Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:24

coucou céline moi sa va -200gr aussi malgrés une grosse cuite samedi  sa fais du bien et sa ma reboustée !

Utilisateur38093

Posté le 18/04/2011 à 16:06

moi - 1 kilos trop cntente mais constipé la je vais voir un medecin car j'ai trop peur de faire une oclusion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:15

tiens moi au courant !!!!! jespere vraiment que c'est pas sa des bisouuuus

Utilisateur42928

Posté le 18/04/2011 à 20:29

Bravo les filles ! C'est génial ! ça rebooste c'est sûr quand on perd ! Moi encore -300g aujourd'hui ! La marche rapide y est pour quelque chose c'est sûr ! J'ai encore marché 1h aujourd'hui et avec mon fiston, un vrai régal ! Encore 500g et je vais enfin pouvoir passer à la phase 3 avec ses fruits, son fromage, ses féculents et son repas de gala ! J'ai hâte d'y être !!

 

Katia, tu as vu le médecin ? Verdict ? Il va bien réussir à t'envoyer aux toilettes Tiens-nous au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:58

Coucou les filles !

 

céline je suis trop contente pour toi 

 

katia donne nous des nouvelles je m'inquiete et céline aussi j'imagine !

Utilisateur38093

Posté le 19/04/2011 à 13:34

allors la c'est bon j'ai enfin fait le docteur m'a donner forlax puis jus de pruneau agen le matin et je bois de la tisane elimination de bio en plus donc pour l'instant c'est bon et vous allors quoi de neuf flo etbravo a celine et ce matin copbien alors ! moi -100 gramme mais bon on verra demain car c'est apres la pesé que j'ai étté au toilette hihihi

bisous a toute les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 19/04/2011 à 18:45

Bonsoir les filles !

Merci pour vos compliments mais ce matin j'ai repris 200g ! Grrrr ! :-( Et comme je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que le manque de sommeil joue sur mes pulsions, et bien ce soir je me suis empifrée de protéines... Ce soir, dodo !

Katia, je connais le Forlax, c'est sûr que ça devrait t'aider. Tu vas bien finir par en sortir de cette fichue constipation

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 20/04/2011 à 07:46

ce matin je suis contente j'ai été encore au toilette pourvu que mon corp s'y habitue pas j'ai peur bref j'ai perdu 100 grmm snif seulement on verra demain et vous les filles ce matin celine tiens bon et toi flo aussi bisous a toutes les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:04

coucou les filles 

je suis contente pour toi katia meme si tu perds pas le tout c'est que tu sois plus constipé et que tu n'es plus tes balonements ! Attens quels que jopurs et tu verras tu vas perde du poids chaque chiose en son temps ! lol

 

céline sa va être les kilos les plus durs pour toi

 

Gros bisous les filles

Utilisateur38093

Posté le 21/04/2011 à 07:48

vous allez rirece matin encore rien marre maarre j'en ai marre je bois pourtant de l'hepar je crois que je vais essayer les abdos flo pour voir hihi bisous a toutes les2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 21/04/2011 à 11:17

Coucou les filles !

Allez Katia ! Tiens bon ! ça va finir par s'arranger, manges-tu de la rubarbe ? j'ai découvert qu'on y avait droit à volonté (sauf les jours PP) car considéré comme légume et que ça aide bien au transit...

Flo, tu as raison, le peu qu'il me reste à perdre va être le plus dur à perdre ! Mardi soir j'étais épuisée, donc fringale, donc je me suis ruée sur les protéines ! J'ai fait un 4è repas d'environ 500g le soir.

Résultat mercredi matin : +500g !

Je commence à en avoir marre et je suis pressée de passer en phase 3, alors j'ai décidé de sauter ma journée PL du mercredi, afin d'enchaîner 5j PP et faire accélérer les choses.

Aujourd'hui -100g, ouf ! ça redescend ! J'espère que demain matin ça baissera encore plus !

Je suis sans doute en période rouge sans le savoir... J'ai un stérilet hormonal qui me supprime mes règles (génial pour moi !) mais qui ne supprime pas les symptomes menstruels. Donc ma fatigue, mon ventre gonflé et ma reprise de poids sont sans doute dus à ça. Je vais patienter... grrrrr !!

