Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 13:32

Bonjour  

J'aime le Jeudi pour me faire un sandwich le midi 

Mais trop hate d'être a demain pour le Fromage  

Bravo Choupette pour ta perte! Ange peut être c'est ton cycle qui arrive ,,, c'est pour ça que ça stagne.

Allez très bonne journée à toutes.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2016 à 14:30

de rien ange, ca fait plaisir que tu ai aimer aussi.....on est bien la pour s entraider non ? et puis echanger sur des idees recettes !!

Je ne connaissai pas ce site en 2010 ( mon premier dudu) et c est vrai que c est trop cool ici.....merci a vous et a Léa en particulier..

Ange essaye le psyllium, ca se trouve en pharmacie et c est pas chere, ce sont des graines avec effet laxatif naturellement, l inconvénient c est de les avaler, c est beurk.Parait qu on peux faire des recettes avec mais j ai jamais essayer.

Moi c est hepar et a la longue ca marche pas trop mal.

 

heyyyyy les nanas demain c est frometonnnnnnn miammmmmmm  

 

Bon courage a vous

auliemd

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 15:45

Hello les filles de l'escalier !

Petite perte chez moi, ça bouge enfin mais je sais pourquoi ça descends pas très bien mais je peux pas vous l'avouer ...    

J'essaie de me reprendre sérieusement ! Je prévois une petite séance de cardio ce soir pour me faire du bien sur tous les plans !

Pour la constipation j'ai une méthode pas vraiment natuelle mais qui a marché sur moi ... Les édulcorants ayant des effets laxatifs si consommés en grande quantité, je bois du coca light sur la journée et associé au son de blé ça fonctionne bien en général.

auliemd

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 15:49

J'ai oublié :

Après deux dudu classiques j'ai craqué et acheté des bio-flan en lisant vos échanges. J'ai essayé que praliné et j'ai aimé, ça fait un bien fou d'avoir un dessert qui fait pas régime ! Il me reste vanille et noisette à essayer. (le chéri récalcitrant au régime a gouté praliné et il veut essayer café

 

Merci pour vos avis qui m'ont décidé  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 23:24

Bonsoir les filles.

Merci pour vos conseils!!! Je vais aller voir en pharmacie ce week end et en attendant me gaver d'hepar. J'ai un peu de mal le matin à jeun car cette eau a vraiment un goût bizarre. Enfin, il faut ce qu'il faut!

Sofche mon cycle vient de se terminer donc pas ça. Je pense que mon transit aide pas ou sinon c'est palier. Je verrai bien demain devant (ou plutôt sur...) la vilaine balance  

 

Olala suis trop pressée d'être à demain pour manger mon petit chèvre. Je crois que je vais faire une pizza dudu avec tomate, jambon, oeuf, champignons et fromage. Miam miam.

Vous avez déjà essayé les pizzas dudu? Ça fait trop du bien au moral et super facile et rapide à faire.

 

Auliemd c'est cool pour les bioflans. J'attends ma livraison avec impatience! Sinon pour les écarts je pense qu'on craque toutes à un moment. Faut juste pas que ça devienne une habitude sinon après tu vas lâcher! En cas de craquage viens nous voir, on te filera des recettes (le roulé chocolat est vraiment top et les coulants choco de Sofche ont l'air d'être aussi un bon remède!).

 

Allez on continues l'escalier les filles. MOTIVATION!!!

 

Encore merci      

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 09:51

zut me suis trompee de jour, hier soir j ai manger fromage lol

du coup aujourd hui je ne prendrais pas de fromage snifffffff

et a mon avis cruella n a rien vu,oupsss ce matin a la pesee pas bougee oufffffffff

auliemd

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 10:45

Bonjour !!

Ce matin j'ai préparé. Mes bio-flans à la noisette pour ce soir et ce we. Ca sentait rudement bon !! (il y a de la noisette en poudre mais je vais me le permettre quand même)

 

Ce qui est bien avec ce régime c'est qu'il est pas trop contraignant et stigmatisant! Ce midi je peux manger à la cantine du boulot : Poisson brocolis tartare et fruit ! Youpii

 

La pesée a été bonne ce matin donc je suis de bonne humeur !

Bonne journée  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 11:09

avec les bioflan j ai fait une recette sympa, apres la cuisson du bioflan on peux integrer apres refroidissement un blanc d œuf battu, ca fait une sorte de mousse, j y ai integrer des boudoirs facon dudu et ca me fait une charlotte, ca sera mon dessert de ce midi lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 12:04

Salut les dudugirls!

Vous me faites trop envie avec tous vos bioflans. Me tarde trop de recevoir les miens!

Mdr... tu appelles ta balance cruella. Vais faire pareil car elle est vraiment trop méchante (on dirait calimero) lol

Pas grave pour le ratage d"hier. Pas de fromage aujourd'hui et hop le tour est joué!

