Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2019 à 10:59

un petit passage

waouhhh Zara tu m'épates (ou ton corps) tu as perdu 10 g en mm pas deux mois !

bravooo

 

ecoute moi je suis pour cette méthode d'alimentation cad des petits plaisirs au quotidiens et plus le gala qui se transformait en journée gala avec 3 kg de plus le lendemain et des mx de ventre !

 

et bien figure toi .. que depuis que je suis des ww ... elles ne ft que ca des cheat meal le samedi voir le we et hop à l a diete stricte la semaine,

je t'avoue que ce fut diff pour moi de les suivre leurs comptes car je voulais avec ww justement m'éloigner de cette pratique tellement nocive (je trouve) qd on a des TCA ou des tendances ...

elles elles fonctionenent comme cela elles puisent (et abusent) de leur reserve sur 1 ou 2 jours mais le résultat c'est qu'elles perdent qd mm bcp de poids.

avec ww certaines disent que manger qq plaisirs tt au long de la semaine, c'est en gros faire une stab ! et déconseillent

c'est pourquoi je trouve que ww au final c aressemble fortement a la conso dudu

 

bref

bravo et a nous adapter !

moi j'ai tt perdu vite (enfin affineé ce dernier mois. du coup, pareil on va dire qu emon parcours est fini (enfin, il n'est jamais fini et ne le sera jamais) vu ma relation avec la bouffe . j'ai tjs du mal à me détendre avec !!! (dc soit c'ets journée off soit c'est journée cérébrale lol !!!

 

n'aie crainte je suis sure qu'en conso tu t'allégéra encore !!

 

cc les autres filles et bon régime à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2019 à 11:27

WAA bravo Zaza   Félicitations à toi profite de ton nouveau corps je pense que tu as bien trouvé ton rythme maintenant

 

Bon courage les filles la route peut être longue mais quand on voit le témoignage de Zaza on y croit!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2019 à 21:10

Merci les filles pour vos félicitations.

Oui Caro je ne suis que rarement parvenue à fermer la porte d’un gala...

J’espère que tu te trompe et que cettefois tu stabilisera mais je suis comme toi, à force on a accepté l’iDée de faire le yoyo.....

Jeudi PP ce jour.....

Et n’oublions pas que j’aura Réussi si dans un an je n’ai pas repris..

Je fais du vélo pour aller au travail ou je marche chaque jour.

Je continue à me faire bioflans, gateaux dudu pour éviter de craquer.

J’ai apprécié de pouvoir ajouter un peu de lait de coco à mon potimarron, miam....

Utilisateur145874

Posté le 04/10/2019 à 00:13

J aurais une pensée pour toi tout à l’heure  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2019 à 20:27

Bon cool j’ai perdu 1 kilo en 15 jours de conso mais j’ai beaucoup bougé et je ne pourrais pas continuer à ce rythme au long cours car il faut du temps pour marcher et ce n’est pas simple quand on a de gros horaires de travail.

Merci Brijou.

Sandrinette où en es tu?

Utilisateur145874

Posté le 04/10/2019 à 21:46

Ravie pour toi Zara moi cette semaine je ne pense pas avoir perdu quoique que ce soit mais ça n est pas grave je ne reprends pas c est très chouette  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2019 à 21:07

Oui Brijoudu tu as déjà perdu presque 10 kilos, il vaut mieux perdre doucement de toute façon, fais tu des écarts ou pas?

Utilisateur145874

Posté le 07/10/2019 à 23:52

Avec l escalier c est plus cool mais du coup moins spectaculaire ça me convient parfaitement

Et toi ça va toujours ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2019 à 10:06

Bonjour les filles,Je peux me joindre à vous?

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2019 à 11:07

Bonne journée les filles et bienvenue quinqua47 

Utilisateur145874

Posté le 09/10/2019 à 12:01

bien sûr quinqua que tu peux te joindre à nous !

comment çà va Sandrinette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2019 à 20:53

Ouille ouille ouille, je suis en galère les filles cette semaine, écarts sur des sucreries, biscuits surtout, dès que je sors de la croisière j’ai non seulement faim mais en plus des pulsions le soir à me gaver, incroyable, il faudrait que je reste en croisière toute ma vie mais du coup je deviendrai maigrissime.... 

Je le vis sans culpabilité parce que je sens bien que c’est un mécanisme physiologique qui me dépasse, rien n’a changé dans ma vie à part la sortie de croisière.

Je me demande si je ne vais pas supprimer les sucres comme en croisière mais en mangeant des graisses, fromages, sauce salade, produits laitiers entiers afin de ne pas continuer à maigrir.

J’ai l’impression que le sucre est comme une drogue pour moi qu’il faut éradiquer sinon je retombe dedans de suite.

D’ailleurs depuis que j’en remange mes migraines s ont réapparues.......

