Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 5 octobre 2011, cherche copines de papotages (-20 kilos plus ou moins!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:26

@bouline: on a toutes un transit qui réagit différemment. Par exemple moi le jus d'orange ne me fais rien (et pourtant avant j'en buvais des quantités astronomiques) et le lait je sais pas parce que j'aime pas trop. En revanche moi c'est le café qui marche. Il faut que tu trouves l'ingrédient miracle si j'ose dire!!!

@Sabrina: ben oui des petites vacances à La Réunion ça pourrait être pas mal!!! Moi je pense retourner en métropole au mois de novembre ou décembre et ensuite le Canada si l'immigration veut bien de moi ;D

@aries: courage pour le resto. Moi j'y suis allée 3 fois depuis le début mais franchement j'aime pas trop (trop de tentations). Du coup, je vais essayé d'éviter maintenant!

 

J'ai envie d'un dessert donc je vais aller me faire un parfait au café inspiré d'une recette du site (le parfait à la vanille) mais avec du café à la place!!!

 

Bon aprem les filles

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:28

@ toutes les filles: on a toute un chiffre qu'on aimerait voir s'afficher sur la balance dans un premier temps. Je croise les doigts pour qu'on y arrive!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:32

@ Alicia, c'est clair! (pour lles objectifs),

Tu voyages qd meme! France, canada. Super!

Utilisateur78038

Posté le 20/10/2011 à 11:57

moi jveu voir le 6 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:17

@Sabrina: en fait je suis venue vivre à La Réunion (ile de mon père) après le bac. J'y ai fait mes études et ensuite j'ai bossé. Là je suis au chômage et je profite de cette pause pour remplir les papiers pour aller vivre au Canada et faire dudu. Donc retour prévue en métropole pour très bientôt et ensuite départ pour le Canada si tout se passe bien ;D

 

@Bouline: Tu es proche du 6. Tiens bon!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:22

Ok Alicia, ta bien raison, c'est la vie...

 

Bouline, je m'inquiete pas pour toi ça arrivera bientot le 6.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 15:08

Moi je vous dis que j'aime bien me faire du mal !!!!

J'ai cuisiné une tarte au praline et une tarte bounty chocolat pour les ptis loups !!!!!

Ils vont se régaler !

Mais c'est agréable de voir les autres se régaler aussi !!!! et puis j'adore cuisiner et tester de nouvelles recettes .

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 15:39

Miam une tarte bounty chocolat ça doit être trop bon!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:39

Oulalaaaaa Aries,

tu me fais saliver avec tout tes bons desserts!!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:40

Forum Dukan : mais je dois apprendre a resister c est mon grand combat du moment

Mais je dois apprendre à résister! C'est mon grand combat du moment!

MIMING

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:41

bsr les filles,

 

Tu es tres courageuse aries moi j'aurais manger toute la tarte je n'aurais pas pu resister a une si bonne odeur hummmmmm.

Au faite quelqu'un peux m'aider j'ai l'impression que je perd l'appetti

par exemple ce matin au petit dej j'ai mangé un porridge et ce soir a 19H je n'ai pas faim ,vous pensez qu'il y a urgence

 

biz a toute

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:23

coucou les filles, je reviens de la salle de sport, aujourd'hui j'avais pas super faim donc j'espere voir demain un petit 91, je suis un peu fatigué et ronchon vous aussi ca vous joue sur le moral ??????

bonne soiree

meskilos4449

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:52

Pour les personnes qui on des soucis de constipation, j'ai une solution un peu radical certe mais quand on est géné et mal foutu a cause de cela...... bref "microlax"

j'ai essayé les comprimés juvamine pour le transit mais c'est pas assez efficasse

D'ailleurs je prend des compléments alimentaires, brule graisse, et boisson de chez juvamine toujours ils sont en gd surface

Et vous en prennez vous????

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:11

@Miming: j'ai eu le même soucis que toi. Au début je me suis forcée (parce qu'il y a une quantité minimale de protéine à manger) et puis après l'appétit vient en mangeant. Là ça fait deux jours que je suis affamée. Tiens bon c'est normal. C'est l'effet de la cétose.

 

@aert: non moi bizarrement j'ai une pêche d'enfer. Mais c'est vrai que quand la balance me joue des tours je suis un peu ronchon. Peut être aussi que c'est le manque de sucre qui te fait ça. Tu te prépares des recettes?

