Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:51

Salut les copines !

 

je suis accros a ce site ! de plus qu'est ce que vous me faite rire toutes ...... 

 

Merci pour vos compliment mais c'est toujours la m*rd* je n'arrive a mettre aucune photo mais ça j'ai du vous le dire chez pas combien de fois .

.pour les tresse choupette je viens de peser les 2 paquet d'extension qu'ont me mettre et ça pese 398 g       oh punaise fait chier ça !!!

 

ALALAL Sofche les invitation improvisé ....ça peu tou foutre en l'air ..j'espère que ça tas pas trop ouvert l'apétit car moi franchement je n'aurais plus su m'areter.

 

une qui goute et qui crache (moi) Ange qui renifle ...... qu'elle équipe  

 

dit les filles j'ai la bouche qui sent pas la rose  Smiley Au secours et quand c'est comme ça j'ai tjr soif !! pas vous ????

 

au passage ya pas que les gramme que je pert j'ai du mal a me lire ma vue a baisser ...

 

j'ai fait ce matin 2 gateaux -une tarte a la crème ...bon non coment   et gateau au yaourt avec pommes   je vous met les tof pour vous faire un peu envi ...

ce soir ici c'est poulet rotis avec salade composer

 

bisous

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:52

Salut les copines !

 

je suis accros a ce site ! de plus qu'est ce que vous me faite rire toutes ...... 

 

Merci pour vos compliment mais c'est toujours la m*rd* je n'arrive a mettre aucune photo mais ça j'ai du vous le dire chez pas combien de fois .

.pour les tresse choupette je viens de peser les 2 paquet d'extension qu'ont me mettre et ça pese 398 g       oh punaise fait chier ça !!!

 

ALALAL Sofche les invitation improvisé ....ça peu tou foutre en l'air ..j'espère que ça tas pas trop ouvert l'apétit car moi franchement je n'aurais plus su m'areter.

 

une qui goute et qui crache (moi) Ange qui renifle ...... qu'elle équipe  

 

dit les filles j'ai la bouche qui sent pas la rose  Smiley Au secours et quand c'est comme ça j'ai tjr soif !! pas vous ????

 

au passage ya pas que les gramme que je pert j'ai du mal a me lire ma vue a baisser ...

 

j'ai fait ce matin 2 gateaux -une tarte a la crème ...bon non coment   et gateau au yaourt avec pommes   je vous met les tof pour vous faire un peu envi ...

ce soir ici c'est poulet rotis avec salade composer

 

bisous

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:52

Salut les copines !

 

je suis accros a ce site ! de plus qu'est ce que vous me faite rire toutes ...... 

 

Merci pour vos compliment mais c'est toujours la m*rd* je n'arrive a mettre aucune photo mais ça j'ai du vous le dire chez pas combien de fois .

.pour les tresse choupette je viens de peser les 2 paquet d'extension qu'ont me mettre et ça pese 398 g       oh punaise fait chier ça !!!

 

ALALAL Sofche les invitation improvisé ....ça peu tou foutre en l'air ..j'espère que ça tas pas trop ouvert l'apétit car moi franchement je n'aurais plus su m'areter.

 

une qui goute et qui crache (moi) Ange qui renifle ...... qu'elle équipe  

 

dit les filles j'ai la bouche qui sent pas la rose  Smiley Au secours et quand c'est comme ça j'ai tjr soif !! pas vous ????

 

au passage ya pas que les gramme que je pert j'ai du mal a me lire ma vue a baisser ...

 

j'ai fait ce matin 2 gateaux -une tarte a la crème ...bon non coment   et gateau au yaourt avec pommes   je vous met les tof pour vous faire un peu envi ...

ce soir ici c'est poulet rotis avec salade composer

 

bisous

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 16:53

Forum Dukan : salut les copines je suis accros a ce site de plus qu est ce que vous me faite rire toutes yahoo merci pour vos compliment mais c est toujours la merd

Salut les copines !

 

je suis accros a ce site ! de plus qu'est ce que vous me faite rire toutes ...... 

