Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 5 octobre 2011, cherche copines de papotages (-20 kilos plus ou moins!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 15:41

moi aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:46

Alicia, oui j'ai le bon moule en silicone avec au moins ou plus de 6 cm de diametre (rectangulaire)

je comprends Bouline que tu desespère mais sois forte et profite de ces instants là pour t'occuper de toi comme a dit Alicia.

Moi je travaille et je peux te dire que c'est vraiment pas évident de faire un régime à son travaille!

Mais c'est vrai que la tentation est moins grande parce qu'on fais passer le temps plus vite.

Je vous encourage les filles, le meilleur est à venir!!! Jcroise aussi les doigts pour vous! Là ce n'est juste qu'une épreuve pour vous!

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 15:49

toi tu es genti o moin, plein de fille sur le forum m'incendie car je fais des ecart et en pls de sa elle ne me trouve pas grosse car je fais 1m72 trés decu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:57

pffffff

t'es pas tomber sur le bon forum Bouline, laisse les parler!

Elle ne sont ni dans ton corps ni dans ta tête. Et puis tu fais ce que tu veux pour mieux te sentir après.

 

C'est pas parce qu'on est grande que l'on a pas de gras. FAUX!

C'est pareil pour les petites aussi, les gens pensent pareils. Franchement pense à toi et pas autres.!

 

Un exemple les filles pour savoir à partir de quand on est dans son poids maxi et mini normal:

moi je fais 1m68 donc mon poids maxi est égale à 68 kilos et mini= 58kg. (or j'en ai deja 10 de trop)

si Bouline fait 1m72 son poids maxi est de 72 kilos et poids mini=62 kg.

c'est normal que l'on s'occupe de soi...

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:59

D'accord avec Sabrina ;D

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 16:06

moi aussi daccor en plus je suis a 72 et j'ai pas envie dexploser la balance moi jintervien avan davoir un imc a 30 tu voi ltruk....

enfin brf merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:06

Mais où est le bouton J'AIME...????

lol

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 16:08

LOOL alal vivmen ke cette reglette baisse jai hate !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:47

@bouline: tu as la bonne réaction!!! Pas la peine d'attendre que le surpoids soit plus important pour commencer quelque chose.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:49

super la recette du pain de mie !!!!!!!

 

J'en ai fait et dessus j'ai mis une tranche de blanc de poulet et une rondelle de tomate avec du persil et de l'ail et hop au four !!!!

Excellent !!!!!!

Ma petite famille mangeait des spagettis bolognaise que je leur ai préparé dur dur !!!! donc moi un croq monsieur revisité. On verra bien du résultat.

Courage les filles 

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:53

super!!!! Il a bien cuit le mie?

C'est une très bonne idée que tu viens de me donner avec les croques monsieurs, ça à l'air bon !!!

T'a du courage de faire des spaghettis sans y toucher! Bravo.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:05

Ben en même temps je suis obligée de cuisiner mes ptis loups ne sont pas au régime eux et loin de l'être et mon grand de 12 ans je peux vous dire qu'il réclame son repas le soir !!!!  

Cet après-midi je leur ai préparé des brownies, je n'ai même pas léché la cuillière, je me suis fait violence pour résister.

 

J'ai oublié de préciser que je suis assistante maternelle alors les petits plats, les goûters je resiste toute la journée. :(

 

Mais bon si l'on veut du résultat il faut savoir dire non et puis je me dis que ce n'est que pour un certain temps et plus je resiste plus j'arriverai au poids voulu plus rapidement.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:37

@aries: je suis contente que tu aimes la recette du pain de mie. Après elle n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur le site. Moi j'en mange quasiment tous les jours. Aujourd'hui c'était burger avec pain de mie dudu toasté, steack de poulet (8% MG), carré frais 0% MG, tomates et salade. Trop bon!!!

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:28

Oh faite ! j'ai une petite question , vous vous pesez tout les combiens ?

Moi je me pèse tous les jours. Je fais une fixation. La première chose que je fais en me levant le matin, passer sur la balance;

Je devrai me peser qu'une fois par semaine mais je n'y arrive pas.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:37

Haaaa, t'es comme Moi Aries. Tous les jours, j'ai besoin de savoir ou j'en suis.

 

C'est ta photo? T'es belle.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:48

oui c'est bien moi sur la photo. Elle a été prise il y a 1 mois.

Merci pour le compliment 

Utilisateur78038

Posté le 18/10/2011 à 07:29

moi sa fé 1 semaine ke je me suis pas peser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:01

Bon, ce matin sur la balance +500 gr  :(

Mais c pas grave, hier c'était ma journée PL, aujourd'hui c ma journée PP.

Et puis je vais faire de l'abcircle. J'en ai fait dimanche du coup j'ai pleins de courbatures aux bras à la poitrine et au dos.

Il faudrait que j'arrive à ne pas me peser avant samedi, essayons, essayons..............

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:20

Coucou les filles, bien dormis?

 

Aries, comme tu dis c'est normal la prise de poids en PL, tu verras ça sera pratiquement comme ça jusqu'à la fin, (courbe en dents de scie)

Moi enfin ça redecends! ouf, j'ai cru que ma balance ne voulais pas se réconcilier avec moi.

Bonne journée les filles, ou @toute à l'Heure.

Utilisateur78038

Posté le 18/10/2011 à 09:25

bnjr je suis debout depui 7h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:30

coucou les filles, trp contente la balance m'anonce de bonne nouvelles!

je vais essayer le pain de mie je vois qu'il a du succes

bonne journee a toutes

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:32

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis invite au resto chinois qu'est ce que je vais manger §??????

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:30

Coucou Audrey,

 

bravo pour ta perte du jour!

 

Pour le resto chinois si tu es aujourd'hui en PL/PP tu peu manger l'omelette aux légumes, de la soupe aux poulet ou aautes viandes...

boire du coca light..

y'a le choix normalement. évite le buffet ou y'a de la graisse à gogo.

 

dukan dit que si on fait un écart on refait une journée de PP et/ou 1h de sport. mais tant que tu peux éviter évite!

 

bisou

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:55

MERCI DES CONSEIL? je penser prendre une soupe et du poulet , je vais manger du fb avant pour me caler

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:57

Ha super!!

Ben je pense qu'avace la grande soupe qu'ils ont ça va plus que te caler aussi, j'ai testé la semaine derniere et c'était trop pour moi.

Par contre ne mange pas les vermicelles qu'ils mettent dedans.

bisou et bonne ap

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.