Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:04

Hello les filles!

 

Oui Sana, il est fier et tout content du résultat. Son soutient a été très important et bénéfique.

Pas contre, ce n'est pas très cool la réaction de ton copain. C'est peut être sa façon de te pousser à le faire

Bonne vacances 

 

Bon ça va, je suis rassurée d'un côté  Mais ça m'étonne un peu car habituellement à cette période là, on a une température régulière de 25 degrés. M'enfin.

Par contre, les étés sont caniculaires. Mais vais pas me plaindre car au moins on a des vrais étés. Nananèreuuuuuhhh.

En tout cas j'espère que tu reprendras bien ton régime lundi hein?! Tu as tout le WE pour te préparer mentalement.

 

Il faut croire qu'on a perdu quelques copinautes en cours de route.

Revenez les filleuuuuuuuuh.

 

Bonne journée et bon WE à toutes.

Bisous

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:04

Coucou les filles!!

 

Suis toujours là!! mais c bizarre d'hab quand vous postez un message j'ai un mail qui me previens et depuis 3 jours rien, j'ai donc pensé que personne ne postait...comprend pas ce qui c passé lol bref pas grave, j'ai lu tous vos messages là, c cool ca papote et la motiv' est là )

 

Pour ma part toujours trés motivée egalement, ce matin petite recompense -300 grammes! lol...enfin c quand même beaucoup d'efforts et de privation pour pas grand chose et je sens bien que les 3 derniers kilos vont être durs à déloger!!...mais je les ai tellement trainés ses kilos, vous imaginez la dernière fois où j'ai pesé 65 kilos, je devais avoir 12 ans!!!...à 20 ans je fesais 85 kilos...et pire après! loll..mon objectif en fait c de pouvoir porter une taille 38 et j'y arriverai!!

 

Aujourd'hui en PL, ce sera sans doute une grosse salade composée, avec le soleil l'envie de manger frais revient, et du blanc de poulet!... à partir du mois prochain je pense aller à la piscine, peut être que ca aidera pour perdre les derniers kilos ...oops courage maillot de bain en perspective loll

 

Bon debut de week end les filles!! , bonnes vacances Sana! bises à toutes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:52

hello les filles !!!

 

J'éspère que vous avez passé un bon début de week  qui touche bientôt a sa fin car on est déjà dimanche !! Que le temps passe vite c'est horrible .. lol

 

Ha Cécile toujours la  !! oui des fois il y a des petits bugs , c'est comme pour moi ce matin en arrivant sur le site , bah il a fallu que je rentre mon pseudo et mon mdp car j’étais pas identifié , c'est la première fois que cela me le demande ,heureusement que je me souvenais de mon MDP lol !!!

 

Ca y est j'ai mon vélo éliptique  !! Avec mon chéri on est parti l'acheter hier a decathelon , pas donné ces conneries la !!! 369 euros :O !!! il y en avait des bien moins cher mais mon copain m'a dit si tu es vraiment motivée il faut mieu investir dans quelque chose de correcte et qui tombe pas en ruine dans 2 mois !! il y en avait aussi a 700 euros :O non de dieu que ca peut etre cher c'est petite connerie lol petite mais qui prends beaucoup beaucoup de place !!!! du coup j'ai du replié ma planche a repassé , déjà qu'en temps normale j'étais pas la pro du repassage mais la je sens que je vais encore moins repasser looooool !!!

 

Donc j'ai testé hier , une petite séance de 20 min , ma foie c'est plutôt pas mal mais relativement physique hahahaha , j'ai sué a grosse goutte , pas de courbature ce matin, donc cette aprem je remets cela en commençant par 20 min et j'essayerais de pousser a 30

 

Et demain reprise du régime a fond !! sans aucun éxcès , beaucoup d'eau , et je vais tous faire pour canaliser mes pulsions de sucre qui me vienne sans arrêt !!! lol

 

Bon dimanche a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:59

Au fait cécile bravoooo !!! félicitations , certes ce n'est que 300 g , mais au fil du temps cela représente beaucoup de kilos , il faut persévérer !! la patience fini toujours par payer  !!! pis comme tu dis c'est toujours les derniers kilos qui sont les plus durs a perdre , courage et motivée

 

