Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2019 à 08:15

Coucou,

C’est super Sandrinette si tu es motivée à bloc.

Moi ça va, je gère la conso à ma sauce, c’est à dire que j’équilibre....après un resto je fais un petit repas PP, pas de pain, très peu de féculents et jamais de pâtes ou riz blanc, pas de pomme de terre, très peu de fruits crus que je digère mal, mes sons toujours.

Et j’essaye de faire au moins 30 min de marche.....

Bonne journée à vous 

Utilisateur145874

Posté le 23/10/2019 à 11:19

si tu gères au mieux c'est super je suis contente pour toi

bon mercredi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2019 à 14:14

Le retour à la "normal" est un peu angoissant je ne me vois plus re manger comme avant (encore heureux   )

mais je me dit qu'à la moindre prise de féculents je vais reprendre mon poids ce qui est débile mais que voulez vous le subconscient nous joue bien des tours

Utilisateur145874

Posté le 23/10/2019 à 14:32

tout à fait sandrinette il faut gérer "l'après" mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2019 à 18:10

Coucou,

Ne t’inquiète pas Sandrinette, si tu fais bien la conso tu n’auras aucun souci de reprise, moi je continue toujours à perdre en conso.....

Pour mes 3 dudus ça m’a fait ça

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2019 à 10:04

Merci les filles pour vos messages vous êtes au top  

Utilisateur145874

Posté le 24/10/2019 à 10:14

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2019 à 07:53

Coucou les filles qui me lisent encore, hi!hi!, il ne doit pas y avoir grand monde mais comme on dit c’est la qualité qui compte...

Bon, ben moi je suis un peu en galère cette semaine, les pulsions sucrées reviennent en puissance, des écarts donc importants, je n’ai pas cessé en revanche de bouger tous les jours et j’ai repris 800 g ce qui n’est pas très cher payé.

Même l’introduction de céréales complètes me redonne les pulsions, le pain intégral aussi, seule les journées sans sucres du tout se passent bien, comme des PP ou PL par exemple.......

Bon, bon, je vais essayer de faire PL tous les jours avec matières grasses comme huile d’olive ou lait demi-écrémé....je l’avais déjà dit mais j’ai voulus vérifier ma théorie, ben elle m’a l’air bonne..... 

 

J’espère que ça va pour vous, j’aime bien ta petite image avatar brijoudu 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2019 à 18:23

Cc Zara..

Malheur à moi aussi.

Les enfants ont fait Halloween.

J ai goûté et depuis suis plus sorti de la marmite.    

 

C est dingue

Et comme demain fd repas familial ..avec resto et tout.

Bah j ai remis a lundi ma reprise .

4 j de gd n importe quoi et hop 5 kilos    

 

Je me fatigue !

 

Bonne reprise toi aussi .

C est fou 1 aliment ingurgité peut faire des désastres.

Bon we a toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 03/11/2019 à 11:22

cc zara merci pour ton gentil commentaire sur mon avatar !

moi aussi je lâche un peu en ce moment, en fait j'arrange l'escalier à ma "sauce" et je fais pp le lundi, introduction des légumes le mardi et dès le mercredi un peu de féculents parce que çà me manque un peu !

j'ai laissé dame gigi de côté pourtant il va bien falloir que je la rencontre à nouveau non ?

bon dimanche les copines

Caroline : tu as tout à fait raison : 1 aliment ingurgité peut faire des désastres effectivement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2019 à 08:27

Bon, bon, bon, pas facile, pas facile 

Pesée tous les vendredis pour ne pas faire l’autruche 

On verra...

Je n’ai pas pu cuisiner cette semaine, je pense donc que celà contribue à ce que je craque sur des aliments plus rapides à consommer, quand vous avez faim et qu’une baguette de pain vous lorgne et une botte de brocolis crue, comment vous expliquer.... 

Il aurait fallu que le brocoli soit cuisiné comme il faut et juste à réchauffer.

Je reviens toujours sur l’importance pour moi d’avoir des tupperwarres tout prêts au frigo.

Y’a plus qu’à, y’a plus qu’à  

On fait ce qu’on peut , j’espère qu’on va toutes limiter les frais cette semaine les filles

Utilisateur145874

Posté le 12/11/2019 à 21:10

zara  : comment çà va ?

effectivement une baguette c'est bien plus tentant qu'une assiette de brocolis, y a pas photo

 

         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2019 à 20:34

Coucou les filles,

 

Quelques news, mon poids est bien stable à 71 kilos, je ne fais pas une conso stricte mais je suis raisonnable, pas deux desserts/ jour, pas deux féculents par jour, pain limité et pas du blanc en général.

Pas forcément des sons tous les jours mais souvent quand même et surtout surtout la marche à pied chaque jour et pas de grignotages

Bref pesée tous les vendredis, une fois j’ai monté à 72 kilos alors j’ai fais un peu plus attention la semaine d’après et je suis redescendue.

La pesée chaque semaine m’aide à me cadrer.

Bon faut que je tienne un an comme ça........ 

