Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2016 à 14:47

Coucou les filles!

Petit passage rapide du dimanche.

Vous allez bien? Ce repas de gala est bon... ou en préparation?

Pour moi pierrade boeuf/porc avec pomme de terres et glace en dessert (plis quelques m&ms... mais chut faut pas le dire!).

 

Bon dimanche  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 22:12

Bonsoir ange

 

pour ma journée ça été couscous et en desert tiramisu

 

demain j'essai les lasagne j'espère avoir dénicher une bonne recette

 

bonne soirée !

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 12:59

Coucou les filles!

Ça devient desertique par ici... Zêtes toujours là???

Sofche, Choupette, Ka, Auliemd??? Zavez pas laissé tombé hein???

 

Heu Guisepina, c'est quoi comme lasagne? On est en pp aujourd'hui.

 

Fichu palier chez moi. Résultat de la semaine dernière : +400g.

J'espère que ça va vite redescendre  

 

Bon pp les filles. Pour moi c'est quiche aux fruits de mer

 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 13:08

SALUT LES FILLES !!!!

 

Desolé pour l'absence mais je n'aime pas trop le samedi et dimanche et encore moins la pesé du Lundi Matin    !!!

Je confirme elle s'appelle bien Cruella! Lol.

 

Toujours motivée   Allez on rééquilibre notre poids aujourd'hui ! Et onfait tout pour perdre notre KG de la semaine .

Bon courage !!!

 

 

 

 

auliemd

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 13:23

Bonjour !!

J'ai pas abandonné je tiens bon mais le repas de gala m'a encore joué des tours! J'étais invitée à l'anniversaire d'une amie avec un apéritif dinatoire donc dur de pas trop déborder!

Bref je compte sur la journée PP! Surtout que j'attaque la mauvaise semaine du mois pfff

Bon courage à toutes !

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 16:51

Hey les filles, contente de vous lire!

Je crois qu'il faut qu'on banisse la pesée du lundi. Cruella aime pas les lundis  

 

Auliemd, si tu perds pas cette semaine tu reperdra tout semaine prochaine  

 

Allez motivées motivées. Journée detox aujourd'hui!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2016 à 21:15

Cc les filles

Bienvenue au club de cruella du'lundi matin

Mon repas de gala palette petit salé aux lentilles, glace vanillé avec sauce speculos' j ai'oublier l apéro perroquet avec curly

Ben voilà +600 g ce matin ho ho  

Aujour d'hui pp je verrais cruella demain matin

Sauf que demain je suis en forlation'la journée et que je vais avoir un plateau repas grrrrrr donc demain soir pp

Bon si on je'ne le prends pas trop mal puisque la semaine derniere j ai perdu plus d un kilo

Bonne soirée a vous

Et si si Ange je ne vais quand même pas vous lâcher comme ca hein...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 22:04

L'avait l'air troooop bon ton gala Choupette!!! Les 600g sont mérités lol. Naaan j'rigole!!! L'est trop méchante cette Cruella quand même. Pourtant moi je lui fais de l'oeil mais ça marche pô!!!

 

Ah oui plateau repas   en formation en plus   ben tu peux pas refuser du coup!! Va falloir un chtit pp après tu as bien raison! C'est une formation pour le/du boulot?

 

Et oui tu as raison! Point de déserteuse ici! Par décret officiel duduescalier! Si si, c'est interdit, même en cas de fautes graves (pas besoin de vous expliquer lesquelles bien sûr)...!

Sinon cruella sévira encore plus fort  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2016 à 23:10

Oui c est au boulot en faite c est recyclage ( ça fait robocop ce mot mdrr) secouriste du travail.

Avec plateau repas, je n ai pas oser demander repas dudu lol

Au pire pp mercredi

Mais bon ça va être du n importe quoi l escalier cette semaine, samedi soir invitation aie aie ça sera mon gala oups et dimanche pp rhoooo je t aime cruellahhhh.alors sois sympa svpppppppppp

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 23:19

Olala ils abusent à ton boulot quand même. Plateau repas dudu ils connaissent pas?! Faut les attaquer en justice  

Remarque si tu fais des essais réanimation cardiaque sur des mannequins ça te fait le quota sport du jour lol. Faut que tu te portes volontaire pour les simulations réanimation!!

 

Fais pas comme moi samedi... cinéma... j'ai pas pu resister au paquet de fraises tagadas... c'était pas ma faute, c'était les fraises qui me suppliaient de les manger!