 

Merci pour vos compliment mais c'est toujours la m*rd* je n'arrive a mettre aucune photo mais ça j'ai du vous le dire chez pas combien de fois .

.pour les tresse choupette je viens de peser les 2 paquet d'extension qu'ont me mettre et ça pese 398 g       oh punaise fait chier ça !!!

 

ALALAL Sofche les invitation improvisé ....ça peu tou foutre en l'air ..j'espère que ça tas pas trop ouvert l'apétit car moi franchement je n'aurais plus su m'areter.

 

une qui goute et qui crache (moi) Ange qui renifle ...... qu'elle équipe  

 

dit les filles j'ai la bouche qui sent pas la rose  Smiley Au secours et quand c'est comme ça j'ai tjr soif !! pas vous ????

 

au passage ya pas que les gramme que je pert j'ai du mal a me lire ma vue a baisser ...

 

j'ai fait ce matin 2 gateaux -une tarte a la crème ...bon non coment   et gateau au yaourt avec pommes   je vous met les tof pour vous faire un peu envi ...

ce soir ici c'est poulet rotis avec salade composer

 

bisous

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 17:11

Je bois du thé vert à la menthe le matin mais je n avais pas encore testé

Infusion thé vert citron et piment de Cayenne tres froid comme le recommande Dr Dukan .

Àvez vous goûté?? J ai pas trop aimé et vous ?

 

Bravo les filles vos kilos s'envolent !

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 17:38

Magnifique tes gateaux !!!  moi aussi j'en veux 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 17:59

Pfiou on dirait que ça fait 10 jours que chui pas venue ici. Zêtes en forme led filles  

 

Choupette, les panais tu les mets cru dans le four. Pas trop fort le four (160 à 180 sinon ça va se transformer en bare de béton arôme panais). Dans les 20 à 30 min. Tu me diras si tu as aimé?!

Roooooo les cakes aux fruits confits... je m'en gavais quand j'étais gamine!!! Si ton zhom en veux plus suis là!!! Et je te piquerais bien ta recette (quand on sera en stab bien sûr  ).

 

Ça m'a bien donné envie ton cake au yaourt pour ce soir! Mais déjà mangé mes sons... vais essayer de trouver une recette sans sons.

Heu sniffage autorisé par dr Ange!!!! Autant que tu le souhaites, dans la mesure de tes possibilités mentales... on prend pas de poids en reniflant... enfin il me semble! Vais vérifier quand même demain  

Sinon je crois que nos cruellas font dans la sensiblerie en ce moment... ou alors elle ont entendu les lourdes menaces qui pesaient sur elles (je parle pas de nous hein bien sûr!!!).

Tu es accro aux clémentines non?! Tu les sniffes aussi les lundis et mardis... en tout bien tout honneur hein... juste pour voir si elles sont mûres

 

Au fait enfin reçu mes bioflans!!!! Vais tester demain matin sans les sons pour les garder pour ma pizza hebdo. Tu les prépare comment tes bioridges?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 18:09

Mdr Guisepina! Tu t'es battue avec ton clavier ou quoi??? 4 messages hihi.

J'avoue que ça fait envie tes desserts! VILAINE de nous les montrer!!! Faut vraiment que je le fasse ce gâteau au yaourt... miam!

Non t'inquiètes pour ta photo, tu ne nous l'as jamais dit...............

Mais si tu veux on peit monter un comité de soutien "On veut la photo de Guisepina sur son profil, sinon elle va nous rabattre les zoreilles avec" lol.

 

Sinon pour ton problème bucco dentaire, ma foi ils ont inventer 2 trucs géniaux qui sont très efficace... la brosse à dent et le dentifrice... naaaan j't'charrie!!! Même problème poir moi aussi en pp. C'est les protéines de masse qui font ça. Du coup on picole (je te vois d'ici Choupette... pas de l'alcool mais de l'eau... spèce d'alcoolique!!!). En cas de de gros problème, tu as droit aux chewing gums sans sucre.

 

ha oui et puis 400g de cheveux... suis déçue pour moi... pourrais pas me raser la tête du coup en cas d'extrême désespoir!!! Mais bravo à toi 400g en plus ça fait pas mal au cou???

