Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:49

Hello Cécile!

 

Mais c'est cool ça!!! Félicitations. Tu vois il ne faut surtout pas se décourager. Reprise certes mais après ça repart.

Suis vraiment contente pour toi. On va y arriver.

Tu fais toujours ton sport sur ton bel engin?

 

C'est "mort" en ce moment. Florie cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue dans le coin tout comme Sana.

En ce qui me concerne, j'ai craqué cet aprem pour 2 malheureuses madeleines. Suis verte mais bon.

Sentiment de culpabilité :-( mais l'aventure continue.

Suis en PP pour 5 jours depuis hier. Mais là c'est horrible, moi qui ne suis pas une bouche sucrée en temps normal, en ce moment surtout ce jour, j'ai une envie énorme de sucrerie. Ca m'énerve.

M'enfin...

 

Bonne soirée les filles et à bientôt j'espère.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:27

Coucou Anne!

 

En effet c un peu triste ici ...quasiment tout le monde à quitté le navire hormis Kat, toi , et moi.... c bien dommage!...peut être florie et Sana vont elles revenir?!

 

Je continue le stepper chaque jour, ( puis plus d'excuse maintenant car lundi j'ai fais un ECG -electrocardiogramme-d'effort, et verdict trés positif, j'ai un coeur de sportive d'après le médecin! ), j'arrive desormais à faire une série de 20 minutes sans m'arrêter! ...et ce n'est pas mon souffle qui manque pour continuer mais plutot le mal aux cuisses qui m'arrête lol, j'espère en tirer un benefice rapidement!...et toi Anne toujours l'elliptique?...

 

Je vais devoir faire un mois de croisière en plus car dans 15 jours je serai loin de mon objectif final, mais loin d'etre decouragée!

 

Pour tes envies de sucrerie, fais toi des ptits muffins, ou des brioches, moi j'adore en faire avec l'arome amande douce, c trop bon!, sans cà je ne tiendrai pas car trés attirée par le gout sucré!

 

Bon courage pour ta semaine PP!!, bises!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:27

coucou moi je suis toujouirs là mm si coté regime hum j'ai un peu (beaucoup) laché...

J'ai du mal a redemarrer... et fin de semaine prochaine je vais au ski donc je me dit que je reprendrais serieusement le lundi 28/03. J'ai honte honte mais j eveux pas lacher completement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:13

Coucou Sana,

 

Ca fait plaisir de te relire.

Bon séjour au ski et reviens nous vite alors. C'est déjà bien que tu ne veuilles pas lâcher complètement.

 

Coucou Cécile,

 

C'est super pour le stepper. Tu vas monter crescendo.

Je continue l'elliptique. Hier je n'en ai pas fait mais avant cela j'avais fait une semaine non stop. J'ai fait une séance d'une heure tout à l'heure à régime tranquille histoire d'être dans la fcmax qui me permets de puiser dans les graisses. Il faut que disparaisse même partiellement cette peau d'orange.

J'ai hâte d'être à mercredi prochain pour me peser et connaître le verdict.

 

En tout cas, ça me fait plaisir de lire que tu continues coûte que coûte. Ce serait dommage de stopper là.

En principe, selon la simulation faite sur le site du Dr Dukan, mon poids idéal serait 60,70 kgs et je devrais l'atteindre le 24.03.

 

Bon, mon objectif c'est 60 kgs, on va bien voir.

Courage ma belle.

 

Bisous les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:13

Coucou Sana, coucou Anne!

 

Contente que tu ne laches pas l'affaire Sana!!!, par avance bonnes vacances à toi, profite en bien !

 

Sur le site Dukan mon juste poids serait de 63.200 (etant donné mon passé de "regimeuse" endurci et l'effet yoyo subit)!! mais je souhaiterai arriver à faire 62 kilos histoire d'avoir une petite marge de reprise ! loll...et de plus je ne mesure qu'1 métre 62!....encore 4 petits kilos à perdre!!...j'espère en avoir terminé fin avril en phase de croisière!

 

Niveau silhouette je ne me rends pas compte du changement, mes proches me disent que si ca se voit! ...c au niveau des fringues que je constate l'amélioration, pendant les derniers soldes je me suis acheté un jeans en taille 40, et ca yé je peux le mettre, bon c sur pas besoin de ceinture loll mais c une victoire quand même puisqu avant Dukan je portais du 42/44!!, j'espère pouvoir mettre du 38 en fin de régime! et vous les filles du changement?

