Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura3247

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 19:57

Pour les haricots je crains que non pour le moment..

Tu peux regarder en haut de cette page, tu vas dans méthode et phase D attaque...

Sinon C est super bien de faire de bons ptis dej...

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 20:16

Coucou les filles!

 

Je pense comme Mamie63 que les tomates et poivrons ne sont pas autorisés dans la phase d'attaque... ainsi que dans les jours PP. Mais en tout cas ça donne envie!  

 

Pour les haricots il faudra attendre la consolidation ou alors les repas de gala! C'est un comme un féculent...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 20:25

Oui et lorsqu on a des doutes, on peut regarder en haut de la page

Méthode et liste des aliments

C est cool, tout ce qui a une croix rouge C est Non....

Mais il est vrai que ça fait envie  

J espère que votre Journee Dudu C est bien passée les filles?

Moi, super et tres tres motivée

À demain,

Bonne soirée

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 09:52

Bonjour les filles,

Oui, Rosalie je suis certaine que c est la raison numero 2 et que tu as perdu !

Pour les menus, je regarde soit en haut de cette page, soit dans mon bouquin de recettes Dukan.

J avais acheté les bouquins il y a 2 ans et ça donne des idées lorsqu on en a pas

 

Pour les oignons, échalotes etc.. Idem Je M en sers pour cuisiner aussi.

Aujourd hui 4 eme jour de PP et 1.5 kg de perdus en 3 jours    

Hyper contente..

À midi omelette au saumon fumé et fromage blanc, je vais préparer une tarte au thon pour ce soir ( toujours didu bien sur)

À plus tard, bon courage

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 10:49

Coucou !

J ai vérifie dans la liste aliments qui est en haut de cette page et oignons c est permis  

Ce qui est cool dans cette liste, C est que tu cliques sur L aliment et S affiche dans quelle phase C est permis, tolère etc...

Un très bon outil    

Bonne journée à toutes

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 12:41

Par contre, est ce que vous avez une astuce pour la galette Dukan?

A chaque fois que j en fait ( j'aime beaucoup) ca ne ressemble à rien et quand je la retourne dans ma poêle, ca part tout en morceaux!!!

Les morceaux sont bons mais je ne peux rien lettre dessus du coup  

Donc si vous avez une idée?

Merci

Bon après midi

Bises à toutes

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 14:31

Forum Dukan : bonjour a toutes je vous rejoins dans cette avanture dukan que j ai commencee depuis le 07 06 je compte faire 5 jours de phase d attaque j ai une peti

Bonjour à toutes,

 

Je vous rejoins dans cette avanture Dukan que j'ai commencée depuis le 07/06. Je compte faire 5 jours de phase d'attaque.

J'ai une petite question concernant le Konjac à la tomate de Gaylord Hauser, est-ce autorisé en phase d'attaque ?

En effet, j'avais l'habitude de préparer le Konjac Nature, mais n'en n'ai pas trouvé aujourd'hui chez Monoprix.

 

En tout cas je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de motivation !!

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 14:37

Bonjour MAMIE63, je rencontre le même problème que toi pour la galette, je mets 2 CS de fromage blanc pour qu'elle soit plus moelleuse mais effectivement elle en se tient pas.

Donc je la fais cuire et la "reconstitue" ensuite dans mon assiette.

 

Que mets-tu dessus ?

Perso je l'aime en version sucrée 

 

J'ai vu aussi que Monoprix faisait des galettes Dukan toutes prêtes, mais je ne les trouve pas :'(

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 15:42

Bienvenue Marine,

Pour le konjac je ne sais pas, as tu vérifie le taux de sucres ? Sinon ce n est pas comme si tu mangeais une tomate...

Le konjac sinon j ai vu il y en a chez carrefour...

Pour les galettes toutes faites il y en a chez Monoprix et elles sont tres bonnes.

Je vais essayer de faire comme pour la pate a pizza Dukan au four.... Ca M évitera d avoir à les retourner

Dessus en sale je mets suivant les jours : saumon fume avec un peu d aneth et oeufs de lumps ( tout est permis )

Oeufs au plats avec ciboulette et celle que je prefere, avec du jambon grille dessus et un oeuf au plat (   

Tout est permis en phase d attaque

En sucre je ne mets rien hormis un peu de canderel en poudre..

Bon apres midin

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 18:30

Coucou les filles et bienvenue Marine!

 

Vos recettes me donnent faim !  

 

Personnellement je ne me suis pas encore mise à me préparer des petits plats. Pour l'instant j'opte pour la facilité mais je vais vite en avoir marre... Je vais sûrement profiter du week-end pour cuisiner un peu...  

 

Bravo pour vos pertes de poids!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 18:51

Merci Aourel. Oui c est cool de pouvoir faire des plats ou tout est permis et pas complique a faire...

Et puis cela évite de se lasser..

Il y a pleins de recettes sympas à faire

Bonne soirée les filles

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 09:07

Bonjour a toutes

C est le se et il fait chaud  

J espère que vous êtes en forme et toujours motivées ?