 

Ouais semaine bizarre pour toi. Dudu escabeau?!

Allez tu as bien perdu la semaine dernière. Tu seras plus forte que ces fichus kg. Non mais!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 23:24

On pourrait peut être essayer de jeter un sort à Cruella???

Moi j'dis 2kg par semaine et pis si elle veut pas hé ben on la menace de plus venir lui rendre visite... heu ben non en fait... ça va être compliqué je crois!

MECHAAAANNNNTE CRUELLAAAAAA

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 06:10

Coucou !!

 

pour moi hier c'était une journée eprouver car je feter l'anniversaire de mon fils et nous etions 14 a la maison apres avoir préparer leur lasagne c'est fait la meme recette sur dudu C'EST VRAIE ANGE que j'était un PP mais j'ai mis peu de oncentrer et plus d'eau c'est surtout la béchamen qui la fait la magie,.... et apres avoir confection deux gateaux d'anniversaire un chocolat et un crème patisière poire j'e me suis préparer un gateaux a base de proditar ..EURKKKKKKKK franchement pas super le gateaux je ferai plus

 

Mais j'ai craquer sur rien ! et ma balance (cruella comme vous l'appeler m'a récompenser ce matin -700g     

 

Bonne journée a vous toutes bisouille

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 09:56

Bonjour  

Bravo Guisepina tu as resisté , Moi cruella n a pas ete si genereuse -200g...

Mais c est deja ça.

Passez une bonne journee Et bon legumes!

 

Ps: ange tu me fais Trop rire

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 13:04

Coucou les dudugirls!

 

Bien Guisepina! Suis fière de toi! Tu as résisté et pourtant c'était pas facile. Parce que franchement préparer des gâteaux au chocolat sans laisser trainer les doigts plein de chocolat dans sa bouche... ben moi j'y arrive pas! Non c'est vrai quoi, faut bien goûter pour savoir si c'est bon   . Bravo a toi!

 

Hey Sofche c'est quand même bien 200g!!! C'est toujours ça en moins. Tu auras le dernier mot. Cruella n'a pas toujours raison!! Non mais, on va quand même pas se laisser mener par un bout de plastique pffffttt.

Ravie de te faire rire! A la maison tous mes zhommes (avec mes mini pouces hein... j'ai pas un harem quand même! ) me disent que je fais que des blagues pourries! Tu me rassures lol. Et puis c'est quand même pmus sympa un régime baigné d'humour  

 

Je suis trop contente. Cruella a bien compris que j'allais finir par lui jeter un mauvais sort... elle m'a délestée de 700g ce matin. Fin de mon fichu palier?? Tant mieux si c'est ça parce que j'étais à 2 doigts de me raser les cheveux pour le perdre ce kg incrusté!

 

Allez légumes today. C'est cool, mes courgettes me faisaient de l'oeil de le frigo hier  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 18:05

coucou !

 

Salut sofche oui le but est de perdre meme un peu il arrivera que je stagne sur mon poids

 

pour se soir c'est steak ratatouille yaourt et crèpes en collation pendant le film lol

 

Mrci ange si tu coupe tes cheveux pour perdre alors dans pas longtemps je vais grossir car je me refait des tresse rasta extention de tresse afriacine et j'aurais 200 ou 400 g en plus sur la tete lol

 

 

pour ce qui est de gouter le gateau alalala je te jure que je suis dingue je met la matière dans ma bouche pour avoir le gout et voir si c'est bien puis je crache tout ......  

 

bon a ce soir les filles    

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 19:33

Mdr Guisepina!!! Tu es une grande malade!!! Tout recracher mais comment tu fais??? Tu es mon héros!!! Une warrior!!! Franchement chapeau bas. Moi quand c'est dans la bouche ça ne ressort pas (heu sauf si c'est vraiment beurk beurk). Pas ma faute, c'est le cerveau qui parle à ma bouche et lui dit de ne pas gaspiller (surtout si c'est du chocolat   ).

 

Tu me diras combien tu as pris avec tes extensions. Suis curieuse... c'est au cas où je ne perdais plus, en désespoir ultime (ultime j'ai dit!!!) si je devais me couper les cheveux pour faire plaisir à cruella ggrrrrr

 

Abuse pas trop des crêpes lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 19:38

Alors Choupette ce plateau repas? Tu as résisté??

Et ça y est, tu es recyclée maintenant?   C'est pour un recyclage écologique au moins? Robocop mdr!

As tu réussi à réanimer le mannequin?

