Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque aujourd'hui ! Objectif - 15 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 11:11

Oui au bout d'un moment les efforts finissent par payer  

Je fais 5 jours d'attaque et toi? tu en est deja à 8 jours

Je vais essayé de faire 3-3 mais si je ne tien pas je vais passer à 1-1. Et toi?

On débute presque au même stade et avons les même objectifs ça peut être sympa de se motiver. 

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 11:20

Bonjour les filles,

 

Voici les boissons que je prends tout au long de la journée et.... je vais beaucoup aux toilettes !! 

- Drainage et Elimination de LA TISANIERE

- Thé vert detox saveur orange sanguine de JARDIN BIO

- Thé vert detox bio fleur de sureau fenouil et agrumes de CLIPPER

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2017 à 11:25

Bienvenue Didilibe. Contente de t avoir parmi nous 

Tu verras on est tres actives et on papoté beaucoup   2.2 kg en 4 jours Bravooooooo

Perso je fais 1 jour/ 1 jour pour ne pas me lasser mais di je vois que ca ralenti je ferais 3/3. Jours ...

Et oui tu as fait comme la majorité D entre nous, tu as tout perdu et pas de stabilisation  

Apres seuls regrets... Mais là on est motivées et on va tout perdre et cette fois faire toutes les phases...

À plus tard

Bises à toutes  

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 11:38

Merci marinegc, perso je vais tester

 

Merci mamie63 de m'accepter parmis vous. Cette fois ci Cest la bonne 😊  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 12:47

alors didiine j'ai fait 6 jours d'attaque et j'ai craqué le samedi soir donc j'ai rajouté 2 jours de PP , demain je passe en PL et dimanche aussi , je compte faire 5PP/2PL pour commencer et booster un peu mon organisme car là je suis trop fainéante à mon goût et je ne suis pas disciplinée surtout , j'ai tendance à piqué par ci et par là , dès fois je me dégoute franchement ... j'en ai un peu marre de moi même ahhahaah lol

bisous et à plus les filles , et MAMIE63? comment tu vas toi ?  

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2017 à 13:35

Idem pour moi, vu que je suis éloignée de tout, c est toujours la voiture....

J essaie tout de meme de faire un peu de marche a cote et lorsqu il fait beau piscine

Quand il fait moche , la wii Board  

Pour les thes, du,moment que c est du the vert c est bien. J avais aussi trouve un the a l hibiscus. Chez carrefour...car drainant

A force on va bien y arriver les filles

Bises

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2017 à 18:38

Coucou les. Copines

Tout va bien ? Moi a midi, j ai mange mon omelette au maquereau   et fromage blanc

Ce soir ce sera jambon blanc tartine de bridelight , et sans doute FB .0%

Cet aprèm, puscine, puis quelques courses Dudu , petits suisses 0%, oeufs, surimi, saumon fumé, steak haché, tomates, salades, etc, etc....

Je repasse plus tard

Bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2017 à 19:01

.coucou les filles

En définitive je dine chez ma fille aînée qui habite a cote de chez moi, pas de souci pour mon repas soit j emmene soit elle sait ce que je mange

Demain matin je pars chez mon autre fille car gala de cirque de mon petits fils

Je vous ferais un coucou demain soir

Bonne soirée a toutes et BON REGIME

Bisous à demain

Marinegc

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 20:07

Retour de courses ici aussi: miettes de crabe, œufs, viande des grisons, saumon fumé, dinde, viande hachée 5%, fromages blancs.

 

Ce soir on se fait livrer japonais. Je prendrais des shirahis et je me prépare une petite salade champignons/concombres. Boisson coca light.

 

Laura ton alternance 5PP/2PL m'intéresse ! Plus facile pas besoin de compter !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2017 à 20:31

Un pti coucou avant de partir.

Cool c est spuer les courses, c est le secret de dudu 

Laura je vais super bien, et ton truc de faire 5 jours PP et 2 PL me paraît bien a moi aussi pour booster tout ça...

Je suis hyper contente 2.4 kg en 9 jours. Trop bien  

Bonne soirée a toutes les copines et a demain soir

Soyez sages et ne lachezzzzzzzzz rien

Bises a toutes  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 09:52

coucou MAMIE63 , donc on essaie 5PP/2PL on verra ce que cela va donner , on ne lache rien , aujourd'hui je suis en PL j'ai hate de déjeuner et de manger enfin une salade verte (laitue) avec un steack grillé , ce soir c'est cuisse de poulet (sans la peau) au four+ brocoli hum miam miam  , bon week end les filles        

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 13:45

Salut tout le monde!