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 18:13

Sofche, déjà testé la potion dudu. J'aime bien. J'en ai bu une semaine et ai arrêté car trop de popo après! Devrais peut être reprendre du coup?!  

Sur moi efficace car moins 2kg cette semaine là, mais c'était aussi ma 1ère semaine escalier...

Si tu n'aime pas trop tu peux toujours retirer le piment. Le thé vert a des actions detox et diurétiques et aide à maigrir.

 

Voilà voilà... ça fera 100 euros la consult... lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 18:14

PS: j'ai dû spamer vis boites mails (suis pas la seule... hein Guisepina!!!!) Mais trop de choses à dire sur un seul com!

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 19:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ANGE ! j'ai creer le gros buzzzzzz avec mes 4 messages identique .... j'avait meme pas fait gaff jte jure j'ai bu que de l'eau pour passez mon halène ..... tu m'as fait trop rire avec la brosse a dent et le dentifrice ...

   

 

suis venu comme une voleuse pas le temps d'écrire plus ....... a plus      

PS Punaise j'ai déchiqueter mon poulet roti ce soir    

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 22:10

Coucou les cops!Me revoilou!!!

Bienvenue aux nouvelles.

Je n'ai pas encore lu toutes les nouveautés du post.....

Bon, bilan, des vacances: +2 kg  La 1ère sem, pas trop mal géré mais la 2è sem (à la maison), du grand n'importe quoi!Kouin a man,briche, et j'en passe 

Du coup reprise dudu depuis lundi, il reste encore 500g à dégommer .

Bisous bisous les filles!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2016 à 22:50

Ange ou démons ?..une vrai bout en train !,,,Tu marchés a piles ? Suis morte de rire en te lisant, d ailleur j'sais même pas par quoi commencer pour te répondre

Bon déjà le matin je me fait bioridge, alors ti prend ton super bio flan avec ton lait ti met ta dose de son d avoine,ti peu mettre aussi son de blé (Option popo) ti peux mettre suc suc suc ( si ti es boucasuc comme moi) et ti'mélange bien jusqu au premier bouillonage , ti comprends ? A moi je rajoute des baies de goji (Effet raisin sec miam ) ti râle pas Ange hein, je ti vois venir en disant "ben j en ai pas" t en as pas hé ben couine pas t en'met pas et c est tout !,,

 

Pour mon gâteau au yaourt, était écris son d avoine mais j en ai pas mis et c est pas dégueu du tout, je prends yaourt arôme vanille et c est pp donc'no problème pour tout les jours

 

Ha j allais oublier, c est pas' mauvais les panais je'les ai fait cuire comme des PATATES et sautées a la poele, rajout saumon fumée apres et 1 cs de fromage blanc et persil poivre miamm

promis la'prochaine fois j essaye au four

J essayerai bien en purée aussi as tu déjà essayer ? Avec ti bout de beurre ?.. oups j ai dit une connerie hein

 

Heyyyyy suis pas alcoolique Ange !,à pour qui veux tu me faire passer hein ? Ben oui j aime bien le champagne c est mon péché mignon en plus c est ma région que j honore hein, et c est pas tout le temps non'mais hooooo

Ca sera samedi, suis invitée rhoooo

 

Voilà

 

Guise on a soif D Eau avec les protéines, c est normal et c est à volonté! ,, moi c est hepar sinon pas de popo

400 g de cheveux he ben la vache, tu n as pas le torticoli ?. Ca doit être dur de te lever du lit le'matin lol

Et tu gardes ca com bien de temps ?

 

m ennerve aussi ce clavier grrrrr

 

Bonne soirée les nanas et au plaisir de vous lire

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 23:04

Heu.... je peux même pas répondre tellement suis pétée de rire!!!! Faut que je calme d'abord et pis aussi que je fasse pipi (pas popo toujours pas!) avant de finir toute habillée dans la machine à laver  

V'la le fou rire, j'en pleure et je vois même plus mon clavier!

