Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2016 à 23:14

La preuve....  ::    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2016 à 23:16

Photo jpeux pas la mettre elle n est pas en jpg pffff

Mais promis juré que 6,5 matière grasse  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2016 à 08:41

Dans la limite des produits laitiers ma choupi .. mais oui tu peux considérablement de lâcher .. chanceuse

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 09:27

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.... tatadatam.... les produits laitiers...

Ok je sors!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 09:35

Coucou les filles!

Rooo vous en avez de la chance pour la cancoillotte... j'adore ça et je n'en trouve plus à moils de 7%... et non y a pas de edouard dans mes Alpes Chouchou... ça fait suer!

Et tu peux autant que tu veux.... rooo la chance!

Et pis d'abord pour les crêpes c'est toi qui m'a dit que tu en avais marre des bioridges... pfff quelle contradiction j'ti jure!

Je t'ai déjà dit hein... ti fais les bioflans avec li gojis et pis ti prends tes sons avec autre chose.... sale gamine va!

J'avais oublié que tu bossais pas les lundis.... faut dire que tu as tellement été en vacances dernièrement que je me rappellais plus.... couine pas hein!

Bon ben bon courage pour ce midi du coup! J'en connais une qui va manger son fruit après son sport... et les clémentines c'est plus la saison lol... une chtite norange?!

 

Ginette trop sympa ce matin... -500g... hey bonheur quoi!

Sais pas quoi manger ce midi. .. y a quoi au menu des duducopines aujourd'hui?

 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 09:44

Coucou r!!

ce matin -400g , ca fait du bien de revoir Ginette , elle me manquait  

Ce midi salade de poulet et ce soir saumon+ konjac

Trop bon ton fromage Chouchou 

Bonne journée!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 12:04

Hey génial Soso. Ça fait plaisir quand c'est efficace notre dudu!

Du couo tu te fais 2 pp d'affilé? Ou tu mets un peu de vert dans ta salade?

 

Bon finalement ce midi ce sera cake au thon, gratin de xhoux fleur (avec un test de béchamel sans toléré et des kinders en dessert (les kinders dudu bien sûr)... moi je dis vive le régime lol.

Bon ap les filles.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 12:46

-200 g ce main.. pour midi rumsteak salade verte tomates gruyere et 1 pomme

je sais pas vous mais suis crevee en ce moment !!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2016 à 15:00

C est la reprise nath, la forme va revenir !!! La force est avec nous lol

Ha ben zut alors je re découvre mes muscles..jambes bras abdos Ho la vache c est raide mais que c est bon !!!

Bon alors didi les valises sont prêtes ??

Ce midi choux Bruxelles champipi et viande hachée. 2 yaya et je vais manger la bientôt mon zorange madame la coach Ben ouai !!!

Et ce soir ta da dammmmm

Une fougasse jambon cancoillote !!!!! Miam miam...

 

OK OK je ferai moins la maligne jeudi ouai ouai.. 

inaya29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 15:18

Cc les filles bon ce matin la balance a rendu son verdict 64 bon on lache rien....

Vous vous pesez a qjel frequence ? Je pense ts les mardi apres le pp c est bien non? Et le repas gala je pensais le faire le midi c est mieux que le soir et pareil pr feculent le pain complet les midi c est meiux

Comment faites vous merci

Et vive l escalier !!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 17:10

Cc les copinettes!

 

Bon alors j'étais super motivé surtout que Dame Ginette m'a gentillement annoncé -600g  et plaf! Invitation ce midi chez la fille de mon mari (elle gardait son neveu qui est aussi mon petit fils....vous suivez? lol).Du coup, fait quelques infidélités au mardi Dudu.... 

 

En tout cas, ça fait du bien de vous retrouver! Et Ange, pas d'interro siou plait, j'ai pas encore eu le tps de lire....

 

Sinon, Ina, moi, je me pèse tous les jours. Je sais pas bien mais peux pas me controler!

 

Bisous bisous les girlinettes et à +

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 18:31

cc les filles

 

oui choupette les valises ce preparent doucement!

sinon après ma journéee de PP et bien rien de perdu  !!!idem que la veille mais j'attends demain je perds plus en PL qu'en PP

au vu de ce que vous notez je crois ne pas manger assez, mais j'ai jamais eu un gros appetit et je suis vite gavé

(2steacks+2oeufs sur le plat+1 blanc de poulet+2 yaya) ok mais tout divisé en 2 pour moi

 

naya moi perso je suis comme ka je me pèse tous les jours peux pas faire autrement mais je note sur ma reglette que quand j'ai au moins 300/400grs en moins

ka pas trop compris son neveu qui est auss ton petits fils ???? je suis longue a la detente LOL

 

bisous a toutes les filles

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 23:22

Didi : le neuveu de ma belle fille, qui est le fils de sda soeur est également notre petit fils !!cqfd (je suis pas sure d'avoir été + claire....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 00:00

Ka arrête le champagne !!!! Mdr

Bon les filles contente de vos résultats

Ce soir j ai cuisiner qq gâteaux et mon flan avec bio flan coco...j assume ma boucasucmania

Verdict demain. Parce que jeudi beurk

Je file dodo purée pas vue l heure passer et je vais maudir le réveil demain.

