Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:50

Ah j'ai oublié je vais chercher mon stepper cet aprés midi!! demain première sceance de sport, ca risque d'etre drole loll !! Katoune je le mettrai en photo! lolll

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:01

Kikou les filles,

 

Katoune, comme l'a si bien dit Lilie personne n'est infaillible. Fais comme elle a dit PP combinée à de l'activité sportive. Ca devrait le faire, l'essentiel est que tu ne recommences pas trop souvent hein? Je te taquine.

 

Bravo Lilie pour ta perte! C'est super. "Tout vient à point à qui sait attendre"

Bon achat pour tout à l'heure!

 

Suis contente car la neige commence à fondre! Purée il était temps mais on n'est pas à l'abri d'une rechute, l'an passé on a eu la surprise d'avoir 10 cms de neige à la mi-mars!

 

Bon aller, je vous laisse.

A toute et bises 

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:46

coucou les filles .

 

Merci pour votre soutiens , je suis un peu déprimée pour le coup .. je suis déçue de moi lol je vais remonter la pente , mais j’avoue qu'entre le boulot et les problèmes personnelle a coté je suis un peu a bout !! mais je vais reperdre tous cela , PP jusqu'a mardi et je verrais bien mon poids mardi matin !!

 

J'ai testé vendredi soir le big mac dudu , j'ai adoré , je me suis régalée , merci florie

 

Cécile pour les baies de goji , j'ai pas encore gouté pour la simple et bonne raison c'est que j'attends la livraison  donc je te dirais cela en début de semaine prochaine !! *

 

Anne t'inquietes pas je le prends pas mal , tu as raison de me taquiné lol .. c'est pas bien ce que j'ai fais et j'éspère que je vais tenir bon maintenant et plus recommencé ..

 

J'attends avec impatience la photo Cécile et dès demain sport a fond !! et c'est super pour vos pertes de poids !! avec la persévérance on y arrive !!!! on va en venir a bout de ces kilos en trop !!!

 

bne soirée a ttes

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:42

Hello les filles,

 

Comment allez-vous en ce début de semaine.

Personne n'a été très bavard hier.

 

Je suis en PP en ce moment. Encore 3 jours. Hier soir j'ai mangé une dorade au four accompagnée de moules. Je me suis régalée.

Je ne me suis pas pesée depuis la dernière, comme je suis sur le dernière ligne droit et que mon anniversaire est dans quelques semaines, je me suis dit que je me pèserai ce jour là.

Bon, je "triche" un peu car j'ai un jean's qui me serre encore et qui me sert de repère, je n'ai juste pas les données chiffrées.

 

Alors Lilie, tu as eu l'occasion de prendre ton stepper comme prévu? Tu l'as déjà testé?

 

Katoune et Florie, je lis que tu vous vous mettez au sport, c'est cool ça.

Katoune, ne sois pas déçue. Ca arrive mais ce n'est "rien". Repars avec tes PP et ça ira, mais ne recommence pas, car si on a l'occasion de se voir je te taperai sur les doigts même si c'est dans 6 mois hein?!

 

Je n'ai pas encore testé ce big mac Dudu mais ça me donne envie là.

 

Bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé du fromage blanc seul petit hic c'est qu'il est à 2%. J'éviterai d'en manger 1kg par jour. lol

 

Bon je vous quitte sur ces quelques lignes.

Bisous les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:05

Coucou les filles !!!

 

bah moi j'essais de pas trop discuter après je vois que mes messages lol Pour ma part je vais mieux , enfin j'essais lol je me suis pas pésée depuis vendredi , j'attends demain matin , on verra le verdict !!

 

today encore PP , samedi je suis allée courir , 15 min j'ai pas pu plus lol je suis vraiment pas une fan de la course a pieds .. sinon hier ménage et rangement a fond !! et aujourd'hui je vais aller astiquer ma voiture de l’extérieur a l’intérieur .

 

c'est bien que tu es réussie a trouver les fromages blanc, a 2 pour cent près cela doit pas changer grand chose , évite juste d'en manger 1 kg par jour comme tu l'as dis lol et un conseil test le big mac dudu il en vaut le détour !!!

 

non tu me taperas pas sur les doigts anne lol Smiley bonheur t'inquietes pas je retournes sur le droit chemin et motivée comme jamais !!

