Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 15:26

ok ben en france je vai chercher sa^^

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:11

merci pour vos témoignages...ça m'encourage donc je v tenir...

je fais 20mn de Zumba, j'ai acheté les cd...je verrai la semaine prochaine si ça bouge...

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:18

courage fouyapin^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:54

Salut les filles je viens de rentrer d'une expo alors je vois de belles pertes c'est super.

Je suis passe rapido faire un petit coucou je suis clakee.

Excellente soiree a toutes.

Bonne nuit les girl's et restons motives.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:59

@smanou : merciiii^^

 

bon pour le cou de la constipation j'en ai parle a mon doc et il ma prescrit un medicament contre la constipation 

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:47

Rapidos, bonjour les filles

 

j'ai repris 500gr hier...mais pas de panique je vais me rattraper

 

bonne journée et bon courage à vous toutes

 

bisousssss

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 12:51

maya bon courage

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:13

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui?

Je vous fait un petit coucou du boulot. Pleins de bisous a vous a tout a l'heure.

Excellente journee a vous toutes.

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:38

quelqu un peut me dire avec ce regime s il a des migraine depuis 3JRS j ai une migraine aucun cachet me calme

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:15

aujourdhui vous avez manger quoi??? moi 6tranche de blanc de dinde la fleme de cuisiner^^

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:24

j ai mange ce midi coquille s jacques choux fleur yaourt

ce soir salade endives assortiments crustaces sauce yaourt deux pts suisse

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:37

http://www.proteinaute.com/recette_dark_chocolate_coulant_au_cacao-9851.html

jai fait sa jen ai fai moitier moitier avec lmon chéri un vrai regale je vous le conseil^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:21

Mamyfrancoise moi aussi j'ai eu des migraines mais c'est passe sa a dure 5jours c'etait a se claquer la tete contre les murs.

Bref, j'

ai pris migralgine pour finir et sa va beaucoup mieux.

Merci. Bonne nuit a toutes.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:35

bonsoir les fille juste pour vous dire que je vais faire une pause jusqu'apres noel (esssai bebe ) je vais en parler avec mon gygy le 17 et si rien contre je reprend et sinon je lui demande pour faire une prise de sang et si negatif je reprend a fon mais si positif je vais arreter mais bon j en suis ke a mon 6iem cycle d essai ... je verrai bien hein normalement regle prevu pour le 24/12 donc j veu etre fixer au moi le 21-22 

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:21

smalou merci de ton temoignage ca fait 3JRS que j ai la migraine

je suis deja migraineuse suis sous replax d habitude ca marche mais la rizen me calme

comme le doc a change mon traitement de la tension je me disais c est soit nouveau traitement ou regime

merci vs essayer de tenir

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:07

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui  ???

Samanthajoris croisons les doigts pour que sa marche mais grossesse et dukan sa ne fait pas bon menage.

C'est pas pour autant que tu ne passeras pas sur le forum pour nous faire un petit coucou de temps en temps.

Sur ce je vous laisse je dois aller manger me doucher et surtout aller DORMIR mon lit m'appelle. Ce soir j'ai mange des oeufs du saumon et du surimi avec un yaourt et du son d'avoine.

Excellente soiree a toutes et a demain.

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 09:14

coucou hier journee pp blanc poulet yaourt le soir poisson f blanc

j ai toujours mal a la tete ca m est jamais arrive aussi longtemps

peux etre la constipation moi qui mangait pas viande la suis bloquee pris deux sachet novicol aucun effet

si ca continue vs etre obligee de remettre de la matiere grasse

mon medecin et contre le regime dukan j en ai parle avec lui qui a perdu 14 kg en mangeant pareil plus m grasse plus un peu pain etc

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:07

Bonjour les filles,

 

Ca fait un bout de temps que je ne suis plus venue sur le site. J'avais plus de connexion internet à cause de la neige.

Baisse de moral résultat j'ai mangé n'importe comment et reprise de poids.

 

Alors je me remotive et me revoilà.

 

Samanthajoris je te souhaite un beau positif. Je suis d'accord avec Smanou. Evite Dukan si tu es enceinte, consulte plutôt une diététicienne qui t'aidera pendant ta grossesse.

 

Bonne journée à toutes.

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:23

luckymon bjr bonne reprise du regime

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 06:26

Salut les girl's je me suis reveillee de tres bonne heure.

Pas de bol. Je dois aider une amie qui va demenager alors deja au garde a vous.

Comment allez-vous aujourd'hui?

Journee pp pour moi alors se sera sport (demenagement) et proteines car je stagne et sa me frustre. Mais toujours avec le moral.

C cool que tu sois revenu luckymoon. C pas grave pour ta reprise tu sais Rome ne sait pas fait en un jour. Courage et motivation sont les mots d'ordre.

Excellente journee a vous toutes.

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 13:16

bonjour à toute !!!bon regime moi moins un ce matin suis contente 4KG EN 4S

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 09:52

Bonjour à toutes,

 

Merci de votre soutien et finalement après 2 jours de PP j'ai reperdu ce que j'avais repris donc moral en hausse.

Je crois qu'aujourd'hui je vais me faire un gratin de fruits de mer (moitié à midi et le reste le soir).

 

Bon dimanche à toutes

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 00:26

Salut les filles je vois que sa deserte hhh  !!!

Alors comment allez-vous  ???

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:45

Bonjour à toutes,

 

Juste un petit coucou en passant. Pas beaucoup de temps J-6 avant le réveillon. Donc je cours les magasins.

Demain fête de Noël au régiment de mon mari et samedi repas de Noël de l'association antillaise dont je fais partie.

Je sens que la tentation sera grande mais je vais tenter de gérer ça.

 

Bonne journée à toutes et courage pour cette période délicate pour les régimeuses.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:28

salut les fille me revoila  j 'ai un peu repri (800gr) mais bon mes reims vont mieux et donc je peu reprendre dudu meme si suis en essai bb le gygy es pas contre donc je vraai bien d ici combien de temps je tomberai enceinte hein mais bon pour le momen je v m occuper l espri a fond sur dukan dukan dukan 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.