Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 19/03/2011 à 09:48

merci nanacool je suis decodé ce matin - 600gramme trop contente je suis trop motivée merci a toi encore nanacool et je vais essayé de faire comme toi perdre mes kilos sans craqué malgres mon coté tres gourmand

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:02

ben au moins mon coup pied au cul n'a pas été inutile pour toit Katia, lol, bonne continuation.

Utilisateur42928

Posté le 19/03/2011 à 11:15

Bonjour à toutes !

Super Katia ! Tu vois que tu as bien fait de prendre ce fichu suppo Sache que mes mots d'encouragement n'ont rien d'hypocrite et que je pense sincèrement ce que je t'écris.

Nanacool, si on écrit ici et qu'on se fait traiter d'hypocrite, c'est bien dommage ! On a assez de tension dans notre vie pour se prendre ce genre de remarque. Donc tu penses ce que tu veux mais tu ne nous connais pas et donc tu es incapable de voir si nous sommes sincères ou hyporcrites. Moi je suis sincère, et si tu ne partages pas l'avis des posts que je mets tu peux t'abstenir de me dire que je suis hypocriote puisqu'ils ne te sont pas destinés.

 

Katia, reste positive, je suis sûre que tu es reboostée avec enfin cette belle baisse ! On traverse toutes ce genre de phases et il faut qu'on reste soudées et qu'on se soutienne dans ces moments. Si tu peux reviens sur le forum quand tu sens que tu vas avoir une pulsion et écris sur ta page, il y aura bien quelqu'un pour te répondre 

 

Moi, après 11 j (!) de palier, ça y est ! -1,2 kg ce matin ! J'en croyais pas mes yeux ! Je suis remontée 3 fois sur la balance ! Comme quoi, quand on craque, il faut foncer sur les protéines Oui j'avais pris 800 g mais j'ai perdu 500g le lendemain et 1,2 kg aujourd'hui, donc c'est tout bénéf pour ma progression 

Aujourd'hui, ça fait pile 7 kg et il m'en reste 3,2 kg à perdre. Je repars vers mon objectif avec un super moral 

Je sais qu'il y aura d'autres phases de stagnation mais je sais maintenant que je peux y arriver 

Et le forum m'aide énormément

Bon courage ! Tenez-bon ! La victoire c'est ensemble qu'on l'aura ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:46

Coucou les filles 

nanacool n'as pas dis sa méchament elle a bcp plus d'expérience que nous elle veut juste vous motivez et si est peu etre mal pris dans sa facon de dire !

On est ttes la pour le meme but alors ne nous prenons pas la tete pour des bétises !!

 

Katia je suis trop contente pour toi et je te sens remotivé !!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:47

ps katia j'ai bien recu ta tisane je te tiens au courant demain voir lundi et moi j'atens tjs l'autre pour te l'envoyer !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 19:08

merci flo ça me touche, mais on ne peut pas réfléchir à la place des autres. Je manque de tact c'est vrai mais là fallait vraiment faire quelque chose

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:48

Bonjour,

 

Petit message pour vous dire que je vous quitte, on me dira que c'est de la lacheté, je dirais simplement que la "maturité" d'esprit ne s'apprend pas, c'est la vie qui s'en charge aux travers des difficultés qu'elle apporte, et elle continue de le faire actuellement pour moi. J'avais pris mes 18kg suite a des crises boulimiques dans une période difficile, et je vais en ce moment suffisament mal pour etre retentée, alors je prefere combattre ça que les kilos qu'il reste, je dois lutter seule avant de le faire avec dukan ou ça ne tiendra pas. Je ne veux pas que ces efforts partent en fumée et je vais me stabiliser au mieux, et surtout, surtout essayer de ne pas me retrouver dnas le meme état que l'année dernière. Je n'ai pas la force, oui c'est lache, mais je suis honnete envers vous et moi, faire un régime en luttant contre la boulimie c'est insoutenable, à moi de combattre ça avant le reste.

 

Ensuite, un forum d'entraide où on se fait malmener alors qu'on a la franchise de dire nos erreurs, s'entendre dire qu'on est immature, hypocrite, sans volonté, etc, je trouve ça dommage. C'est sur la compassion n'aide pas, mais c'est pas en rentrant dedans et en donnant des leçons que ça aide plus il me semble... Bref, divergence d'opinions

 

Chapeau bas à toutes pour votre force, votre courage, et votre volonté dans cette guerre, continuez votre combat, le poids n'est pas une fatalité si la tete nous aide, et vous etes solides ! Je passerais peut-etre vous faire un coucou de temps en temps j'ai trouvé des personnes incroyables ici. Je crois en vous et vous embrasse.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:48

dommage que quelques mots te fasses reculer au lieu d'avancer, je pense aussi que ton corps ne peut pas mener tous les combats sur le même front. Essaye de passer à la phase 3 pendant que tu soigne ton TCA afin de ne pas ruiner tes résultats obtenus. ça sera peut-être plus facile pour toi vu qu'il y a plus de choses autorisées.Et tu peux continuer à perdre pendant cette phase. tiens nous au courant....

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:28

Nanacool ce ne sont pas ces (tes) quelques mots qui en sont responsables rasures-toi, bien loin delà, stp ne fais pas d'une divergence d'opinion un confilt, tu n'en est absolument pas responsable et je ne te jette en aucun cas la pierre. Chacun sa façon de réagir en effet, peut-etre ais-je mal pris tes propos car j'étais dejà fragilisée...