Il faut s'accrocher les filles ! La route est pleine d'embuches, et jusqu'au bout ! Mais on y arrivera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 21/04/2011 à 22:15

c'est clair d'accord avec toi bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 22/04/2011 à 07:49

- 400 grammes trop contente et vous faites attention car ce week end c'est paques les cloches et poules en chocolat hhihi moi pas le droit en étant constipé ce serait grave mais la je suis contente j'ai enfin vider mon sac hihhi et j'ai fais des abdos pas longtemps c'est clair et je fais de la wii c'est plus motivant bisous a toutes les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 22/04/2011 à 19:22

Bravo Katia ! Tu peux être contente ! pour le poids et pour les intestins qui se soulagent...

Moi ce matin -300g ! ouf ! plus que 800g mais que ça semble long !!

Ce matin j'ai couru 20 minutes avec mon fils de 9 ans, c'était une 1ère ! Que du bonheur ! Ma blessure à la jambe s'est faite oublier, donc je retenterai un footing dans une semaine si ma jambe le veut bien

J'espère que le poids va chuter demain !

Dis... c'est vraiment indispensable la photo de Mae...? dès qu'il passe à la radio je change de station... JE PLAISANTE : FAIS TOI PLAISIR, laisse le

Bonne soirée à toutes, bisou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 23/04/2011 à 09:37

Coucou les filles !

-200g ce matin, c'est bien, mais j'aurais aimé plus... j'espère que je ne vais pas mettre longtemps à perdre les 600g restant parce que ma patience atteint ses limites...

J'espère que vous êtes en pleine forme, bonne journée à toutes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:16

Coucou les filles 

je vois que tout vas bien pour vous katia tu t'y serras mise au abdos lol sa dessineras ta silhouette en plus de te faire allez au toilette !!

celine allez a la fin de la semaine tu auras tout perdu et meme un peu plus je le sens !!! Mais seulement si ce weekend tu ne craques pas pour paques !!!

 

Moi j'avais repris et la j ai perdu -500gr trop contente !!! Je commence a voir mon coprs changer et sa remonte le moral en plus de sa j 'ai fais ma premiere plage hier !!! avec 4bains hihihi

 

Gros bisous les filles

Utilisateur38093

Posté le 26/04/2011 à 09:05

moi ce wekk end j'ai repris 600 gramm mais j'ai manger des chocolats dégouter et en plus ce matin j'ai mes regles alors le tout peut etre bref et vous quoi de neuf

celine tu aimes pas christophe mae moi j'adore je vais le voir au concert en mai bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:57

Coucou les filles !!! oh la la ca été la cata ce weekend Mdr !!!

Bisous les filles katia a quand msn ?

Utilisateur38093

Posté le 27/04/2011 à 14:05

quand tu veux jeudi matin ou vendredi matin je travaille pas bisous flo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:36

Coucou katia jme connecte j'espere que tu es la !!! bisous

Utilisateur38093

Posté le 28/04/2011 à 12:20

bien oui je suis la mais pas à 10 h 30 désolé demain on se dit 10 h alors bisous desolé flo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 28/04/2011 à 21:37

alors 10 heure ou pas demain moi j'y serai a demain peut etre bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 29/04/2011 à 10:12

t'es pas la tan pis on arrivera pas a ce parler sur msn a plus tard flo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 29/04/2011 à 22:53

Coucou les filles !

Contente de vous retrouver, je ne m'étais plus connectée depuis plusieurs jours.

Je m'en souviendrai de mes 2 derniers kilos ! Qu'ils étaient longs à partir.... grrrr ! Mais bon, cette fois les filles, je pense que demain je vais ENFIN être à mon objectif ! Plus que 200g, alors cet après-m je suis allée faire mes courses de fruits, fromage, féculents, légumes (car finie l'alternance !) et j'ai programmé ma machine à pain pour qu'elle me fasse un pain complet bio cette nuit 

Je suis sur un petit nuage !

Vous y serez bientôt vous aussi  Il ne faut rien lacher !

En tout cas tenez bon ! Il faut de la patience... et je vous garantis que la fin est loooooooooooooooooongue ! Je croyais y être mais non, le corps a résisté ! Mais j'ai tenu bon et ça en valait la peine 

Et c'est aussi grâce aux copines du forum, merci à toutes !

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:02

Coucou les filles !

céline je suis trop contente pour toi !!! je t'avais dis les derniers sont les plus dur ! Moi c'est les 3derniers qui veule rester et il m'enerve vraiment !!!!!!!!!

katia je me connecte si tu veux bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.