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2019 à 05:51

Alors Quinqua où en es tu?

Ce matin la balance est sympa, 71 kilos aves des écarts...bon, ben ça me redonne de la motivation, je vais donc tenter de faire une conso à ma sauce, sans sucres, pas de fruits, pas de féculents mais PL avec du gras, enfin du bon gras, huiles omega.

Utilisateur145606

Posté le 11/10/2019 à 10:57

Bonjour les filles,

Je me joinds à vous si vous le permettez,

Zaratustra tu es exactement comme moi, je suis une droguée du sucre sous toute ses formes et c'est très dur de s'en passer, une fois qu'on replonge dedans c'est de la folie, ça doit exiter quelques hormones dans notre corps ou le pancréas 

Le plus dur c'est de revenir dans le droit chemin après sans faire de crises de boulimie !

J'aimerai avoir quelques trucs ou astuces pour tenir et ne pas reprendre mes kilos ! Ou carrément supprimer tout le sucre et féculent à vie, mais ce sera difficile ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 13/10/2019 à 11:16

on t'accueille avec un immense plaisir Vecchia, j'espère que tu ne vas pas trop mal !

bon dimanche les copines

Zara : si tes migraines ont réapparu depuis que tu remanges du sucre à outrance (c'est toi qui le dis lol) il y a sans doute une relation de cause à effet !

bon courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2019 à 19:51

J’ai passé un bon WE avec des amis et j’ai mangé comme tout le monde.

Alors ce soir j’ai fais mes galettes d’avoine pour la semaine et je suis bien motivée pour manger en mode conso sage....

Bonne semaine et bon courage !

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2019 à 23:24

Cc les filles,me revoilà. La semaine dernière j'ai perdu 2 kilos mais là avec le week-end     j'en ai repris 1. Bon c'est toujours une perte mais ça fait râler. Je repars donc en pp pendant 3 jours.

Et vous vous faites comment dans ces cas là?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2019 à 18:24

Coucou,

Ben moi perso quinqua je ne refais pas 3 PP pour des écarts et une prise d’1 kilo, d’ailleurs ce n’est pas conseillé car il semble que si on abuse des PP , à force ça ne marcherait plus.

Moi dans ces situations je fais un PP le lendemain pour bien fermer la porte de l’écart et faire disparaître les envies puis j’enchaîne avec la croisière habituelle.

Enfin chacun fait comme il peut et sent....

Utilisateur145874

Posté le 16/10/2019 à 15:09

zara : tout à fait d'accord avec toi mais effectivement comme tu l'écris si sagement chacun(e) fait comme il peut et surtout comme il a envie (en prenant soin de soi et de sa santé bien évidemment)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2019 à 06:52

Pesée des nourrissons comme tu dis Brijoudu, pour moi c’est le vendredi et je continue à perdre....

Je ne souhaite pas vraiment ça car j’aimerais consolider à 71 déjà.

Je fais la conso à ma sauce: quasiment pas de fruit parce que je n’en n’ai pas envie souvent, je ne vois donc pas pourquoi je me forcerais....

Des protéines, mes sons, quasiment pas de pain, je dirais une fois/ semaine mais du blanc.

Deux à trois fois des féculents cette semaine mais soit legumineuses soit céréales complètes (pois chiches et petit epeautre cette semaine).

Un gala/ semaine et un autre un peu dispersé dans la semaine ( mardi j’ai mangé 4 carrés de chocolat et deux biscuits).

Je bouge pas mal entre marche et vélo pour le boulot ( hier 1h20 de marche).

Et je fais un joir PP/ semaine mais pas forcément le même jour, plutôt le lendemain d’un repas riche.....

J’aimerais stabiliser et cesser de perdre car si je perds trop je vais encore faire le yoyo, on verra.....

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2019 à 09:04

Coucou les filles je ne suis plus trop présente en ce moment pas mal de boulot et faut se l avouer qui dit fatigue dit craquages du mal à repartir je pense faire 1PP de plus cette semaine histoire de relancer le métabolisme

Utilisateur145874

Posté le 18/10/2019 à 18:29

ravie d'avoir de tes nouvelles sandrinette comme tu l'écris si justement : fatigue = craquages on est incorrigibles tout de même !

je ne suis pas sûre qu'une journée de PP supplémentaire relancerait le métabolisme mais c'est toi qui vois j'espère de tout coeur que çà va fonctionner !

bonne fin de vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2019 à 10:31

Hello les filles

 

Motivée cette semaine je repars sur de bonnes bases motivée à bloc

 

Et vous comment allez vous ??

sandrinette91122

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2019 à 10:31

Hello les filles

 

Motivée cette semaine je repars sur de bonnes bases motivée à bloc

 

Et vous comment allez vous ??

Utilisateur145874

Posté le 22/10/2019 à 15:37

çà va merci

bon mardi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.