Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 06:03

Bravo Emma !!

Je te félicite, c'est un cap important de franchi. J'ai hâte d'arriver aussi à un poids de 2 chiffres, mais il y en a encore pour un moment.

Et bonsoir les autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83167

Posté le 17/06/2012 à 14:57

Quelle belle journée ensoleillée !

 

Allez je file en famille sur un vide greniers on va chercher des livres,

 

Bon dimanche les filles

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 21:14

Salut les filles !!

 

Je passe vous faire un petit coucou, pendant ma pause de révision.

Audrey, nous avons hâte d'avoir une photo de toi dans la Manche, non pour voir les effets du régime sur ton corps, mais pour nous prouver que c'est possible de s'y baigner !! MDR ! Je rigole, parce que moi je m'y baigne depuis toujours, je suis descendue jusqu'à 14-15° ! Tout le monde me dit que je suis folle, mais j'ai toujours aimé aller me baigner au coucher du soleil ou sous la pluie 

Pour toutes les filles qui m'ont témoigné leur soutien, je vous dit un très grand merci. Oui, les deux chiffres sont une étape, c'est sûr, mais ce n'est qu'une pierre sur le chemin, je regarde droit devant vers mon juste poids. Ce qui fait plaisir, c'est d'avoir réussi à rentrer (c'est pas encore ça, mais j'ai réussi à le porter !) dans un jean's taille 44 et j'ai aussi essayer une ancienne jupe en 44 : pas encore ça, mais je rentre dedans, de même qu'une veste de tailleur en 44. Le 46 me va bien. C'est super agréable !

Ma Choupette, un petit mot juste pour toi, parce que je sais que rien n'est jamais simple, mais je t'envoie toutes mes pensées les plus affectueuses. Je te souhaite d'y arriver et d'être heureuse, surtout. Tu le mérites et tu en es capable.

 

Bisous les filles, courage, force et persévérance, il n'y a que ça qui fonctionne. Allez, zou zou zou !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:47

Ah Emma, tu m'as fait rire !!! Mais si, c'est possible... c'est plus facile pour les natifs bien sûr ! Pour moi qui n'y venait qu'en vacances... ce n'est pas évident mais je ne suis pas trop frileuse alors ça peut le faire selon le temps. Et surtout, si vous venez vous baigner par ici... pensez à y aller en fonction des marées !!! Et évidemment, l'eau sera meilleure quand la mer remonte doucement sur le sable chaud dont la chaleur se diffusera !

 

Choupette, heureuse de revoir tes messages, vient nous voir plus souvent, même si ça ne va pas, encore plus quand ça ne va pas... on va te soutenir, on est un peu des cousines dudus !!! Il y a ce je ne sais quoi qui nous lie un peu toutes aux autres ici !

 

Courage à toutes, on va y arriver !!!!

 

Sinon, petites nouvelles, -26 kg au compteur ! La formation en caisse à l'espace culturel commencée aujourd'hui est géniale !!!

 

Biz

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:14

coucou les filles : )

 

merci jamilounou ; ) je suis contente de ne plus avoir une tête d'oeuf : ) lol

pour moi tout roule ...ou s' aplatis...wwoouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

84.5 c'est tout bon : ) ici la mauvaise semaine du mois .. donc je me repèse pas avant fin de semaine hein ; )

 

bonne journée

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:12

je me posais une question, avez vous deja prevus un "craquage" je vais a un mariage le 7juillet , et (deja au debut du regime) j e me suis tj dit que je me ferais plaisir ce jour là....et en même temps je sais que d'office je vais rompre la cetogenese et stagner une semaine (meme si je mange blanc "poulet poisson" vous en dite quoi ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:50