Moi aussi en ce moment je mange quasiment des salades tous les jours , cela change un peu !! et a ce qui parait manger froid fait brûler plus de calories que de manger chaud !! a peu près calories de différence et Aussi boire de l'eau a température de 10 degrés fait perdre plus de calories que de l'eau a température ambiante !! et prendre une douche de quelques minutes a 25 degrés fait perdre aussi des calories  un petit coup de jet sur les gambettes , les aisselles et l'aine et hop  !! pour ma part ce n'est pas chose faite hahahaha !! finir par un jet d'eau froide euhh ouille ouille ... LOL tiens je vais essayer aujourd'hui , je vais faire ma séance de vélo , et ensuite j'irais prendre ma douche et on verra ( cela retend la peau !!! ) yessssss Cécile , Anne ,Sana ( dès demain !!! ) (et florie je sais pas ou elle est , elle nous a abandonné je crois bien ... ) Un coup de jet d'eau sur les gambettes ( 2 min !!! ) lool je vous en dirais des nouvelles !!

 

bne journée les cops

 

bizoux

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:14

Coucou!!

 

Ptit passage parce que super contente, ce matin -500 grammes!! ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la semaine commence bien!!! et reboostée pour les 3 derniers kilos à perdre !!

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end!! Kat trop bien pour ton elliptique!! moi j continue le stepper 20 minutes par jour je crois que j'vais pouvoir allonger les séries de 5 minutes sans me lasser!

 

Bon lundi les filles, et bon courage comme d'hab!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:58

Hello les filles!

 

Tout d'abord double félicitations à Cécile pour ta perte! J'imagine tout à fait ta joie en voyant la balance annoncer du poids en moins.

Cool pour le stepper, 5 min en plus c'est bon ça 

 

Katelyne! Ca va ti miss? C'est génial pour l'elliptique. J'adore cette machine. Je reconnais que c'est cher mais ton homme a eu raison. Autant y mettre le prix une bonne fois pour toute que de devoir en reprendre un car déjà usé trop vite ou ne tenant pas le choc.

Mais pour un bon, le prix que tu as mis c'est ce qu'il faut en moyenne. Ca va? Il ne t'encombre pas trop  ? (Te taquine)

Ouh la la!!!! Frileuse comme je suis pas possible de prendre une douche à 25° moi qui adore les prendre bien bien chaudes.

L'eau glacée à boire par contre no pb 

 

Ca fait du bien de faire du sport. J'ai fait mon heure et demie. J'ai commencé hier avec ce temps. Je sentais que je pouvais tenir le coup donc j'ai tenté hier. J'ai remis ça ce matin.

 

Sana, c'est aujourd'hui que tu dois reprendre. Ne laisse pas ton copain avoir raison 

Bon courage pour ce 1er jour 

 

Par contre, vous aller me "maudire". Ce WE j'ai eu la folie de me relâcher mais quand je dis relâcher, je n'exagère pas (pizza, pain beurré confiture, croissants, quiche lorraine et un sandwich avec du saucisson). Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai mangé tout ce dont j'avais envie. Là je repars sur PP et j'ai même pas envie de me peser au risque d'être dégoûtée!

J'ai fait pire que toi Katelyne sur ce coup là. C'te honte!

 

Ce matin j'ai pris, 1 fromage blanc 2% (pas de 0% comme je vous avais expliqué, 1 yaourt 0,1%

Ce midi c'est poisson grillé.

 

Bisous les filles et bonne journée

maminette83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:12

bonjour à toutes,

Moi je commence aujourd'hui, enfin plutôt je recommence, j'ai fais des régimes toute ma vie, alors je sais ce que c'est.

A bientôt ......

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:16

Bienvenue Maminette 

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:54

bienvenue a toi maminette  !! et bon courage

 

Coucouuuuu les filles !! loool t'inquietes Anne moi j'ai mangé japonais samedi soir et je me suis pas fais prier mdr , et j'ai aussi manger des petit lu , et du pain avec plein de beurre ,et des gateaux aux chocolats lol !!!! honte a nous , on repars en force pour cette semaine et toutes motivées plus que jamais !!

