Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:05

re-bonjour:

 

même après un café des biscottes aux son et 1 oeuf, je me sens encore affaiblie. je crois qu j'ai intérêt à reprendre PL pour les vitamines des légumes, ce sera plus équilibré je pense et avec le sport je pense que je tiendrai plus longtemps mon régime.

 

allez les filles donnez de vos nouvelles

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:14

Bonjour, je suis contente aujourd'hui j'ai perdue 900g enfin cela fait plaisir, mais je ne boit pas tout au long de la journée, je n'en ai pas envie, hier soir j'ai manger 2 steack hachée à 5% et du fromage blanc 0%. je suis motivée je sais que je peut le faire.

ce matin au petit déjeuner j'ai manger 3 oeufs brouiller avec une tranche de jambon, du fromage blanc et un café au lait écrémé, est-ce-que vous pensé que c'est bien ou pas? je trouve que je mange trop.

encore merci pour vos réponses.

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:28

Kikoo Maya,

Ne t'en fait pas moi aussi je fais beaucoup de sport et il m'est arrivé la même chose! Ça passera d'ici 1 jour ou 2. Un conseil repos ce jour et demain à voir!

Et pour toi Saa,

On ne mange jamais trop de PP au contraire si tu t'hydrate bien plus on mange mieux ça se passe!

 

Voilà moi ça midi j'ai mangé 4 tranches de jambon de poulet et 2 carré frais 0%. Plus 1 yaourt au fruit silhouette 0% et 1 litre d'eau! Pour ce soir on verra mais je pense 2 steak haché - 5% MG avec 1 galette de sons d'avoines et du fromage blanc!

 

Bonne journée les filles!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:39

bravo saa pour la perte, tu sais moi non je n'aimais pas boire mais j'ai forcé et avec le temps j'ai pris l'habitude maintenant je bois tellement que je m'étonne moi même!!, j'ai un conseil à te donner ne mange pas trop de jaune d’œuf (je ne sais pas à combien de jaune on a droit par semaine!!) ça fait augmenter le cholestérol, t'a intérêt à manger le blanc et une fois sur deux jette le jaune,

 

aurelk, je pense que je vais y aller aujourd'hui aussi au sport mais sans forcer, j'ai bien envie de battre le fer tant qu'il est chaud (hihihihi); tant que j'ai le courage et la motivation, tu vois.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:41

saa je viens de copier ca due la foire aus question dukan

Est-ce que je peux manger des oeufs dès l'attaque à volonté ?

 

Le blanc d'oeuf est un excellent allié protéiné, par contre, le jaune d'oeuf peut favoriser le cholestérol.

Il est conseillé de limiter les jaunes d'oeufs à 1 (2 grand maximum), et le blanc reste à volonté. A vous de choisir vos repas en fonction de cette contrainte.

 

allez bon courage

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:47

merci les filles pour vos conseilles, je vais me forcé à boire plus d'eau des tisanes et du café, mais j'ai l'impréssion que je vais gonflé, mais je vous fait confiance.

je vais aussi réduire les oeufs prendre plus de blanc est moin de jaunes, pour midi je vais mangé du surimi, du jambon et un ou deux yaourt 0% de taillefine

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 12:50

rah moi pour le momen tjr pas droi au sport mon medecin es contre .... la m*rd* enfin des ke j aurai retrouver un taf je bougerai plus sa sera deja mieu que rien hein^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:33

les filles je viens tout juste de faire une découverte: on a droit au son d'avoine et non au flocons!!!!!! et moi qui me gavais de flocons et je me disais d'ou proviens ma constipation?!!!!! hahahahahahaha bon ben je viens d'en acheter

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:42

a oui son d avoine uniquement^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:42

perso la quantiter par jour de son d avoine et de blé je le mange dans un verre avec un peu de lait et hop a la cuillere lol j adore sa donc c mon petit plaisir^^ et vous vous lemanger comment???