Perso (et ce n'est que moi que ça regarde, je ne pousse personne à le faire), j'ai déjà fait des restos plus ou moins dudu... idem que toi : poisson ou steak..., l'accompagnement... même la salade n'est pas toujours dudu au niveau de l'assaisonnement... et je me fais plaisir avec le dessert sans me demander ce qu'il y a dedans... Parfois, ça n'a aucune incidence... ça aide même côté constipation (glamour quand tu nous tiens !!!), parfois, ça me fait "stagner" (une stagnation c'est ne pas perdre plus de 100g en 15 jours je crois...)... après, c'est selon ton corps, ton métabolisme... après un tel écart puisqu'il s'agit d'un écart à mon sens, je ne me frappe pas la tête contre les murs, j'ai savouré, je me remets dans le cap croisière, je n'en fais pas une habitude, et surtout pas de culpabilité et encore moins de journées PP à la chaîne pour "effacer" mes bêtises... Je continue comme si de rien était et ça modifie peut-être le rythme de ma perte mais ça me permet de me relancer dans les rails dudu de temps en temps (prochain resto le 29)... on verra si arrivée en fin de croisière, ça sera différent sur la balance cette fois ! Mais bon, après, il y aura les galas qu'il faudra savoir gérer aussi... je le prends donc comme un entraînement et du coup, on peut dire que je ne fais pas le régime Dukan puisque je ne suis pas les préceptes à la lettre... je réponds que je suis une adulte responsable de ses propres actes et qu'il faut bien que j'apprenne à gérer mon nouveau corps en faisant mon dudu à moi !!!

Les filles te donneront aussi leur avis je suppose et tu verras après... mais dis-toi bien que c'est toi qui décide pour toi.

Il faut que tu sois certaine qu'après cette journée, tu peux reprendre la bonne route sans craquages à répétition ensuite !

 

Et sinon, ça va les filles !!!!! Coucou à toutes !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 22:11

Coucou !!

 

Alors bon, j'aurais tendance Valnet à te dire qu'il faut éviter au maximum ce genre d'écart. Après, je pense que tu peux te faire plaisir et t'amuser en restant raisonnable : tu fais du sport avant (genre si c'est le midi, le matin, tu fais 1heure de sport), tu ne prends qu'une coupe de champagne et après pas d'alcool, tu ne prends pas de petit four ou gâteaux apéritif, tu manges normalement au repas sans te resservir et en évitant les glucides (genre plutôt des légumes que des pommes de terre ^^), pour le dessert moi je te dirai de ne pas en prendre, mais après, c'est toi qui vois. Et en rentrant, 30 minutes d'abdos/marche ou un truc du style.

Faire du sport avant et après, ça va te permettre de brûler directement la graisse absorbée. Par contre, tu casseras forcément la cétose si tu prends du dessert. Mais après, c'est comme tu le sens ! Le lendemain, tu reprends ta croisière comme si de rien était, tu mets la balance de côté quelques temps.

Je pense que faire un intermédiaire peut être bénéfique : tu te rends compte que tu peux te faire plaisir sans abuser, ça donne confiance en soi je trouve. Comme le dit si justement Audrey, c'est ton corps et c'est toi qui décides. Après le plus important c'est que ce soit toi qui décides et non tes pulsions alimentaires.

 

Contente que tout aille bien pour toi Audrey ! Moi j'ai trop hâte de partir en Bretagne, après le concours, pour pouvoir me baigner dans la Manche  Malheureusement les touristes seront là aussi ... moi qui voulait me baigner tranquille ... Tant pis ^^

 

Bon allez, je retourne au boulot ! Bisous bisous

Utilisateur83167

Posté le 24/06/2012 à 21:48

Coucou valnet,

 

moi aussi je me fais des restau, je suis dans l'immobilier je ne peux pas y échapper, je gère avec du poisson ou viande grillée, légumes verts et ou salade, c'est sur l'assaisonnement ny' est pas mais c'est pas dramatique comme le dis audrey nous sommes des adultes reponsables et basta !

 

Ca ne tue pas non plus, moi y'en a un par mois le reste je prétexte que je suis en RDV pas de bol je ne peux pas être là, ou sport le midi car le jeudi midi je fais piscine ! hihihi !

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 23:41

Hey Cocote !! Comment vas-tu ? ça avance dis-moi ? Bisous !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:08

Coucou les filles !

 

Pour moi le resto, c'est vendredi et ce sera avec dessert !!! Le menu là-bas est super 12,50€ pour une petite adresse bien sympathique (entrée plat dessert), notre resto rituel avec d'anciens collègues.

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 25/06/2012 à 12:42

Audrey, profites bien de ton restaurant, tu as bien raison ! et comme tu le dis ça nous apprends à gérer c'est sortie, c'est pas mal du tout !