 

Moral dans les chaussettes aujourd'hui chez moi. Cruella m'a annoncé 500g en plus, soit +300g cette semaine. Je sais que c'est mon 1er palier. J'espère juste qu'il ne va pas durer trop longtemps! Il a duré longtemps le tien Choupette?

Du coup je crois que ce sera juste un dessert gala pour moi dimanche. On verra bien!

 

Cool Aulield, ça descend!!!

 

Bonne Charlotte pour ce midi, tu nous diras si c'est bon  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 13:15

bonjour les filles !

 

je peu me joindre a vous pour avoir conseil et motivation !   apres avoir essayer plusieur fois la dukan classique j'ai décider de faire le palier qui me semble bien mieux aux niveaux equilibre des fruit du pain .... avant c'était super dur de pas craquer .

 

j'ai cependant des souci a remetre mon profil a jours ( ma reglette) je vous assure avoir tout essayer et du coup franchement ça me prend la tete .....je ne pense pas etre si bète quand meme meme ma photo ne se met pas ... j'ai voulu suprimer mon compte et en refaire un autre mais a cause de mon adresse mail bin je reviens tjr au point de départ ...

j'ai commencer mercredi avec 90 kg aujourdhui je pèse 88 ...waou me dirait vous mais je pense juste que c'est de l'eau pour l'instant et le nettoyage d'intestin lol .... apres jespère que se serai des vraie KG

 

bonne apres midi  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 16:31

Bienvenue guise..

Mon palier à fait tout yoyo un moment et c est suite à mes repas de gala aussi.

Et la depuis lundi j ai perdu 1kg 400 alors j espère que ce grrr de palier est cassé et à moi de faire attention à mon prochain gala.

Lundi et mardi j ai fait pp pour compenser même si marie luce le deconseille lol moi suis très viande donc ce ne me dérange pas trop

Allez ça sent bon le week.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 18:25

Ok ok. Je vais voir lundi aussi si je ne me fais pas 2 jours pp pour compenser. Je fais quand même attention à mes galas de ne pas abuser et le soir je mange light.

Je l'attends aussi mon 1,4kg! Allez objectif pour 3ème jour : -5kg. Je croise les doigts (heu les orteils aussi lol).

 

Allez demain féculents. Coooool j'adooore les féculents!!!

 

Et au fait cette charlotte bonne ou bien??? Faut qu'on sache si on a une nouvelle recette qui tue  

 

Bienvenue Guisepina!

Tu as bien trouvé, on est des filles trop sympas  

Je sais pas quoi te dire pour actualiser ton profil... j'avais fait dudu avant mais je n'ai découvert le site que très récemment!

Tu as commencé ce mercredi? Tu as commencé avec ton fruit ou en décalé avec un pp?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 18:26

N'importe quoi!!! Objectif c'est 30 ème jour et pas 3ème... anniversaire dudu 1 mois quoi!!!

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 18:43

salut ange ! j'ai pas voulu commencer un lundi car je foire toujours ...donc j'ai commencer mercredi comme un lundi et je compte quand meme recomencer lundi corectement mes jours je ferai pas de gala cette semaine tan pas... je viens de me confectionner une pizza pecheur ..punaise elle est dabs le four ça l'air tres réussi je reviendrai avec mes apréciation du gout et si possible je vous mettrai une photo.

 

je doit maigrir car je vous avoue que mon mari voudrais que je soit plus mince !!!! et dire que je croyais que les africain aimait les ronde lol.... tout ce que je connais sauf le miens ......mais bon il a raison je le basine trop avec mes régime du lundi qui se termine a 18h lol

 

allez a tanto !     

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 21:08

Ange ben ma charlotte pas trop une réussite de l eau au fond grrr je l ai manger quand même lol

A part les b oudoirs pas mauvais et ayant pris le goût du bioflan sinon pas à refaire

Top 1 toujours mon roulé Léa au choco

Guise moi je n ai pas eue de soucis pour créer mon profil mais je ne sais pas quoi te dire pour que tu puisses y arriver dos

 

Bonne soirée a toutes

Et bon week

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 23:25

Pfffffff t'assures pas choupette! Je comptais sur toi pour un tite charlotte. Tu as anéanti tous mes espoirs de la semaine prochaine  

 

Faut que tu nous trouves autre chose lol.

Sinon je refais roulé semaine prochaine avec les chocolats fondants de sofche!

Au fait qui est cette mystérieuse Léa? Faut que je lui dise merci, ça m'a égayé ma semaine son petit roulé  

 

Guisepina tu as pas d'bol sur ce coup là! Le seul qui aime pas les formes lol.

