Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 22/03/2011 à 13:00

non ca fait rien mais la j'ai achete gayelord carré transist je vais essyé ce soir sinon aujour dhui meme poid qu'hier pas bouger ! je mange harici=ot ver t courgette salade et endive voila et vous ca va contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 22/03/2011 à 21:04

Bonsoir 

Sois patiente Katia, -3 kg en 3 semaines c'est très bien ! Tu verras que ça va finir par payer

Moi -200g ce matin mais je sens que le palier n'est pas loin car cela fait plusieurs jours que ça baisse...

Allez ! on reste motivées ! on y croit !

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 09:13

bravo celine et pour ma part - 300 grammes et je n'ai toujours pas été au toilette la par contre je suis balloné j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!flo comment vas tu ? bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 23/03/2011 à 09:19

Bravo à toi ! C'est super -300g ! Surtout si ton transit est bloqué !

Moi encore -200g aujourd'hui, je suis super contente ! 

Pour tes ballonements, j'y pense... est ce que tu bois de l'Hépar ? Parce que quand j'avais essayé ça avait été une cata pour mes intestins, ils n'ont pas supporté... Sinon, si ça fait longtemps que tu n'es pas allée faire pot-pot, prends 1 suppo !

Reste zen, le stress est mauvais pour la perte de poids

Tu as déjà bien perdu, et ce n'est pas fini ! Allez... on reste à fond motivées pour réussir ensemble !

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:16

Coucou les filles

dsl en ce moment pas trop le temps de venir sur le forum pour moi sa rame un peu bcp lol

je vois que pour vous tous vas bien !

katia as tu recu la tisane ?? les carrées atens demain ils vont faire effet surtout si tu boisde l'eau hépar !

BONNE JOURNEE

moi je vais en pause et je vais bronzer 1h lol 

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 15:09

oui flo aujourdhui j'ai recu je prends ca ce soir ou le matin ? j'ai oublié deja !! j'en ai marre je suis balloné je vais mettre un suppo et oui j'ai aussi acheté hepar j'ai bu les 1 litre mais rien !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 15:09

et surtout bravo à vous toute pardon je vous oublié pris par la conservation de flo bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 15:11

et toi celine tu es pas constipé merci pour tes conseils en tous cas a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 23/03/2011 à 19:56

Mon transit est perturbé mais pas constipée, non... Quand ça bloque vraiment (ça arrive quand même) je prends un suppo mais pour ça il faut que je sois vraiment bloquée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 21:30

ca y est j'ai lacher la fusé hihihi je suis soulager jusqu'a la prochaine hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 23/03/2011 à 21:32

Cool ! .... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 23/03/2011 à 21:35

c'est clair mal au ventre aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 08:01

salut les filles la par contre je suis malade toute les heure au toilette j'ai peur car au boult j'espere que ca va s'arreté! sinon ce matin - 800 gramme contente meme heureuse! bisous j'attends de vos news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 10:04

ça y est ca a l'air de se calmer!! ou la la j'ai eu trop mal au ventre serieux je m'en rappelerai

alors personne ce matin nanacoool ca fait longtemps que devient tu ? et toi celline et flo merci grace à toi !!et les autres nana alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!reveillez vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:21

coucou les filles a je t'avais dis sa débloque es tu passe ta journée au toilette !lol

moi contente ce matin j'ai perdu !!

hihihi bientot 5kg !

Mais j'engoisse bcp car je part 1semaine en vacances voir ma belle famille car je suis tata et la sa va être dur !

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:44

katia dis donc tu as bien perdu !!! sa ta fais du bien lol

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 13:56

ah oui ça m'a fait du bien tu me donneras le nom exact pour que j'en commande hein flo !je t'ai rattrapé hihi je sais que c'etait ça je me suis vidé mais a mourrir et la ca c'est arreté tant mieux parce que je vais au boulot dans une heure image la cata

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:53

je t'avais prévenu lol , je me renseigne sur le nom de la tisane !

sinon je suis stresser pour ma semaine de vacances !!!! je peux pas faire 5jours de PL puis a mon retour 5jours de PP ? et revenir en 2PL/2PP ???

Utilisateur42928

Posté le 24/03/2011 à 21:14

Bonsoir à toutes !

Journée marathon pour moi aujourd'hui ! Je suis crevée !!

Bravo à vous 2 pour vos pertes de poids ! C'est super

Flok, je pense que tu peux faire 5j de PP provisoirement, c'est toujours mieux que de craquer...

Moi +200g ce matin mais je ne suis pas inquiète, c'est normal que le corps fasse des pauses. Donc un nouveau palier à franchir... j'espère que ça ne sera pas trop long

Bonne soirée et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 25/03/2011 à 08:52

- 200 gramme mais pas été au toilette hihi et vous alors ca donne quoi les filles ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 25/03/2011 à 13:49

t'inquiete flo reste sur 3 jours pp +3 jours pl pendant t'es vacance essye au lieu de craqué domage sinon !!!!pense positive et toi comment vas tu celine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 25/03/2011 à 19:30

Coucou,

Bravo pour ta perte Katia  Moi ça n'a pas bougé et ce soir je me suis empifrée de protéines : le contre-coup d'une semaine bien stressante...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:35

COUCOU les filles ! Moi j'arete les carrés de transit ce soir j'ai peur de ne plus allez au toilettes aussi faciement !

j'engouisse pour les vacances !!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:52

Coucou les filles, je me permets de m'immiscer dans la conversation. Pour le transit, il y a un truc génial et complètement naturel, le bicarbonate de soude ( que vous utilisez peut-être en tant que levure. Alors attention, à n'utiliser qu'en cas de constipation prolongée (moi j'en prend quand ca fait 5 jours environ). Vous mettez deux cuillères à café dans un demi verre d'eau et attention dans l'heure d'après vous ne quittez plus les toilettes. Je conçois que ça ne soit pas forcément agréable sur le coup mais très efficace et ça remet en place le transit pour un moment. Et surtout ce n'est pas un suppo ou un médicament. Par contre, autre ptit inconvénient: c'est dégueu. Mais bon, quand il faut...

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:14

merci bcp pour ton conseil mais quand on est au boulot c pas top lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.