Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2017 à 22:27

Rosalie, le matin essaie d emmener pour grignoter dans le train des barres Dukan ( carrefour, Monoprix) sinon fais un gros pti dej avec jambon oeuf brouille ?

Pour le Resto, à cette époque il y a pleins de salades composées dans les restos. Tu prends salade avec œufs, thons, tomates salades et si possible vinaigrette a cote

Si pas. Possible viande rouge toujours sans sauce, mais c est assez tendance viande grillée, ou alors sans te tromper poisson grille. J ai un bouquin Dukan ou il y a les conseils pour les restos .

Je te dis ça demain. Sans faute.

Een tout va bien se poser bon bien sûr pas D apéro.... Mais tu peux aussi dire que tu n es pas dans ton assiette ..

Promis je te mets les suggestions Dukan demain

Bonne soirée

Bises

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 06:35

coucou , week end difficile pour moi

mon mari manque de soutien par rapport à mon régime, il est vrai qu'il m'en a vu faire des tonnes sans arriver jusqu'au bout donc il n'y croit plus.

a cause de nos boulots , on ne vit as ensemble, on se voit du vendredi soir au lundi matin donc quand on est ensemble il veut qu'on s'amuse, chose que je ne peux pas faire en étant au régime.

j'ai réussi à garder à peu près le régime mais j'ai craqué le samedi soir en soirée , en buvant 1 bière , c'est la cata...

lol je ne me suis pas pesée ce matin , mais je le ferais demain matin , donc je suis contente de retrouver ma vie ce lundi pour me concentrer sur mon régime , je lui dit des maintes fois de ne pas m'embarquer dans ses soirées mais voilà ...

j'espère que je n'aurais pas trop pris ...

bisous les filles ...     

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 10:33

Bonjour mes filles !

J espere toutes en forme et toujours aussi motivées ?

Moi oui, à fond  

Laura je comprends ton problème car pendant ma carriere pro, je partais de chez moi le dimanche soir tard et ne rentrais que le vendredi soir. Donc le we ce n est pas facile de faire " bande à part" heureusement tu as la semaine pour rattraper tes écarts.. Bon la Biere, ca aurait été mieux un coca light mais apres tout si cela T a fait plaisir ainsi qu à ton mari, ce n est pas non plus comme si tu avais passé ton we à ne manger et boire que des trucs interdits. Il faut relativiser et ne pas culpabiliser..

Tu vas faire 2 jours de PP et çe sera oublié...pour tes we essai de ne manger que des viandes ou poissons permis ca limite des degats..

Rosalie, J ai vérifie et donc pour ton voyage du matin si tu n as pas envie à 5 h du matin de manger jambon œuf brouille, ce que je comprends, emmene avec toi des gâteaux Dukan au son d avili ne moi je sais qu il me bloque bien l estomac

Pour le midi si tu aime prends un carpaccio ou tartare de bœuf ( accompagnement salade verte) ou alors entrée poisson style assiette de la mer suivi D u. Poisson grillé...et sinon pourquoi pas une grosse salade composée aux foies de volailles ou autres, le principal est que tu enlèves ( discrètement les croutons)

Le myst bien sur serait d avoir un buffet d entrées pu te servir ! Sinon entre les salades composées où tu peux quasi tout manger, les poissons ou viandes grilles ( tu demande la sauce à côté et L excuse est toute trouvée tu n aimes pas les sauces qui recouvrent ton plat  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 10:36

En apéro pourquoi pas un Perrier tranche ? Pour le dessert au pire prends un sorbet citron si tu ne peux pas y échapper.

Et de toutes façons vu ton énorme Journee , ne te pese pas le lendemain car avec la fatigue ce n est jamais bon.

Mercredi fait PP et pesée jeudi.

Bonne journée à toutes et bon courage

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 10:38

Ah oui, ce matin ma balance pas sympa, zéro gramme de perdu !!!

Ce sera pour demain.

De toutes façons les filles on ne lache rien jusqu à la perte de ces 15 kg  

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 10:53

MAMIE63 tu es pleine de bons conseils ! )

 

Je me demandais justement comment rattraper les écarts. Apparemment vous êtes plusieurs à conseiller 2 jours pp.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 11:11

Coucou Marine

oui j'espère que les idees des unes et des autres vont nous aider 

J'ai fai dukan il y a deux ans pendant quasi 18 mois mais les derniersmois on papotait juste pour le plaisir avec les compines et o, se donnait des idees pour ne pas flancher

c'est important cette entraide et perso pour moi c'est la clef de la reussite

ensuite pas de chance on s'est perdu de vu à cause d'un grof beug du site qui a efface tous nos comptes, et du coup on a ete obligés de changer nos comptes etc...... Et on ne s'est plus retrouvees et là patatras du moins pour moi, du grand n'importe quoi !!!

donc oui qunad je fais un ecart ou quand je stagne je fais 2 ou 3 jours PP et ça repart!!   