 

Mon vélo me prend beaucoup beaucoup de place lol mais bon je suis satisfaite , hier soir j'ai refais 35 min a la base j'etais parti pour 20 mais puisque j'avais la force de faire plus je me suis lancé, par contre ce matin j'avais programmé 40 min mais je n'ai pas pu les faire lol au bout de 20 min je criais stop stop stop donc du coup j'ai fais que 20 min lol mais je compte en refaire 20 min tout a l'heure , après j'essayerais d'enchainer tout cela mais c'est pas évident

 

Dit anne d'ailleurs je voulais te demander , maintenant tu es a quelle force de pédalage ?? lol car moi au dessus de 1 je cris ausecour dès le départ pis je pédale qu'a 5 km h lool ,et mon copain il me dit que lui a sa salle de sport il fait 40 min de vélo eliptique , a 20km h et force 4 !!! non de dieu je vais jamais pouvoir faire ca si ?? c'est pour ca que je voudrais savoir toi ou tu en es .. car honte a moi en 30 min je n'ai fais que 2km alors que mon copain en fait 16 !!!!:o looool enfin bref un jours peux etre 

 

BRAVOOOOOOO Cécile je suis trop happy pour toi !!!!! tu vois la patience paye tjr

 

Sana tu as interet a avoir repris ton régime lol !! tu nous l'as dis alors tu le fais !! lol parole d'honeuuuurrrrr !!!

 

Ce matin j'étais a 67.6 , j'etais un peu dégoûtée mais bon j'ai pas a me plaindre avec toutes les conneries que je me suis enfilée , mais la ca y est reboostée plus que jamais !!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:17

Forum Dukan : maminette va se demander ce que c est que ces filles qui ont une drole de maniere de suivre dukan on n a pas assure ca c est clair j ai quelques gramm

Maminette va se demander ce que c'est que ces filles qui ont une drôle de manière de suivre Dukan!!

 

On n'a pas assuré ça c'est clair! J'ai quelques grammes à perdre, c'est un peu dommage de faire du n'importe quoi ainsi. Mais là c'était trop fort: l'appel des choses interdites. Bref.

 

Katelyne! Si je peux te donner un conseil. Toi c'est toi et ton homme, ben c'est ton homme. Déjà, physiquement une femme a moins de force qu'un homme. Donc ne vas surtout pas comparer tes performances aux siennes. Grossière erreur. Désolée chéri de Katelyne.

 

Ces derniers temps j'étais entre les niveaux 2 et 4. Mais en fait je m'aperçois que mes cuisses gonflent et ce n'est pas ce que je recherche.

Il ne faut pas hésiter à te mettre sur le niveau 1. Tu pédales dans la choucroute, mais au moins tu peux durer. Si tu peux parler pendant que tu pédales sans être essoufflée, c'est OK.

 

Par exemple, j'ai fait 87 min ce matin. J'ai parcouru l'équivalent de 24 kms avec une moyenne de 16 km/h. Je te joins une photo.

Ne cherche pas à faire dans la résistance car 1/ tu vas vite te décourager, 2/ tu vas te retrouver avec des cuisses de bodybuldeuse. (Bon j'exagère un peu...)

Donc il faut tout simplement commencer par la force 1. Ensuite tu peux faire la force 2. mais vas y étape par étape, sinon c'est la découragement assuré.

En tout cas tu n'as aucune honte à avoir, tu ne fais que commencer. Chaque chose en son temps hein?!

 

J'ai un cardiofréquecemètre que j'avais acheté il y a quelques années quand j'ai testé le jogging. C'est très pratique car ça me permet de surveiller mon rythme cardiaque pour que celui-ci ne dépasse pas la fréquence cardiaque max (fcmax) que je veux. En ce moment, je suis dans le palier qui, en principe, puise dans les graisses.

Si tu veux plus d'info à ce sujet, no problemo. Je ne suis pas une pro mais pourrait t'aider avec plaisir.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:20

Je pensais l'avoir précisé mais j'ai fait mon sport en force 1.

 

Bisous les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:19

Helloooo !!!

 

Merci beaucoup Anne , mon homme en veux toujours plus , faudrait que ce que je dises se réalisé en 2 min chrono !!! lol La je viens d'en faire 20 min , je voulais plus mais sincèrement j'ai pas pu , j'ai forcé a la fin du coup j'etais épuisé mais la je me sens bien et légère j'adore  j'ai aussi le cardiofrequencemètre mais je l'ai pas encore utilisé , faut que je regardes dans le bouquin comment cela fonctionnes et comment le mettre lol cela doit pas être bien compliqué !! donc aujourd'hui 20 min en force 1 , a 6km / h .... loool cela me fait rire quand tu me dis que toi tu es a 16 !! non de dieu lol tu en fais depuis combien de temps maintenant ?? cela doit faire un petit moment car pour que tu tiennes autant de temps il y a de l'entrainement  !!

 

Bon Cécile ca y est tu perds du poids on t'entends plus !!! lol vilaine Smiley bonheur

 

Et SANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???????

