Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 10:12

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Restez motivées surtout et n'hésitez pas à mettre un petit mot si vous avez besoin de soutien

Moi -300 g ce matin, super contente ! 

Aujourd'hui journée PL, miam ! J'ai adoré mes courgettes/laitue/dinde ce matin 

Bonne journée avec le soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 06/04/2011 à 21:57

moi je stagne bisous celine pas le moral bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 07/04/2011 à 18:38

Bah alors Katia ! Tiens le coup ça en vaut la peine ou bien passe en phase 3 pour consolider les 4kg perdus

Moi j'ai repris 100g mais c'est pas grave...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:40

coucou les filles !!!!

génial les vacances j'ai ete malade et je le suis tjs !!! celine tu y es sa va arriver vite !!!

katia ques qui se passe ? bisous les filles

Utilisateur38093

Posté le 08/04/2011 à 12:47

j'en ai marre je suis bouché du trou du cul ca m'enerve grave et pas cela je ne perds pas ! bravo flo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 08/04/2011 à 20:42

Katia, prends tu 1 càs de son de blé par jour ? Sinon suppositoire.... Mais stresse pas car ça n'aide pas

Flo, bon rétablissement et merci pour tes encouragements. Vite... le corps résiste... mais ça ne m'inquiète plus. Tiens bon toi aussi car tu y es presque toi aussi 

Bonne soirée à toutes les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:48

katia boit tu 1l5 d'hépar par jour ?

merci les filles moi j'en peu plus j'ai telement hate d'arriver a la fin avec le beau temps qui est la j'ai de plus en plus de mal

Utilisateur42928

Posté le 11/04/2011 à 19:03

Tiens bon Flo, au contraire le beau temps doit t'encourager : tu pourras bientôt t'habiller comme tu veux

Motivées motivées ! On tient bon et on laisse les autres s'empifrer de trucs pas bon pour notre silhouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 13/04/2011 à 09:29

je me connecte mais vous etes pas la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 13/04/2011 à 09:47

Si moi je suis là ! Tu vas bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:49

coucou les filles

Utilisateur42928

Posté le 13/04/2011 à 09:50

Coucou Flo, en forme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:00

pas trop mais bon sa va revenir je l'espere et toi ?

Utilisateur42928

Posté le 13/04/2011 à 10:10

ça va bien même si la tondeuse m'attend :-( il faut que j'aille tondre, je déteste ! ça me crève à chaque fois !

Fais le plein de pensées positives Flo ! Concentre-toi sur 3 choses agréables que tu as vécues hier. Essaye de le faire le soir au coucher en pensant à la journée qui se termine. ça peut être un petit plaisir tout simple du quotidien ou la satisfaction d'avoir fait quelque chose...

Si tu as le moral dans les chaussettes, tu peux aller en pharmacie acheter de l'Euphytose, c'est entièrement naturel, sans acoutumance, que des plantes. Les enfants peuvent en prendre alors... Tu prends 3 fois 2 comprimés et tu verras que tu seras zen sans aucun effet secondaire.

Allez ! on est toutes là pour se soutenir, on va toutes y arriver !

Je file tondre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:44

merci céline !!!

courage pour tondre !

je vais me reprendre en main , c'est juste que en se moment je sature un peu du régime !! anniversaire sorti ect ... et sa deviens dur de résister ! je n'ai plus d'apétit à manger ! mais je me motive en me disant que logiquement il me reste 4semaine vu que 1kg /semaine !! mais sa va etre les plus dur car les plus incruster lol allez hop hop hop je me motive !!!

Utilisateur38093

Posté le 13/04/2011 à 12:24

oui tu vas y arirver flo bon courage pour la tondeuse celine bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 13/04/2011 à 20:45

Allez ! on reste toutes positives ! il fait beau, c'est le printemps, et on a une bataille à gagner ! Grâce aux copines Dudu on va toutes y arriver ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:48

Coucou les filles !! alors comment sa va se matin ? MOI REMOTIVEE

j'apréhende bcp samedi car j'ai un anniversaire aie aie aie 

Utilisateur38093

Posté le 14/04/2011 à 16:09

moi c'est tout les week end apero invité a droite a gauche horreur mais j'ai perdu 2 kilos en tous cette semaine contente et pourtant je suis constipé depuis 5 jours maintenant

bidoud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:41

coucou katia quand te connecteras tu sur msn pour parler plus ?

tu prens des carrés de transit et de l'eau hépar ?

Utilisateur42928

Posté le 14/04/2011 à 19:08

Bonsoir les filles,

Contente de vous voir motivées et Katia, bravo pour ta perte ! Vous allez traverser le week-end sans embuches. Moi pour les anniv et bien je ne mange pas de gateau. Comme dit Dukan, il faut choisir entre faire plaisir aux autres et s'en vouloir ensuite, ou bien décevoir les autres quelques minutes et revenir fière d'avoir résisté...

J'ai repris 200g aujourd'hui donc c'est à nouveau un palier... une dernière épreuve sans doute... mais il faut que je tienne bon, même si je suis fatiguée et que ça me donne des envies de sucré...

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 14/04/2011 à 19:53

oh m*rd* celine tu attends peut etre tes regles et oui pour repondre à flo j'e bois 2 litre hepar + carré transit et tisane ritcher histoire de finir la boite mais rien la je le sens je suis ballonné demain il y a du plus comme toi celine bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:13

coucou les filles !

céline ne craque pas il te reste 1kg !!!

katia je ne comprens pas pk tu es constipé !! il te reste la solution des abdos lol

bon weekend les filles hate a cette ete de montré mon corps de reve mdr

Utilisateur42928

Posté le 16/04/2011 à 21:40

Coucou les filles !

Merci pour vos encouragements, je vais tenir bon ! Fichu dernier kilo !!!!

Aujourd'hui j'ai pu remettre une jupe de l'été dernier  Qu'est ce que j'étais contente !

Katia, prends 1 cuil à soupe de son de blé par jour. Pour moi ça a mis du temps à marcher, mais après quelques jours ça fonctionne très bien. Tes ballonnements sont peut être dûs à l'Hépar, moi, mes intestins ne la supportent pas.

A bientôt, et tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 17/04/2011 à 19:06

Bonsoir les filles !

-200g ce matin !  Hier et aujourd'hui j'ai fait 1h de marche rapide, ça fait un bien fou 

Et vous ? Comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.