Je vais preparer pour ce soir quiche tomates thon sans pate c'est agreable à cette saison

mon pti truc à moi depuis des annees, je bois au lever un gran mug de citron chaud avec du gingembre rape , ça nettoie et ça booste

et à cette saison je m'n prépare dans une grande bouteille d'eau et j'en bois frais toute la journée

A tout à l'heure les filles

bises 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 11:13

Une question les filles

AVEZ VOUS DES BEUGS SUR LE SITE ??

Car moi ça n'arrrete pas et pour ecrire un post c'est un vrai bazar, j'ai essayé l'ordi et la tablette mais c'est pareil    

C'est pénible ....

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 11:15

Pas d'inquiétude pour les 0g grammes de perdus, je pense qu'il est plus raisonnable de ne se peser qu'1 fois par semaine pour éviter les déceptions (le poids fluctue...).

J'espère perdre après cette semaine de croisière.

 

De votre expérience, on perd en moyenne 1kg/semaine ?

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 11:38

Je te rejoins tout à fait ! Se soutenir ça joue beaucoup, et en cas de petit coup de mou HOP un tour sur le forum et les filles sont là pour nous remettre sur le droit chemin

En semaine c'est plutôt "facile" de tenir en préparant ses plats. Le we lors des invitations c'est compliqué... Je pense essayer d'obtenir des "petites" portions déjà. Ensuite pas d'alcool, je n'apporterai pas mon coca light si je suis invité (quand même !) donc ce sera eau. Et puis ensuite 2 jours PP.

 

Pour le moment pas de bug sur le site, aussi bien ordi que portable...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 12:12

Oui Marine, 1kg par semaine, c est super, parfois plus, parfois moins.

Je vais te donner mon dernier exemple.

En 2015 J ai commencé le 1er septembre et je voulais perdre pour le bapteme de ma petite fille qui etait le 17 ou 18 octobre et J avais perdu 11 kg..... Bien St la motivation était extrême et zéro écart

Mais tu vois J ai le bouquin de Dukan 60 jours pour perdre 10 kg et C est vrai  

Bon appetit DUdu

Bises

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 14:12

Ah oui en effet belle perte !!

Tu as raison, la motivation est la clef et permet de ne pas faire d'écarts.

J'espère pouvoir en dire autant dans quelques mois )

 

Ce matin galette dudu avec les 2CS de son d'avoine autorisés en croisière (blanc d'oeuf uniquement et aspartame). Un régal ! En plus 2 fromages blancs 0%.

 

Vers 11h45 un fromage blanc 0% + canderell vanille

 

Ce midi: maquereau vapeur + surimis + konjac + tomates + 2cc huile olive. Dessert 2 yaourts 0% avec canderelle vanille (1/2 stick par yaourt).

 

Ce soir je ferai surement concombres en entrée et poulet curry creme bridelight 4% en plat.

 

Et dans la journée je bois tisanes ("drainage & élimination", thé vert.

 

On ne lâche rien, bon courage les filles !!

 

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 16:56

merci pour vos conseils ;;;

motivation extrême à partir d'aujourd'hui , j'ai décidé de prolonger donc ma phase PP suite à l'écart de samedi , mais cet après midi je me suis faite mon propre yaourt 0% ainsi que ma propre crème dessert à base d'oeufs , lait écrémé et edulcorant pour me faire plaisir. ce matin fromage frais 0%+ jambon maigre, déjeuner salade de poulet oignon et fromage blanc, diner saucisses de volaille grillées à la pancha + crèùme dessert 0% maison , merci pour tout !!! j'ai piqué les recettes dans la rubrique recette   

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 17:09

Super et bravo les filles  

Sur le forum les redoublantes de 2017, ou comme vous le savez je vais papoter quelques fois, J ai eu un témoignage en debut D aprem d iluna, si vous pouvez aller voir C est à la fin de L avant dernière page, C est impressionnant la perte qu elle a eu.

C est hyper motivant et super encourageant .

Sinon, courses Dudu cet aprèm

FB 0%, courgettes et Chevre allege pour faire cake aux courgettes, jambon blanc, jambon de dinde, saucisses de poulet, viande des grisons, cars frais 0%, thon au naturel grillé et saumon idem.