Sérieusement c'est marrant ce genre de formation, ça change un peu du quotidien!

Bon pp ce soir, toutes nos pensées t'accompagnent! Courage

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 21:40

Amies du soir BONSOIR !!

 

ma poule oui je suis une maboule   j'ai 4 enfants donc pas questions de les mettre au régime eux je suis mise tjr a l'epreuve mais le faite de mettre ça dans ma bouche et enseuite je me dit non avale pas non stp crache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aarive pour l'instant  

 

oui justement je me demander le lait en poudre écrémer on a le droit a combien de CS ?

tiens au fait j'ai commander 1kg de blanc d’œuf séché pour eviter de jetter souvent le jaune de mon oeuf   qui connais ça??

 

bon pour mes cheveux j'attend le feu vert de ma copine car elledoit se rendre dispo 1 jours complet pour moi avec une copine c'est environs 7h de travaille   mais bon j'aime trop ça c'est domage que je ne puisse plus pouvoir changer ma photo de profil sinon j'aurais mis celle de la dernière fois .. c'est fou quand meme que j'arrive pas a la mettre fait chier c'est quand meme mieu de voir le visage a ce qu'on parle non ?????

 

Bon sur ceux a demain faite de gros dodo 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 23:00

Heyyyyy coucou me voilà recyclée  

Ben le'plateau plein d interdit j ai craquer mais' pas' pour tout.

du coup ce soir j ai fait tapis de course 30 minutes et dans la journée 3 billes et 3 fois Mdr. Popo je veux dire

Bon je verrais cruella demain matin

 

Moi aussi tu m as bien fait rire Ange, j adore reste comme ca hein

Ce mat moins 400 g demain sera un autre jour et voilà

Oui oui semaine escabeau je vais louper qq marches mais je reviens à la normale lundi prochain

Bon dodo a vous

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 23:29

Moi j'en ai que 3 (3 enfants c'est bien aussi hein). D'ailleurs c'est à cause d'eux que je suis là... méchants enfants qui ont augmenté mon imc pendant 3x9mois... pffff.... si j'avais su... naaaann j'rigole!

Mais du coup ils sont pas à la diète, ils ont juste jamais autant mangé de légumes de toute leur vie lol. Et ils savent que le dimanche c'est la fête en cuisine!

Pour le lait écrémé c'est 3cs par jour.

Le blanc d'oeuf en poudre jamais testé. Tu peux toujours garder ton jaune pour faire de la mayo dudu... idée comme ça!

Ben dis donc... 7h... ça c'est du sport 7h sur une chaise sans bouger!! Pense à serrer les fesses, ça te fera ton sport du jour lol

Peux pas t'aider pour la photo, j'ose déjà pas mettre la mienne, mais c'est sûr que c'est plus sympa que de parler à un oeuf, ça donne moins faim  

 

Hey bravo ma Choupette (enfin partiellement puisque tu as presque pas craqué...)! Et 400g c'est top. D'ici 2 jours max bye bye le gala!

Fais attention quand même au tapis de course parce qu'en semaine escabeau c'est dangereux... (heu ouais vanne pourrie... pas trouvé mieux)!

Bien le popo! Moi pas vu aujourd'hui!!! Je crois que je vais lancer un avis de recherche au cas où.  

Haa enfin des gens qui rigolent, ça fait plaisir! Ben non je vais pas changer (sauf physiquement bein sûr). Pis comme ça je vais pouvoir faire ma craneuse auprès de mes zhoms : 2 personnes m'ont dit que je les avait fait rire... si si... en vrai de vrai! J'ai même leur identité : Choupette et Sofche... heu en fait je vais rien leur dire  

 

Bon ben moi j'ai bien fait ma crâneuse aujourd'hui avec mes 700g, mais je sens que ça va pas durer alors vu que j'ai bien savouré mon heure de gloire vais aller dire bonjour à morphée.

 

Bonne nuit les cupines!

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 07:40

Forum Dukan : salut les copines qu est ce que ca fait du bien de lire vos commentaires les uns pour les autres ca met de bonne humeur domage que madame popo ne soit

Salut les copines

 

qu'est ce que ça fait du bien de lire vos commentaires les uns pour les autres ....ça met de bonne humeur !! domage que madame POPO ne soit pas de la partie pour tous  

 

ce matin cruella m'as octroyer -200g .... je pense qu'hier soir j'ai abuser des crèpes quand tu dit 3 CS / jours OUPSSS j'y vais meme sans compter moi  

 

j'ai pas encore fait un jours de sport depuis le début de mon régime mise a part mon ménage et la course de les amener et chercher a l'école .... j'ai cependant apareil a abdos que je dépousière de temps en temp    

 

ce midi c'est chicon cuit avec blanc de poulet grillet ......existe t'il des frite dukan?      