 

Allé hop ce soir c le week end! bon courage à toutes!!

 

Bises!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:32

Pour toutes les deux c'est vraiment génial, vos efforts pnt payés, et continuent à payer  bientot vous metrez vos photos sur avant/après pour qu'on puisse y puiser de l'energie 

 

Perso evidemment malgré les hauts et les bas, je me sens moins serrée dans mes pantalons, donc c déjà un bon début 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:17

Coucou les filles !!

 

me revoilà... en déprime je crois lol c'est la catastrophe assuréee , pour tous vous dire je ne me suis meme pas pesée en rentrant et je compte pas le faire avant que je dégonfle de mon jean le plus grand !! je n'ai pu faire autrement de manger comme les autres , on avait pas le choix une entrée , un plat , un déssert allez hop .. et petit dej pain et croissant , il y avait pas d'alternative en faite..

pis je me tate réellement a reprendre dukan les filles , franchement pour une malheureuse petite semaine , d'avoir regonflée comme cela ?? QU'est ce que cela va être apres alors .. Je vais pas commencer a débiner des choses car je veux pas que les administrateurs supprime mon message lol !! Donc je me tate a refaire comme avant manger beaucoup de légumes , de fruits , restés sur le 0 pourcent et avc mon homme on va acheté le vélo eliptique donc on verra bien !!

 

je vous laches pas lol je réfléchis toute la journée , je pèse les pour et les contre ( car cela revient cher aussi .. ) je vois ou en est ma motivation, car la a vrai dire je suis vraiment décue , pis j'ai envie de sucré a longueur de temps , et de bouffer toutes les conneries du monde !

 

dc ce matin c'etait petit dej light , ce midi harricorts verts et steack haché et fb 0 pourcen et ce soir soupe .. je reste ds le light quand même , car mon cheri voulait qu'on mange Mc do mais faut pas abbuser !!! lool

 

En tous cas je suis super contente pour toi cécile , et Anne je penses que ton but tu l'auras atteint tu nous tiendras au courant . Pour toi Sana bah je suis un peu dans la même optique que toi en fait , je suis saoulé d'avoir repris du poids ( car meme sans balance c'est certain lol ) que je veux reperdre mais je n'ai plus la motivation ni le courage ...

 

Verdicte demain matin , si oui ou non je refais 5 jrs de PP .. je vous tiens au courant et de toute manière que ce soit oui ou non , je ne vous lacherais pas mes copsss de dukan hahaha 

 

Et j'ai quand meme passé de super vac  peu de neige , j'ai skié sur des bottes de terre et des cailloux a des moments lol mais temps en globale correcte , pis reposss ca fait un bien fou 

 

bon dimanche et a demain

 

bisous bisous

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:22

Pis hé faut papotter la !! on est pas dans le coin des potins pr rien !!! on peut discuter de régime comme aussi bien d'autre chose  !! FLORIE elle fait quoi ??? le sport s'en est ou ? lol pis Sana même si tu parles pas de régime , on s'en fou cela nous divertie , on peut très bien parler de bouffe , comme de régime , comme de boulot ( de m*rd* ) lol fallait que je précise pr ma part hahaha , que de famille , que de loisirs , passion enfin wala koi  lol

 

allez ze vs laisse

 

contente quand même de vous retrouver , rien que décrire je me sens rebooster .. verdict ... TOMORROW !!

 

bizx

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:00

Coucou!!

 

Ba alors bichounette tu vas pas laisser tomber non???!!!!...que tu ai un pti coup de decouragement ca se comprend mais reste motivée, pense aux ptis bikinis cet été sur la plage loll, ca serait trop bete que tu arretes Kat, franchement!!, repose toi today, mais reprend dukan demain, tu seras fiére de toi et encore plus quand tu verras que tu redegonfles vite!!!...allé zou demain PP, tu en seras recompensée, suis certaine qu'au fond tu le sais!!...

 

C clair Dukan c pas facile, car y a la croisière mais nous attend ensuite la conso et la stab, mais au final ca ne sera que du bonheur, n'est ce pas les filles??, puis vous n'allez pas nous laisser Anne et moi, pour ma part j'ai encore un bon mois de croisière alors restezzzzzzzzzzz, please!!!!