 

Aujourd'hui encore grand soleil , je suis étonnée de ce temps qu'on a depuis maintenant 3 semaines , a part ce week end un peu de pluie sinon !!! chapeau melon et bottes de cuires pardi Smiley bonheur lol je dis porte quoi !!!

 

Ce midi pour moi ce sera courgettes a la bolo et un yaourt 0 % !!!

 

Bne journée a ttes

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:41

Hello Katelyne,

 

De rien miss, c'est avec plaisir.

Surtout, dès que tu sens que tu n'en peux plus arrête toi.

 

J'avais commencé l'an passé pour tenter de perdre mes kilos (1 an après la naissance de mon fils) mais j'ai arrêté assez rapidement faute de motivation et avec le petit, ce n'était pas évident de trouver les bons créneaux.

J'ai véritablement repris au début du régime. Je te rassure à mes débuts, je devais tourner entre 8 et 10 km/h. A force d'entraînement, ton corps va s'y habituer et tu seras surprise de voir monter la vitesse.

De plus tu observeras une transformation physique au bout de quelques temps, et ça c'est trop plaisant. Bon j'ai pas un corps de rêve mais c'est toujours mieux qu'avant!

 

C'est vrai ça, où êtes vous les filles???!!!

 

Bonne journée

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:39

Coucou les filles!

 

Kat loll suis toujours là  ...les journées passent et se ressemblent, va falloir que j'inove un peu niveau recettes car depuis quelques jours je mange parce que j'ai faim oui, mais sans aucun plaisir ni aucune envie, du moment que ca me rempli le ventre, du genre 2 oeufs, deux tranches de blanc de poulet et un yaourt à chaque repas!! c triste!!

 

Bon sinon niveau stepper c la cata, j'crois que j'lai dejà cassé lolll même serré au maximum je le trouve tout mou...donc j'crois que j'vais passer à l'elliptique dès samedi lol encore des sous mais c pour la bonne cause, si j'capte rien au fonctionnement je compte sur vous les filles pour m'expliquer ! lol...le projet piscine est en stand bye car j'me trouve affreuse en maillot donc j'vais attendre un peu pour y aller hein lolll...ptetre qu'à mon retour de vacances j'aurai bronzé un peu et le reflet maillot sera moins terrible !lol...à suivre....

 

Ce soir au diner!! devinez quoi?? ba vi vi, je vais manger du blanc de poulet, des oeufs, et du fromage blanc ! demain légumes ca met de la couleur dans l'assiette !!ouf !!

 

Bonne soirée les filles!! bises

maminette83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:47

merci à toutes pour vos encouragements......

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:19

Hello Maminette. Il n'y a pas de quoi. N'hésite pas à parler, à poser des questions. On t'aidera en essayant de ne pas (trop) te diere de bêtises. Je rigole. A très vite.

 

Hello Cécile!

Contente de te relire. C'est vrai que ça peut paraître triste de manger tout le temps la même chose, mais est-ce que tu agrémentes tes plats d'épices, de sauce (pas les interdites hein?!). Perso je ne me lasse jamais, j'ai pleins d'épices à la maison et j'en utilise tout les temps. Bon à part mon méga écart de ce WE (cf plus haut), ça ne me dérange pas de manger les mêmes aliments tous les jours, tant que le goût diffère.

Ah ça ce n'est pas cool pour ton stepper! Fais jouer la garantie car il est tout neuf si je ne m'abuse.

Pas de problème pour l'elliptique, on t'aidera 

On va monter une équipe: la Dukanian Elliptic Team. => Ok, je sors.

 

Moi, je me suis toujours détestée en maillot de bain même quand je rentrais dans du 38...

Je ne me suis pas pesée à nouveau depuis mon écart, je préfère très franchement attendre encore.

 

Bon à part ça RAS, le soleil est toujours absent et il caille. Il nous a donné faux espoir il y a quelques semaines.

 

Bonne journée 

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:42

Coucou les filles !!!

 

Derien maminette , on est la pour s'entraider et se soutenire !!!