 

@meskilos4449: je prends du magnésium, de la keratine (pour les cheveux) et de la spiruline. Le draineur j'en ai pris il y a un an et j'ai perdu beaucoup beaucoup de cheveux. Ils étaient super longs et j'ai été obligée de les couper courts donc plus jamais!!! Après je connais une fille qui en boit tous les jours et ça ne lui fait absolument rien.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:30

coucou pooky, oui je me suis preparer des cookies, merci saby pour la recette, j'ai fais des cremes au chocolat dudu, j'adore cuisiner je regarde bcp le site de recettes, je met de la deco pour me donner envie et me faire plaisir, je baisse pas les bras je suis super motivé mais mon entourage commence a me le faire remarquer.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:34

au securs les filles j'ai du monde dimanche a manger, je erai en PP

qu'est ce que je pourrai leur faire, mon mari me reclame une raclette, j'ai pas envie car je veux pas reprendre !!!

aidez moi ....

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:37

Yes enfin le "7" ce matin et je dis aurevoir le "8" j'espère ne jamais te revoir....."

Mes kilos4449,j'ai essayé le microlax et pour marcher ça marche mais alors j'étais pliée en deux à me tordre dans tous les sens pendant au moins 5 heures j'en ai pris un seul le reste de la boite je la mise à la poubelle.....

Du coupe mon jus d'orange tous les matins fonctionne bien et j'ai même perdu 700 grs aujourd'hui ......... alors je vais continuer avec les méthodes naturelles beaucoup plus saines que les médicaments.

Je pense également qu'il ne faut utiliser ce genre de produit sur un trop long terme car nos coprs s'habitue et devient fèniant et refuse de faire son travail seul.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:18

@Aries: félicitations pour le 7. Ah j'ai hâte mais en ce moment je reprends :( En tout cas super ta perte!!!

 

@aert: Tu peux leur faire des grillades et toi tu ne mangeras que la viande grillée.

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:34

Bonjour à toutes, je me présente, j'ai 42 ans, quatre enfants et quelques kilos à perdre.... Étonnant ! lol J'ai commencé Dukan mardi 18, je devais faire trois jours d'attaque mais en fait j'en ai fait quatre et demain je commence mon premier jour de PL. Je compte faire 1 jr PL/1 jr PP. C'est Pooky qui m'a dit de venir vous rejoindre c'est donc avec plaisir que je m'incruste si vous voulez bien de moi !? Vous avez toutes commencé à perdre, perso je ne me suis pas encore pesée, je compte me peser au bout d'une semaine. Sinon pour le moment tout se passe bien, j'essaye de faire un maximum de recettes, ça égaye le régime ! A bientôt je l'espère.

MIMING

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:51

Coucou pooky, merci pour ta reponse je vais me forcer a manger plus de protéine, je commence des cours d'aquagym ce soir je suis super motivée

Courage a toute !!!

Utilisateur78038

Posté le 21/10/2011 à 13:06

CouCou les filles vous aller bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:01

@bouline: ça va, ça va. Un peu démoralisée par la balance. Faut absolument que j'arrête de me peser. Je vais écouter mes conseils et passer à une fois par semaine sinon ma curiosité me tuera!!!

 

@Roby: Welcome!!!!

Utilisateur78038

Posté le 21/10/2011 à 14:54

tu nas pas perdu pooky ? moi toujours pas de balance et je suis assez faible en se moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:17

@bouline: non je ne perds plus et je reprends en prime. Bref je vais m'accrocher un mois et selon les résultats je passerai peut être en conso si je ne perds plus. C'est très équilibré comme alimentation la conso. Bref je me laisse un moi pour décider. Et toi, j'ai vu sur un autre post que tu voulais arrêter? Si ce régime ne te convient pas, je suis sûre que tu pourras en trouver un plus adapté.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:41

coucou les filles, bon jrai pas vu le 91 s'afficher mais bon ca a baisser,

aries felication pour ton 7 adieu 8.....

pooky te pese pas tous les jours, fais un jours sur 3 comme ca ca te fais un challenge avec toi meme, tu es excite a lr'idee de voir le resultat comme un enfant qui attend le pere noel!!!!!

qui as des nouvelles de Saby ??????????

Bienvenue a roby

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.