 

Moi today en PL ce sera concombre en entrée, puis brocolis/saumon vapeur en plat! et un bio flan en dessert!

 

Bisous les filles, et pas de baissage de bras!!!, Sana, Kat!!, allé hop on se remotive!!!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:02

Miss Florie, idem!!! sur le pont !! loll nan mais oh, vous n'allez pas vous en sortir comme cà (mdr)

 

A trés vite les filles!!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:29

LOL c'est pas parce que j'arrêtes dukan que je continues pas a faire régime  !! c'est juste que quand je regardes autour de moi , des copines qui le font ainsi que vous , je ne perds quasiment rien , et niveau moral c'est le plat total et je suis tous le temps fatigué !!

Je ne baisse pas les bras au contraire je suis plus motivée que jamais , mais juste en mangeant équilibré ( quand je dis cela c'est beaucoup beaucoup de légumes et de fruits , de la viande mais pas le soir !! Comme je faisais avant et qui avait très bien marché , mais la je voulais essayer dukan pour voir si j'allais perdres plus vite qu'en faisant un régime simple et du sport a coté et au final bah c'est pareil .. Je ne vous laisse pas tombé :( lol

 

Je vous papoterais quand même tous les jours promis , pis on se soutiendras différement lol de toute manière je mangerais plus ou moins comme vous sauf avec des fruits en plus et moins de viande  !!

Je ne supporterais pas après dukan de re mangeais entre guillemet normalement .. et reprendres tous les kg que j'aurais perdus .. ce qui c'est passé pour ma semaine au ski la preuve ce matin je me suis quand même pesé 67.9 .. no comment !!!! après c'est sur que j'ai pas fais toute les phases pour en juger mais pour moi c'est pas un régime adapté 

 

C'est décidé les poulettes .. mon ami pense pareil, ainsi que mes amis et ma famille !!

 

mais je suis toujours la avec un autre régime lol Smiley bonheur Mais motivée les filles , motivée vous allez y arriver , vous etes sur le bon chemin et bientot la croisière finis

 

bne soirée les filles et a demainnnn

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:17

coucou les filles ..

 

Même Anne elle papotte plus , cela va pas du tout cela !!! lol allezzzz les filllessss motivée :( !!!!!

 

J'éspère en tous cas que vous allez toute bien. je ne vous abandonnes pas

 

Pour midi en entrée 1 tomates , steack haché et haricorts vert et en déssert un FB , vous voyez cela change pas beaucoup lol sauf que ce sera des légumes tous les jours !!!!

 

bonne journée a ttes avec ce soleil radieuxxxxx hummm

 

bisous bisous

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:57

Hello les filles,

 

Je suis bien là! J'ai été absente ce We ce qui fait que je n'ai pas pu vous écrire même si j'ai consulté rapidement de l'endroit où j'étais.

Je suis désolée pour toi Katelyne. C'est vraiment dommage que tu arrêtes Dukan. J'ai bien compris que tu reprends un autre régime et c'est vraiment cool de rester avec nous en tout cas.

Je me pèse dans 2 jours, on saura si j'ai atteint les 60 kgs espérés. Et très sincèrement, je crois que si je suis en dessous de 61, je passerai à la croisière. Je vous rassure je resterai avec vous.

 

Je suis un peu comme toi Katelyne, j'ai envie de sucré et de manger toutes les bêtises du monde. Cécile m'a conseillé de faire des recettes sucrées Dukan. J'ai tenté les gaufres mais rien y fait mon cerveau est axé sur toutes les cochonneries industrielles bourrés de sucre! Dur dur.

 

Cécile tu fais toujours tes séances de sport?

 

En tout cas c'est clair les filles, il ne faut pas baisser les bras. L'entraide est primordial. Perso ça m'aide à ne pas craquer de vous lire. Je ne crois pas qu'on ait la possibilité de se parler en mp mais bon ce n'est pas bien grave.

 

Motivée!

 

Gros bisous les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:56

Coucou les filles!!

 

Je te comprends Kat, excuse si j'ai été un peu "dure" mais je pensais qu'en essayant de te rebooster ca suffirai à te faire reprendre Dukan ; en tout cas contente que tu restes parmis nous tout en suivant un autre mode de régime !!

