Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 5 octobre 2011, cherche copines de papotages (-20 kilos plus ou moins!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou3421

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:59

coucou les filles !!

 

hier pour ma premiere journée PL j'ai fait le pire craquage que l'on puisse imaginer !!! devinez quoi ??!! MC DO .... et le pire dans tout sa ba c'est que ce matin ma balance me marquait -100g c'est sur 100g c'est rien mais bon avec se que j'ai mangé ... et en plus en PL . bon aller reparti pour une journée PP . qu'avez-vous prévu au menu ?

 

biz

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:04

Forum Dukan : saby2010 super pour ta perte de poids 3 3 kgs en 15 jours c est bien bonne journee a toutes et continuons a nous motiver c est super

saby2010 super pour ta perte de poids 3.3 kgs en 15 jours c'est bien.

Bonne journée à toutes et continuons à nous motiver c'est super !!!!!!!

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:10

oulala mc do moi quand je vois la nouvelle pub ca me demange !!!

aujourd'hui c'est tarte aux poireaux et viande grisons et ce soir mon fameux resto chinois

demain boeuf bourguignon recette dudu je suis en train de le faire cuire ca sent bon resultat a voir

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:46

alors moi aujourd'hui j'ai mangé deux steack de boeuf à la poele avec de l'échalote et faisselles (journée PP) et pour demain je vais préparer une sorte de moussaka j'adore ça !

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:51

vendredi soir mon fils et mon mari ont mangé kebab dans du pain et moi je me suis prise une assiette kebab je n'ai mangé que la viande il y avait du blé des frites de la salade et tomate mais comme c'était ma journée PP , je n'ai pas mangé les légumes. Résultat le lendemain j'avais perdu 300 grs donc je sais que je pourrai le refaire. Mais pas trop souvent car j'ai quand même trouvé la viande grasse..

Mais MacDo c'est vrai que ça me tente vraiment. Surtout qu'on en mangeait au moins 1 fois par mois.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:22

Salut les filles,

 

Pour ce midi j'ai mangé une salade de tomates et de thon avec pain de mie dudu (PL) et ce soir probablement poisson. Moi le mac do j'ai fait une croix dessus le jour où j'ai arrété de manger du boeuf (les hamburgers au poulet c'est pas trop ça chez Mc Do). En revanche vous pouvez toujours vous faire des hamburgers avec les recettes qu'il y a sur le site.

 

Sinon félicitations pour vos pertes!!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:23

Ah oui j'allais oublier:

 

@Sabrina: le pain de mie dudu au four ça donne quoi?

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:24

@bouline: t'as mangé quoi la miss? Ca a été ton premier jour?

Utilisateur78038

Posté le 18/10/2011 à 14:07

oui sa a eter mais en se moment je suis deprimer et faible surtout que je suis anémique..

je suis aussi allé marché un demi heure sa ma fait du bien ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:14

cette apres midi operation cuisine, cookie, creme au chocolat et pain de mie.... c'est parti!!!!!!!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:12

Merci Aries. Je ne vois pas grand chose au niveau de la perte des 3.3 kilos mais bon, je continue je continue...

Sinon elle est sympa la photo avec tes ptits boutchous!

 

@Alicia, j'ai toujours pas fini ma dose de pain dudu que j'avais préparé dimanche. J'en aurai pour au moins vendredi. Jen referais surement ce week end avec ta recette.

 

J'ai mangé ce midi une salade verte+ tarte au fromage légèr + betterave+ oeufs.

 

Sinon pour Malou, essai de ne pas trop mangé au mac do qd meme , sauf pour la salade. A ta place j'éviterai d'y aller pour les tentations.

Comme alancia, j'y ai mis une croix dessus! d'autant que ne mange pas la viande rouge car ça passe pas chez moi.

 

Bouline, c'est bien que tu t'aère un peu , c'est bon pour le moral, pour ton pb d'anémie essaie de prendre des vitamines à coté.

 

Bisou à vous toutes mes chère régimeuses.

malou3421

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:14

miammm sa donne faim tout vos petit plats surtout plein d'idées!

