Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrinette9112

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2019 à 11:07

Tu as bien raison Quiinqua47 ne te restreint pas dans les quantités pour moi ce midi konjac et tofu et fromage blanc 0%

 

D'ailleurs vivement l'heure j'ai faiiim

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2019 à 20:55

Sandrinette, tu peux marcher normalement avec ton dos bloqué, c’est vrai sur le coup ça fait mal mais après tu as moins mal.....

Quinqua: ce qui compte c’est juste que tu n’aie pas faim. Faim= message à ton corps qu’il ya manque de nourriture, famine et il se met alors en mode stockage et baisse son métabolisme, tu payeras le moindre écart et tu feras de la résistance à la perte de poids.

Le principe du dudu c’est de garder un métabolisme élevé en mangeant protéiné et à volonté sans faim.

 

Pp ce jour: 2 steaks et shiritaki et carrés frais, bioflan coco. Soir: cake aux deux saumons, galette avec deux tranches poulet et cake à volonté sans sons que je vous recommande vivement.

Je ne sais plus comment mettre le lien mais taper cake à volonté dans la recherche.

Pesée demain.....

 

Bonne motivation les filles

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2019 à 09:41

Cc les filles . 

Encore une belle journée ensoleillée et Dudu qui commence.

Ce matin c'était biorridge au café et un thé.

Ce midi je sais pas ce que je vais faire.

Zara je vais essayer de trouver la recette de ton cake. 

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:47

zara : moi aussi je vais essayer de trouver la recette de ton cake

moi je fais les muffins au son qui ne sont pas mauvais du tout (pour une fois lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:48

http://www.proteinaute.com/recette-cake-a-volonte-12946.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2019 à 14:58

Merci pour le lien,bjourdu  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2019 à 21:56

Hi!hi! Y’en a des plus douées que d’autres pour l’inforMatique, merci Brijoudu  

Bon 500 g de perdus c’te semaine, je devrais être contente mais je m’étais habituée moi à perdre 2 kilos/semaine..... 

Ce midi : tomate, concombre et rillettes de maquereaux et bioflan coco

Ce soir: galette carré frais et truite fumée puis tomate, coeurs de palmier, petite boîte de thon avec carré frais moutarde puis cake à volonté avec deux petits suisses aromatisés caramel.

1h de marche après le boulot....

Allez les filles on reste motivées 

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2019 à 22:23

Bonsoir les filles,

Ce soir c'était fruits de mer et 2 yaourt au soja..

Zara,félicitations pour ta perte,certes 500g c'est pas 2 kilos mais l'aiguille va toujours du bon côté.

Perso je me peserai dimanche car ce soir je ne suis pas à la maison. Je croise les doigts.

Et comme tu le dis,restons motivées      

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2019 à 09:23

Bonjour les filles,

Nouvelle journée Dudu avec en prime un beau soleil. Ce matin c'était biorridge à la noix de coco,un fromage blanc à la vanille et un thé. Et vous?

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2019 à 10:13

Cc les filles et bien où êtes-vous?

Aujourd'hui pesée des 6 jours d'attaque et le résultat est moins de 2,8 kilos  

Aujourd'hui pl.

Et vous?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2019 à 18:26

Bravo Quinqua !!!! 2,8 en attaque, waouh!!!

moi aussi c’est PL aujourd’hui, courgette et poulet au massalé, goûter : chausson à la rhubarbe....

45 min d’elliptique ce matin

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2019 à 18:43

Merci Zara  

Ta recette de chausson à la rhubarbe c'est une recette Dudu?

Ton repas avait l'air très appétissant  

Perso,ce midi c'était poulet grillé et carottes râpées. Un petit morceau de fromage et un thé.

À 17h un thé et fromage blanc nature avec de la gelée de pommes que je viens de faire.

Ce soir,en principe ce sera escalope de dinde et tomates cerises et en dessert une bouillie Dudu.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2019 à 21:43

cc Zara et les filles

je vois que tu continues ton petit dud et que ca se passe bien.

waouhh je viens de voir ta réglette

tu es dejà à 36 jours et il ne te reste plus que 4 kg !!

allez ca fait un bon mois 1/2 je dirai et hop tu passes en conso c'est bien cela ?

 

moi je suis vraiment contente , je sui stjs l'équilibre ww et je m'apercois enfin que j'ai maigri !

c'est bizarre ma sihouette ne suit pas la balance !

il y a encore 15 jours je mettais le pantalon que je portais en début d'année .

je l'ai mis vendredi, je le perdais !!

je dirais ENFIN car je ne comprenais pas comment il m'allait encore bien !

 

en tout cas je me sens enfin mieux avec moi même !

je vous souhaite de continuer votre regime et si jamais les proteines vous ecoeure , d'autres regimes existent il suffi de trouver le bon !

 

zara tu as dejà essayé de compter les calories ?

j'avais dejà essayé et là j'ai rencontré une fille qui le fait et ca marche super bien.

je voulais retenter mais en fait je ne vais pas le faire car ca me stresse de voir le nombre de calorie augmenter , ca me bloque ... au delà du fait que dejà avec ww je pese , la peser puis rechercher puis voir plein de kcal s'afficher me terrorise .