 

Anne oui je continue le stepper, 20 minutes par jour...j'ai hélas du mal à tenir plus longtemps et je ne prefere pas trop insister si c'est pour me lasser et ne plus en faire!...j'espère que tu seras satisfaite dans 2 jours pour ta pesée, je suis certaine que oui!

 

Quelle belle première journée de printemps il a fait aujourd'hui, excellent pour le moral et pour la motivation !! espérons que cela dure!

 

Bises à toutes, bonne soirée!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:35

oui c'est clair, il fait trop trop beau!!! A nous les longues marches au grand air mmmh ))

 

Kat, chaque personne est différente, et il faut trouver la méthode qui te convient le plus par rapport à ton rythme de vie et tout et tout 

 

Moi je reprend dukan, car ça me convenait bien, mais en 5/5 car comme ca je prepare la mm chose pour deux jours et je me casse pas la tete (je n'ai jamais envie de commencer a cuisiner qd je rentre a la maison!) le 28c reparti j'ai fait mes courses de nouveau en conséquence, et enfin l'huile de paraffine, je v pouvoir tester car la vinaigrette avec le fromage blanc hum c un peu lassant a la fin...

 

Et cette fois je ne ferais plus l'impasse sur la dose de sons et l'eau pp

 

passe zune bonne journée les filles!

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:44

Coucou les filles !!

 

Hé oui Sana cela convient pas a tous le monde, tu as tout a fait raison , contente que tu le reprennes bientot le ski ??? tu pars ou a la montagne ?? lol heureusement que j'ai skié moi sinon j'aurais pris 6kgs mdr !!!

Je redéscends doucement mais surement , dimanche j'étais a 67.9 et la je suis a 66.5 !! a nous les bikinisssss et les bombasse sur la plage yeahhhhh !! sa s'approche vite non de dieu lol

 

Surtout que moi mes grands vacances , cette été on les prends en juin donc cela va venir tres tres vite !! et vous cette été vous faites quoi les filles ????

 

C'est pas grave Cécile , j'aurais fais la même pour toi ou une autre si j'avais vu ecris cela !!! lol je t'en veux pas  on verra le résultat , je reprends mes abdos tous doucement et ce week end avc mon cheri on va acheter le vélo eliptique yeahhhhhhh Smiley bonheur !!!! motivée motivée il faut se motivée

 

Encore un temps radieux.. j'éspère que cela va pas se gater pour le week end !!!! Avec toutes les catastrophes qui se passes autour de nous , d'ailleurs soit aujourd hui ou demain le nuage devrait être au dessus de nos têtes !! on va rien ressentir du tous car il est a très faible dose , mais quand je vois tous ce qui se passes , ca fait flipper quand même et plus on avancera dans le temps et pire ce sera ..

 

Bne journée a ttes Cécile n'oublie pas de boire ton 1l 5 d'eau par jour voir plus lol je suis contente pr vos poids et Anne je suis sur que tu auras atteint ton objectif  tiens nous vite au courant !!!!!

 

bisous bisous

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:09

Coucou les filles!

 

Contente que tu sois toujours autant motivée Kat, c genial!!... moi ce matin + 500 grammes grrrrrrr mais RRRR depuis hier c'est peut être pour cà !...oui Kat je bois mon 1L5 tous les jours beaucoup plus facilement d'ailleurs depuis qu'il fait moins froid!...hier soir honte à moi pas eu le courage de faire du stepper :(( ce soir j'espère que je serai plus motivée!...cette année je passe mes vacances d'été dans le Sud Ouest (Saint Jean de Luz) en juillet et j'y vais aussi quelques jours en avril ! j'ai hate de m'echapper un peu de Paris lol ..Et toi Kat tu pars où cet été? et les filles?

 

Anne il me semble que c ton anniversaire aujourd'hui!! alors HAPPY BIRTHDAY !!!! ta balance t'a t elle apporté le cadeau que tu attendais? lol suis certaine que tu as atteint ton objectif de poids!...quand à moi encore 4 kilos à degommer et je sens qu'ils sont bien accrochés ceux là mais je les aurai même si ca doit me prendre encore 2 mois!!