 

Emma, ça va super bien ! J'ai pas mal craqué c'est dernier temps, c'est le stress du boulot, dur dur alors je compense avec du sucre mais tout va rentrer dans l'ordre....Je vais faire plus de sport, ça va me détendre !

Cet après midi vélo elliptique, j'essaye de tenir 30 mn minimum, on verra je vous dirais

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:48

Forum Dukan : bon les filles je me lance et je vous donne un petit avant pendant je ne sais pas si vous allez voir la difference parce que la premiere a ete prise a

Bon, les filles, je me lance et je vous donne un petit "avant/pendant". Je ne sais pas si vous allez voir la différence parce que la première a été prise à Athènes, lors d'un périple entre potes et comme je suis assise, bon. Elle date de l'été 2010, je devais être à 120/121kg je pense, même si je ne me pesais pas. La deuxième eh ben ... c'est moi aujourd'hui. La photo est pourrie parce que je me suis servie de la webcam de mon pc portable pour prendre le miroir en photo : la loose ^^

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:50

Forum Dukan : et comme je sais qu audrey aime bien voir l evolution sur les visages mars 2011 aujourd hui

Et comme je sais qu'Audrey aime bien voir l'évolution sur les visages ... Mars 2011/aujourd'hui

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:50

Et c'est vraiment terrible de regarder ces photos lol

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:47

coucou : ))

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos avis les filles , je prend bonne note de tout vos conseils , qui me sont précieux !!!! : )

je médite tout cela et vous tiens au courant de ce qu'aura été mon choix ; p

une chose est sur ce ne serais qu'un écart controlé  : )

 

piscine quand tu nous tiens audrey ; p lol je l'y met bientôt ; )

 

emma , wwwouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

la différence , sur que ça se voit !!!! félicitation : ) tu tiens le coup ma belle avec tes concours  ? aller garde courage bientôt fini ; )

 

moi encore cette semaine de boulot puis vacannnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  : )

 

mmmuuummm j' espere juste qu'il y aura du beau temps par chez nous (belgique) car :s jusque la temps pourri gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss

Utilisateur83167

Posté le 28/06/2012 à 06:09

@ emma, comment te dire ?! si ça se voit pas !!! tu rigoles ou quoi ?! tu es superbe j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!

 

Bien sûr que ça se voit sur tout ton corps et ton visage n'en parlons pas !!!! c'est super ! tu es belle qu'est ce que ça te va bien !franchement ton visage s'est adouci, tu rayonnes, les cuisses, le ventre, le cou, les jambes, les bras, y'a pas photo !

 

Quand tu doutes comme ça envoie nous une photo !

 

En plus ce qu'il faut retenir aussi c'est que tu prends un peu plus confiance en toi à chaque étape car au départ nous avions juste une photo de ton visage et aujourd'hui le grand pas est franchi : une photo de toi sur pied....c'est génial !

 

Soit fier de ton parcours et ne lâche rien ! tu es belle comme un coeur, la féminité te vas super bien !

 

Bisous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:26

Je suis de l'avis des filles, Emma, tu es superbe et quel changement !!! Quel cap franchi également, oser poster une photo de toi entière !!! 

 

Et ton visage, c'est incroyable... on dirait une autre personne... Je sais, toi, tu te vois tous les jours dans le miroir alors tu ne perçois pas le changement aussi nettement que nous mais c'est vrai !!! Wouah !!!

 

Finalement, on n'est pas allé au même resto que d'habitude... déçue... encore plus quand j'ai su que c'était une crêperie... et encore plus quand en sortant, on s'est tous dit, ils ne nous reverront pas... (elle nous aurait fusillé parce qu'il lui manquait une part _ on a divisé en 13 à part égale... alors que c'est elle qui a oublié de valider un paiement... y'a la façon de le faire... ça peut arriver mais là, elle a perdu 13 clients potentiels d'un coup !!!).

 

Bon, aller, je continue mon petit tour des posts en vous souhaitant un bon WE dudu !!!

 

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 18:28

Merci les filles ! Ben voui, il faut apprendre à s'accepter ... alors ! Je m'accepte (enfin, à peu près ^^) ... Tous vos petits compliments me touchent et me font plaisir.

