Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencer hier, qui veut le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:34

attention dans la recette ya des tolerer enfin le cacao mais meme en pp j en prenai es sa changeai rien je fasia moitier avec mon cheri et sa m evitai de tro en manger ^^ apres vous attendrez pas a un gateau gonflé le mien etai tt plat mais miam sa fai plaisir^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:52

Coucou les filles comment allez-vous  ???

Pas de pese pour moi aujourd'hui.

J'ai des maux de tete violents la vue trouble et j'ai mal partout surtout a mes articulations.

Demain a la premiere heure je file directement chez le doc.

J'espere que ce n'est rien de grave.

Excellente soiree a toutes.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 00:28

je dirai un debut de grippe mais je suis pas devant toi a t examiner alors ^^

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:05

Bonjour les filles,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à craquer de temps en temps même avec la meilleure volonté du monde.

 

Perso, entre un anniversaire vendredi soir et une journée à faire le marché de Noël (où les tentations sont nombreuses) hier, je suis heureuse de n'avoir pris que 300gr.

 

Samanthajoris, ton gâteau a l'air bon. Je vais tenté pour le gouter et le partager avec les enfants.

 

Smanou, j'espère que tu es un peu plus en forme. Soignes toi bien.

 

Bonne journée à toutes

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:22

tu verra il es bon mais pas plus de 4 minute sinon il va dircir^^

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:40

Bonjour tout le monde,

j'ai craquer ce week on à eu du monde tout le temps donc j'ai craquer pour une poigner de gateau apéro 2verres de whisky et enfin le pire une salade avec su saumon est plein d'autre chose

donc aujourd'hui PP à font

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:11

moi pl alor sa va ^^ mais demain re pp š-š

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:53

Salut les filles comment allez-vous  ???

Pour finir je fais de l'arthrite avec une baisse de fer.

Je dois prendre un rdv avec le rhumato.

Sinon pas de pesee pour moi aujourd'hui.

Toujours avec le sourire.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 17:43

tu fai une baisse de fer ??? mange le plus possible de lentille d epinard de viande rouge ^^

 

je suis moi meme en anémie tt le temps depui trois ans ^^ mais bon moi c'est du a mes souci de sang hein

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:16

bonsoir les filles

 

merci samanthajoris pour la recette ça a l'air à la fois bon et facile à faire, je tenterai volontiers surtout que depuis que je suis en régime les filles n'ont plus droit aux gâteaux,

 

smanou j'espère que tu ira mieux rapidement.

 

pour ce qui est des anniversaires le mien est pour le jeudi donc: gâteau resto...., je ne vois pas comment minimiser les risques!!!

 

sinon ce matin une petite remontée, pas grave ce qui me ramène à -3kg en 14jrs c pas mal

courage les filles et bonne soirée

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:20

@Maya2105 ya les crepe dukan pour le gouter c'es pas mauvai je suis sur que sa ferai plaisir a tes fille ^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 23:28

merci pour l'info samanthajoris, je cherche tout le temps de nouvelles recettes pour varier tout d'abord mais aussi des truk à manger en famille heureusement que mon mari adore les recettes dukan (sauf quand je met beaucoup de jaune d'oeuf) il est plus à jour en ce qui concerne la santé d'ailleurs il est très en forme ahhh si je pouvais faire comme lui je n'en serai pas la à me priver!!!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:53

mon fiancer lui c le contraire de moi il mange comme 4 et se plain de pas prendre un gramme il fai 68kilo pour 1.85 alor voila c'est rageant^^ il va jusqua manger le nutella a la cuillere et rien sur les hanche enfin apres il fait un sacré boulo il 'es maon sa jout bcp aussi je pence mais il a un organisme qui ne garde pas les graise un truc de fou^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 20:01

Salut les fillestout le monde va bien  ?

Viens de rentrer du taf et je suis claquee. Juste pour vous faire un petit kikou au passage. A demain les girl's.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:35

moi sa va les merringue au four et gateau au choco dukan un regal^^

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 20:00

Salut les filles je viens de rentrer du boulot. Comment allez-vous  ???

Quoi de special aujourd'hui  ?

Pour ma part tres longue journee pleins d'embuches tout sa avec le sourire.

Bref, ce soir se sera blanc de poulet yaourt 0% une seance de zumba douche et DODO. Que du bonheur.

Excellente soiree a toutes.

Restons motivees.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 20:02

Faudrait que tu me donnes tes recettes de meringues au four et de gateau au chocolat samanthajoris.

Merci.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 20:47

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html c'est le gateau au chocolat ^^

 

et pour les meringue c'est tout con tu monte le nombre de blan d 'oeuf qque tu veu en neige et apres du ajoute de l edulcorant a ton gout fai le melange blan en neige plus sucré pck en cuisan sa sera un peu moin sucré^^ apres tu ajoute une goute d arome du mixte 10 seconde pas plus et tu met sur une plaque recouverte de papier d alu et tu fai des petit tas tu cui sa a 100degré pendant 40-a 55 minute c toi qui gere en fonction de ton four^^ que sa soi pas tro grillé mais bien dure ^^ et une fois cuite tu laisse refroidir dans le four

 

 

 

BONNE APPETIT

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:49

miam miam

ca à l'ai trop bon tes meringues

 

bonjour les filles tu me met l'eau à la bouche samanthajoris, je vais faire ça le week-end.

 

moi j'ai perdu jusqu'à aujourd'hui matin: 4,100kg mais ça ne va pas durer:

 

aujourd'hui c mon anniversaire donc double gâteau: boulot et maison + resto!!!

j'espère maitriser la situation et limiter les dégâts!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 12:33

BONNE ANNIVERSAIRE ^^

 

fai une grosse meringue et met des bougie pour chez toi^^ lol

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:09

merci samantha, ya eu un peut de relâchement à midi mais je me rattraperai demain

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:37

tu a manger quoi se midi???

fai nous saliver di nous c'est quoi ton gateau au boulot et celui de chez toi^^

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:40

bonjour les filles

 

alors surprise surprise!!! avec tous ce que j'ai mangé hier j'ai quand même perdu 100gr!!

 

à midi j'ai pris une salade tunisienne (tomate concombre oignons parfumée de feuilles de menthe pulvérisés et thon à l'huile d'olive + calamar grillé avec des légumes vapeur et riz) au boulot les filles ont fêté mon anniversaire et on ramené du gâteau et le soir re-gâteau avec ju de raisin et coka: y avait mon mari mes filles mes beau parents et ma belle sœur et sa famille c t sympa sauf que mes parents manquaient à cette fête improvisée donc j'ai fini la soirée en larmes!!!

 

il faut dire que je deviens sensible ou alors que je m'attendais à quelque chose de mieux pour mes 40 ans et que mon mari n'a pas pensé à me faire une petite fête dans les règles de l'art!!!!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:51

je viens de commencer un nouveau produit: floressance "bruleur minceur", qui a déjà essayé? c des gélules à prendre en un fois 3le matin en attaque pendant 2 semaines.

 

en verra

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 10:48

di nous se que sa donne^^ si sa marche je fonce en acheter^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.