Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 18/01/2012 à 19:20

très bonne idée Bolchris, de faire le point chaque jour sur notre parcours, c'est trop dommage de gâcher les efforts faits ..... et de menacer la nouvelle silhouette qu'on s'est construite!

après qq jours cahotiques pour ma part, ça fait 1 jour PP + 2 jours conso que je suis raisonnable; mes envies sont contrôlées par des desserts que je prépare:

flans, soufflés, meringues .. en ce moment j'ai envie de sucré!

bon courage à chacune

compte-rendu à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/01/2012 à 19:59

voilà 1ER compte rendu pt dejeuné deux yaourth +café deux tranche de pain

dej soupe; poulet avec vermicelle de konjac; panais ; café yaourth

collation crepe avec du blanc d'oeuf moutarde saumon fumé; yaourth

diner soupe; poulet; fromage blanc avec cannelle et faux sucre

tisane: journée assez difficile car j'avais tout le temps envie de manger je suis assez contente car pas de craquage j'ai pensé a mon compte rendu a faire et n'avais pas envie de devoir y ecrire quel ecarts

demain journée pp

je suis en conso donc j'ai droit a du pain du fromage et un fruit mais comme j'ai decidée de faire descendre ma gigi j'aimerai vraiment arriver a 69 KG je prend que le pain c'est l'aliment le plus difficile pour moi

kachia des merringue dudu ??

allez les filles on reprend les commandes en mains a demain et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:00

Bonjour tout le monde,

Ok, je suis des vôtres  Malheureusement je lis ces messages un peu tard. Après 3 jours très sérieux, reprise en main qui s'annonçait bien, j'ai replongé en beauté aujourd'hui. Et pourtant je me suis battue! J'ai résisté à 2 grosses tentations dans la journée, la 3ème a été de trop. J'ai mangé un rocher praliné, puis dégringolade.. j'ai continué avec d'autres chocolats. A nouveau, dès que je craque j'entre dans une sorte de sentiment d'échec qui me dit autant me faire plaisir maintenant car ensuite ce sera à nouveau interdit.. comme une sorte d'espace temps parallèle dans lequel je ferme les yeux sur les conséquences tout en en ayant conscience..

Terrible. Du coup, plus du tout faim ce soir.. C sûr je suis déçue de moi surtout en voyant ces messages ici! J'esperais retrouver mon 59,...kg ce vendredi matin, je crois que c'est loupé! 

En tout cas je vous suis et tient aussi à préserver le fruit de tout ses efforts. Mais pouvoir manger librement un chocolat quand je le veux me manque tellement  J'ai vraiment du mal aujourd'hui avec ces interdits catégoriques..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:04

Ok Bolchris, bravo pour cette belle journée, tu me remotive pour demain. Je suis en conso aussi normalement, un peu bancale en ce moment mais Jeudi PP pour moi aussi demain et compte-rendu en fin de journée! J'vous envoie à toutes mes encouragements les plus puissants pour affrontés nos petites tensions ou manques sans passer par la nourriture!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 18/01/2012 à 20:05

Bolchris, bien sûr, mes desserts sont "dudu".

j'ai commandé des blancs en poudre, avec de l'arôme coco c'est pas mal!

par contre où trouves tu des vermicelles de konjac?

moi je fais ma journée PP depuis le début de la conso, après le wkd, je préfère! Et puis j'ai le temps de préparer un cookie à la vanille, et d'autres plats PP!

l'essentiel, c'est que ce soit régulier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/01/2012 à 20:29

recoucou

alors je suis preneuse de tes recettes kachia car dudu est plus facile si nous avons de douceur pret a etre devoré

ma belle soeur vero qui adore aussi le chocolat se prepare du chocolat dudu je peut lui demandé la recette !!

moi je fait des flans 1L lait faux sucre chocolat ou vanille ou arome pistache 8 oeufs melangé versé dans des pt ramequin cuisson b marie au four 30MN

allez que dudu soit avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/01/2012 à 20:31

oups j'ai oublié le konjac moi je le commande sur le net chez kioko ou dans les magasin japonais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:48

Oui je suis un peu comme nolapse des que je fait un écarts c la totale. La journée bien commence!!!! Matin pain et muffins au sons 2 tranche de jambon et 1 yaourt et un kiwi a midi salade verte 2 steak poulet. Ok et la je craque pour un carré de chocolat noir !!! Je me suis dit stop et j'ai jeté le reste de la tablette pour pas craqué au bureau en journée!!! À 16h une boite thon naturel et ce soir le bordel une omelette au saumon 2 tranche de pain complet ok et après 5 clémentine 1 orange 1 pomme!! Et la une dizaine de bonbons acide une poignée de muesli dukan et 2cc de nutella

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:50

J'ai honte comment faire pour tenir le coup je me dit demain absolument PP et je crois que si j'arrive à tenir le coup je vais essayé de le faire 3 jours vous en pense quoi???