 

Allé hop, journée PP today dans la joie et la bonne humeur loll

Bon courage les filles, bonne journée sous le soleil ! )

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:48

Oui je vais au ski avec le boulot de jeudi a dimanche, et on va a la Clusaz près d'annecy  Je vais decouvrir, ce sera ma premiere au ski  en général je suis plutot soleil et farniente ))

 

D'ailleurs j'ai découvert st jean de luz il y a deux ans et j'ai complètement craqué, on faisait un roadtrip a l'aventure avec mon homme, et arrivé là on s'est carrément posé qques jours pour profiter de l'endroit!!

 

Moi cette année, je vais au maroc je crois, je sais mm pas encore en fait  on hésitait avec la tunisie, mais vu les evenements actuels, on est plus trop chaud.

 

Bon annif Anne si c'est bien ton annif )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:37

Hello les filles,

 

Contente de voir qu'il y a de nouveau de l'activité.

 

Sana, on est toute avec toi pour ta reprise. On espère que ça ira, et si tu as un petit coup dans le moral, tu sais où venir

Cécile, tu as bien raison de ne pas forcer ou rallonger les séances, il faut les faire selon ta motivation. Si un jour c'est 10, min ben ce sera 10 min. C'est ce qui compte.

Et comme a dit Katelyne, pas d'impair sur l'eau et le son d'avoine les filles!

 

Kate, ça va ti avec ton nouveau régime. Tu te sens "mieux"?

 

Merci les filles! C'est bien mon anniversaire aujourd'hui et la balance m'a fait un cadeau mais pas aussi beau que celui que celui que j'attendais. Bon vais pas chipoter non plus car ce matin j'étais à... 60,8 kgs! Soit objectif presque atteint à 800 grammes près. Je voulais commencer ma phase conso si je passais la barre des 61 kgs comme je vous avais dit, et mon homme ce matin me dit : NON! Tu continues. Tu t'es fixé un objectif, tu l'atteints et tu passes à la phase suivante.

Je dois admettre que j'ai été surprise par sa réaction, lui en général c'est "cool Raoul".

 

20 jours pour perdre 1 kg. Mon départ a été fulgurant, là c'est plus tranquille on va dire.

 

Je reviens en France pour les grandes vacances pendant quelques semaines. Ce sera partagé entre le Sud Ouest (du côté de Bordeaux) et la région parisienne.

 

Bon aller, vais petit prendre un encas. J'ai faim!

Bisous les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:07

OoOooooooohhhh la gourdeeeeee !!!!!!! Bneeee annniiiiversaiiiireeeee annnneE lol pffff quelle nule !!! Je sois happy pour toi presque atteint ton objectif !! C'est good good ts cela , dis dc ton homme il aurait pu etre plus sympa lol m enfin je penses que le mien aurait agit pareil , car au final c'est pour toi qui le fait , car tu seras encore plus fiereee de toi !!!

 

Oui anne je me sens mieuxc , j'ai retrouvê la patate hahahaha , enfin me revoila ouf !! Pis de manger des fruits et moins de viande me donne du baume au coeur lol !! Et je garde la motivation !!

 

Pour ma part cette ete , je file en corse !! Pour la 4 eme fois .. Il y a la mer , la montagne , le soleil , la chaleur .. J'adoreee lol mais c'est la derniere année après c'est economie pour achat immobilier !!

 

Ca m a l'air plutot sympa st jean de luz !! On va tte en profite et viva les bikinissss haha  !! Je papotes je papottes , mais de mon portable dc je dois sans doute fr des fautes et les ponctuations je les oublies lol dsl les filles !!

 

C'est vrai que Sana en ce moment vers la bas c'est vraiment pas la joie .. D'ici cette ete cela ira peux etre mieu ..

 

Courage a tte

 

BisouuuUussss

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:42

Loool! Atta, va pas te traiter de gourde pour ça. Non mais.

En tout cas c'est gentil.

 

D'ailleurs, (pour celles qui veulent bien le dire) c'est quand votre anniv?

 

Ben écoute mon homme est derrière moi depuis le début. Lui ai expliqué comment fonctionne Dukan et il m'encourage et voit les résultats. Mais je pense que c'est effectivement pour mon bien qu'il a dit ça, heureusement ça n'a pas été dit méchamment car je ne vous explique pas ma fureur ce matin. lol

 

En tout cas je suis contente de lire que ton nouveau régime te fait retrouver le moral. En tout cas, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour au fil du temps. Même pendant tes coups de mou parfois je me surprenais à sourire devant certaines de tes phrases.

