Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:33

Hello miss,

 

Oui c'est calme je ne te le fais pas dire :(

 

15 jours! Purée tu dois être nase.

 

Sinon ici le soleil se montre depuis 2 jours et j'espère bien qu'il va s'installer pour de bon.

 

Je n'ai pas encore lâché le régime. Les derniers grammes récalcitrants font bien partir...

 

Bisous et bonne fin de WE à toutes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:38

coucou les filles !!! Anne toujours présente  mais les autres ou etes vous ???

 

Ha ouais je suis plus que nase , sa commence a se terminer m 'enfin c'est pas la joie .. maintenant place a la déprime hahahaha qu'elle merdier , problèmes de familles .. Je suis a cran !! lol surtout qu'au boulot maintenant je suis toute seule , car ma collègue a démissioné donc ca va pas m'aider tous ca !! et toi Anne comment vas tu ??

 

ET les filles comment allez vous ??? le régime ca en est ou ??

 

Pour ma part je suis a 64.6 , mais a vrai dire a part mon petit deg , hier j'ai rien pu avalé , et ce matin je n'ai même pas réussi a manger .. c'est la catastrophe lol ca va vite revenir !!!

 

bne journée a ttes

 

bisous

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:09

kikou

 

moi je suis toujours là, j'ai eu du mal à m'y remettre pp

 

Maintenant au moins je suis certaine de ne plus lacher vu les difficultés que j'ai eue a me replonger ds dukan!

 

Tout va bien sinon, on a eu de superbes journées ensoleillées, là ces deux derniers jours c moins top mais bon , on s'y fait hein )

 

bizbizbiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:23

Hello les filles!

 

Comment allez-vous? Passé un bon WE?

Désolée pour mon absence. Quelques éléments administratifs à régler et ici ça prend pas mal de temps...

 

Katoune tu es enfin remise de ta crève ou elle te colle encore aux basques?

Pour répondre à ta question, ça va 

Mon régime suit son cours, pas d'évolution. Je vois encore ce que ça va donner pendant 1 ou 2 semaines. Si les 800 restant gr ne veulent toujours pas partir d'ici là, je passerai en phase 3 

 

Sana courage, j'espère que tu tiens toujours hein?!

 

Florie? Que deviens tu? On ne te voit plus :(

 

Lilie? Qu'est ce que ça donne l'elliptique? Tu y prends plaisir à présent? Ton temps?

 

Bisous les filles et à très bientôt

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:37

coucou les filles !!

 

désolé pour mon absence aussi , mais je vois que tous le monde est absents loool

allez on papote on papote !!

 

Oui ma crève après 15jours a fini par me lacher !!!! la vilaine ..

et maintenant place a d'autre problème , en début de semaine je faisais 63.9 , car a vrai dire je n'arrives quasiment plus a manger , la chaleur doit jouer aussi !! lol quand il fait beau et chaud , je bois plus que je ne manges !!!

 

Moi le vélo a vrai dire , j'ai plus trop le temps d'en faire a part sur mes jours de repos , j'essais de faire entre 20 et 40 min , sachant que la j'ai travaillé samedi, donc mon week end a été très très court !!!

 

Alors les filles comment votre régime ce déroule ???? vous tenez bon ???

 

Vous racontez quoi de beau??

 

bonne journée a ttes et profitez bien de ce beau soleil .. c'est agréable , ca fait un bien fou !!

 

gros bisous

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:32

Coucou les filles!

 

Desolée pour mon absence prolongée, mais j'etais partie 10 jours en vacances!...résultat, + 600 grammes :((, pourtant j'ai fais attention...bref je lache rien car je tiens à perdre encore 3 bons kilos ...

 

Kat, j'espère que ta creve ta lachée!, Anne Sana et maminette tout va bien? ...toujours motivées j'espère?

 

Pour l'elliptique je m'y remet aujourd'hui!!, en vacances j'ai fais pas mal de marche, environ 1 heure par jour...mais j'avoue que j'etais plus souvent allongée sur le sable lol, bref des vacances quoi lol

 

J'espère vous lire bientot!! bises à toutes!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:06

Coucou!!

 

Y a plus personne? loll

 

Bon ba j venais vous dire que j venais de faire 17 minutes non stop d'elliptique loll -65 calories lol super !!!...j'ai chaudddddddd mais ca fait du bien, j file sous une douche fraiche!!

 

J'espère que vous me laissez pas seule hein??!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:36

Hello les filles,

 

Moi suis encore là.

Pour le moment ça va avec le régime. Par contre j'en ai ras le bol, il caille ici... Po possible ça et je crois que je ne vais pas tarder à choper la crève, j'ai une narine qui est bouchée.