 

J'ai pris ces 18KG en 9mois pour des raisons pro et je passe aux Prud'hommesle 18 avril après 2ans et demi de lutte acharnée. Meme si je sias que l'issue ne sera que bénéfique pour moi et que j'obtiendrai réparation, celà remue beaucoup de douleurs et de mauvais souvenirs et me replonge donc vers mon premier réconfort contre l'angoisse : l'engloutissement. Je me tourne, outre une aide psy vers l'acupuncture pour refreiner mes pulsions. J'ai attaqué dudu après 1an de sevrage (boulimique) par peur de ne pas tenir,j'ai tenu,mais le passé me rattrape par mon futur proche... Ce serait un mensonge que d'essayer de continuer.

 

Je me protege en faisant les courses au jour le jour, en ayant mon frigo vide... Je continue sans MG et ai banni le sucre a jamais de mon alimentation pour les édulcorants. Facile, je suis pas sucré lol. J'espère me maintenir au mieux pour ne pas ajouter à mes difficultés une vision d'un corps qui n'est pas le mien.

 

Je viendrais quoi qu'il en soit vous tenir au courant, j'ai aussi besoin de beaucoup de courage car je lutte contre moi-meme, mais je vous admire et vous remercie de votre présence durant tout ce temps. Ce forum est une aide précieuse !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:39

Prends soin de toi, c'est le plus important, car si tu n'es pas bien dans ta tête, tu ne peux pas l'être dans ton corps. Ce régime est plus dur qu'on ne le pense et demande beaucoup de soi. Alors renforce toi psychologiquement et tu verras qu'une bonne partie de tes kilos partiront en même temps que ton trouble. Se protéger c'est bien, mais des fois c'est face à la tentation qu'on peut mesurer sa résistance mais chaque chose en son temps lol

Utilisateur38093

Posté le 20/03/2011 à 15:43

coucou les filles ce matin j'ai repris 100 gramme pas grave je suis en pl mais j'ai toujours pas été encore au toilette j'ai carrément du mal samedi j'ai été voir un docteru il m'a donné de lubentyl (huile de parafine avec de la fraise)drolement bon mais je l'ai pris que ce matin et pour l'instant rien sinon il est remboursé par la secu pour info voila les je suis contente pour vous je vois que les kilos s'en vont pour tous le monde tant mieux domage queorely nous lache bref c'est son choix pour ma part vous m'avez bien rebuster merci à vous toutes en particulier nanacool et celine et florence ça fait du bien de se sentir épauler surtout lorsqu'on a besoin bisous a toute et a demain pour les news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 20/03/2011 à 17:54

Bonjour à toutes,

Dommage que tu nous quittes Aurélie... mais j'imagine que tu as réfléchi avant de prendre cette décision. N'hésite pas à revenir sur le forum, tu y trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir

Katia, ton problème de constipation va bien se résoudre... Choisis tu des légumes très fibreux pour tes jours de PL ? du genre épinards, poireaux, haricots verts, ...

Moi j'ai enfin brisé mon palier ouf !! Merci pour vos encouragements, ça aide beaucoup

Je viens de lancer ma "récap". Vous pouvez m'y faire signe quand vous voulez 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 08:42

coucou ce matin toujours rien j'en ai marre de pas faire sinon j'ai perdu 1kilos trop contente mais j'aurai pu perdre plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:12

Katia, regarde ce que tu as accompli, 1kg/semaine c'est la moyenne DUDU alors n'exige pas plus de ton corps.

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 09:15

merci à toi pour ton coup de pied ça m'a fait bien réagir !!!! did le melon on a droit d'en manger car ca aide a aller au toilette ça et la compote de rubarbe on peut aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 09:17

ma reglette ne marche pas je fais 75.8 kilos ca m'enerve de voir 76.5 comment on fait car j'ai tous supprimer les autres date j'ai gardé que la premiere et aujourdhui peut etre a cause de ca !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:17

la compote de rhubarbe oui mais faut que tu la fasse sans sucre, avec edulcorant. par contre le melon non.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:25

pour quoi tu n'as pas laisser tes autres pesées c'est important aussi de voir les reprises et les stagnations ça permets de se rappeler les choses à éviter et aussi de voir que ça redescend par la suite. Comment veux tu aider les autres si ils ne peuvent pas s'identifier à toi ?

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 10:35

a m*rd* alors moi c'etait pour simplifier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 10:37

ca y est ça a marché j'ai eteint le pc puis le rallumer et la courbe s'est mise au bon poids ougf par contre désolé moi je voulais plus voir les 79 kilos et simplifier quoi promis je le fais plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:40

c'est pas grave tu sais y en a qui disent qui prennent des+ 400 des plus 700 mais tu ne le vois pas sur la courbe. Comemnt quelqu'un qui démarre peut comprendre que ça arrive et que c'est normal si toutes les courbes qu'il consulte sont des pentes lisses? tu saisis l'idée et même pour toi c'est mieux pour voir ton parcours.

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 10:46

par contre mes regles dure 2 semaines c'est normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:48

au début tout se dérègle mais après ça redeviens normal.

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 11:02

ah ok merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 21/03/2011 à 20:29

Bonsoir à toutes,

Bravo Katia ! 1 kg de moins c'est génial ! 

Concernant la courbe, j'entre mon poids tous les jours et si je n'ai pas le temps d'allumer l'ordi je le note de toute façon sur un carnet à moi et c'est vrai que quand tu as un palier c'est bien de voir par quoi on est passé pour se dire que ça va aller jusqu'au bout. Et tout le monde y a accès donc les débutantes peuvent se rassurer

Pour ta constipation, moi j'insisterais à tous les niveaux car ça met parfois plusieurs jours à agir (tisanes, son de blé, etc). As tu essayé l'huile de parafine ? Au bout d'une semaine de blocage moi je prendrais un suppo.

Que manges-tu comme légumes ?

Pense à tes kilos perdus et garde la pêche Moi -100g ce matin et je suis super contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.