Oh tu as bien de la chance avec les fruits! J'adore ça et je dois avouer que c'est un truc qui me manque en plus du bon pain!!

 

J'ai envie de Granolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Le truc qui n'a rien à voir. Mais je préfère "expier" avant de fauter. Naannnnnnn vais tenir!

 

En revanche ce soir c'est resto en tête à tête. Ca va je suis en PL, je ne devrais donc pas avoir de problème.

Mais bon, on ne sait jamais.

 

Bisous les filles et encore merci

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:43

coucou les filles !!!!

 

Anne j'éspère que le resto hier c'est bien passé  !! qu'est ce que tu as mangé de bon ???

 

HAAAAA NONNNN pas de granolaaaaa !!! vilaineee lol après .. cette été on aura un petit peu le droit Smiley bonheur !!

 

merci Anne  , Bah justement ce qui ma parut bizarre c'est qu'a la fin avec dukan bah j'avais pu le sourir et j'avais plus envie de rire.. c'est la que je me suis dis oula toi ca va pas hahahaha lol

Moi je suis un peu folle dans ma tête je crois .. c'est ce que mes collègues et mes copines me disent alors je commence a les croires Smiley bonheur  lol

 

En tous cas aujourd'hui il fait encore super beau , je sais pas quelle temps il fait chez toi ???

 

Cécile tous va bien  ?? je crois que florie on l'a perdu .. Isa n'en parlons pas lol ..

 

bne journée a ttes

 

bisoussss

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:33

Hello les filles,

 

Oui hier ça s'est super bien passé!

J'ai mangé un gros rumsteck de 600 gr, accompagné de salade, tomates et concombres. Il y avait également, 3 petits morceaux de patates préparées au four. Ben je les ai aussi mangées.

En guise de dessert, j'ai pris un thé au jasmin.

J'avais une de ces faims!!!

 

Ouais on va attendre pour les granola, mais c'est trop bon ces bêtises là...

 

Ben vous avez de la chance, pendant une période on a eu 25 degrés et depuis 1 semaine, on oscille entre 12 et 15 degrés. Pffffff

 

Cécileeuuuuuuuuhhhhh??!!!!

 

Bonne journée.

Bisous

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:33

Il doit être top fier de toi ton homme!!!

 

Moi le mien je lui ai dit que je reprenais lundi et il s'ets moqué de moi mdrrrrrrr comme quoi c'était du blabla, j'avoue que ça m'a qd mm blessée :ss mais bon c pas le champion du tact hihi

 

allez moi je suis sur le départ, je pars a midi, la valise est prete, et j'ai hate d'arriver la bas et souffler un peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:34

coucou !!!

 

Vous allez toutes bien ????

 

Anne je te rassure on a un beau soleil et je crois qu' hier on a atteint les 20 degrès , mais ce week end il annonce pluie et on redescends a 14 !! lool donc tu vois même a des milliers de kilomètres cela change pas trop entre la france et toi  !!

 

Pour ma part , cette semaine le régime je l'ai pas vraiment suivit a la lettre , je penses le reprendre très bien dès lundi , étant donné que ce week end je vais avoir mon vélo , je serais beaucoup plus motivée !!!! lol c'est dure après une semaine de vacances de se remettre dans le bain , surtout qu'au final la bas j'ai mangé comme une personne normal ne faisant pas de régime , donc quand on goute a toutes les bonnes choses interdite apres aie aieeeeee !!! 

 

Mais dès lundi comme Sana , reprise sans aucun exces et hop hop bombas pour cette été , car la ca arrive ca arrive et cela me fait de plus en plus peur !!! lol

 

On a perdu florie ou quoi ??? je sais qu'elle était en déménagement donc cela doit pas être évident pour elle !!!

 

Bonne vacances a toi Sana profite bien de l'air de la montagne , cela purifie  !!

 

Cécile ???? Cécilleeeee ?? ou es tuuuuu ???? lol je sais que tu es pas loin Smiley bonheurSmiley bonheur

 

Bne journée a toutes

 

bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.