Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:06

bonjour,

 

ce matin à la pesé pas un gramme de perte, je suppose que c'est normal, est-ce-que c'est le faite de n'avoir pas beaucoup bue d'eau, enfin je suis motivé j'espère perdre un peu plus dans la semaine.

 

bonne journée à vous.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:06

bonjour,

 

ce matin à la pesé pas un gramme de perte, je suppose que c'est normal, est-ce-que c'est le faite de n'avoir pas beaucoup bue d'eau, enfin je suis motivé j'espère perdre un peu plus dans la semaine.

 

bonne journée à vous.

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:29

Saa,

 

Il n'y a pas de secret : pour éliminer il faut boire. Ce que je fais : je laisse infuser 3 ou 4 sachets de thé ou tisanes dans 1 litre d'eau. Je le mets dans une bouteille d'1l et je l'emmène partout avec moi dans mon sac même froid j'aime bien.

Tu peux essayer si tu as du mal à boire de l'eau.

 

Bon courage et dis toi que tu n'as rien perdu mais la bonne nouvelle tu n'as rien pris non plus

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:51

merci Luckymom, je vais faire comme toi pour voir si j'arrive à boire plus, un conseille est toujours le bien venue merci au petit déj je n'ai pris que mon café et un fromage blanc 0% pas très faim mais là je commence à avoir faim je ne sais pas si je peut prendre quelque chose ou j'attend midi

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:07

tu peu manger a n importe quel moment du moment que c'est un aliment autoriser^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:28

Salut les girl's.

J'ai perdu 900 g aujourd'hui trop heureuse je stagnais depuis un moment et sa saoulait.

Bref, ce soir se sera cabillaud et haricots verts.

@Saa quand j'ai des fringales je manges des oeufs durs ou du surimi en petit dose biensure.

Excellente soiree a toutes.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:34

bravo pour cete petit vctoire smanou

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 10:06

bonjour les filles

 

Bravo smanou pour la perte

 

moi j'ai perdu 500gr, je ne perds pas beaucoup cette semaine malgré un régime PP sérieux et le sport ou je perds en calories, mais on m'a expliqué qu'en fait quand on fait du sport on perd en graisse et on gagne en muscle?!!

 

bon ben on verra

 

bon courage à toutes

aurelk974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 15:51

Oui Maya moi j'ai le même soucis du coup ça a un effet un peu déprimant... Je pense que je vais arrêter un peu le sport pendant une semaine pour voir où ça me mène niveau poids

STELLACASSY j'espère que les problèmes de santé de ton fiston se sont arrangés et que ce n'est pas trop grave j'imagine que tu dois avoir perdu un peu de motivation mais sache qu'on est là si tu as besoin!

 

Bisous bisous les filles!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:28

^les fille je me suis peser apres manger et jai comme meme perdu 100gramme par apport a hier ^^ donc a jeun sa doit tre plus^^ hihi

Tinette66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 17:04

Bonjour a toutes, j ai commencé le 26/11, et j espère qu on va toutes réussir. J ai au moins 17 kg à perdre. Depuis lundi je ne me suis pas pesée, je me pèse demain j espère avoir une bonne surprise. À bientôt et bon courage à toutes

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:29

moi en tt j'ai 16.9 kilo a perdre ^^ on a commencer en meme temps^^ et on a le meme poid a perdre^^ faut se soutenir hein^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:38

Salut les filles et merci beaucoup pour vos encouragements.

Comment allez-vous  ???

Pas de perte aujourd'hui c'est normal avec ma grande perte d'hier.

Excellente soiree a toutes.

Et MOTIVEE les girl's.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:50

Bon soir les filles

 

j'ai bien dîné: riz + viande + salade, je sais j'ai pas droit au riz mais j'ai eu des invités surprise c t mes beaux parents de passage donc je me suis sentie obligée de les accompagné, bon y avait pas de matière grasse c toujours ça de gagné,

 

j'hésite pour ma séance de sport mais je crois que je doit y aller même 40mn c toujours mieux que rien

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:11

courage pour ton regime sa doit pas etre facile de le faire dans le dos de tt le monde ...