 

J'attends ta photo cécile lol 

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:33

Lol!!

 

Mais non n'hésite pas à discuter. C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été très présente mais ça devrait aller mieux à partir de maintenant.

 

Je viens de terminer ma séance de sport. J'ai fait 40 min, tranquillement car j'étais à jeûn. Ce matin à part un thé à 7h30, je n'ai rien pu manger.

La faim commence à se faire sentir. Je vais prendre un petit encas car je dois aller chercher mon fils à la crèche. Je suis contente car il n'a pas pleuré ce matin.

 

Ce midi j'ai bien envie d'un poulet sauce teriyaki, ça fait quelque temps que je n'ai pas pris de toléré, donc ca va le faire 

Un filet de saumon fumé, miam miam et un yaourt éventuellement.

 

Enfin le soleil!! Purée ce que ça fait du bien. Tout de suite ça égaie un peu.

 

Petite question comme ça, on a malheureusement toutes ou presque de la cellulite, plus ou moins apparente. J'en avais pas mal, c'était pas beau c'te peau d'orange.

Ca commence à se "lisser" bien que toujours visible mais rien d'aussi moche qu'au début du régime.

Ca donne quoi dans votre cas?

 

Bisous

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:17

Nous aussi on a un ciel bleu , c'est super agréable !!! il fait pas encore très très chaud lol mais ça fait du bien .

 

ton fils doit commencer a s'habituer a la crèche , cela doit etre un soulagement pour toi quand tu le vois pas pleurer , car les séparations apres sont dures..

 

pour ma part , j'ai pas beaucoup de céllulite ( moi hélas ce sont plus les vergetures qui sont visibles :( .. j'ai fais beaucoup de yoyo depuis mon adolescence est mon corps n'a pas trop supporté ) mais c'est vrai que depuis je maigris ma peau se lisse

 

bisous bisous

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:55

Oui il s'y habitue, et ça me soulage.

Je savais qu'une fois partie, ses pleurs ne duraient pas mais le fait de le voir accepter que je parte sans qu'il ne pleure m'a vraiment permis d'avoir l'esprit plus tranquille toute la matinée.

 

Ah oui, les vergetures! Quel fléau ça aussi. Tout comme toi j'ai pas mal joué au yoyo à l'adolescence, du coup j'ai des vergetures sur les hanches, l'avant des cuisses (pas trop apparentes) et sur les mollets. Ca c'est pas beau.

Ma morphologie est un peu "space" dans le sens où le haut de mon corps est athlétique (épaules carrées, bras dessinés, ventre plat et très peu (pour ne pas dire "pas du tout) de poitrine.

En revanche, dès que je prends du poids c'est tout le bas qui gonfle. Cuisses, hanches, mes jambes deviennent des poteaux, la culotte de cheval je n'en parle même pas.

Ce sera visible sur les photos avant/après.

 

Une fois que tout rentre dans l'ordre, j'ai moins le physique d'une bouteille d'orangina mais bon, je suis ainsi faite.

 

Bon, j'ai bien mangé ce midi, vais me manger 2 oeufs durs je commence à avoir un petit creux.

 

Bisous

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:06

Ben alors? "Où c'est qu'elles sont les copinautes?"

 

Le petit est au lit, je ne vais pas tarder à passer à table. Ce soir c'est le reste du filet de saumon fumé, du blanc de poulet à la moutarde et un yaourt.

 

Bon app et à très vite

Bisous

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:42

coucou les filles !!

 

Après 3 jours de PP je ne suis qu'a 64.6 .. qu'elle idée que j'ai eu .. vraiment stupide du coup pour vraiment que tous rentre dans l'ordre je fais encore un PP today et demain Pl enfin .. car j'en ai marre la lol

 

Oui les vergetures .. j'en ai sur les hanches , un peu la taille et en dessous les bras :-| c'est vilain m'enfin bon on a pas le choix de les accepter et de faire avec  , moi je prends aussi beaucoup des cuisses , des fesses mais aussi du ventre !!!! mon petit ventre je n'en peux plus lol .. c'est toujours lui qui s'en va le dernier si il veux bien partir . je n'ai pas beaucoup de poitrine non plus , heureusement que quand je maigris je la perds pas sinon ce serait la cata lool

 

bah oui vous etes ou les cops !!! plus personne ne papotte la !!!