 

Merki encore a toi anne cela me donne un peu plus de courage , ce matin j'ai fais 20 min de velo et je me suis sentie moins faible que dhabitude , pourtant j'ai une creve carabine mais cela ne me decourages pas pour autant , malgres que j'ai perdu un peu l'appetit !! Ca reviendra je me fais pas pour cela loool

 

Ohhhh une cecile revenant qui a casse son stepppperrr !! Nan de dieu t aura pa dure longtemps , je penses comme anne il faudrait que tu fasses marche la garantie car la c'est de l'abbu quand même .. Mais c'est vrai que le velo eliptique est plutot vraiment bien lool

Et pour la nourritures , il y a des moments ou on est moins motivee que d'autre et des jours fleme attitute lol mais anne a raison met de la couleur , des epices !!! Anne je sais pas si on te la déjà dit mais tu es la proooo des conseils , tu as reponses a ts !! Je vais t appeler tata aNne loool !!

Cest super , merci a toi et merci a ttes d'ailleurs .

 

Je vous papoterais plus tard car la je suis sur mon portable , donc je vois ts en pate de mouche , et dsl pr les fautes lool

 

Bne apremmm a ttes

 

Bisous bisous

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:34

Coucou les fillles, bon ben moi j'ai repris a zero (oui je sais on peut pas faire l'attaque deux fois) mais j'en ai besoin, faut qu je m'y remette a zero sinon je sais que ca ira pas 

 

hier j'ai été acheter des aromes, et j'ai pris ananas, violette et fraise, et ce matin j'ai pris un yahourt maigre avec arome violette et edulcorant et comment dire c juste divin!!!!! mmmh pour une fois je me regale et ca change du gout vanille!!! J'ai l'impression d'avoir mangé des bonbons a la violette mdrrrr

 

Plus question de me peser tout les jours, j'ai retiré les piles de la balance et je les ais mises dans la wii fit  ca sera plus utile là 

 

Ce week end, il fera super beau samedi, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut etre avec le petit aller au parc ou quoi... et dimanche ya le salon babyboom à Bruxelles.

 

A très vite les filles,

 

biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:35

Coucou les filles!!

 

Tout d'abord bienvenue à Maminette!

 

C'est bien calme ici!!, vous allez bien les filles??...

 

Moi nickel, une ptite perte de 400 grammes qui fait trooopp plaisir!!...hier avec le beau temps je me suis enfin decidée à aller à la piscine, et je ne regrette pas j'ai passé un super après midi dans l'eau!!, ca valait largement une seance de stepper lol,,,en ce qui le concerne d'ailleurs, j'ai fais le necessaire auprès du SAV qui devrait me rembourser...et ca yé depuis hier soir j'ai un velo elliptique!!!!!, ouiiiiiii premier essai pas trés concluant, c'est plutôt sportif, mais après l'après midi piscine j'etais un peu fatiguée quand même, donc aujourd'hui je vais essayer de tenir plus de 10 minutes dessus lol !!!

 

Aujourd'hui en PL j'vais preparer des vermicelles de konjac / bolognaise ...un pti bio flan saveur fruits exotiques en dessert...

 

Quel temps fait il chez vous? ici c pluie :((... j vous souhaite une bon dimanche les filles, courage couraaagggeeeee!!!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:19

Hello les filles!

 

Ah ben vi comme dit Lilie c'est bien calme ici!

Félicitations encore une fois ma belle. Tu es proche du but et ça c'est super. J'imagine que tu as un malin plaisir à essayer tout un tas de fringues que tu n'aurais pas forcément osé porter avec. C'est le cas pour moi, genre les slims, mais je mets encore des tuniques longues, ou tee-shirt longs car me sens pas vraiment à l'aise pour montrer mon derrière même avec quelques kilos en moins! lol

 

Mais c'est super cool pour l'elliptique. Tu as vu? Ca en prend de la place hein?!

Courage tu vas voir c'est super sympa en fin de compte.

 

 

Kikou Katelyne! Roooohhhh ben merci c'est "zentil"! Mais arrête hein, pas de tata Anne entre nous! Lol Ca me fait penser à mes nièces quand elle m'appelle. Mais c'est gentil de ta part.

J'espère que tu t'es remise de ta crève en tout cas. Le sport et ton régime ça va?

 

Sana, ça fait plaisir de te relire et de te voir à nouveau dans la course. Alors ce salon Babyboom, c'était bien.

 

Sinon Lilie pour répondre à ta question, fait moche ici! Et ça m'énerve.

 

Bisous et bonne soirée 

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:20

Et mes 800 derniers grammes ont du mal à me lâcher... Tssssssssss

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:01

Coucou Anne!!!