 

bonne semaine à toutes !

bonne cuisine, les courges st revenues, ce soir j'ai cuisiné ma 1ere butternut de la saison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2019 à 06:23

Coucou,

 

Oui c’est bizarre la silhouette ne suit pas toujours le poids, moi je garde les mêmes culottes pendant 15 kilos......

J’ai déjà essayé de compter les calories en fonction de mon meta de base, je dois ne pas dépasser 1200 et autant te dire que j’ai faim tout le temps, il me faut 1200 kcal sous forme très protéinée pour que ça marche.....donc c’est le dudu.....

Je connais pas mal ma table des calories...... 

 

C’est drôle que tu parle des courges, hier soir je me suis fais le witch pie de Spicy.......

Oui ma réglette est sympa mais j’ai quelques gros WEs en prévision et je sais que je vais faire des écarts....

Tu as l’air sereine avec ce nouveau régime, j’espère que ça t’aidera à ne pas faire de yoyo.

 

Quinqua, le chausson à la rhubarbe est ici sur ce site, tu tapes chausson à la rhubarbe dans la petite barre de recherche.

Hier soir j’ai mangé tomates carrés frais et basilic au vinaigre balsamique, bioflan framboise, crevettes .

Si tu aime les courges, faisle witch pie c’est une tuerie, pour remplacer la maïzena je mets deux c.a.s de prot, 1 c.a.c de guar et idem de agar.

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2019 à 10:13

Cc les filles,belle journée Dudu qui commence avec un superbe soleil mais on voit que l'automne arrive car le matin c'est frais. 5 degrés,brrr.....

Zara,je vais aller voir la recette du chausson et celle de la courge,je te tiens au courant.

Aujourd'hui c'est pp,donc ce matin c'était biorridge au café et un yaourt sveltesse à la vanille et un thé.Ce midi je sais pas encore car aujourd'hui je vais faire pas mal de cuisine,entre conserves de tomates,compotes et confiture de pêches de vigne,j'ai de quoi faire.

Au fait,le bioflan tu peux en manger combien par jour?

Utilisateur145874

Posté le 09/09/2019 à 11:56

bonne semaine les copines

sympa le chausson à la rhubarbe http://www.proteinaute.com/recette-chausson-a-la-rhubarbe-facon-chausson-au(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2019 à 21:16

Coucou, le bioflan je le limite à 1/j.

sandrinette9112

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2019 à 21:26

Hello les filles avec mon dos en vrac jdois rester immobile cette semaine donc bon on prend son mal en patience ici pas de perte cette ni de prise je pense que l arret du sport y est pour beaucoup bon courage pour cette nouvelle semaine

Utilisateur145874

Posté le 09/09/2019 à 21:45

bon courage à toi

j'espère que tu ne souffres pas trop   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2019 à 20:53

Ah! La la! C’est pénible Sandrinette, tu as raison je pense , le fait de rester alitée empêche ta perte mais raison de plus de faire régime....je te souhaite un prompt rétablissement  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2019 à 20:39

Coucou !

Pesée demain, ça me stresse toujours un peu.... 

Hachis parmentier de chou fleur à midi et ce soir aussi avec witch pie de Spicy et cake à volonté aux gojis et galette dudu, c’était très miam.

C’est fou comme j’ai toujours plus faim en PL qu’en PP.....ça vous fait ça vous ??? 

J’espère que votre dudu se passe bien les filles.....

Utilisateur145874

Posté le 12/09/2019 à 21:35

je pense que les protéines sont tout de même plus rassasiantes çà doit être pour çà ! non ?

hum du parmentier de chou fleur çà doit être bon çà !

et le witch pie de Spicy je vais chercher merci d'en avoir parlé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 23:25

Oui oui je pense aussi les protéines c'est plus bourratif .

 

Moi des sue j'ai trop faim je mise dessus..avec des féculents raisonnablement

C est dingue mais depuis sue j en remange yous les jours depuis qd mm 9 mois si je fais 1 repas pl ça ne me cale pas du tout !

 

Bonne pesée.

Moi j ai abusé rien plus je digère mal de legumes crus ..du hoip je me sens lourde .

Dc pesée par pour tt de suite  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2019 à 06:11

Hello,

 

Bah je le sentais....-200g, c’est toujours du moins....et surtout je suis juste avant mes règles donc à mon avis la semaine prochaine ça aura décollé  

J’aimerais Que ma croisière ne dure pas trop longtemps , enfin là ça va je ne ressens pas de difficultés particulière ni lassitude.

C’est l’activité physique qui me pèse toujours autant et je sais qu’il faudrait l’intégrer dans ma vie....

Oui Caro la piste des féculents +protéines, je pense qu’après dudu je miserais dessus mais c’est en cuillère à soupes qu’il faut doser les féculents si possible complets et pas en assiettes bombées Smiley Au secours ce que j’ai tendance à faire pour me caler......

Tu as raison d’attEndre pour la pesée, quand on le sent pas.......

 

Brijou, toutes les recettes dont je parle sont sur le site, tu trouveras facilement......

 

Sandrinette j’esp Que ça va?

Quinqua où en es tu?

Et les autres vous en êtes où avec dudu?

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 08:29

Bravo pour ta perte Zara

Je n ai pas trouvé la recette du Pie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.