 

Dis Lilie, ça va 600 gr. Je comprends ton désarroi mais comparée à nos copinautes Katelyne et Sana qui étaient parties en vacances et revenus désespérée, c'est pas mal. Mais ça va aller motivée que tu es 

Une douche fraîche?!! Moi ça, c'est pas possible. lol

 

J'ai stoppé l'elliptique pour le moment et me suis mise au step! Purée ça "tue" ça. Comme je viens de commencer je m'arrête avant la fin de la séance. C'est sur DVD, mais c'est du niveau expert!! moi qui me la coulait douce sur l'elliptique là j'avoue que ça booste bien plus et forcément ça bosse le cardio. J'arriverai bien à faire la séance complète d'ici quelques temps.

 

Katelyne ça fait plaisir de te savoir en meilleure santé en tout cas.

 

Joyeuses pâques à toutes et attention à ne pas craquer et aux excès de chocolat

 

Bisous

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:21

Coucou Anne!!

 

Ba je viens de me peser, et suis à 64 tout rond! c dingue g reperdu les 600 grammes des vacances et meme un peu plus!...ptetre parce que g eu mes RRR cette semaines lol

 

Allé plus que 2 kilos à perdre et j passe en conso!! en tout cas super motivée!!, contente de lire que toi aussi Anne!...bizarre j'ai arreté le stepper pour l'elliptique et toi le contraire loll, mais je trouvais le stepper plus facile moi, ca doit dependre des personnes!

 

Sana, Kat, Maminette toujours là????

 

Joyeuses fêtes de Paques à toutes, pas d'excés hein, le chocolat c pour les enfants lollll, bises à plus tard!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 15:16

Kikou ma belle!

 

Super pour cette perte, suis super contente pour toi 

Ah la conso, on attend toutes d'y être. Tu as déjà une idée de tes repas gala? lol car moi viiiiiiiiiiiiii 

 

Hihi, je suis passée au step pas au stepper 

Je mets le lien pour te montrer http://www.youtube.com/watch?v=MrKjAzU8edw

Si le lien est supprimé, tu pourras trouver sur internet avec la recherche par mot-clé.

 

Bonnes pâques 

En tout cas mon fils s'est régalé avec le choco ce matin, lui en ai même pas piqué! Héhé.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:39

Toc toc toc?!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:20

Oui Anne!!

 

J'crois que nous sommes les dernières rescapées lol

 

Je continue tranquillement la croisière...ce matin 63.9...les deux derniers kilos sont trés durs à perdre...et toi comment ca se passe??

 

J'espère que Sana, Kat et Maminette vont bien...dommage kelles ne viennent plus...

 

Anne en tout cas moi je reste, j'espère que toi aussi!! bises

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:36

Ah, au moins une âme encore présente 

Contente de te lire.

 

Cette discussion qui était assez animée se meurt :'( Snif ouin ouin.

 

Courage ça ira. Tu as déjà si bien perdu. Pense aux slims et autres vêtements près du corps 

Sans oublier le maillot de bain 

 

Et l'elliptique, ça te plait toujours?

 

Sinon moi ça va, tout suit son cours pour le moment.

 

Bisous et bonne journée les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:09

HHEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLooooo !!!!

 

HAHAHHAHAHAHAHA  mais si je suis la lool , j'avoues que je viens de moins en moins sur internet , manque de temps !! la j'y retournes depuis quelques jours car moi et mon chéri on est a fond dans la recherche d'un futur appart ou d'une future maison a acheter  !!!

 

j'éspère que vous allez toutes bien  !! je vois que cécile et anne vous vous rapprochez du but lol je suis fiere de vous !!!! motivée les filles . euh moi no comment , je fais un peu comme bon me sembles lol il y a des jours je vais quasiment rien manger et d'autre je vais me défouler , je suis entre 63.9 et 64.8 cela dépends de ce que je manges hahaha , marre de me prendre la tête , moi qui voulais partir en vac et faire 60 kilogs je crois que c'est mal barré lol je pars ds 1 mois... on verra bien !!!

 

Je vois que plus personne ne parles , tous le monde a déserté c'est dommage , en tous cas meme si je suis moins présente je vous suit tjrs  fidèle au poste les copinautes !!!

 

Pour le vélo , j'ai de plus en plus de mal ... manque de temps aussi , j'essais d'en faire le week end mais même la des fois je manque de temps . j'essais d'en faire 20 min tous les 2 jrs mais du coup je suis épuisée comme au premier jour hahaha , manque d'entrainement !!

 

bne journée a ttes

 

gros bisous

maminette83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:52

Bonjour à toutes, dur dur le parcours, mais j'essaie de tenir bon...... à bientôt...

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:47

bon bah on parlait qu'il y avait plus personne mais a part maminette en effet y a plus personne !!!!!!!! lol les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss yououuuuuu 

 

bon j'éspère que vous allez toutes bien et que vos kilogs continuent de déscendre pour ma part je n'ai pas bougé  mais je me tate a reprendre dukan lundi .. quand je vois autour de moi , ma copine , ma tante mon oncle qui n'était pas super fort et qu'on réussit a perdre 10 kgs !!! euh m*rd* moi aussi je devrais pouvoir grrrrr peux etre que je m'y prennais mal donc je penses que je vais ré essayer jusque mes vacancees 

 

bon week a ttes et et accroche toi maminette faut pas baisse les brasssss

 

bizoux les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:03

Coucou les filles!

