Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:45

soony : j'y pense d'un coup mais .... pourquoi ne te ferais tu pas des iles flottante dukan, des muffins dukan etc..  ? ça pourrait peut etre t'aider à passer le cap non?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:04

Salut les filles , je rejoins ce post car moi aussi j'ai besoin d'aide... je suis en conso depuis avril(j'ai perdu 25 kgs) et je l'ai très bien gérée depuis sauf que début novembre j'ai subi une abdoplastie et depuis j'ai l'impression que rien ne va plus.. j'ai unpeu lâché l'affaire durant ma convalescence, puis 2 repas d'affaire en une semaine ,sur lesquels je n'ai pas fait d'efforts ,le repas d'anniv de mon chéri et Noël où je me suis plus que "vautrée"....bref 4kgs de plus sur la balance ; Je ne compte pas lâcher l'affaire car passée du 46 au 38 avec un petit ventre tout plat maintenant ce serait complètement nul mais quand même le moral n'est plus au beau fixe et reperdre ces 4kgs ça va être dur d'autant que le repas de la st sylvestre se fait par traiteur et les menus sont déjà commandés... donc j'ai refait PP ce jour avec juste un gâteau toléré ce soir pour éviter les chocolats reçus en grande quantité à Noël et demain je reprends une conso light sans pain ni fromage avec fruits quand même et bien sûr ss féculents au moins jusqu'à la semaine prochaine,qu'en pensez-vous ,vos conseils et votre réconfort seront les bienvenus !!!!!!

BIZ

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 00:31

Moi j'essaye de ne remettre sans pain sans légumes sans tolérés sans féculants  !!! Mais les fruits oui !! J'évite la balance alors que je ne pèse tt les jours normalement !! Je me sens énorme mnt a cause de 3 jours d'inattention ?!!

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:04

cecee : ne serre pas trop la ceinture ou tu vas craquer!!

tu sais , je crois qu'il faut passer le jour de l'an et tu reprendras de plus belle apres

en attendant, fais gaffe jusqu'a samedi.

moi aussi, entre mon anniv, celui de mon mari (hier) et noel heuuuu j'ai bien pris mais bon des le 26 j'ai fait mon pp puis aujourd'hui j'ai mangé legume, viande et un leger bout de fromage avec petits suisses 0%

ce soir soupe et fromage blanc 0% ainsi qu'un roulé à la creme, (dukan bien sur!)

courage... on va se booster ensemble dès janvier

au les coeurs !!!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:05

Tu as raison chanterelle, j'ai même mis un peu de féta dans ma salade ce soir ,mon mari m'a fait remarquer à juste titre que ce serait ridicule de restreindre jusqu'à refaire une croisière alors qu'en quelques semaines après les fêtes une conso avec 1repas de gala par semaine me permettra ( je l'espère! ) de me délester de ces 4 maudits kgs

Et bien d'accord avec toi on va s'aider mutuellement dès début janvier pour repartir de plus belle !!!!!!

Biz

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:44

et ben voilà une sage décision en plus voilà un homme merveilleux !!!!!

il a raison, avec un gala tu vas t'en sortir en plus tu va faire un pp par semaine aussi alors !!

on ne va pas se goinfrer d' ici samedi

puis

un petit laissé aller pour ces deux jours

pp le lundi et nous voila repartie pour un bon suivi,

mange normalement et sans regret, laisse passer ces fetes et on réajuste en s'entraidant

biz

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 19:20

Je te remercie de ton soutien, et je te dis à bientôt pour la reprise sérieuse de notre challenge, passe un bon réveillon !!

BIZ

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 10:59

Bonjour les filles

Je me joint a vous je suis en conso depuis 40 jours et je passais en 2eme partie pour 40 autre jours mais j'ai craquée a Noel j'en ai pris plein la tete par ma soeur et la fille de mon ami qui m'on dit qu'avec mes 60 kg je faisait malade que je ressemblait a une affiche ca ma tellement vexée que je me suis mise a mangé et depuis 1 semaine j'ai repris du poid je vais calmée jusqu'a dimanche soir et lundi je refait la conso serieusement .

J'ai 1 question svp ayant perdu 9 kilos et je pense en avoir repris 4 combien de jour de conso es que je dois reprendre a votre avis .

Je me degoute pour le peu de volonté que j'ai alors que j'etais si fiere de mon image ya encore 1 semaine a cause de 2 langue de vipere.

Merci pour votre soutient les filles

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:17

Il m'ai arrivée la même chose à cause de la famille pareil que je devrai dégrossir un peu j'avais l'air d'une vieille (31ans) je prescise et 2 enfants 5 et 2 ans hyperactif!!! Il y a de quoi pour avoir l'air fatiguée!! Mais les gens sont parfois méchant et moi idiote j'ai craquer sur les dessert et chocolat et tt ce qu'il fallait pas et la balance paye !!! Moi j'ai sûrement repris 3 kg . Mais à partir de lundi je vais faire ma Conso mais avec 2 PP en semaine sans féculant et dans gala pour voir !!! Bonne fêtes quand même affaire à suivre

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 14:20

Eh les filles avec le poids que vos avez perdu vous ne pensez pas que c'est grâce à votre seule volonté ?!!!! et vous écoutez encore les médisances ?? Allez hop on oublie les méchants et les jaloux,faites en votre âme et conscience et si vous vous plaisez c'est ça l'essentiel.