Je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment, mais je vous envoie toutes mes ondes positives !! Gros bisous !

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:59

Bonjour les filles ,

Non vous ne rêvez pas c'est moi !!! Alors Emma les photos super extra ! Quelle différence , ça se voit vraiment n'en doute pas et je te félicite pour ton parcours ainsi que toutes les "cousines" de galére , je sais trop bien combien ce foutu stress peut nous bloquer et nous plonger dans les addictions ; alors bravo à Audrey , Emma , Cocotte , Valnet et les nouvelles venues pour votre parcours , votre soutien et votre présence . Je vous oublie pas mais là je fais aussi la révision de la "bête" donc radio , gynéco , cardio etc et en plus je dois soigner Ltiti qui n'arrête pas "d'aboyer" toute la nuit (lol) donc je n'etais pas tres souvent sur internet , mais promis je vais venir à nouveau plus souvent .

bises et bon courage à toutes et à bientôt

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:39

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Choupette ! J'espère que le moral va mieux. Merci pour les petits compliments ^^

Viens nous voir plus souvent, tu nous manques ... Pleins de gros bisous !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:35

Ah choupette !!!!!

 

Comment vas-tu ?

 

Vide-grenier fait, peu rapporté... sauf des couleurs !!! Juste une averse dans la journée, ça va !!!

 

Aller, mes deux grosses journées de 9h commencent...

 

Ma nièce vient passer quelques semaines chez ma mère alors on va profiter de se voir !!!

 

Gros bisous !!!!

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:58

Coucou les filles, je suis fraichement inscrite sur le site donc nouvelle sur ce forum 

 

Je me présente : Moon, maman d'une petite fille de 2 mois et 2 semaines, donc beaucoup de poids à perdre (35,2kg) à ce jour, puisque j'ai commencé le régime il y a une semaine (le 25 juin), j'ai perdu jusqu'à aujourd'hui 3,7kg, assez contente mais j'ai peur de lacher en cours de route :s car le chemin est long puisque je souhaite arriver à 45kg mon poids chéri d'avant grossesse (mon poids idéal d'après le site Dukan est de 53kg mais je me sens mieux quand je fais dans les 45 à 47kg).

 

Je vois sur vos reglette que vous êtes toutes en plein dedans, et ça me motive trop de voir les perte de poids réalisées par rapport aux durées biensur  moi je me suis donnée comme objectif : 1kg/sem, sur une semaine j'avais perdu 3,3kg donc 2 semaines de gagnées lol j'en avais jusqu'à fin mars pour commencer la conso...

 

Pour info, je suis installée au maroc en ce moment, à casablanca, et j'ai BEAUCOUP de mal à trouver des produits 0% pour mon régime, du coup je fais avec ce que je trouve, sans parler des prix abusés chez la vie claire ici, et le profitar qui coute dans les 50€ en pharmacie hehehe...à ce prix je ferais mieux d'acheter un billet d'avion pour Paris, faire mes courses (stocks) et revenir tranquille  si seulement c'était possible !

 

Allez au plaisir de participer à votre discuss et de vous lire 

 

PS : emma25 CHAPEAU BAS pour tes photos et franchement félicitations car ça chaaange  très bon courage pour la suite !

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:54

coucou les filles : )

 

contente d'avoir de vos nouvelles : )

moi je profite du beau temps , yesssssssssssssssssssssssss : )

ça redescend , ça motive ! susi en congé jusqu'au 15 ; ) je profite du soleil car par chez nous on sais pas pour combien de temps y en aura ; ) lol

c'est samedi le mariage ...à suivre je vous dirai ce que j'ai fais ..ou pas ! ; )

bienvenue moonsoph ; )

tues bien courageuse de faire régime après ton tit bout ; )

tu n'a pas facile à trouver dit donc ...pas cool ça , mais ce qui est sur ses que tu as le soleil ; ) et ça , ça aide ! ; ) lol

si tu n'a pas accès au protifar pas de stress prend bcq de laitage ; ) se sera déjà ça , mais tu as raison ses exagéré les prix !

aller zou on y vas ; )

bizouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.