 

Super vous êtes toujours là!!!!, contente de vous retrouver !!...Maminette, Kat à raison faut t'accrocher!!

Kat, bravo par avance si tu decides de reprendre Dukan!!

Anne, j'suppose que tu es toujours par là, toujours motivée, et sans doute en consolidation??

Sana... bin si tu nous lis, courage à toi!!

 

Pour ma part, je tiens je tiens!!...mais je raaaammmeeeeeee loll, c'est le moins qu'on puisse dire...j'ai quand même du faire deux mois de croisiére en plus que ce qui était prevu pour arriver à faire "mon juste poids" calculé sur le site Dukan!...bref j'y suis, ce matin 63.500, ce qui represente 8 kilos perdus en 3 mois et demi!...sachant que j'ai un lourd passé de régimes diverses et variés derriére moi, je suis satisfaite!...donc je reste en croisiére encore 2 semaines et je passerai en Consolidation!!...d'ailleurs à ce propos, vous pouvez m'en rappeler le principe, histoire que je ne fasse pas d'erreurs!!

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week end, j'espère VITEEEEEEEEE vous relire!! Bises les filles

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:12

Salut les filles!

 

Super je n'ai reçu aucune notification depuis mon dernier message!

J'allais écrire pour râler sur vous ^^ quand j'ai vu qu'il y avait eu de l'activité.

 

Bravo Maminette. Il faut t'accrocher.

Contente de vous relire les filles, j'ai cru le forum mort mais nooooooooooon! Elles sont là les copinautes.

 

Oui je suis toujours là Lilie, et toujours bien motivée. Je rentre en consolidation aujourd'hui même. Mon poids est resté figé à 60,7 kgs et ce n'est pas la peine que je m'entête plus que cela. Et puis la simulation sur le site de Dukan m'indiquait que mon juste poids est 60.7. Donc...

J'ai hâte de tester les repas gala! MDR. J'en rêve depuis un moment pardi.

En tout cas félicitations. 8 kgs ce n'est pas rien c'est aussi ce que j'ai perdu et très franchement je vois largement la différence.

C'est sûr ce n'est pas drôle de devoir prolonger la croisière mais c'est ainsi.

Tu fais tjrs de l'elliptique?

Bon pour la conso, je te mets le lien suivant http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html au moins je suis sûre de ne pas te dire de bêtises Smiley bonheur

 

Kikou Kate,

Ca fait plaisir de te relire aussi.

Ahhh mais toi là, tu ne devrais pas changer de méthode comme de chemise. Sacrée rigolote. Ceci étant dit c'est une bonne chose si tu reprends Dukan mais ne lâche rien. Imagine un peu - au vu du résultat de tes proches - où tu en serais à présent

Quoi qu'il en soit on sera derrière toi à te mettre des coups de pied au derrière virtuels *en mode taquin*.

Et tu as retrouvé du temps pr faire de l'elliptique?

 

Gros bisous à toutes!!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:29

Bon, pas reçu de notification mais cette fois c'est normal

Où êtes vous les filles? ^^

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:35

Làààààààà Anne!!! lool

 

Comment se passe ta conso? merciiiii pour le lien vers l'explication d'ailleurs!...

 

Pour l'elliptique j'essaie d'en faire chaque jour une vingtaine de minutes, mais j'avoue qu'il y a des jours que je saute lool...niveau poids, ce matin 63.800 mais j'viens d'avoir mes RRRR...donc pas de panique... j'aimerai vraiment arriver à 62.500 avant de passer en conso, c si peu 1kg300!!! vais bien y arriver!!!...sinon ba ca va!

 

Et vous les filles, où en etes vous??

 

Bises à toutes!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:12

Ahhhh tu es là!!

 

Ben ça se passe bien. J'ai fait mon 1er repas gala mardi. Trop trop appréciable. Purée (pour être polie)!!!!

 

Comme tu dis, c'est si peu 1,3 kg. Mais tu vas y arriver, tu as déjà fait le plus long. J'imagine comme tu dois être super contente. Tu as dû te faire plaisir avec ta nouvelle garde robe. J'imagine bien la chose vu que ça a été mon cas.

Pas de quoi pour le lien. Autant ne pas te dire de bêtises et piocher dans une source sûre 

 

Pour l'elliptique, je pense que ce n'est pas grave si tu sautes 1 jour ou 2. L'essentiel est de ne pas en faire 1 fois toutes les 2 semaines.

Et puis si ça va c'est l'essentiel.

 

Gros bisous

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:58

Up!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:01

Kikou les filles,

 

Je vois que vous avez quitté le navire.

Quoi qu'il en soit j'ai été contente de faire un bout de chemin avec vous. C'est dommage que l'on n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'à la rencontre ça aurait été fun.

 

Bonne continuation à toutes.

 

Bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.