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:51

Il faut que je me remitive à faire des dessert dudu pour les avoir sous la main avant chaque crise!!?????

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:41

Bonne idée soony ,fais toi au moins 2 desserts que tu aimes à l'avance, en ce moment je fais des "séances cuisine" le mercredi quand rien d'autre de prévu avec mes loulous et je prépare mes petits plats à l'avance ainsi que ceux de la petite famille, des trucs simples la plupart du temps et qui peuvent se garder qq jours voire mettre à congeler dans des barquettes individuelles que j'emmène au boulot..

Comme ça pas le choix et tout sous la main ça m'évite les craquages...

 

Un exemple tout bête : avant de me reprendre en main j'avais tjs des noix de cajou (mon pêché mignon en salé et quand j'avais un petit creux j'en mangeais une petite poignée ....grosse erreur depuis je n'achète plus rien qui me tenterai dans mes placards ,même si mes loulous ont tout ce qu'il faut ,c'est leur réserve à eux et je n'y touche pas !!

Allez courage les filles on peut y arriver on se motive on ne lâche rien !

BIZ

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:18

Oui jusque la tjrs ok pas de craquage ni de frustration mais une fois lance le mal est fait et je me relève pas je baisse les bras je dois me réveille et me motive à 100% !!! Merci à tous et courage à tt le monde

Utilisateur52794

Posté le 19/01/2012 à 14:35

coucou les dudu

alors pt rapport pt dej café une tranche de jambon 10H un coquelet roti 14 une tranche de dinde roti cafe 16H un grand bol fromage blanc

cannelle faux sucre je suis tres contente car je pense a vous et je tiens la route @ +

soony du vrai nutella ??

moi je fait deja dudu quand je fait mes courses pas de tentations dans mes placards pour mes enfants 3 ils se sont tres bien adapté

et mon zhomme il s'achete sont chocolat tous seul et l'enmenne avec lui au boulot je ne le vois pas !!!!!!!!!!!

j'ai entendu une emission sur france inter qui disait que le sucre agi comme une drogue il nous rend dependant donc le sucre appel le sucre alors ZERO sucre

biz @ se soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:59

Coucou les filles

Pour moi hier zero craquage soupe le midi puis 2 steach haché le soir et fromage blanc et comme collation pour mon boulot

http://www.proteinaute.com/recette_douceur_sucree-5146.html

je vous le conseille il es tres bon .

Aujourd'hui pp je me suis preparer une terrine en gelée et pour mon boulot je vais me faire le pain addicted .

J'espere bien que la balance seras gentille avec moi demain .

Bonne fin de journée

Utilisateur52794

Posté le 19/01/2012 à 17:20

voilà comme je me sens nerveuse j'ai decidé d'avancé mon repas poulet moutarde deux galettes et un oeufs au plat

ensuite un bon bain car aujourd'hui j'ai eu froid je travail dehors !!

puis un grand café avec du lait et une bouillote + canapé

enore une journée positive j'espere que pour vous tous se passe bien allez les dudu on attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 19/01/2012 à 17:21

@ gigi

ta recette me plait mais je n'est pas de profitar pense tu que je peux le remplacer par de la maizena ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:02

@ bolchris je n'ai jamais testé avec de la maizena tu peut essayer mais juste 3 cuillere faut diviser les doses par 2 .

tu me diras ce que tu en pense moi j'adore ce gateau @+++

Utilisateur52794

Posté le 19/01/2012 à 19:05

ok gigi demain je le fais car aujourd'hui pp et puis finie je ne met plus rien dans ma jolie bouche rien du tout

@ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:28

Salut les dudu !! Moi ce soir fière de moi un jour PP. Sans craquage super en plus une heure de marche j'ai hâte de voir ce que ma balance va me sortir demain matin??? Je vous tiendrai au courant et je vais essayé de faire la même chose demain!!! Motiver motive on aura ses kg en trop !!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:43

Nolapse au rapport  Journée PP a priori réussie, je ne mange plus rien à partir de maintenant!