Bon tu vas quand même pas changer d'homme alors bienvenue chez duduescalier. Tu vas voir, no frustration (hormis la balance des fois qui est pas sympa mais tu verras qu'on aura bien le dernier mot NA)!

 

Sur ces bonnes paroles bonne nuit les filles. Demain c'est la fête  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 23:26

PS: Choupette t'as bien fait de tout manger. C'est pas bien de gaspiller!!! Surtout s'il y a du chocolat  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 09:09

coucou les copines !

 

ce matin je me sens bien aucune envie demanger ! j'ai trouver un bon remède pour se stimuler et se motiver a resister

 

je suis aller faire du shoping et la le coup de la cabine d'essayage ou tu vois ton c..l aiiiiiiiiiiiiiiii oulalalaallalaalla ..... franchement du coup peu etre qui'il a pas tort mon homme ...j'ai pas l'abitude de me voir par derrière lol

 

je vais acheter de la crème percutaféine c'est une crème anti cellulite que j'avait utiliser y'as quelques année et je peu vous dire que ça fonctionne bien sur la cellulite

 

ma pizza d'hier etait tres bonne sauf la pate un peu mole mais bon dans l'ensemble je me suis régaler

 

 

j'ai un tiramissu a frigo je vous dirait quoi !!!!

 

 

bonne journée les filles

 

ps au fait j'ai sus remetre mon profile a jours reste plus que ma photo ( il fallait suprimmer tout mes anciens poid d'avant

 

 

bisouille

 

 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 11:50

Bonjour a toutes!

Bienvenue aux nouvelles 

 

Aujourd'hui je suis assez contente car j'en suis a - 3,1kg depuis le debut soit -800gr par semaine, donc ça marche!!

Faut s'accrocher !!! Ma motivation : ressortir mes bikinis pour Juillet. Encore 4 mois d'effort  !! 

 

Je pense que pour mon repas de gala ce sera un sorte de Brunch demain, car un bon petit dejeuner complet me manque .

Et vous, vous avez prévu quoi ??

 

Passez un excelent week end mais sans trop d'exces...

 

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 12:47

Salut les dudugirls!

 

Pastas aujourd'hui!!!! Le jour que je préfère car les pâtes me manquent et pis demain c'est gala. Coooollll.

 

Je sais pas comment tu fais Guisepina mais moi je peux pas faire les magasins tant que j'ai pas un peu fondu... les cabines sont pleines de vilains miroirs qui grossissent (ou pas d'ailleurs...)! J'espère que tu n'as pas trop acheté parce que bientôt tu vas changer de taille!!!!!!!!!!! Cool!!!!!

 

Sinon pour que la pizza soit bien croustillante je mets la pâte à cuire 15 à 20 min (selon ton four). Puis je la sors, attend qu'elle refroidisse un peu. Ensuite je la garnis et la remets au four. J'arrive à avoir une pâte bien croustillante. Miam.

On attend le verdict tiramisu  

 

Hey Sofche c'est top. Tu vois que ça fini par payer cet escalier. Tu as débuté lentement mais là ça a l'air bien parti!

J'en rêve de mes petits maillots que j'ai pas remis depuis... pfiou je sais même pô!! 

 

Pour demain je crois que je vais faire soft car je suis en plein palier. Je verrai bien selon l'humeur du jour mais j'avoue que des pâtes carbo me tentent bien avec un ptit dessert chocolat.

 

Allez bon féculents les filles  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 13:50

Hello

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 13:50

Hello

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 13:51

Hello

 

Il a une salle tête mon tiramussu mais bien bon quand même faut que je revoit d'autre recette

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 14:05

Forum Dukan : heyyyy me revoila avec mes photos pour mon tiramisus c est pas terrible visuellement mais pas mal au gout faut que j essai d autre recette merci pour

Heyyyy !!!

 

me revoilà avec mes photos ....pour mon tiramisus c'est pas terrible visuellement mais pas mal au gout , faut que j'essai d'autre recette ...merci pour le conseil de la pate a pizza ange j'y avait penser pour la prochaine fois !

 

pour vous dire la vérité j'ai rien acheter hier au magazin mais question electro choc des glace rien que pour cela j'irai chaque 15 jours me mettre nu pour pour louker de dos mdrrrrrrrrrrrrrrrr

 

pour moi mon gala c'est couscous demain !!! bon je crois qu'avaec cela ça ira et puis je vais essayer de faire de la patiserie un gateau dudu ou un autre tiramissu puisque dans ça y'a aucun toloré

 

bon baiser a vous !

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 14:07

Forum Dukan : bon pas pas super visuellemnt mais bon en gout cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner si vous avez une meilleur recette bise

Bon pas pas super visuellemnt mais bon en gout        

 

si vous avez une meilleur recette

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.