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:48

Moi le sons d'avoines je le mange uniquement en galette car on a le droit à 2 cuillères à soupe par jour! Et j'adore les galettes je les mange à toute les sauces... Ce soir je mange steack haché normalement c'est facile et rapide et d'ici une heure je vais à mon cours de cuisses taille abdo fessiers et ensuite Zumba... J'adore

À plus tard les filles !

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:58

WAO quel programme aurelk,

 

moi l'avoine je prend ça dans un yaourt ou en galette moi aussi j'en raffole. hier j'ai fais au diner nagets dudu c t trop bon toute la famille a adoré surtout mon mari.

 

aujourd'hui j'ai fais un petit écart à midi j'ai pris poisson grillé avec légumes vapeur la c bon mais j'ai craqué pour la purée j'en ai prix 2cs du coup ça ma fait un grand bien, je me rattraperai ce soir dudu et cardio trainng.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 14:22

vous les faite comment vos galette moi quand j ai essayer c'etai inmangeable mdr

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:29

alors mes galettes j'y met 1 blanc d'oeuf + 1cs fromage blanc 0%+ son d'avoine (avant je mettait des flocons d'avoine moulinés) +fines herbes+sel+poivre

tu peux aussi faire la version sucrée: 1 blanc d'oeuf + 1cs fromage blanc 0%+ son d'avoine + édulcorant+ quelques raisins secs +quelques graines de sésam (moi je n'aime pas trops l'édulcorant dons je n'en mat pas).

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:02

ok merci faudra que je fasse un essai ^^

STELLACASSY

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:07

bonjour, tout le monde,

sa fait un petit moment que je suis pas venu mon fils a eu des problèmes de santé!

du coup j'ai perdu toute motivation j'ai besoin de votre motivation pour repartir!!

bienvenue aux nouvelles!

j'ai pas eu le temps de lire tout vos messages

bonne fin de journée

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:28

hey les fille tt aleur pour le gouter vers 17h quoi je vai me faire des crep dukan j en ai l eau a la bouche ^^

STELLACASSY

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:46

Bienvenue a saa86 et samanthajoris avec un peu de retard!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:29

tkt stellacassy c pas grave mieu veau tard que jamais^^

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:57

bonsoir, merci à toi Stellacassy, je ne suis pas arrivée à boire m'a bouteille d'eau j'ai envie de vomir si je me force de trop je ne prend que des petites quantité à chaque fois je ne comprend pas mais bon pas grave je verrais demain

sinon ce soir au menu escalope de poulet et yaourt 0%

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 18:16

les crepe dukan pour le gouter hummm un delice^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:04

Salut les filles.

Un petit coucou furtif. Le son d'avoine je le mange dans un petit suisse 0% ou dans du fromage blanc.

Bienvenue aux nouvelles.

Excellente soiree a toutes.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:04

MOTIVATION.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 23:06

bonsoir les filles

 

tout à l'heur j'ai été à ma séance de sport un peu courbaturée mais tellement biennnn

 

vous savez quoi, j'ai préparé un tajine pour demain: fromage blanc+3blancs d'oeuf + champignons+ oignons +1cs de son d'avoine, j'ai mélangé le tout et épicé avec un peu de sel + poivre + gingembre. j'ai fourré mon tajine 15mn au four

et C SUPER BON

 

je vous le conseille les filles c facile, c dukan et c bon miam miam

 

saa, il vaux mieux varier les plaisirs pour réussir dudu

 

allez bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:05

Bonjour à toutes,

 

Perso, les sons je les mange en galette, en porridge le matin ou je prépare des gâteaux pour le goûter. Dans le yaourt, j'ai un peu de mal.

 

Maya ton idée de tajine me plait bien. Je vais tenter

 

Saa : boire par petite quantité est peut être la solution pour toi. Bois aussi pendant tes repas.

 

Stellacassy j'espère que ton fils va mieux. Bon courage à toi pour la reprise.

 

Moi je repars pour 5PP.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.