J'reviens demain avec toute ma tête (et mr duracel qui sera venu dans la nuit pour changer les piles).

Bisous les filles. Ne changez rien, zêtes trop fortes!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 23:06

Heu fortes genre en tant que psychopates hein et pas comme cruella le voudrait. On est bien d'accord???

Bon allez dodo

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 23:50

a travers l'ordi tu me transmets ton fou rire !! des barres  

 

Bonne nuit les meufs  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 08:24

Coucou bande de cloownette

 

Je suis PTDR de vous lire .......Punaise fait chier cette cruella +300g ce matin tout ça a cause de madame POPO qui c'est pas pointer hier .... pourtant j'ai fait acun eccart  

 

je me fait épiler ce matin peu etre que demain ça bougera dans ma balance mdrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 10:00

Bonjour,

 

c'est bon les affaires reprennent -400g ! ouf

 

Quand on regarde nos courbes , c'est la Bourse.. Trop de variations...

 

Mais c'est pas grave car on est des BATTANTES  

 

Yes du pain auj'hui  

 

Bonne journée !

 

Mais Lol Gusepina!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 10:24

heyyy ange tu peux etre fiere de toi tu as contaminer tout le monde avec ta bonne huemeur, meme guise !! et moi aussi bravooooooooo

Bon la balance n a pas bouger ce mat, mais bon 800 g en 2 jours je ne vais pas me plaindre !! et ca malgré 2 petits popo !!Alors guise, t affole pas ca va viendre lol

 

Et maxi popo ce mat merci hepar ( ca fait mon 3 ieme pack quand meme en continu lol)

 

Zut j ai oublier mon pain au bureau grrrrrrrrrrrrr

ca sera donc pour ce soir

me reste du panais sauté a la poele, envie de me faire poisson blanc avec et bechamel dudu en ajoutant crevettes !!! et mon pain complet miam, j ai hate

 

Ce midi j ai deux mini cake au thon et 3 tranches dinde, 2 yaourts et apres mon heure de sport, ma clémntine et ouiiiiiiiiii j aime bien les clementines naaaaaaaaaaa

y a des bananes a la maison mais dudu veux pas snifffffff alors c est pour mon zomme !!

 

 

Vous mangez quoi ce midi et ce soir ? 

 

Bonne journee les filles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 11:26

Coucou les filles!

Ça y est, j'ai (presque) repris tous mes esprits... faut juste pas que je vous relise sinon je repars en fou rire...! Merci hein... et comment je fais mouah maintenant poir vous répondre???

Je crois bien que c'est ce regime qui rend fou, vais écrire à dr dudu : voilà dr j'avais prévu de perdre quelques kg, mais il n'est aucunement stipulé dans votre ouvrage que je perdais ma tête!!! Merci à vous de me la rendre...

Sinon Choupette tu m'as percée à jour. Ma mère m'a toujours appelé mi-ange mi-démon. V'la l'résultat... merci maman!!!

 

Bon sinon comment veux tu que j'arrive à le faire mon bioridge avec une recette pareille? Non mais franchement tu abuses!!! Peux même pas lire 2 lignes que je suis écroulée par terre!!!

Hé pis oui tu as raison, j'ai pas de baie de goji  et j'ai trop envie de tester. Méchante fille!!!

Pour le panais jamais testé en purée mais ça doit être bon, j'adoooore les purées de légumes. Heu sans beurre, sans huile, sans crème, sans lait (écrémé pi être). Sssspèce de mauvaise élève!!!

Dans le champagne sans être alcollo??? Demande à voir!!! C'est comme si je te disais que je suis russe et que je suis pas alcoolo... cherche l'erreur... ben tu vois mouah suis dans les alpes et je suis accro au frometon et aux sauciflard!!!

Tu m'as trop fait rire avec le torticolis de Guise!!! Maintenant c'est malin, je l'imagine en train de se lever du lit ou de s'accrocher ses tresses partout où elle passe, ça doit être chiant quand même...

