Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 16:20

Aussi, pour éviter les craquages, fais toujours le plein d'aliments Dukan à grignoter au moment où l'envie est là (surimis, oeufs durs, jambon, viande de grison, yaourts, fromages blancs...).

T'autorises-tu 1 ou 2 tolérés par jour ? Peut-être que ça t'éviteras de craquer ?

Je pense au chocolat en poudre dégraissé qui peut te permettre de faire des petits desserts

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 16:20

Laura zen..... Ça arrive.! Essaie déjà de ne pas culpabiliser ce qui est fait est fait..

Maintenant demande toi si tu veux VRAIMENT perdre ces kilos ? Moi pour me motiver j essaie mes pantalons ou je ne rentre plus au une fesse    

Est ce que tu as tout dans ton frigo pour faire PP ????

Si oui, fais toi des trucs sympas a manger style pizza Dudu au thon, au jambon, au saumon a ce que tu veux......

Sinon fais toi un saute de konjac aux crevettes

Si tu n as pas envie de cuisiner du jambon tartine de carre frais en rouleaux et coupe en tronçons.....

Allez courage, Laura et si tu trouve que PP c est trop dur fas Pl le temps de te relancer..

Allez Laura on y croit, on s accroche , on se motive, on ne lache rien et on pense au maillot de bain , a la robe sympa etc....

Et surtout bous beaucoup déjà ca draine mais en plus ça te coupe la faim..

Tiens nous au courant mais tu vas y arriver

COURAGE etMOTIVATION

Bisous  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 16:37

merci les filles , je vais me lancer PL ce soir , poulet grillé et brocoli et je retourne en PP à partir de demain , c'est gentil à vous ... mais je commence sérieusement à envisager de faire l'escalier , qu'en dites vous ?

 Smiley Au secours  Smiley Au secours

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 17:10

Je ne connais pas la méthode escalier. De ce que j'ai vu sur les forums ça semble moins "drastique" et évite peut être les craquages et la frustration.

Ne perds pas ta motivation, tu vas y arriver

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 17:14

Oui Marine c est ça . J ai des amies qui l ont fait. C est beaucoup moins complique a suivre, la perte est plus lente mais elle est la tout de meme.

Et si vraiment, Laura tu pense que tu vas mieux y arriver pr ainsi, fais le

Mais surtout reste motivée et si tu vois que ça ne te convient pas, tu pourras toujours recommencer en classique

Courage, tu vas y arriver

Bisous les filles

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 17:41

merci les filles , je vais continuer PP et PL pour le moment , on verra , je suis juste écoeurée par moi même , je n'arrive pas à résister c'est grave :-( mais continuons , MAMIE63 bravo pour les 3.5 kg , vraiment je t'envie , bravo ma chère , je suis si contente pour toi , et bientôt le chiffre 6 ,          

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 18:44

Hou la la Laura tu n as pas etre dégoûtée , tu sais on a toutes des passages a vide et de craquages ou l on fait n importe quoi !

Tu vas te reprendre et tout ira bien   j en suis persuadée.

La tu sais c est toi mais demain ou dans quelques jours cela peut être n importe laquelle d entre nous  

Nous sommes des humains pas des robots donc de craquer c est normal..

Merci c dit gentil de m encourager et perso les papotages du forum m aident beaucoup 

Alors on garde le moral, on s encourage mutuellement et on se motive

Et, on VA Y ARRIVER    

Bisous les filles  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 19:38

  oui tu as raison , on va y arriver , patience et motivation     

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 22:38

Coucou les filles!!

 

J'ai hâte à ce week-end pour passer en PL! Demain soir mon chéri m'invite au resto mais j'ai un peu forcé le choix du resto ( je précise qu'il n'approuve pas du tout ce régime mais comme je suis têtue comme une mule....) Du coup il m'emmène dans un resto asiatique comme on en trouve un peu partout avec les formules buffet. Comme ça au moins je choisis ce que je met dans mon assiette et pour moi ça sera poisson/viande légumes plancha. Mais pas de dessert !  

 

Je ne me suis pas pesée depuis samedi dernier et je le ferai demain matin. Hâte de voir le résultat. Je commence à sentir un peu la perte de poids dans mes vêtements et je vois mon visage changer un peu. Si je pouvais avoir atteint les 5 kilos ça serait top et ça m'enlèverait les envies de craquage.

 

Bravo pour vos pertes de poids et courage à toutes!  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2017 à 09:03

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ? Toutes en forme et motivées ?

Aourel, c est impressionnant ta perte en 16 jours presque 6 kg.. Bravooooooo !

Hate d etre demain pour voir les chutes de poids après nos 5 jours de PP

Tu as raison au Resto asiatique, ce sera plus facile, avec leurs grands buffets, tu pourras choisir

Ton mari est comme la majorité des personnes qui contestent ce regime... Mais en attendant c est le SEUL'qui fonctionne , semaine prochaine je pars 5 jours chez ma fille pour garder ma petite fille, et elle aussi est contre ce régime, ça va être complique mais moi aussi je suis têtue comme une mule   et puis il n y a sue nous qui ressentons comment on est..