 

Bon moi ce matin je suis remontée sur ma balance adorée,et finalement au bout de 4 jours de raisonnable conso j'ai reperdu 1 des 4 kgs maudits ( j'aurai dû terminer ma conso dans une dizaine de jours, et bien c'est reparti pour un tour : le 2 janvier date du grand retour en conso et sport sport sport.....) j'ai dédramatisé mais quand même trop d'écarts durant 1mois avec mon passé yoyo fallai s'en douter...

 

je ne sais pas si la conso sera suffisante pour perdre 3 kgs alors que j'ai eu tant de mal à les perdre quand j'étais en croisière..

BIZ

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 14:43

voilà , c'est comme ca qu'il faut voir les choses les filles !!

on n'écoute pas les méchants (sauf s'il on devient absurde!)

vous parlez de votre poids mais on ne peut pas savoir si c'est gros ou trop maigre puisse qu'on ne vous voit pas nous lol

allez courage, on arrete de se torturer et on passe un bon réveillon

 

GIGI 47 prends ton poids total perdu si tu en as perdu 9 puis repris et perdu moins table sur 9 !

 

mais pitié : on arrive pas à votre stade en se dégoutant !! pensez au parcours accompli et pensé au mois de janvier

haut les coeurs

bisous à vous toutes

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:38

Bonjour les filles

 

Chanterelle j'ai perdu 9 kilos puis repris 3 es que je dois continuer en conso et combien de temp stp je ne comprend pas ce que tu ma expliqué plus haut .

Merci bcp pour les conseils je suis un peu perdu la .

Je vous souhaite un bon reveillon les filles .

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:46

moi, je me baserais sur les 9kg de départ, tu n'aurais pas dû reprendre 3kg donc tu te bases sur 9 comme si tu ne les avais pas pris

courage!

 

allez les filles derniere ligne droite avant janvier et la reprise en bonnet du forme

 

passez de bonnes fetes (sans vous torturer quand meme)

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:27

Bonne et heureuse année a vous toutes allez demain on reprend dudu en force moi j'y crois bisous les filles

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:10

j'y crois aussi allez demain c'est reparti !

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:40

Bonne année à toutes !!!! fini les abus de chocolat de foie gras et autres, à nous la nouvelle année pour être en pleine forme et super canons!!!

Motivée pour demain,peut-être pas de sport mais raison reprendre.....

BIZ

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:58

bon allez on redémarre :

on se pese ce matin, on reste honnete avec soi même, on est fière du travail accompli jusqu'ici et on oubli les fautes ...

allez filez à votre réglette (lol) ne trichez pas, pas de honte hein !!!

on va y arriver , on y croit jusqu'au bout

quand l'une flanche, l'autre est là pour l relever et vice versa ...

 

courage, vous allez vous plaire

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:36

Slt, c'est dur dur mais motivée comme pas 2 pour reprendre le droit chemin, donc on va voir si la fatigue accumulée ne va pas me faire flancher... Je n'ai pour l'instant pas envie de manger mais la tête qui tourne un peu je me suis obligée à avaler une boisson hyperprotéinée ,on verra en fin de journée si j'ai faim je me ferai des oeufs durs...

Pfou, les fêtes de fin d'année c'est difficile....

Biz

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:52

cecee, c'est peut etre le changement d'alimentation qui t'a fait ça ?

repose toi bien et à demain, courage, si tu arrives dejà à manger des oeufs au moins on est sur que tu ne feras pas d'ecart lol

bises

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:07

Bonsoir chanterelle,

oui effectivement fatigue couchée à 8h30 dimanche et levée à midi,+ aller retour dans le même we 6h de route!!! ça fait beaucoup en plus des excès du réveillon,mais ce soir j'ai réussi à manger un peu de salade tahitienne et je vais de ce pas me préparer 2 oeufs et finir avec un yaourt...Je suis super motivée !!!

Demain je profite du kdo de mon chéri à savoir une super séance de SPA dans un endroit de rêve !! et certainement déjeuner à l'extérieur oui mais attention pas n'importe quoi, des sashimi et brochettes de poulet....j'ai hâte de prendre soin de moi .

J'espère que vous êtes toutes à l'aise avec vos bonnes résolutions et je vous souhaite plein de courage !!!!

BIZ

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:12

Bonsoir les filles ce midi 2 oeufs et surimi et ce soir steack haché germes de soja et bioflan a la rose.

Pour cet nuit car je bosse de nuit gateau au kaki.

Bonne soirée les filles a demain

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:58

Forum Dukan : hier midi je n ai mange que du fromage blanc je n etais pas chez moi a midi hier soir saumon en papillotte fromage blanc battu avec pain dukan et brio

hier midi je n'ai mangé que du fromage blanc (je n'etais pas chez moi à midi)

hier soir :

saumon en papillotte

fromage blanc battu avec pain dukan et brioche dukan

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:59

Forum Dukan : et mes brioches

et mes brioches :

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:00

j'ai qq soucis de santé alors j'ai pas mal vomi mais aujourd'hui ça va

j'ai mangé des endives et dorade au four à l'anis

fromage en faisselle

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:28

Bjr les filles moins 2.100 kg depuis hier c'est incroyable mais c'est vrai poid avec 2 balance differente 

Ce midi fromage blanc ce soir je sais pas encore .

Bon retablissement chanterelle 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.