Filet fumes de maquereaux aux oignons, viande hache a 5% etc etc,,,

J ai congelé une partie, comme ça je suis parée..

Bon fin D aprem à vous toutes

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 17:14

Laura Bravo pour tes préparations yaourt crème aux oeufs C est super

Je dois avouer qu autant J aime beaucoup cuisiner que pour la pâtisserie ce n est pas ca..

J attends avec impatience de recevoir mon bouquin et de tester des desserts  

Bien sûr, je vous passerai les recettes.

Allez je vais faire ma quiche au thon et aux tomates sans pate Dudu  

À plus tard

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 20:20

Voilà ce soir quiche et fromage blanc

Encore chaud mais beaucoup plus supportable qu hier

Bonne soirée les filles

Bon repas Dudu.

Bises

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 06:10

coucou les nanas

première pesée aujourd'hui après 5 jours de PP 1.8kg , c'est pas beaucoup mais je suis assez contente compte tenu de mon craquage samedi soir.

donc ce matin c'est flocon d'avoine avec yaourt 0% + 02 sauccises de volailles.

très motivée , j'ai hate de descendre la barre des 70 kg , c'est l'étape la plus difficile pour moi car je n'ai jamais atteint depuis depuis.

cette fois ci j'espère que ca va le faire.

prochaine pesée : vendredi , je prolonge donc ma phase 01 jusque là.

bisous et bonne journée          

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 09:23

Salut les filles!

 

Bon, je stagne depuis deux jours   Je passe en croisière aujourd'hui et j'ai hâte de manger des légumes!

 

Poulet basquaise aujourd'hui!!!  

 

L'une d'entre vous aurait-elle déjà essayer le riz de konjac? Et si oui, est-ce que c'est bon?

J'ai essayé les shiratakis de konjac (vermicelles) et ma foi ça passe mais bien assaisonné.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2017 à 09:42

Bonjour les filles,

Aout el Côme toi, je stagne depuis 2 jours

Bon une semaine de PP et 1.8 kg en moins. 2 jours sans perte  

C est pas grave c est L organisme qui doit résister... Et on va bien voir qui aura raison  

Oui J ai déjà trouvé du riz de konjac chez Carrefour et C est pas mal, mais assaisonne bien sûr . Moi J aime bien, je me fais une sorte de salade avec du thon , du riz de konjac, oeuf dur et Mayo Dukan  

Rosalie, J espère que tu vas passer une bonne journée de travail et ce que peuvent dire tes collègues, pftt tu T en moques.....

Laura, je crois que je fais faire Côme toi hier J ai fait PL mais je crois que je vais refaire 3 jours PP pour re declencher le processus

Dans tous les cas, on reste motivées, on suit bien Dudu et on va se débarrasser de ces kilos

À plus tard les filles

Bises et bon courage  

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 10:30

aourell29 j'ai découvert le riz de konjac hier, je vais me préparer mon repas de demain avec justement ! J'ai prévu dinde au curry et creme bridelight + riz konjac + champignons.

Sinon je suis une adepte des pâtes de konjac. Ca rempli l'assiette, je fais ça avec les rillettes de thon (fromage blanc 0%, ciboulette, thon). J'iamerai bien aussi tester une "fausse" carbo avec jambon dégraissé + oignons + bridelight.

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 10:36

Pour ce midi ce sera pâtes de konjac avec thon + concentré de tomates + 1CS crème bridelight + tomates cerises.

 

Les filles, ne vous minez pas s'il n'y a pas de perde chaque jour. Vous risquez de vous décourager... Le poids fluctue tellement qu'il vaut mieux se peser 1fois par semaine. SI au bout d'1 semaine voire plus il n'y a pas de perte, essayez de noter ce que vous manger pour vérifier que tout est "en règle"

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2017 à 11:57

Coucou Marine

Tu as raison c est idiot de se peser chaque jour , C est L appel de la balance  

Il faut savoir résister.

Je vais " essayer " d attendre samedi pour la prochaine pesée..

À midi C est cake au courgettes au chèvre et cuisse de pintade grillée

J aime beaucoup aussi faire poulet à la creme et moutarde avec champignons..

Bon appetit les filles

Merci pour les papotages , on se sent moins seule  

Bises à toutes

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 13:35

MAMIE63 ce n'est pas idiot, je pense que nous sommes bien toutes pareil !!

Bon appétît et bon apres midi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.