Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2019 à 13:37

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-flan-patissier-a-la-courge-7185.html

 

 

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 17:08

merci zara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 17:09

effectivement çà a l'air déicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2019 à 16:01

Coucou  

Cet am j’ai fais 5 galette dudu aux graines et cumin, un flan de potimarron aux épices, 2 bioflans, un chausson à la rhubarbe, un coleslaw au fenouil et oignon rouge , les recettes sont sur le site.....

Je prends de l’avance pour la semaine.......

Utilisateur145874

Posté le 14/09/2019 à 21:52

bravo zara, le coleslaw : quelle bonne idée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2019 à 21:28

Point sur la journée, pas de problème notable, poisson au menu, bioflan, rillettes de maquereaux,galette dudu et cake à volonté, rien de très gastronomique mais je n’avais pas le temps.

Ce soir j’ai fais cuire des poireaux à l’avance pour PL demain et chausson à la rhubarbe......

Vélo sur mes déplacments etc’est tout......

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2019 à 23:33

Coucou les filles comment allez vous? Moi sava bien reprise en douceur cette semaine un peu de marche sa fait pas de mal mais du coup pti craquages hier et aujourd’hui un peu de pain   mais bon sans regret je reprends de plus belle pour atteindre mon objectif

Utilisateur145874

Posté le 18/09/2019 à 09:18

bonne journée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2019 à 06:54

Bonjour les dudunettes,

 

Je suis contente que tu puisse reprendre Sandrinette  

 

Me voilà à 2 kilos de mon objectif, il va falloir bientôt que je consolide tout ça soient 3 gros mois quand même ! Souvent je continue à perdre un peu d’ailleurs en conso.....

 

J’ai beaucoup moins mangé en quantités sur ce dudu, moins faim, bizarre....ma perte fut deux fois plus rapide aussi....bizarre....mais je partais de 81 alors que sur mes deux premiers dudu de 71.....

 

Enfin je n’ai pas encore atteint mon objectif et j’ai quelques séjours extérieurs en perspective qui risquent fort de me faire reprendre un peu donc ce n’est pas terminé tout ça 

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2019 à 08:06

Waou beavo Zaza une vraie source de motivation félicitations à toi comme quoi c est possible

Utilisateur145874

Posté le 20/09/2019 à 10:21

bien sûr que c'est possible  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2019 à 11:43

Quel vitre menu du jour les filles?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2019 à 22:22

PL ce jour: toamtes cerises, champignons crus, jambon de poulet, bioflan

Ce soir: courge spaghetti à la bolognaise, la méthode de Spicy est géniale pour cuire cette courge, on la coupe en deux, on évide les pépins et 20 minutes au microondes, cake à volonté avec un yaourt au citron.

 

1h de marche......

Utilisateur145874

Posté le 20/09/2019 à 23:06

Bravo Zara  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2019 à 16:41

Bonjour,

 

Dimanche en cuisine: butternutt cuit au four à la suédoise , recette chipée sur le blog de Nelyne...

Chaussons à la rhubarbe, galettes, gateau nuage à la vanille.

1h de vélo avnt que la pluie n’arrive.....

Utilisateur145874

Posté le 22/09/2019 à 23:06

Hum du butternut à la suédoise    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2019 à 10:51

miam ça à l'air bon tout ça bon courage pour la nouvelle semaine les filles  

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2019 à 10:54

Ici pas de perte un petit palier que j'ai du mal à débloquer la reprise du sport cette semaine devrait m'aider et les vilaines qui arrivent joue sur mon appétit mais on tient bon  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2019 à 21:23

Bonsoir,

Cherche pas Sandrinette, les préragnagna c’est l’horreur et ça explique ton palier, sport et regles vont te faire casser ton palier tu vas voir 

Je pars quelques jours et je vais me mettre en conso un peu en avance, à 1,5 kilos de mon objectif, je vais perdre un peu je pense en conso donc ça ira....je vais tenter de me rapprocher au mieux d’une croisière mais s’il y a un resto je ne m’en priverai pas....

Je n’ai pas trop aimé au final le butternutt à la suédoise, un peu déçue.

En revanche le gateau nuage se tient bien, ne s’est pas affaissé comme le font souvent les cheesecakes et autres.

Mon menu du jour: midi gros morceau de loup de mer frais poêlé, bioflan caramel, gouter: galette dudu aux graines courges et lins avec saumon fumé soir: 2 steaks shiritaki avec deux carre frais , 3 ptits suisses avec 2 canderel vanille et 1 c.a.s de cacao dudu

Utilisateur145874

Posté le 23/09/2019 à 22:08

profite bien de ton séjour je ne sais pas où Zara lol !

du coup je ne suis plus tentée par le butternut par contre le gâteau nuage me tente bien, il faut que je cherche la recette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2019 à 10:55

Bonne journée les filles ici petite perte de 200 grammes c'est pas folichon mais bon

Comment allez vous aujourd'hui?

 

L'été est bien fini retour à la grisaille  

Utilisateur145874

Posté le 24/09/2019 à 15:30

sandrinette : une perte est une perte lol il faut positiver   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2019 à 20:41

Me revoilu, je suis passée en conso mais j’adapte à ma sauce, pas forcément de gala mais je le distribue chaque jour dans la semaine en mangeant un jour plus de pain ou un dessert, bref je préfère ça à faire un gala.

Je serais curieuse de me peser vendredi pour voir si j’ai repris ou pas.....

Utilisateur145874

Posté le 03/10/2019 à 10:11

super si tu gère bien la conso !

tu dois avoir hâte d'être à demain pour la "pesée" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.