 

alors pour que vous voyer a quoi je ressemble je vous poste ma photo et avec mes ancienne tresse ANGE  !

 

a tout à l'heure bisous bisous

 

   

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 10:46

Bonjour !

 

Muy guapa Guisepina !

 

Hier soir une catastrophe ... diner improvisé chez des amis , et devinez ... PIZZA

On était bcp donc je pouvais pas demander autre chose,,,, et j'avais trop faim. C'est pas de ma faute on m'a obligé  Smiley Au secours

Bon j'ai pas pris bcp mais qd meme j'etais degouté tout mes efforts de la journée.. du coup ce matin mon poids n'a pas bougé.

Donc auj pp  

 

Bizz et courage ! bon fruit !

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 13:14

Coucou les filles!

 

Houlala Guisepina que tu es belle!!! Dommage que tu n'arrive pas à mettre cette photo sur ton profil!

Tes tresses sont magnifiques, suis d'accord ça vait bien 7h sur un tabouret lol. Mais attention tu vas bien reprendre un kg avec voire 2... en cas de stagnation tu les retire! Mdr. Je vais peut être faire pareil du coup, mais avec une perruque parce que pas la patience d'attendre 7h  

 

Alors pour les frites tu peux en faire avec tous les légumes (enfin pas les poireaux ou les asperges ou les courgettes, ou les haricots verts) bref avec plein de légumes donc  

Du panais par exemple, tu leur rajoutes 1cc d'huile d'olive et des épices (paprika pour que ça dore bien). Tu mélanges (le top dans un sac à congélation) et tu mets au four. C'est trop bon!

 

Pas bien Sofche! Tu es mauvaise élève!!! Pour la peine tu feras 10 pompes lol.

Pas facile de gérer les imprévus, surtout en début de semaine. Mais bon dr dudu dit que c'est pas trop grave et que tu peux rattraper en faisant pp. Donc tu es une élève appliquée : bravo! Et puis cruella a bien vu que c'était pas ta faute alors hop hop hop on se motive!

 

Suis trop contente aujourd'hui c'est mon 30 ème jour d'escalier et j'ai réussi mon objectif : -5kg. Suis trop fière de moi (pour une fois). Du coup me suis octroyé un petit snifage de pain au lait de mon mini pouce ce matin. J'ai bien dit snifage, même pas touché avec ma bouche à la viennoiserie!!! Hé ben ca motive, bientôt je pourrais en remanger  

Allez à 60 jours c'est moins 5kg de plus (heu de moins suis perdue)...

 

Bonne journée les filles... en escabeau hein, avec des fruits ou en pp  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 13:17

PS: moi aussi suis trop contente de vous lire tous les jours. On se marre bien!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 14:03

cc les filles !!

 

Dis donc guisepina, pas mal la nana, ca te va bien tes belles tresses, mais dis moi il aurait fallu les peser avant de te les mettre, ca aurait ete plus simple  

 

Ange, pas mal ton idee de mettre les frites panais dans un sac prevu pour le four avec des épices, j ai enfin trouver des panais, j essayerai, mais dis moi faut pas les faire cuire a l eau avant ?? j y ajouterai un blanc de poulet, et roule ma poule !! bonne idee

 

Hier soir me suis fait des cakos au yaourts vanille, pas mal, par contre je n ai pas mis de son d avoine puisque je les prends deja dans mon bioridge du matin avec mon bioflan !! puree heureusement que c est pas de l alcool, a voir tout ses melanges diaboliques lol, sinon je serais "carpé" tout les jours..

A coté de ça j ai fait un gros cake aux fruits confits pour mon zomme, ca sentait bonnnnnnnnnnnn mais no problemo juste sniffage aussi, heureusement qu on a un nez hein ange !!!!!!!!

 

Bon bonne nouvelle ce matin encore - 400 !!!! hi hi cruella n a rien vu chuttttttttt, a moins que demain ......ho ho  

 

Bon je reviens de mon cours de sport, je vais déguster mes 2 clementines miammmmm

 

Bonne journee les filles

sofche pizza pas bien, mais relativise, rien n est perdu, tu t es régalé, ben demain punition pp et toc.......non mais hoooo pas que moi hein !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.