 

Je sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui je ferais de l'impro au dernier moment 

 

bne journée a ttes

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:32

Coucou les filles!

 

J'en ai un peu marre aussi moi lol, je fais le yoyo entre 66.6 et 66.9 depuis 8 jours grrrrr c enervant mais grave !! bref, je me decourage pas mais c pas cool quand même!

 

J'ai donc mon stepper depuis samedi, dimanche j'ai fais deux "seances" de 15 minutes, et hier matin je vous dis pas les courbatures dans les cuisses, mais ce n'est pas cà qui me demotive, hier soir j'ai refais 15 minutes et je vais essayer de garder ce rythme en attendant de pouvoir prolonger sur 20 minutes et plus... un peu speed ce matin je mettrai la photo de l'instrument de torture ce soir lolllll

 

Pour les vergetures j'en ai un peu sur le ventre suite à la grossesse mais ca va rien de méchant, un peu de cellulite sur les cuisses avec une nette amélioration avec la perte de poids!

 

Je reviens ce soir vais être en retard!, courage surtout on lache rien !!

 

Bises les filles à plus tard

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:37

Katoune et Lilie, courage les filles. Les derniers kilos vont sûrement être les plus chiants et difficiles à faire partir.

 

A la dernière pesée, il me restait 1,8 kg. Je ne me pèse pas jusqu'à mon anniv comme j'ai dit. Ce sera la bonne ou mauvaise surprise mais pr le moment, je n'ai pas l'impression d'avoir bougé depuis.

 

Alors alors, il est où ce stepper?

 

Et vous êtes où les autres copinautes? Vous ne vous découragez pas j'espère.

 

Bisous

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:31

Forum Dukan : merci anne je dois dire que je perds un peu patience car mon poids stagne et pourtant aucun ecart aucun tolere je suis sensee terminer ma croisiere le

Merci Anne!! je dois dire que je perds un peu patience car mon poids stagne et pourtant aucun écart, aucun toléré! ... je suis sensée terminer ma croisière le 2 avril mais je pense qu'il va falloir que je continu un mois de plus au moins!

 

Je mets la photo de mon stepper lol... je viens d'en faire 15 minutes suis morte lolll

 

Bises les filles, bonne soirée!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:23

De rien Cécile 

 

Merci pour la photo! C'est un bel engin de torture que tu as là.

Moi qui ne suis pas une grande sportive, j'aurais tendance à dire que lorsque je ne fais pas de sport pour une raison ou une autre, je me sens pas bien dans le sens où je ressens comme un manque!

 

15 min c'est déjà bien. Tu augmenteras la durée de tes séances au fur et à mesure.

 

Je n'ai pas eu une grosse faim aujourd'hui. Je ne pense pas avoir atteint la dose de proteine journalière conseillée, mais c'est pô grave.

 

 

Katelyyyyyyyyyyyyyne où te caches-tu?

Sanaaaaaaaaaaaaaaaa où te caches tu?

 

Bonne soirée et à très vite

Bises

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:26

bonsoir les filles 

 

Je suis la lol ..

ce matin j'étais a la bourre , j'ai pas eu le temps de mettre un petit mot sur le forum !! j'éspère que vous allez bien et que vous avez toutes passé une bonne journée.. Pour ma part la journée fut dure , je sais pas si c'est le fait d'avoir fais 4 jour de PP mais aujourd'hui j'ai été une loque toute la journée , mal de tête et les yeux lourds , j'ai du me bourré au guronsan pour tenir le coup ( vitamines boost lol ) je couves peux etre une crève.. je ne sais pas !!

 

En tous cas vendredi je suis en vacances , et j'ai appris aujourd'hui même que je partais au ski en amoureux !!! je suis contente .. et la je penses fort a toi sana , car c'est en pension complète , donc j'appréhende un peu mais je vais essayer de faire aucun exces on verra bien 

 

OUAHHHH cécile , quel bel appareil de torture lol , en tous cas avec cela tu vas faire du sport et ca ne sera qu'un plus pour le régime motivéee..

