Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 13:16

bonjour les filles

Enfin..... je vais pouvoir m'y mettre !

je traine... je traine...

aujourd'hui c'est parti.

je reviens tout à l'heure. je conduis ma petite fille à l'école, etc...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 14:07

Coucou les filles !

Moi aussi j ai pris les mesures samedi dernier don je vais les reprendre samedi. C est toujours interressant meme si on sent que les vetements nous serre moins... 

Pour toi qui a envie de chocolat, je viens de faire une mousse au chocolat que je viens de mettre a refroidir 2 bonnes heures au frigo

Recette facile et Dukan bien sur

4 cuillères à soupe chocolat en poudr non sucré

3 grosses cuillères à soupe de FB 0%

2 jaunes œufs

4 blancs œufs

4 cuillères a soupe de canderel en poudre

1 cuillère a café de café

Tu mélanges tous les ingrédients.

A cote tu monte tes blancs en neige. Tu meekanges délicatement

Tu mets au frigo minimum 2 h..

Voilà pour ton envie de chocolat   

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 14:14

Pour ton ie de pain, tu peux toujours faire la recette de pain de mie au micro ondes apres tu passes au grille pain ( bon ok ce ne sera pas une Vraie baguette, mais Perso J aime bien.

Quand aux fruits, tu peux te faire un clafoutis a la rhubarbe....

Dionysienne, c est bien de t y mettre ...

Toi tu as emmène ta petite fille a l école et moi je suis allé chercher ma petite fille a son épreuve de philo du bac  

C est cool d etre grand mere.

Ce n est que du bonheur

Allez zéro écart les filles et on va fondre    

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 14:28

aourell29 pareil je me pèse 1 fois/semaine, le lundi. Je n'ai pas pris mes mensurations, car je n'ai pas de mettre de couturière ah ah  

 

Pour les envies de choco j'ai également acheté du cacao dégraissé en magasin bio. J'ai vérifié la compo. Je pourrais vous dire la marque et vous envoyer une photo ce soir. Et j'en met 1cc dans ma mixture du matin (son de blé, d'avoine, fromage blanc 0 et aspartame vanille).

 

mamie63 ta recette de mousse au chocolat me tente bien !!! Mais il faut se retenir pour manger la quantité autorisée.

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 14:53

Et ce midi en entrée concombres et tomates cerises (avec juste une pointe de sel). Et en plat konjac, saumon fumé, crème bridelight aneth, et tomates cerises. Dessert fromage blanc + canderell vanille.

 

Du coup avec le chocolat de ce matin et la crème de ce midi j'ai mes deux tolérés du jour ! Il va falloir que je réfléchisse à me recette sans toléré de ce soir  

 

Bonne journées les filles, vous êtes toutes sur la bonne voie et ultra motivées. Bravo à toutes !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 15:32

Oui Marine, tu as entièrement raison, c est pourquoi la mousse je l ai mise dans des ramequins individuels, comme çela pas tentée d en manger de trop.... 

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 18:13

Hummm mousse au chocolat ! Faut que j 'essaie la recette et d 'ailleurs merci de nous partager tes recettes mamie63 !

 

Marine est ce que c est du cacao dégraissé ? J en avais vu y a pas longtemps au supermarché mais je ne savais plus si autorisé ou pas.

 

Pour faire plaisir à mon homme j'ai l'intention de lui faire une tarte au citron meringuee. Sans me lécher les doigts  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 18:44

Forum Dukan : apurer j ai vu une recette de tarte au citron sans pate dans mon bouquin dudu je regarde et te dirais photo des mousses au chocolat je vous dirais si

Apurer, j ai vu une recette de tarte au citron sans pate dans mon bouquin Dudu, je regarde et te dirais....

Photo des mousses au chocolat... Je vous dirais si c est bon  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 18:45

Bien sur je voulais écrire Aourel  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 20:10

J ai goute la mousse au chocolat. C est assez bon, mais je pense que je vais remplacer le fromage blanc par soit un yaourt 0% ou petit suisse.... Et je ferais un mélange d'Anderlecht normal et vanille.

Sinon, ça fait plaisir de manger un dessert  

Bon appetit et bonne soirée les filles

Bisous  

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 20:50

Forum Dukan : voici le cacao que j utilise

Voici le cacao que j'utilise

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 20:51

Forum Dukan : compo

Compo

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 20:52

Aourell29 c'est un toléré, 1 dose = 1cc

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2017 à 21:07

Rosalie un pti coup de baisse de moral ????