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 07:31

bonjour les filles

 

- 500gr YESSS je suis passé à 94.7kg

 

3.5kg en 11 jr

allez à plus

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 08:22

sa dechire sa les -3.5en 11 jour j aimerai bien faire pareil lol^^

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:53

Bonjour les filles,

 

Maya Un grand bravo pour ta perte.

moi je suis un peu déçu je perds pas beaucoup malgré un régime sérieux.

Mais bon le moral est bon.

Je me suis acheté un stepper car je ne peux plus aller marcher avec la neige qui est tombé.

Je verrais bien si ça fonctionne.

 

Bonne journée et bon weekend à toutes

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 11:38

Salut les filles.

Bravo a celles qui ont perdu et a celles qui restent motives.

Pour ma part pas de perte aujourd'hui ouin  !!!

Mais lr morale est toujours la.

Excellente journee a toutes.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 16:19

bon j'ai ete aider une copine a demenager alor la j ai fai mon sport^^ j espere ke dans 10 jour sa ira.... que j aurais un peu perdu ...

par contre ce soir je suis inviter au restaurant par mes beaux parent donc voila mais sa va il savent que je suis dukan et ma belle mere la fait^^ donc je ferai attention mais sa va je suis en pl aujourdhui je peu un peu me permettre de metre quelque legume ^^ je vou dirai se soir se ke j aurai manger mais c'est sur cette journer es foiré pas le restaurant^^... mais je demoralise pas c'est rien je me rattrapperai apres ^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:41

Bonsoir les filles

 

courage, courage et endurance, aujourd'hui j'ai bien commencé ma journée avec une bonne marche par temps froid c t trop bien, après petit déj: café +yaourt 0%+ son et flocons d'avoine avec du lait 0% ensuite déjeuner chez mes parents maman m'a préparé des calamrs grillés une belle salade et de légumes au four, c t très bien aussi après les dérapages ont commencé car elle a servi des fruits sec avec le thé bien mentholé et j'ai pas pu m’empêcher d'en prendre une poignée.

 

Bon ben ce soir pour le dîner j'ai préparé une grosse salade + nugets dukan et en dessert un gâteau au yaourt dukan.

 

allez les filles bonne soirée;

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:55

maya2105 tu peu me donner tes recette de nugget dukan et ton gateaux au yaourt ???

 

jai craquer au restaurant ... sa avai bien commencer jus de tomate en aperitif apres j ai pri saumon avec harricot vert et apres ben apres ce fut la glace 3boule chantilly caramel .... mais bon je me di que avec ma journé de demenagement c'est rien surtout ke je passe en pl et pi voila je me pese que dans 10 jour alor je verrai pas si je pren^^ bon sur se les fille bonne nuit^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:27

Bonjour les filles;

 

courage samanthajoris, moi je dis que craquer des fois on peut ce le permettre, moi j'appelle ce reculer pour mieux sauter (il faut dire que ce m'arrange un peu).

 

ma journée d'hier s'est soldée par +400gr c pas si grave je me débrouillerai pour les éliminer.

 

alors mes nuggets dukan: on découpe le poulet en morceaux, dans 1 bol on casse 1 oeuf qu'on brouille et dans 1 autre on met 2cs de son d'avoine et les épices après on met les morceau de poulets dans l'oeuf puis dans le son après on met au four à 180°.

le gateau été totalement raté.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:29

si tu veu je peu te donner une recette de gateau au chocolat dukan ke ja i aprécier bon il monte pas et il es a faire au micro onde mais j aime bien ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:33

# 2 oeufs,

# une cuillère à soupe de cacao dégraissé,

# deux cuillères à soupe de fromage blanc à 0% de M.G.,

# quatre cuillères à soupe d'édulcorant en poudre,

# une cuillère à soupe de maïzena,

# une cuillère à café d'arôme vanille,

# une pincée de sel

 

Préparation de la recette Brownies Dukan :

1. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs. Montez les blancs en neige avec la pincée de sel.

 

2. Mélangez ensemble la Maïzena, l'édulcorant, le cacao, le fromage blanc et l'arôme vanille. Incorporez délicatement les blancs en neige.

 

3. Verser la préparation dans un moule en silicone ou en Pyrex. Mettez au micro-ondes pendant 4minute(puissance maximale). Il est normal que le dessus soit encore un peu humide. Démoulez à l'envers essuyé avec du sopalin pour absorber l humidité et servez.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.