 

Ca fait plaisir le forum bouge un peu lol !!!...suis comme toi ca yé j'ai adopté les slims lol, en taille 40 !! troooooo bien, par contre moi les tuniques longues c fini, j'en ai trop porté avant, j'suis trop fière des 7 kilos perdus donc maintenant j'met des hauts ni trop larges ni trop longs, et j'me sens bien !

Pour l'elliptique j'avoue que j'ai du mal, hier j'en ai fais 10 minutes et j'etais naze, ce soir idem!...puis c penible j'ai les pieds qui glissent sur les pedaliers grrrrrrrrr, pourtant j'met des baskets lol...c vrai que c assez encombrant mais j'fais avec et j'espère que j'vais pouvoir degommer encore 3 kilos avant de passer en consolidation!...bon courage pour les 800 grammes restants, ca va venir et je sais que tu ne manques pas de motivation !

 

Kat, Sana, Maminette, j'espère que pour vous tout va bien egalement?, donnez nous de vos news!!!

 

Bises à toutes!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:51

Coucou les filles !!!

 

Désolé pour mon absence mais ces derniers jours c'etait la course , je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi et la flème d'aller sur mon portable !! lol

 

Bon bah a ce que je vois , il y a des efforts qui sont récompensés  je suis contente pour vous les filles !! Cécile tu verras pour le vélo éliptique , avec le temps tu as moins mal et tu en feras plus longtemps  !! j'ai débuté a 10 min et aujourd'hui je peux faire 40 min , sans doute plus mais j'ose pas pousser pis le manque de temps y fait aussi !! hier j'ai eu le temps d'en faire que 20 min et avant hier pas eu le temps du tout !!

 

Mon régime suit son court , mais ma crève est toujours la , donc même en prenant des vitamines et tout le tintouin bah tous les matins je me reveil avec le nez bouché et mal de crâne , j'en ai ma claque !!! lol plus d'une semaine que ça dure maintenant .

 

bon courage Anne pour tes 800 gr et toi cécilé pour tes 3 kgs !! faut tenir bon !! et Félicitations a toi Sana , de reprendre les choses en main , car pour se remettre dans le bain c'est pas toujours évident , mais j'ai foie en toi lol !!

 

C'est bien les filles pour les slims .. moi perso , je n'ose pas encore en mettre a part des fois le week end quand je sors j'en met avec des talons , mais sans talons car pour le taf je peux pas je tiens pas 11h debout c'est pas possible donc je suis en balerine , bah slim et balerine.. ca fait sac a patate sur moi hahahahaha lol donc on reste aux petits jeans tranquilou, pis quand mes kilos auront décider de foutre le qu'en bah on verra a ce moment la !!

 

Je vous souhaite a toute une bonne journée

 

Moi elle commence bien , avec un mal de crâne je peux vous dire que je suis pas forcément de très très bonne humeur lol !!!

 

bizoux bizoux

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:46

Hello les filles,

 

Comment allez-vous?

 

Cécile, ne t'en fais pas. Comme l'a dit Katelyne ça ira mieux bientôt. Regarde les progrès qu'elle a fait, elle qui au début "ramait" grave et n'en pouvait plus dès les premières minutes. On passe toutes par là, si l'on est pas sportives

Et surtout mets toi bien sur le niveau 1. En tout cas encore félicitations pour cette jolie perte!

Bon courage pour les 3 kilos restant.

Me demande aussi si je ne vais pas descendre le poids voulu à 58 kgs histoire aussi de me laisser un peu de marge car en général il y a reprise de quelques kilos à la phase 3. Vais réfléchir....

 

Ben alors Katelyne!? Ca va mieux ta crève; J'espère pour toi que oui.

 

Bon aller, je vous laisse déjà sur ces quelques lignes et vous dis à bientôt.

 

Maminette? Florie? Sana?

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:29

coucou les filles !!!

 

a ce que je vois c'est le calme plat ici !! j'éspère que vous avez pas laissé tombé !!! moi je suis a 65kgs je suis assez contente de moi , surtout qu'a vrai dire je ne fais plus vraiment régime , je mange normalement en faisant attention , et c'est clair que le sport joue beaucoup !!! car j'essais d'en faire tous les jours !!

 

Comment allez vous ?? héeeee il faut du mouvement laaaa , faut papoter les filles !!! youyouuuuuuu ou etes ou ????

Euh pour te répondre Anne ma crève suit son court lol , demain cela fera 15 jours que je suis malade , je n'en peux plus hahahahaha lol

 

bon dimanche a ttes

 

bizoux bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.