Allez ma belle, tu vas voir que ça va fonctionner il n y a aucune raison que tu ne perde pas.

Alors ne t inquiete pas et puis tu sais on a chacune nos trucs même si tu ne fais pas la cuisine, du moment que tu ne fais pas d écart ça va forcement payer  

Donc tu reste motivée et tu t accroche, pense a l apres..... Lorsque les kilos seront partis

Pour le chocolat j ai le cacao dukan mais Dijon en supermarché il y a le Van Houten pur cacao sans sucre  

Bonne soirée les filles

Bises  

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 21:50

Merci pour les infos Marine !

 

Et mamie63 elles ont l'air bonnes les mousses ! Pourquoi souhaites tu remplacer le fromage blanc ? Question de texture ?

 

Rosalie! Ton corps va finir par céder devant ta volonté ! L idée des kilos fraîchement installés est une hypothèse mais sinon je ne sais pas comment je fais. Pourvu que ça ne remonte pas encore plus rapidement. Je ne fais même pas les 30 minutes de marche obligatoire par jour. .. 

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 06:16

coucou les amies , pas le moral aujourd'hui ...

j'ai prolongé ma phase PP de3 jours et je n'ai pas perdu un seul gramme ...

normalement je devais la finir Lundi mais j'ai décidé de prolonger jusqu'à A/hui et bam rien du tout .

moral dans les chaussettes , -1.8 kg seulement en 9 jours c'est grave , c'est limite decevant.

mais bon , dernier jour de PP et je passe en croisière demain pas le choix ...

je dois continuer , bonne journée        

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2017 à 09:43

Bonjour les filles

Laura garde le moral, est ce que tu bois assez ? Moi qui ne boit que très peu, je m efforce a pire 2 l dans ma journée..

Je commence le matin par un grand mug de vit-on chaud avec du gingembre râpe... Eau et eau, au repas, L après midi quasi 1 L de thé vert et eau eau eau

Si ca se trouve demain tu auras perdu. Rosalie moi aussi je fais de la rétention d eau et je dois dire su avec le the vert et les tisanes drainantes, ca me fait beaucoup d effet. Essayez ca ne peut que faire du bien

Aourel, oui effectivement C est juste pour la texture mais J e vais recommencer car J ai peut être casser mes blancs en mélangeant

Allez Aujourd hui C est PP pour moi

On garde le moral et surtout surtout on ne lache rien

Je repasse plus tard

Bises a toutes

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 10:16

merci MAMIE , oui je bois beaucoup de tisanes drainantes mais c'est vrai qu'il m'arrive d'oublier

mais je ne lache rien , je continuerai , je dois le faire pour moi

j'en ai marre qu'on me dise tout le temps la "grosse" , je veux fermer la bouche de ce petit monde lol

on croise les doigts , PP aujourd'hui , PL samedi et dimanche et lundi retour PP.

bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2017 à 10:28

Oui Rosalie 20 mn pour commencer et 30 mon ensuite et cela tous les jours ..

J avoue que perso ce n est pas tous les jours mais tu peux remplacer ou rajouter natation

Laura bravo de rester motivée

Nous sommes toutes dans le même cas, ici, on veut se sentir mieux dans nos tètes et nos corps et c est pour ca qu on ne lâchera rien

PP aujourd hui : omelette au maquereau fume et oignon à midi et FB, peut être aussi suri mi

Ce soir si j ai le courage pizza Dudu au jambon , viande des grisons et cancoillotte  

A tout a l heure les filles

Bises  

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 10:30

Bonjour les filles,

Je me permet de m'incruster dans votre conversation,

J'ai repris DUKAN le 14/06, je l'avais fait une première fois il y a un an je n'ai pas fait la stabilisation et après un arrêt total de sport me voila avec tous mes kilos repris et quelques un en bonus.

Adepte du foutu pour foutu j'ai du mal à me remotiver après un écart.

 

Bonne journée à vous.

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 10:35

wouahhhh didiine24 , 2.2kg en 4 jours ? bravo , moi 8 jours de PP et 1.8kg seulement , c'est frustrant mais on continue   

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 10:51

Merci laura3247 je pense que la rétention d'eau y est pour beaucoup.

Courage, à notre rythme on va les dégomer ces kilos 

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 10:58

je continue peu importe les résultats et c'est vrai pour la rétention d'eau , je dois trouver un moyen pour ca vraiment c'est frustrant 

bon régime et on se tient au courant , combien de jour pour l'attaque pour toi ? et l'alternance en croisière que tu comptes faire ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.