- Matin : Pain de mie aux sons tartiné avec FB arôme beurre et gelée de thé aux fruits des bois XD pas mal la tromperie Smiley bonheur

- Midi : Vermicelles de konjac mêlées à un steak hâché / dés de tofu / "sauce" type carbo avec 1 oeuf et un peu de lait + 1 crème de tofu soyeux aromatisée

- Collation : 2 tranches de jambon roulées avec 3 surimis

- Ce soir : 2 tranches de rôti de dinde / 1 pavé de boeuf / 1 crème de tofu soyeux et un p'tit pain au protifar avec mon café pour combler mon envie de grignotage qui montait il y a une petite demi-heure!

 

Vraie de vraie PP.. à voir demain.. mon jeudi PP la semaine dernière n'avait eu aucun effet sur mon poids.. un peu frustrant faut le dire.. J'espère aussi que ta balance sera en accord avec les efforts de la journée soony, on en a bien besoin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 20/01/2012 à 13:17

bonjour les filles, pour l'instant je tiens aussi!

au fait, @ Bolchris, les recettes sucrées sont sur le site, flan et cookie dans le livre de recettes. parfois j'abuse de recettes sucrées sinon je craque sur autre chose; les crèpes (avec pr 1 pers.1 oeuf, 4 cs de lait en poudre, 2 cs de lait écr, pincée de sel) sont délicieuses; on a l'impression de manger un interdit, mais non!

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:37

Moi aussi pas de craquage encore mais le week-end fait que commence courage à tous !!!

Utilisateur52794

Posté le 20/01/2012 à 17:37

voilà mon pt rapport se matin ma gigi ma fait un cadeau - 500grs YESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

café jambon dejoulet poivron café; diner 2 galette de son saumon fumée carré frais 3 yaourths oui oui je sais c'est trop mais je trouve qu'il n'y a rien dedans dans un !!!!! café au lait 2 clementines

je suis tres heureuse d'etre dans votre equipe de gagneusesssssssssssssss !!!!

biz et hauts les coeurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:16

Hello! Super les filles. Pas de craquage pour moi non plus aujourd'hui. Retour en conso normale progressive, car trop déçue de mon retour en croisière d'une petite semaine. Je n'ai rien perdu et mon jeudi PP n'a rien changé à mon poids! C'est un peu flippant ça quand même les filles.. Pque mon gala lui, en général, ne manque pas de faire monter mon poids, mais si mon PPDay ne rattrape pas le tir, comment je fais moi? Vous en pensez quoi?

Je me dis bien sûr que j'ai peut-être simplement déséquilibrer mon corps avec ces craquages excessifs.. du coup en PP il n'est plus dupe.. je sais pas. En tout cas, conso normale sans gala pour cette semaine, on verra vendredi prochain..

- Matin : Café + Tartines pain de sons + 1 tomate + 1 carotte + 1CS de Goji

- Midi : Tomates / 2 pavés de colin accompagnés de courgettes + sauce champignons / 1 crème tofu / 1 pomme

- Collation : Café / 3 carottes trempées dans FB épicé

- Soir : A voir : tenté par un pavé de saumon avec des légumes..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 20/01/2012 à 18:30

@ Nolapse, Je pense que tu as raison de rester en conso, c'est vrai que le corps se souvient surtout des montées de poids; mais bon il faut faire avec!

moi aussi j'ai 2 kg à perdre mais je reste en conso, et je tiens parce qu'avec vous, je suis capable d'oser parler de mes craquages! pour l'instant, je tiens,

bravo à toi en tout cas.

Mais ne désespère pas, continue en conso, je pense qu'il faut du temps après excès pour rattraper le coup.

Et j'ai constaté que le temps augmente chaque fois un peu plus après chaque écart ou si ceux ci sont trop fréquents, ça m'a fait réfléchir!

Faut savoir ce qu'on veut: 1 petit plaisir immédiat! ou le Plaisir d'être bien dans son corps et en accord avec soi même!

Le problème, c'est que l'on sait déjà tout ça, mais que ça reste difficile!

alors courage à chacune, je tiens avec vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.