L'écoute pas Guise!!! Sont trop belles tes tresses!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 11:37

Alors Guise, bien brossé les dents aujourd'hui? Une bonne hygiène dentaire favorise une haleine fraiche et pure... et évite également à ton entourage de tomber raide mort à ton contact. Quoique des fois ça peut être utile de faire fuir les gens... donc c'est comme tu le sens (hahaha le jeu de mots... comme tu le sens...bref).

Alors pour tes g en trop t'inquiètes ça arrive, mais ça repart plus ou moins vite! Mais suis quand même intéressé par ton popo... fait il vraiment 300g??? Me pose cette question parce faudrait pieêtre pesé popo. Non c'est vrai quoi, qui connait son poids???

Bref, tu nous diras quand popo sera revenu si tu as éliminé tes 300g hein?

Pour l'épilation sais pas quoi te dire... 300g de poils ça fait quand même beaucoup... heu sauf si tu vis dans une caverne depuis quelques temps peut être. M'interesse aussi, tu nous diras combien tu as perdu?!

 

Hey Sofche cool pour tes 400g! Le pp t'as récompensé! Tu as essayé la tisane dudu? Je pense qu'elle est efficace! Du coup tu reprends en vrai jeudi aujourd'hui?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 11:44

Choupette cruella ne t'en veux pas finalement! 800g c'est cool. Ça c'est parce qu'elle a bien vu que tu t'étais recyclé... elle en attend autant de ta part : si jamais elle est trop méchante tu la recycle!

Bon sinon je crois qu'il faut faire une réunion de crise au sommet les filles!!! Sérieusement, j'ai aussi perdu popo... depuis lundi!!! Suis très inquiète, je l'ai appelé mais il ne me répond pas. Je le traite bien pourtant : plein plein d'hepar, des petits mots d'amour mais rien... il me fais la gueule!

On peut monter un comité de soutien vous croyez? Lui proposer d'échanger un peu de pipi contre du popo... je sais pas... si vous avez des idées?

Choupette tu as l'air de savoir lui parler toi!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 11:52

heyy ange tu as du bol alors que ta maman t ai appeler ange !!! ele aurait pu t appeler démons !!!

Ha alors tu es une boucasel toi aussi !!!!!!!!! avec ton siflar et ton frometon !!

Moi suis boucasuc !!! ha le sucre !! grande histoire d amour !! mais ca c'etait avant !!!

Tu sais c est ce sucre qui m a foutu dedans, msieur dudu a raison de dire sucre=danger, meme grande sportive comme je suis   avec le sucre j ai jamais maigri !! snifffffffff

heyyy tout les champenois ne sont pas alcooloooo non mais ho !!!

T es sure que c est pas l air de tes alpes qui te rend, comment dire, euphorique ma belle ange !!! t es toujours sur ton nuage ???? ca fait bien ca hein ?

bON ALLEZ J AI MANGER? PRETE POUR LA GYM.......... 

BON APPETITOOOOOO les nanas

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 11:52

Hey Ka tu es revenu!!! C'est génial! Je pensais que tu avais fini par lâcher.

Allez 2 kg c'est pas si terrible pour 2 semaines. Sont pas incrustés depuis longtemps en plus, donc ils vont vite repartir!

 

Si tu as la temps de tout lire depuis ton absence, tu pourras constater que c'est du grand n'importe quoi ici! On attend de toi que tu remettes un peu d'ordre avant que l'on ne se fasse sortir... c'est vrai quoi, j'arrête pas de leur dire aux filles de se discipliner et d'arrêter de raconter n'importe quoi mais elles veulent pas m'écouter... pffff des vraies gosses j't'jure!!!

 

Bon sinon chez moi aujourd'hui c'est pizza dudu avec jambon, champipi, tomates, carré frais et oeuf. Et pour ce soir bruschetta saumon carré frais ail et fines herbes et quiche au tofu saumon et fruits de mer + 1 pomme. Vais sûrement tester les cakes de ma Choupette au yaourt... miam.

 

PS: moi aussi plein de bananes à la maison et les mini pouces qui me réclament de les manger avec du nutella... gggrrrr... sont mals élevés ces enfants j't'jure!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.