Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 10/05/2012 à 22:53

bonsoir les filles !!! il me semble que le lait ecremé et autorisé, je bois tout les matin au reveil 3 café au lait ecremé , et sa depuis le debut du regime ,des le premier jour !!! apres la journee je passe au café noir!

 

de plus je bois 2 litre de coca zero par jour depuis le debut aussi , et j'ai perdu plus de 6 kg en 15 jours, donc je pense que c'est ok pour le lait ecremé et coca zero , en tout cas il me semble que c est se que j'ai lu sur le livre dukan !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 02:45

Oui c'est autoriser, mais je crois avec modération... Bref, j'ai si peur de se peser !! Sa vous arrive ?

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 07:08

oh ben tu sais moi sa fais 6 jours que je stagne , je me pese mais perd pas ..... mais faut pas lacher !!!!

 

on perdras , faut le temps !!!

 

apres faut pas se peser souvent si c est une crainte ...

 

courage emilie :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:25

Moi aussi je me suis pas peser pendant un petit moment mais je fais toujours le meme poids !

Il faut perseverer !

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur101377

Posté le 11/05/2012 à 08:31

Oui moi aussi je bois du coca 0, et je prend du lait écrémé le matin...moi je perd mais doucement mais bon, sa va venir!! lol ce midi je me fait un haburger dudu miam!!!bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 08:38

sa me rassure de voir que je suis pas le seul à stagner , mais bon quand tu fais pas d'ecart et que la balance ne bouge pas , sa fou les boules quand meme !!

 

pour moi se soir se sera Croque Mr et soupe mirac parce que la il faut que sa bouge !!!! lol

 

courage à toutes et tous , chez moi il fais super beau, sa motive encore plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:55

moi je stagne :(

Ma mere me dit que je mange trop d'oeuf en effet j'en met dans pratiquement toutes mes recettes (surtout pour le jaune = choresterol)

Utilisateur101377

Posté le 11/05/2012 à 09:47

lorine019, oui peut etre, mais bon il me semble que ds le livre il précise que c'est à volonté l'oeuf, mm avec le jaune que les sujets uniquement qui ont une tendance au cholesterol doivent limité! mais je me trompe peut etre...apré tu peux essayer en n'e metant qu'un entier et le blanc uniquement du 2eme...ou suprimer totalement le jaune pour voir si ton poid bouge...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 10:41

OUI kathy tu as raison, c'est spécifié dans le livre .

 

justement l'oeuf, principalement le blanc est le plus riche en proteine , donc conseillé .

 

apres le jaune il faut limiter pour le cholesterol .

 

pour ma part je pense que je bois pas assez, il faut boire . et je mange peut etre pas assez de viande non plus à voir .

 

en tout cas , aujourd hui mission buvage lol et soupe ce soir , on verra lundi se que ma balance en pense !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:46

CC LES FILLES !!

 

C VRAI QUE KAN LA BALANCE ET MECHANTE AVEC NS c HYPER FRUSTRANT LOL !

mais ont vas y arrivées à notre poids souhaiter lol faut juste être patiente je pense

courage à toutes moi ce midi c sauté de porc avec epinard et haricot jaune miam

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:51

Ree les filles,

 

moi j'ai mangé 3 steacks haché et du fromage blanc ce midi, j'voulais savoir si la charcuterie (blanc de poulet et jambon de dinde) était à volonté? parce que j'en prends souvent

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 14:56

oui ces charcut sont a volonté !!!!! effectivement le porc est interdit , seul le jambon degraisser decoinné et autorisé !!

 

hier soir j ai manger 2 chipo mais cramé et troué pour evacuer la graisse !!!!

 

ce midi croque mr et salade tomate, asperge !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:30

Je ne trouve pas de steacks a 5% de mat grasse, ils sont tous a 15% j'en ai marre :( !

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 18:39

moi perso je fais pas gaffe ( oops) .... j'achete des charal tendre charal ..... faudras que je guette les %....!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:06

Je pense pas qu'il doit avoir une très grande différence, surtout qu'on fait cuir nos steacks sans huile ni rien. Vous savez si on a le droit au salami ? Désolée je dois vous saoulé avec mes questions sur la charcuterie lol, mais j'aime beaucoup et y'en a qui dise que c'est autorisé, donc qui dise que ce n'est pas autorisé :s

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:57

alors oui le surimi est autorisé... c'est normal que l'on se pose pleins de questions moi des samedi je passe a 1pl 1 pp...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:02

bonsoir à toutes les filles, coucou Emna!

je t'ai trouvée sur ton post.

c'est bien, tu vas recevoir du soutien et de l'encouragement.

ne t'inquiètes pas pour ta stagnation, on y passe toutes.

 

Tu as si bien commencé, restes motivée, tu vas les avoir ces kgs.

Il te faut juste un peu de patience et de volonté, mais après quel bonheur!

 

Dimanche, je vais pas en rando, je vais à un repas spectacle avec des amis, et ensuite, les dimanches qui suivent, les repas s'enchaînent avec en plus une escapade de 3 jours en Alsace. Aye, aye, aye!

A bientôt et bon courtage pour ton BTS!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 21:33

emna à demander pour le SALAMI et non le SURIMI lol .......

 

je ne pense pas que le salami soit autorisé , si mes souvenir sont bon , c est fais avec du porc, donc interdit ... mais sous reserve hein !!!

 

ce soir j'ai manger soupe miraculeuse, pas degueu, et j espere que sa va debloquer ce fichu pallier !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:42

Emna: aucune charcuterie hormis le jambon DD à 2 ou 3 % de MG maximum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 22:25

moi je prend du jambon genre herta decoinee degraisser ! je regarde pas les % de MG , j y pense pas ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.