 

Grosse chaleur aujourd'hui! Comme ertaines d'entre vous je pense faire 5 jours PP / 2 jours PL , puis si c'est trop dur je verrai pour 3 PP / 3 Pl... A voir, en tout cas ça fait du bien d'être en PL !

 

Bonne journée ensoleillée les filles!  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2017 à 16:49

Coucou les filles

Je viens de rentrer et je passe vous faire un petit bonjour

Tu vois Rosalie, il ne faut pas perdre le moral - 300 g c est super donc 2.6 kg . Bravoooooo 

Oui Laura, je vais faire 5jours PP/ 2 jours PlL, ca devrait booster les pertes de kilos, ah mais ! 

Aujourd hui je suis en PL, à midi chez ma fille J ai mangé surimi, jambon blanc, radis, salade

J avais envie de commencer demain ou lundi et vous ?

Aoutes aussi, c est cool  

A tout a l heure

Un petit peu de piscine avec cette chaleur

Bises a toutes

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 17:18

Bah c est super ca mamie , je commence en PP lundi jusqu a vendredi comme ca je passe PL en week end c est plus facile a gerer vu les sorties et les blablas du week end lol , on litimte aux max les degats lol , en collation moi c est coca zero , ca donne l illusion a mon cerveau que je suis en train de lui donner du sucre lol  

Je suis plus a l aise avec mon regime , moins frustree et meme si je n ai qu une petite perte , j arriverai a bout de ces maudits kg , prochaine pesee mardi ou jeudi on verra  bonne soiree les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2017 à 17:33

Cool . Ok on commence lundi PP jusqu a vendredi inclus et c est mieux pour le we tu as raison 

Perso je me pèserai lundi matin et ensuite samedi matin pour voir la " fonte" obtenue  

Attention tout bien avoir dans son frigo, congel, placards   pour ne faire aucun écart

Je suis certaine que ça va bien fonctionner

Il ne faut qu'on oublie aussi le son d avoine pour le transit...

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 14:15

Bonjour les filles

J espère tout le monde en forme et motivée ?

Bon dimanche a toutes et bonne fete aux mais et papas  

On résiste aux glaces ou pti rose bien frais  

On ne lache rien et demain 1er jour des 5 PP

Bisous a toutes  

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 21:22

Bonsoir Rosalie

Bravo pour les glaces et les 100 g

Pour la marinade, franchement ce n est pas grave, D autant plus que tu as fait barbecue je suppose ?

Don C est pas le peu qui a du rester apres cuisson j ai fait comme toi semaine dernière et il n y a eu aucune incidence  

Demain allez PP et on va voir ce au on va voir .... 

On va faire le maximum pour accélérer la perte et on va y arriver  

A demain, bonne soirée a toutes

Bisous  

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 01:20

Mamie63 j'aime tes ondes positives et ta motivation !

 

Aujourd'hui c'était grillades aussi avec brochettes mais je n ai mangé ni saucisses ni merguez  

 

Hier soir j'ai marché 6 km avec mon homme et ça m'a fait du bien. .. ça requinque bien les légumes car je ne sais pas pour vous mais après plusieurs jours de PP je me sens un peu molle. ..

Prochaine pesée samedi prochain !  

 

Il est super tard mais difficile de dormir avec cette chaleur !!

 

Bon lundi les filles !  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 07:56

Bonjour les filles

Aourel tu es super courageuse d être allé marcher avec cette chaleur et bravo pour ta perte   en 12 jours c est impressionnant

C est vrai que les légumes font du bien lorsqu on les reprend, mais bon aujourd hui 1er jour PP

À midi poulet roti a volonté ( sans la peau) FB 0%

Ce soir boeuf tartare ou steak haché à 5% ou carpaccio  

Courage à toutes et motivation

Bonne journée tres tres chaude

À plus tard

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 10:13

Petite quiche au jambon et poulet pour cette semaine PP

 

6 cs FB 0%

3 oeufs

1 oignon hache

2 tranches de jambon de volaille ou jambon à couper en petits cubes ( perso j'achète déja coupé en cubes

sel; poivre, une pincee de noix de muscade et si l'on aime une cs de moutarde

bien mélanger le tout, mettre dans un plat à tarte

35 mn au four à 240 °

BON APPETIT

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 10:50

Ah oui, vous pouvez bien sur, remplacer le jambon par un mix de saumon fume/thon/ surimi

C et excellent, j ajoute quelques câpres et brins d aneth..

Mais du coup pas de muscade ni de moutarde  

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.