Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 14:44

Cool Marine pour le riz ! Je vais essayer de trouver ça ! Je ne savais pas que la crème bridelight était autorisée ! C'est un toléré ? Franchement ça me changerait la vie!! 

 

Bonne journée les filles  

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 15:22

Oui 1CS Bridelight 4% = 1 toléré. Sachant que nous avons droit à 2 tolérés / jour

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 15:25

aourell29: source: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/creme_fraiche_ultra_legere-10.html

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 15:36

Super! Merci Marine!  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2017 à 19:24

Bon appétit les filles

Bon repas Dudu

En définitive ce soir c est rouleaux de jambon au carres frais ail et fines herbes.

Tres orageux ce soir, ce serait Etonnant que ca ne claque pas..

Bisous les filles

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2017 à 21:18

Déjà bravo pour les 400 g Rosalie.

Ensuite pour ce soi et le pain, ce n est pas dramatique, tu verras qu apres 1 ou 2 jours de PP, tu ne le verras meme pas sur ta balance D autant plus que tu as dû courir toute la journée

Alors no stress, tu as bien géré ta Journee de boulot et ce n est pas évident

Demain on s y remet et c est ok

Bob retour chez toi

A demain

Bises et pas d inquetude. Ok ? 

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 23:27

Rosalie17 ne te mine pas à cause d'un sandwich. Je te conseille de faire 2 jours PP en effet et ne te repeser qu'après ces deux jours

Ne lache rien ! Bonne soirée

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 06:23

coucou les filles

il faut se motiver , on ne lache rien , même si on craque on abandonne pas , on se reprend en main et go go        

bisous et bonne journée à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 10:04

Bonjour les filles

J espere tout le monde toujours motive?

Oui Laura, on ne lâché rien   PP aujourd hui pour moi

Je repasse plus tard

Vigilance orange orages et grêle pour moi, J espère que ce ne sera pas trop fort 

Si toutefois vous n avez pas de News , ca voudra dire orage donc coupure effet et internet, ça arrive souvent ici...

Bises à toutes  

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 10:46

Bonjour les filles !

 

La motivation est toujours là, surtout que je suis invitée samedi ET dimanche donc pas intérêt à faire d'écarts cette semaine.

Ce week end ce sera 2 repas en famille, je ne compte donc pas amener ma nourriture. "Juste" pas d'alcool, pas de gâteaux apéro et pour le repas petite portions, et mini part de dessert.

Comme je fais l'alternance 5/5 je repartirais ensuite pour 5 jours PP.

J'espère que ça le fera !

Aujourd'hui, grosse chaleur de prévu. Bon courage MAMIE63 s'il y a de forts orages !!

 

Bonne journée à toutes.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 10:52

bonjour à toutes

j'ai voulu commencer le régime vendredi mais voilà je me suis arrêtée le week-end en décidant de reprendre aujourd'hui pour de bon.

Donc :

mon poids de départ : 74,800 kg (ouille ouille ouille !) j'ai pris 9,600 kg en 7 mois 1/2 (le 30/10/2016 j'avais 65,200 kg !!!) je suis véritablement dégoûtée.

mon juste poids (calculé sur le site officiel Dukan) est de : 58,000 kg (au moins 16,800 kg à perdre)

ma date de départ : 14/06/2017

mon parcours à venir : 3 jours PP (mercredi, jeudi, vendredi) à partir de samedi croisière avec une alternance que j'ai calculé afin d'être en PL tous les week-ends :

lundi PP,

mardi PL,

mercredi PP,

jeudi PL,

vendredi PP,

samedi et dimanche PL etc...

j'espère ne pas faillir.

bravo à toutes et bonne journée.

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 12:01

Bienvenue dionysienne !

Aller c'est parti,mets toi en bonnes conditions pour réussir le régime ! Achète tous les ingrédients Dudu autorisés afin de ne pas craquer sur du non autorisé.

Essai de faire tes menus de la semaine avec les recettes dudu présentes sur le net, comme ça tu ne seras pas tentée d'abandonner par manque d'idée.

Et bois beaucoup d'eau (surtout avec cette chaleur) pour protéger tes reins. Minimum 2L (eau, tisanes, thés etc).