Didi mange à ta faim c est l essentiel

Ka c est quoi ce repas gala hein pas bien nan mais Ho...Pas glop la reprise hein.gaffe à la punition !!!

Allez bisoutes quand même

On s accroche les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 00:02

Nana je me pèse tout les jours aussi Ben on a du être contaminer par je ne sais quoi, jpeux pas me retenir pffff suis accroc à Ginette moaaa..

Fait comme tu le sens, faut simplement assumer les variations de dame Ginette qui se rebelle de temps en temps.

Courage on compte sur toi

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 08:56

cc les filles

 

si ka je crois avoir compris !!! mais il faut reflechir et une fois a la retraite le cerveau ne reflechie plus !!! il ce laisse vivre cool!!

bon sinon et bien dame ginette s'appelle comment comment on stagne ???

1Journée PP+ 1 journée PL et rien de perdu !!!!! grrrrrrrr!!! je crois que mes 5kgs dernier kilo avant mon objectif vont etre dur dur, et encore je voulais descendre mon objectif encore!!!! vous perdez encore en conso ???? car moi j'aimerais bien redescendre a 66kgs/68kgs

car a mon age je ne veux pas faire maladive ou que la peau pende !!!! LOL

je mets le bonnet d'ane domi car je n'attends pas mon objectif avant de partir en vendée vendredi pour 10 jours

 

bon courage a toutes je passerais demain vous faire un ptit au revoir ( ce soir moules frites et apero ) alors demain matin ça sera peut etre dame cruella, peut etre pas des fois quand je fais des exces je perds je suis zarbie comme disent les jeunes

gros bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 11:57

Ben didi tu commences fort tes vacances lol

Moules OK mais frites heuuu et apero Ho ho

Faudrai pourtant habituer ton ptit corps à se restreindre oups..

Profite qua'd même de tes vacances hein mais gaffe

Bon appetito

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 13:33

je me doutais bien que j'allais faire sortir la dirlo avec mes frites et mon apero !!!!! allez piromis ce soir j'y vais avec modération et pendant les vacances aussi d'ailleurs cruella vous le dira!!!!

a midi poisson et epinard , ça compense un peu les moules frites hihihihihi

mais demain matin marche !!! et après midi piscine!!!

merci quand même

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 14:55

Ben faut que je joue mon rôle de dirlo ma didi lol, d autant que mes vacances sont finies mdrr

Enfin les prochaines, les vraies quoi sont pour bientôt, si si jti jure !! Je pars fin octobre jusqu au 15 novembre chez Maurice !!! Whouaaaa j ai trop hâte.

Hou la la ça va faire des jalouses, ben tant pis hein

Je pars quand même, j aurai ptete du prendre qu un aller....12 heures de vol ça me suffit oups

 

Midi fini fougasse 2 yaya et après gym zorange et ti bout de flan coco miam..

 

Ce soir poulet avec jsais pas quoi  

 

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 15:33

Salut les duducopines!

Yes 300g en moins ce matin cool!

Comme tu le vois Nana on se pèse toutes tous les jours. Après chacune a sa méthode... flagellation tous les jours ou toutes les semaines  .

En tant qu"adepte de la pesée journalière... saches que chaque semaine est différente... des fois on perd après les féculents, des fois non...etc...

Après pour tout ce qui est des "ajouts" de fruits, pain, gala... etc... je préfère les manger le midi pour pouvoir mieux les éliminer en journée. Je ne sais pas si c'est efficace mais je ne me vois pas psychologiquement faire un gala le soir (enfin quand j'ai le choix).

 

Ce midi : poulet, flan surimis poireaux, une chtite crêpe fleur d'oranger et ma pomme.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 15:37

Pas d'interro ma Ka.... c'est bien parce que c'est toi hein!

N'empêche tu es une mauvaise élève... qu'est ce que c'est que ce gala un mardi??? Rooo mais un mardi quoi?! Pfff j'te jure... n'importe nawak.

C'est ton petit fils le petit dernier? Ça lui fait quel âge?

Du coup tu fais quoi aujourd'hui? pp?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 15:44

Didi normalement pour bien perdre, tu devrais manger minimum 1,2g de protéines par kilo de ton poids.

Donc si tu pèses 100kg, tu manges au minimum 120g de protéines, soit environ 6 steak hachés.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 15:46

Heu Chouchou comment tu fais pour ne pas travailler le lundi, finir à 16h30... et être en vacances 1 semaine sur 2?

Ils recrutent dans les chtites Alpes???

Rooo.... la star du bikini chez Maurice... mais sans le vent hein!

 

Et sinon tu commences quand ta 2ème partie de la conso?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 15:50

Heu je sais pas si tu sais mais les frites c'est mal Didi... très très tres mal

Tu nous prépare un ptit tupperware???? J'habite dans les Alpes hein lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 15:51

Quelqu'un a des nouvelles de Dodo?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.