Brijou, Caro et les autres j’espère que ça va comme vous voulez 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2019 à 10:09

cc zara

tiens je pensais à toi

depuis Hallowen impossible de remanger équilibrée dc forcement j'ai repris du poids (pas tt mais bon !!! dejà trop)

je n'arrive plus à me passer de sucre industriel et de ce gout de chocolat )

encore hier soir et certains aliment s(perso le sfruits) je constate que ca me fait basculer ds la malbouffe

faut vraimentq ue je me recadre mais alors je ne veux plus me mettre cette pression car je trpouve que ca empire le phenomene mais ct faire pour ne pas se mettre la presion ???

je cherche

 

pas facile ts les jours !

mon objcetif ets de me delester de qq kilos pour les fetes et "stabiliser" pour reperdre tt en debut 2020 .

courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/12/2019 à 15:59

pareil pour moi les copines lorsque je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif du 13 novembre c'est comme si j'avais ouvert toutes les vannes "du grand n'importe quoi" !

heureusement vous êtes dans un coin de ma tête et je reviens vers vous après pratiquement 3 semaines de grand n'importe quoi !

aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, on va tout de même aller au restaurant mais pas de journée PP, je vais limiter les écarts !

merci à celles qui me liront bonne semaine à vous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2019 à 17:59

tjs tres dur de sy remettre !

depuis fin oct , y a des jours avec et bcp bcp de jours sans !

je sens mes bourrekets de nouveau !

et voilà pas que il y a toutes les tentations de noel , les repas pro de fin d'années

pioufff on reprend bien vite qd on fais n importe quoi

 

bon anniv de mariage bridjou

profite en bien aussi

demain ets un autre jour et tu auras toute l' année pour faire attention !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/12/2019 à 22:54

caroline : tu es un amour

on est allé au restaurant (hippotamus) et je me suis régalée !

comme tu le dis si bien : "demain est un autre jour"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2019 à 10:28

j'aime bcp ce genre de restaurant  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2019 à 13:21

bonjour les filles ,

permettez moi de me joindre à vous.

Je suis foutu pour être foutue, j'ai mangé 100 gr de riz dimanche et depuis je n'arrive pas à me relever , lundi j'ai encore recraquée et bilan pour aujourd'hui + 1.3 kg. j'ai essayé de retourné en PP aujourd'hui + sport , je suis arrivée mais j'en ai tellement marre de manger des proteines , ma langue en a marre. J'ai fait un oeuf dur avec fromage blanc O% ce matin c'était une horreur , ensuite après le sport j'ai pris un steack grillé maigre , je n'arrivais même pas à mettre la viande dans ma bouche tellement j'étais dégoutée. Ce soir je prévoit un blanc de poulet fumé mais je suis dég vraiment. j'ai envie de continuer je ne comprend pas pourquoi cela commence à me dégouter lol . je n'ai presque pas envi de manger c'est grave.

quels conseils me donnez vous? j'ai encore un long chemin à parcourir

merci

Utilisateur145874

Posté le 10/12/2019 à 14:59

il faut essayer de cuisiner, tes plats sont trop "tristes" pour que tu apprécies ce que tu manges et sur du long cours tu n'y arriveras pas !

si tu essayais un peu de cuisiner ? de te faire de jolies assiettes ?

je te souhaite de tout coeur d'y arriver et il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2019 à 15:46

cc alors moi aussi qd je craque et que je vx m'y remettre la simple penser des proteines me dégoute mais vraiment mm les proteines que j'apprecie le plus je ne px juste plus en manger !!

 

je pense que c'est du au fait que c'est lié au régime et qui dit proteines dit regime dit restriction, du coup, pour fuir les proteines on recraque ! et on mange de tout sauf des proteines !!

 

je te conseille de reprendre en douceur et de manger plus de legumes quitte à faire du 100% legumes et de reintroduire petit à petit des proteines

 

pour ne pas grossir evite juste les trucs trop sucré ou gras

du riz te fera pas grossir , en revanche des paquets de biscuits oui

 

mange mm des feculents , des legumineuses + legumes

ca ne te fera pas grossir .

courage !

 

je suis pareille que toi , j'ai repris avec un tt petit peu de proteines car idem ici en ce moment apres un passage de bonnes vielles crasses , tt me degoute !

 

zaraaaaa alors tu deviens quoi ? tu continues de perdre ? ou tu stabilises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2019 à 16:59

Hello

Je vous trouve dynamiques et sans complexes, chacune dit ce qu'elle vit et personne ne juge!

Moi aussi j'angoisse pour la conso, je suis plutôt du genre vorace, je ne saurai pas me contenter d'une seule tranche de pain ou calculer une petite part de fromage. Par contre je reste une carnivore pure et dure, aucun déoût. Je me dis que je pourrais continuer tout pp avec des galas de temps en temps pour les céréales et féculents. Quand il y a un événement spécial par exemple...Avec le son et le pp par semaine.

Il y a des filles expérimentées ici, qu'en pensez vous? Ca pourrait aussi aider les autres je crois.

Bises à toutes, excuses pour le roman 

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2019 à 06:52

coucou les filles merci pour vos encouragements. Je pense laurianne qu'il faut quand même un petit peu de légumes mais bravo si tu aimes les proteines c'est l'éssentiel.

Après ma journée PP sans faute d'hier j'ai pu perdre 700 gr sur les 1.3 kg que j'ai repris.

Aujourd'hui je suis en PL , je me dis que cela ne sert à rien de prolonger les PP , je dois continuer mon alternance 1PP/1PL.

Merci pour tout vos encouragements, c'est chouette d'être ici.

Bisous bisous

Utilisateur145874

Posté le 11/12/2019 à 08:25

Ravie d avoir pu t aider un peu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2019 à 08:55

comment ca va aujourd'hui brijoudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.