 

saby: c'était vraiment exeptionnel le mc do mais j'ai pris une salade ( super bonne) et une petite frite .. j'ai resisté au nouveau wrap ou big mac .....

 

biz

MIMING

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:23

coucou les filles !!!

 

je m'incruste ,félicitation Saby pour ta perte , moi j'ai commencé le 10 Octobre 2011 et a ma dernière pesé le 16 Octobre je suis a - 5kilos je suis trop contente et trop motivée

 

biz à bientot

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:00

Forum Dukan : miming bienvenue parmi nous y a aucun pb que tu nous rejoignes plus on est nombreuses plus on se soutiendra je peux deja te feliciter a toi aussi pour

Miming, BIENVENUE parmi nous, y'a aucun pb que tu nous rejoignes, plus on est nombreuses plus on se soutiendra. Je peux déja te féliciter à toi aussi pour ta perte. Sa se passe très bien à ce que je vois sur ta courbe. Cool.

 

@ Malou: bon ben sa va c'est pas un trop gros écart. L'essentiel c'est que tu continue ton régime le mieux que tu peux.

 

MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE, on reste MOTIVEE!!! lol

MIMING

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:05

Merci Saby ,merci Malou pour vos encouragements et oui je suis plus que motivé

Pas de place aux écarts

Courage a vs aussi !!! nous aussi bientôt on sera plus magnifique lol

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:07

Forum Dukan : mon repas de demain les filles mini quiches aux thons

Mon repas de demain les filles... (Mini quiches aux thons)

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:11

Forum Dukan : aries j ai teste les toast aux fours ce soir miammmm

Aries, j'ai testé les toast aux fours...(ce soir miammmm)

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 07:04

Bonjour saby

 

ça à l'air très appétissant tes recettes, peux tu nous les faire partarger stp ?

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:53

coucou les filles, le resto chinois s'est plutot bien passé, j'ai pris des creveettes roses, des sushis, puis des j'ai craqué sur les nouilles chinoise(mon peché mignon) ce matin j'ai pas osé me peser je fais journee PP on verra demain.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:07

Coucou les filles,

 

Audreyben je pense que c'est pas grave si tu a un peu craqué, l'essentiel c'est de faire ton PP. ta raison!

 

Aries, pour la quiche aux thons: j'ai fais revenir mes épices (poivrons, oignons, ails, poivre, sel,...) avec le thons (un peu de citrons)

pour la sauce: j'ai mis un oeuf, un carré de fromage frais 0%, du lait.

j'ai mis dans les moules le thon préparé, puis j'ai ajouté la sauce, un peu de fromage rapée par dessus (pas beaucoup car toléré

Allez hop au four pendant au moins 40 minutes le temps que ça soit dorée.

 

Le pire c'est que j'ai oublié les mini quiches au frigo ce matin du coup ce midi jserai obligé de chercher autre chose au resto du travail! trop Deg! Mais bon ça restera pour ce soir.

 

Sinon les filles je me demandais si j'allais pas passer en 5/5?

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:09

Mais ou sont mes copines aujourd'hui?

Utilisateur78038

Posté le 19/10/2011 à 14:14

moi je suis la saby lol tu veux passer a 5/5 moi je fais 3/3 car 1/1 j'ai pas envie et 5/5 c'est troop dur lol et aparament c pour se qui tienne le cout car les resulta seron les mm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:18

coucou, ca y est j'ai repris les bonnes hzbitudes, fini les resto et demain je retourne au sport

bonne journee

Utilisateur78038

Posté le 19/10/2011 à 14:22

je ne sais pas commbien je pese c agacan sa me pousse a faire des ecart alalala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:17

Coucou Bouline, du coup je sais pas trop quoi faire je réfléchis toujours.

Ha oui, faut pas que tu prennes comme excuse ta balance pour faire des écarts car qd elle va refonctionner là, elle se moquera de toi!

Attention...

 

Sinon Audrey c'est bien de prendre de bonne résolutions.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.