Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 28/05/2012 à 23:48

alors la ....

 

tu mange ou à peut etre manger trop salé ....

 

aprés la secheresse de la bouche fais parti des symptome du diabete, je ne connais rien de ta vie hein, mais je prefere quand meme t informer .

 

apres pleins de choses peuvent entré en jeux pour la bouche seche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:29

Merci bien... j'ai bien perdu certe mais que tu haut lol je voulais perdre des hanches et des cuisses donc pas le choix je vais me mettre au sport plus intensif, je fais deja 2 heures de zumba par semaine mais ce ne doit pas suffir aparement ...

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:22

salut à toutes,

 

moi je me prénome cretty.

déja courage a toutes et félicitation pour toutes celles qui ont tenu car le chemin est long et avec des tres lourdes envies.

 

j'ai commencé le regime dukan le 17mai.j'ai perdu 2kg en phase d'attaque et au debut de la phase de croisière mon pois avait aussi tendance d'augmenter.mais depuis 2 jours j'ai l'impression que mon poids reprends a décendre.je suis un peu soulagé.

je dois avouer que j'ai deja fais des exceptions lors des invitations entre amies ou au resto.mais bon j'esais de garder dans l'esprit mes objectifs

je cherche des ami(e)s afin qu'on s'entaide,mais aussi e partager des moments ensemble dans ce esprit de regime dukan qui nous rend encore plus fort(e)s.

 

bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 30/05/2012 à 12:14

@ cretty : bienvenue à toi , courage dans ton regime !! bien sur evite à max les ecart, sa paiera !!!!

 

@ lorine : ahhhh arrete on ne perd pas forcement de ou on le voudrais, de plus à chaque régime que tu fais, tu ne perd plus du meme endroit, ce qui rend les choses plus dur ... moi je ne fais pas de sport, je suis trop fénian , j'aimerais faire du sport en salle mais seul c'est pas top , donc je maigri juste avec la nouriture...

 

pour ma part petite mise a jour, sa fais 35 jours que ma femme est moi sommes au regime, et on à encore pas craquer , hihihi, on tiens bon, les kilos c'est taboo, on en viendras tous a bout !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:46

Ouai c'est vrai mais je me laisse 2,3 semaines et apres j'arete je passe en consolidation.

MOMOMEMETTE

Posté le 31/05/2012 à 15:00

ahh tu est deja en stab lorine ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:34

Nan dans 1 ou 2 semaine je passe en consolidation...

MOMOMEMETTE

Posté le 01/06/2012 à 11:37

oui excuse , je me suis enmelé les pedales !!!!

 

je sais pu se que je dis lol ...

 

 

courage , le tunnel n'est pas infini !!!

 

moi j'ai hate d arreter les PP tout les 2 jours j'te le dis !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:42

CC LES FILLES Apres qlq jours de stagnations

mon poids descends félicitations à toutes !!!!

continue encore qlq kilos à perdre !!!et à moi les maillots deux pieces lol

MOMOMEMETTE

Posté le 01/06/2012 à 21:04

edejds , felicitation !!!!!!!

 

continue, le tunnel est pas eternel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:29

Coucouu tout le monde,

 

Je vois que tout le monde est à peu près content de sa perte de poids et que la motivation est toujours là !

Moi hier soir c'était la fin des éxamens donc du coup on est sorti et j'ai fais quelques écarts :s mais pas pris un gramme ce matin.

momomemette "les kilos c'est taboo, on en viendra tous à bout" mdrr un remix du "tabac" mais pas mal !

 

bon weekend à tous

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 23:06

hello emna !!!

 

tu est excuser pour tes exams lol , mais ni prend pas gout quand meme, sinon ton corps va te le faire payer , et la balance aussi lol .

 

ecoute, moi je commence deja à etre blazer des journées PP , mais bon faut tenir le coup , j'en ai pas fini lool .

 

faut penser a apres comme on sera tous bien !!

 

et oui , je ne peux pas arreter le tabac, donc j arrete les kilos mdr !!

 

bon week a toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:44

cc les filles et salut Emna

Ca fait un bout de temps que j ai pas de tes news! j espere que tes exam se sont bien passés?

Allez courage, moi ma perte est un peu lente mais bon il faut le temps au temps

Bises à toutes

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:03

coucou,

 

j'aurais besoins de conseil, demain je vais à la plage (sans glacière). Je suis en pp, qu'est ce que je pourrais prendre à manger avec moi ??

MOMOMEMETTE

Posté le 03/06/2012 à 20:40

ou lalalalala ma pauvre, sans glaciere , ca va etre trés dur !!! les yaourt ect , sa va pas le faire, viande froide non plus,et charcute non plus ..... !!

 

la , tu pose une colle ...?!?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:49

Et mer.. !

 

Bon je vais esseyer de me débrouillé du mieux que je peux pour ne pas être affamé demain tout en respectant le régime

MOMOMEMETTE

Posté le 03/06/2012 à 22:23

BEN oui, sans glaciere pas grand chose ce garde ... mis a part les chips lool enfin les choses grasses quoi !!!

 

ouioui et meme si tu est affamé , a bat les chouchou ou beignets !!!!!! lool !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:26

cc Emna

si tu n'as pas de glaciere tu peux essaye un sac avec des glaçons au moins ça tiendra un peu et mettre à l'ombre.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:50

Coucouuu tout le monde !!

 

Alors personne ne se décourage ? Comment sa s'est passé pour vous cette semaine

MOMOMEMETTE

Posté le 09/06/2012 à 12:53

salut emna !!

 

nous sa roule, on ce decourage pas , on tiens bon . les PP sont tjs aussi durs, mais on se rattrappe en PL lol .

 

courage à toutes et tous !!!

 

et toi comment cette semaine a été ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:09

cc tout ce passe bien je suis tjs autant motivé encore 1 et c bon lol

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:22

coucou,

 

alors pour moi tout va bien, j'ai perdu 1 taille =D !! ENFIN. C'est dur de tenir bon, mais pas le choix.

 

Je suis contente pour toi @edejds je vois que ton objectif est bientot atteint =). Surtout tiens le coup et continue en consolidation et stabilisation, je te souhaite de maintenir ton poids.

 

Momomemette, je vois que tu continue à perdre c'est bien plus que 9 kg pour toi, t'as déjà fais plus que la moitié. Les journées PP seront bientot terminé ne t'inquiète pas. Ta femme s'en sort bien ?

 

Bonne soirée

MOMOMEMETTE

Posté le 11/06/2012 à 20:44

hello emna !!!

 

cool si tu as perdu une taille , yyeess !!

 

moi aussi tout est trop gros, mais je racheterais rien lol j'attend la fin , sinon on s'en sort pas ... vive les ceinture lol

 

sinon ouai je perd tout doucement, mais surement .. certe j'aimerais que sa aille plus vite forcement, mais bon c'est bine comme sa , faut etre patient !

et oui j'ai hate que ces journées PP soit fini car la je sature de plus en plus ...

 

sinon ma femme ouai elle me suit , de peu d'ailleur, lol et j'suis fiére car elle s'y tiens , comme moi lol donc c est cool

 

un mois et demi , et on a pas craquer une seule fois lol doinc content !!

 

allez courage :!!!!! on y arriveras au bout de ses maudits kilos, et à nous le kifff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:55

cc tout le monde

Moi ma perte se poursuit avec des baisses lentes mais bon faut le temps au temps!

Courage à tous on y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.