Moi plus que Jamais.

Moins 1.8 kg en 4 jours de PP  encore deux jours PP.

J espère que cette perte va continuer maintenant que C est enclenché ...

Et vous ???

À tout à L heure

Bises

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 09:56

Merci aourell29  

Aujourd'hui j'en suis à -1,9kg après 3 jours d'attaque. Encore 2 jours ! Ce week en fait j'ai prévu de tester le poulet à la moutarde et les rillettes de thon  

Bon week end à toutes et bon regime !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 10:00

Bravoooooop Marine. Pour ta perte  

Ce matin, J ai prépare mes rillettes de thon aussi , et a midi brochette de poulet

Encore 3 jours de Pepe et ma di, je verrais le verdict sur la balance.

Bon we ensoleillé à toutes et on ne lache rien les copines

Bises

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 14:36

Bonjour

je suis déjà dans un autre groupe mais je me dis que rien n'interdit d'être dans plusieurs groupes à la fois. M'acceptez-vous parmi vous ?

j'ai commencé hier.

j'attends de savoir si vous m'acceptez.

à plus tard.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 15:02

Coucou dionysienne , oui moi aussi ! On s est parle hier soir sur le sire des redoublantes...

Je crois que perso je vais rester sur ce forum car actif et sympa  

Tu es la bienvenue. J espère que ta première journée c est bien passée ?

Moi j en suis a a mon 5 émet jour PP et tout est ok.

Bon après midi

À plus tard

Bises

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 18:22

Bienvenue dionysienne!

 

Aujourd'hui j'ai eu un p'tit coup de découragement au supermarché en voyant toutes les bonnes choses pleines de gras ! Je me suis dit que les gens sans problèmes de poids avaient bien de la chance ! Puis je suis passée au rayon vêtements et ça m'a refilé un p'tit coup de fouet ! Hâte de pouvoir remettre des petites robes sympas sans complexe !

J ai une armoire pleine de vêtements mais je ne rentre plus dans la plupart d'entre eux   et je me suis interdit d acheter des vêtements plus grands car je refuse catégoriquement ces fichus 15 kilos de trop !

Et vous, vous avez des p'tits coup de moins bien parfois aussi ?

 

Cela dit je n'ai pas craqué et je reste motivée  

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 18:34

Bienvenue dionysienne !

 

Oui aourell29 biensûr j'ai aussi des coups de mou, mais c'est vrai qu'avec les beaux jours qui sont là je me dis que j'ai vraiment envie d'être à l'aise en robe, jupe ou short.

Et voir la balance qui descend en attaque ça motive aussi !

 

Ah et j'ai oublié de le dire mais je me marie en août ! Autant dire que je n'ai pas envie de regretter mes photos de mariage  

 

Il faut aussi essayer de se dire que les "écarts" annuleraient tous les efforts fournis jusque là. Plutôt dommage...

 

En cas de coup de mou fais un tour sur le forum  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 18:43

Coucou les filles !

C est normal d avoir des coups de mou, on est pas des robots.. Et ce qui vraiment dur dans Dukan C est L interdiction des fruits....comme vous J ai des gros moments de doutes et puis je fais comme vous je regarde mes armoires remplies de vetements que je ne peux plus mettre ... Ce matin je me suis obligée à essayer tous mes pantalons d été pour voir ce qui manquait pour pouvoir les attacher..

Il y a du boulot   :

Mais allez on va y arriver, courage, on ne va rien lacher..

Bises à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 18:47

Moi aussi je suis allé faire des courses cet après midi pour chercher fromage blanc, yaourts, carrés frais etc ....à 0%

Et dans tous les rayons il'y a pour les barbecues etc....

Mais bon il faut savoir ce qu on veut...

Marine tu seras superbe pour ton mariage en aout, J en suis certaine. Allez on va S encourager un Max les filles.

Ce soir jambon blanc au carré frais ail et fines herbes pour le diner et FB 0%

Bises à toutes

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 19:49

Coucou Rosalie

Et bien quelle journee tu n as pas arrêtée.. Lorsque tu n as pas envie de faire la cuisine, tartine toi jambon blanc avec carré frais ail et fines herbes tu fais des rouleaux, C est bon et C est frais

J ai aussi toujours des rillettes de thon prêtes à manger avec oeufs durs..

100 G c est déjà ca et si ça se trouve demain ce sera plus, on y croit ! Et on va y arriver

Moi J habite en Auvergne... Et toi ?  

Puscine aussi cet après midi à 18 h après la compétition D athlétisme de mon petit fils

Bonne soirée

Pas de bêtise pour le repas  

Bises

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 20:26

Pareil, j'ai fait le plein de yaourt sur et fromages blancs 0%. Pris aussi du coca light pour les apéros ah ah.

Je suis de Paris. Grosse chaleur aussi aujourd'hui. Demain pique nique prévu avec des amis, du coup je vais pouvoir gérer et apporter ce dont j'ai le droit (jambon, viande de grison, coca light)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.