Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:39

Salut les filles comment ca va aujourd'hui  ?

Merci pour ta recette de meringues Samanthajoris j'en ferais des demain.

Bon anniversaire avec un petit retard Maya.

Je vous ecrit du boulot en speed. J'ai perdu 500 grammes aujourd'hui trop contente.

Excellente journee a vous toutes.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:06

ha smanou tu verra elle son delicieuse et c 100% PROTEINE ^^ et a volonter du coup miam ^^ j en salive rien que d y pencer lol

 

sinon moi pas perdu de poid encor mais pas repri on verra demain^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:10

Merci samanthajoris.

Je vais plouffer a la piscine puis derniers achats de noel.

Excellente journee a toutes. En revenant je devrais faire mes repas de la semaine. C hard.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:47

bonne idé de créer tes repas de la semaine je pence faire de meme du coup^^ jte pique l'idée 

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 16:37

Mais pas de quoi sa evite de craquer

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:22

bon moi je vais manger la (repas du midi ) tjr rien manger depuis se matin vu que j'ai f'ai le plein de course avec mon cheri

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 18:19

moi aussi viens de commencer beaucoup kg aperdre j ai les lives pas tt compris j ai fait 5/5 FAUT IL TOUJOURS FAIRE CA OU CONTINUER JUSQU A PERTE DU POIDS PROTEINES LEGUMES MERCI

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 18:35

ben tu peu faire 1/1 ou2/2 ou 3/3 ou 4/4 c comme tu le souhaite mais c jusqau poid souhaitez^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:26

Wahou sa faisait longtemps que sa m'etais pas arrivee. Je glande toute la journee. Que du bonheur.

Excellente journee a vous toutes.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:02

j avoue sa fai du bien de glander parfois mais moi en ne travaillan pas c'est limitte sa tout les jour grrrrr

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:19

Hhh samanthajoris t'es trop forte.

C'est pas parce que tu es a la maison que tu glandes.

C'est plus dur physiquement et psychologiquement a la maison qu'au boulot. Nous quand on rentre on a pas cette monotonie.

Mais courage.

Alors, t'en es ou de ton parcours  ?

Excellente soiree a vous toutes.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:39

@smanou : comment ça j en suis ou dans mon parcourt???

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 09:36

Bonjour les filles

 

comment vous allez? je vois que ça bouge que ça s'agite pour noël, j'ai pas pu me connecter le week-end ma clé ne marchait plus ça m'a tué.

 

bon ben moi je continue ma descente tout doux j'ai perdu 4kg 400gr en 3 semaines. j'ai été agréablement surprise ce matin en voyant les 600gr de perdu, car hier pour le déjeuner on avait des invités: y avait une fondue savoyarde mais heureusement que j'avais préparé une bonne salade et un tajine plutôt dudu: épinards poulet oeufs +un petit peu de gruyère, mais, j'ai fais beaucoup de marche et diner 1 yaourt!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:03

@maya tu a raison prepare tes repas quand tu es inviter sa eviter les craquage ^^

 

 

 

quoi de prevu pour vos repas de la journée???

moi pp aujourdhui donc poulet cuit au four (je l ai fai hier soir comme sa plus qu' a rechauffé^^ )

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:13

pas moral j ai pris un kg la semaine derniere szaispas comment ss un ecart c est fou et depuis 7JRS impossible de le perdre malgre unejournee pp

je me laisse jusque fin semaine s il est pas partit je laisse tomber

je rage pas manger un bout chocolat ou autre chose et plus un

c est vrai j etais constipé le prob est reglé aujourd hui ! verrai demain si ce kg est partit

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:19

eh ben je ne suis pas la seule à avoir repris...sans écart mais c'est très énervant

Du coup je refais PP pendant 4 jours...

Ce matin: thé/jambon/fromage blanc

A midi: escalope de dinde/ yaourt/café

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:14

fouyapin suis rassuree toi aussi c est vrai aucun ecart j ai fait samedi pp et le kg pas repartit la je fais pp et legumes vs voire

bon courage

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:25

les fille la reprise du poid peut etre du au fai que vous manger tro de tolerer ou tro gras verifiere bien la composition des aliment et faite vous du sport il fau au moin faire de la marche ^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:17

bonjour les filles

Je vous parle par expérience: il faut avoir beauuuucoup de patience, croyez moi ça paye:

 

MOT D'ORDRE: boire 2l d'eau + son d'avoine: ça dégivre les intestins comme pas possible

 

Malgré mes efforts soutenus (j'ai beaucoup à perdre) après un certain flottement avec des reprises de poids et tout je commence à vraiment perdre, ce matin je n'en croyait pas mes yeux 92.9 et bien j'ai refais la pesée 3fois YESSSSSSSSS

 

je suis trop contente j'ai perdu 5kg 300 en 3 semaines

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:27

mes reprises à moi je les ai eu en week-end, t'a raison samanthajoris, la marche ça aide aussi.

 

ce midi ce sera: poulet grillé +salade verte

 

vous savez quoi; je ne fais plus de PP, je suis entrain de perdre en me faisant plaisir en PL, pour moi pas de légume et pas de fruit ça ne peut pas marcher, dans ma tête en tout cas et CA MARCHE

 

Donc l'essentiel c de trouver un équilibre et de la patience

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:43

je crois que le nouveau produit que j'utilise m'aide aussi floressance "bruleur minceur" , alors samanthajoris je crois que ça vaut le coup de l'essayer, de toutes les façons comme c à base de plantes ca ne peut pas faire de mal (kola+cacao+maté

 

je suis en mesure de vous le conseiller.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:36

@maya tu la acheter ou???

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:08

suisz contente le kg pris la semaine derniere est partit (cause constipation)j ai perdu une semaine pas grave

je prends une fois par semaine flocon avoine la galette

savez vs qsi je peux en prendre plus merci

mamyfrancoise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:12

maya peux tu me donner ta facon de faire le regime moi aussi apres avoir perdu 3KG 3SEMAINES repris un kg

il y a deux ans deja fait le regime ca ma fait pareil et j ai laissé tomber

la voudrai m y tenir pour raison sante je dois perdre

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 14:10

bonjour

samanthajoris, j'ai acheté ça en pharmacie (en Tunisie) sinon pour mon régime je fait dukan mais en PL c.a.d. protéines +légumes et son d'avoine (pas de matière grasse du tout, pas de pain d'aucune sorte) bien sûr le week-end y a des écarts, mais j'essaye de limiter les dégats.

moi c pareil je doit perdre pour raison de santé, mes genoux ne me portent plus!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.