Donc on ne lache rien .

Laura j espère que le moral est revenu ce matin ?

Je file j ai rdv chez le coiffeur.

A tout a l heure

Bises a toutes  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 09:29

Salut les filles oui moral au beau fixe ce matin j ai réussi à perdre les 400 kg que j ai repris suite au craquages.. Je reviens au même poids que mardi. C est la fête nationale ce week-end donc barbecue et apéros lol je prendrai de l eau ou du coca zéro et j emmenerai ma gourde pour le thé minceur voilà bisous et à plutard.. PP aujourd'hui et le WE aussi 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2017 à 13:19

Super Laura    

Trop contente pour toi. Bravoooooooo

Tu es ou pour que ce soit la fete nationale ?

À midi J ai fait konjac au saumon fumé , trop bon  

Bon après midi à toutes les copines  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 13:24

salut MAMIE63, je suis à MADAGASCAR , fête de l'indépendance le 26 juin , donc tout le week end va être festif : barbecue, apéros etc...

lol , je suis à -3 kg en tout en 15 jours , on se suit doucement

sinon comment ca va de ton côté ?

       

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2017 à 14:21

Laura tu vis dans un pays magnifique. Bon se festif sans trop'd écarts  

Bravo pour tes 3 kg et oui on se suit  

Je vais super bien et je suis de plus en plus motivee pour perdre ces kilos 

Vivement le chiffre 6  

Et plus tard, le chiffe 5    

Mais ce n est pas pour tout de suite . Et il vaut mieux perdre lentement...mais sûrement  

Bon aprem a toutes les filles

Bisous

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 15:05

tu as raison , pas d'écarts cette fois ci , vraiment hein lol

à plutard

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2017 à 18:33

Bonne soirée a toutes et bon we  

J espère toutes en forme et très motivées ? Demain PL' 

Peut etre à plus tard

Je vais enfin prendre L air car moins chaud enfin.

Gros bisous à toutes

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 18:48

bon week end à toi  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2017 à 08:06

Bonjour les filles

Bilan 5 jours PP moins 900 gr.    ca a paye ..

Trop trop contente

J espere que votre balance sera sympa aussi

A tout a l heure

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2017 à 19:19

Bonjour les filles. J espere tres bon WE ? Moi tres occupée gala de danse hier, kermesse aujourd hui.

Temps tres beau avec 30 mais un peu d air

J espère que vous allez toutes. Bien et que la motivation est toujours la ??

Moi oui plus que jamais. Demain on commence les PP

Bonne soiree a toutes

Bisous

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 19:58

Bonsoir !

 

Oui ici le week-end fut bon. On est loin de la canicule du début de semaine mais ça ne fait pas de mal.

Le week-end pl fait vraiment du bien. Le resto asiatique était vraiment une bonne solution. Grillades avec poissons viandes poivrons oignons champignons coca zéro. Je ne me suis vraiment pas sentie au régime  

 

Point négatif mais drôle de la soirée : le resto organisait ce soir là un karaoké et pour le coup il nous a fallu endurer la variété française, mais en plus bien massacrée par quelques casseroles locales. .. 

Ça ne m'a pas pour autant detourné l 'attention de mon assiette

J ai sinon trouvé chez Leclerc des steaks de colin à l'ail. Riches en protéines et ma foi c est pas mal du tout !

 

Bonne soirée  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2017 à 20:21

Cool Aourel que ton Rest ce soit bien passe   oui le karaoké dans les Resto chinois c est assez souvent  

Pour les steaks de colin, c est une bonne idée, j irais voir...

Pour le moment la formule WE PL me convient bien.

Demain Ce sera konjac au saumon fume et rillettes de thon maison

Pour le soir sûrement jambon tartine de carre frais ail et fines herbes...

Oeufs durs, sur omis etc.... J ai fait le pleiin de sardines au naturel, maquereaux au vin blanc, viande des grisons etc....

Bonne soiree

Et on reste motivées on ne lache rien

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2017 à 11:46

Bonjour les copines

J espère toutes en forme et hyper motivées pour cette nivelle semaine qui commence

PP pour moi lundi et mardi. A parti de mercredi, ce sera plus complique car je pars chez ma fille jusqu au 3. Je vais limiter les dégâts en faisant PL

J espere que ca ira..

Gros bisous a toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2017 à 11:46

Bonjour les copines

J espère toutes en forme et hyper motivées pour cette nivelle semaine qui commence

PP pour moi lundi et mardi. A parti de mercredi, ce sera plus complique car je pars chez ma fille jusqu au 3. Je vais limiter les dégâts en faisant PL

J espere que ca ira..

Gros bisous a toutes

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.