Et viens sur le forum régulièrement pour qu'on s'entraide toutes ensemble

 

En respectant le régime à la lettre tu vas vite voir la balance descendre et cela devrait te motiver

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 12:59

Bon, je me dépêche de vous mettre un pétit post car L orage arrive......

J espère que ca ne va pas faire de victime et ne pas tout abîmer.. On verra...on n y peut rien dans tous les cas.

Coucou dionysienne, courage et bienvenue sur ce forum qui a débuté il y a 10 jours et qui est tres actif 

Très bien ton plan et les we en PL c est plus facile pour L entourage.

Meme si ce n est pas une consolation il y a un an je pesais 59 kg..... A Noel 62 et il y a une semaine 74.5 kg      

Moi aussi dégoûtée alors J ai pris la décision de re faire Dukan et de ne rien lacher.. Aujourd hui C est PP et on va y arriver.

Au fait les filles, J ai reçu ce matin les deux bouquins commandes les recettes illustrées Dukan ( J avais les autres mais avec des photos C est plus fun) et le livre la pâtisserie Dukan      

Je potasse tout ca et bien sûr je vous partagerai les recettes avec vous.....

Bon aprèm, courage A toutes

Bises  

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 15:29

Rosali c est super de rester motivée et après tes jours PP ton tout petit écart ne sera qu un lointain souvenir, moi je trouve que tu as bien gérer  

J ai reçu mes bouquins de recettes, ça fait trop envie  

Dès que J ai teste je vous dis les filles  

Et comme dit Laura on ne se décourage pas car on ne va rien lacher et on va y arriver

À plus tard, Quand L orage sera passé  

Bises à toutes et buvez, buvez  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 20:05

C est l heure du dîner  

Bon appétit les filles  

N oubliez pas de boire beaucoup

Bonne soiree a toutes

Bises  

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 21:13

Bon appétit les filles !

 

Ce soir concombres en entrée, puis dinde panée (moutarde, œufs, son avoine) et œufs brouillés (avec le reste de la préparation pour panure). Dessert sveltess vanille.

 

Repas de demain midi préparé: konjac saumon fumé tomates cerises crème bridelight aneth.

 

Quand tout est préparé on n'a pas de raison de ceder à la tentation

 

Mamie63 tu nous raconteras tes premières expériences avec les recettes de pâtisserie

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 23:10

Pour préparer la panure j'ai fait un bol avec 2 œufs et un autre bol avec le son d'avoine. J'ai donc fini le bol oú il y avait les 2 œufs

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 11:14

Bonjour les filles

3 pots que j'ecris et au moment de valide pftt ca beug!!! c 'est archi penible

j 'espère que vous allez toutes bien moi TOP moins 200g ce matin donc 2kg en 8 jours, je suis trop contente, mais la championne c'est Aourel, BRAVOOOOOOO

Pour les recettes bien sur que je vous dis cet aprem je vais faire la mousse au chocolat dudu

pour midi , j'ai prepare moussaka dudu et je vais mettre au four, ca parait super bon

  On s'encourage et on se motive car on va y arriver et c'est ça le principal

je repasse tout à l haure

bisesà toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 11:20

Et en plus quand je relis c est n importe quoi  

A tout a l heure les filles

Bon appétit

Bises a toutes

Ah oui Marine dans le bouquin que j ai reçu tu peux faire les escalopes de poulet en nuggets de la même façon ça paraît super bon  

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 12:43

Merci Mamie63! Et bien je crois que ces kilos-là s'en vont vont assez vite car ils se sont installés les toutes dernières semaines où j'ai attaqué Dukan. Je descends maintenant à une moyenne de 300 gr par jour... Maintenant que je suis en croisière je vais essayer de résister et me peser une seule fois par semaine.

 

Prenez-vous vos mensurations? Je trouve ça intéressant car ça permet de voir d'où on perd plus facilement. Mais bon, ça aussi je ne le fais qu'une fois par semaine.

 

J'ai envie de pain frais, de fruits, de chocolat.... Et quand c'est comme ça je bois du coca zero pour berner mon cerveau! Il croit que je lui donne du sucre, et mes envies passent...

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.