 

j'éspère sincérement que demain je serais pas aussi fatiguée qu'aujourd'hui car moi qui suis de nature assez dynamique même un peu trop d'ailleurs .. je me reconnais pas !! lol

 

bne soirée a ttes

 

bizoux bizoux

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:28

j'ai oublié de préciser que j'ai pas eu faim de la journée :o ce qui m'a drolement choqué aussi , pas envie de manger a midi , j'ai mis 40 min pour finir mon assiette et ce soir super léger .. c'est bizarre , non ???!! moi pas faim .. lol

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:41

Kikou Katelyne,

 

Ca va mieux? tu te sens plus active aujourd'hui? Ce n'est pas cool ça, moi qui pensais que la fatigue n'était présente qu'au tout début du régime :-(

 

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai senti que je n'avais pas faim: "moi? Pas faim... bizarre" En temps normal, les seules fois où je ne mange pas c'est lorsque je suis malade ou vraiment à bout de force.

 

J'entame mes 5 jours en PL. Ca va faire du bien.

 

En tout cas, bonne journée à toutes.

Bisous

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:39

coucou Anne et a ttes .

 

Oui merci je vais mieux , de savoir que je suis en vacances me met de bonne humeur lol , pour la fatigue je sais pas si c'est le régime ou le tout cumuler , entre le boulot et les problèmes perso mais cette semaine , j'ai jamais été comme cela je crois :o lol ce sont des choses qui arrives . en tous cas j'espere que vous avez toutes passé une bonne semaine , pas de craquage , et sport a fond !??

moi zéro craquage et zéro tolérés , et je fais 65.2 je comprends rien .. on verra bien a mon retour de vacances !! vous etes partis ou les cops ont vous entends plus ... :(

 

bne journée a ttes et bon week

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:39

coucou Anne et a ttes .

 

Oui merci je vais mieux , de savoir que je suis en vacances me met de bonne humeur lol , pour la fatigue je sais pas si c'est le régime ou le tout cumuler , entre le boulot et les problèmes perso mais cette semaine , j'ai jamais été comme cela je crois :o lol ce sont des choses qui arrives . en tous cas j'espere que vous avez toutes passé une bonne semaine , pas de craquage , et sport a fond !??

moi zéro craquage et zéro tolérés , et je fais 65.2 je comprends rien .. on verra bien a mon retour de vacances !! vous etes partis ou les cops ont vous entends plus ... :(

 

bne journée a ttes et bon week

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:57

Coucou Kat, et à toutes!

 

Toujours là!!, un peu demoralisée car mon poids ne bouge pas :(((, mais je m'accroche!, comme toi pas de craquage, pas de tolérés!...ce soir j'ai une soirée, vais essayer de limiter les degats en mangeant, heureusement je suis en PL!!...et puis je vais bouger mon corps sur le dance floor lolll...hormis cà, toujours mes 15 minutes de step quotidiens...j'attends avec impatience que ma balance me remercie de mes efforts!!! lol

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end, à trés vite!

 

Bises les filles!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:59

Oops, Katoune, bonnes vacances!! tu reviens quand?

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:16

lol merci !!! je pars lundi et je reviens samedi ou dimanche on ne sait pas trop encore  !! walou walou , je vais essayer de limité les degats pendant cette semaine , c'est pareil moi ce soir on est invités grrr.. Ca va que ma copine qui nous invite fais dukan aussi lol donc du coup pour nous c'est pierade et pour les autres fondu bourguignonne lol !!!

 

bon week a ttes

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:11

Hello les filles?

 

Comment a été votre WE.

Je suis trop contente, le soleil revient enfin (pourvu que ça dure). On a eu 20° et jusqu'à 27° au soleil. Ca sent le BBQ ça bientôt.

 

Bonnes vacances Katelyne!

Tiens bon face aux buffets. Tu auras sûrement des plats qui peuvent être pris dans le cadre de Dukan. Bon c'est sûr, tu auras tendance à loucher sur les autres plats, mais retiens toi hein?!

 

Courage les filles pour votre poids. Ne démoralisez pas surtout, restez avec moi surtout que pour le moment on est que toutes les 3.

Revenez les autres copinautes, on vous attend!!

 

J-10 avant de me peser et de savoir si j'ai atteint mon poids voulu.

 

Je vous bise bien fort et vous dis à très bientôt.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:02

coucou les filles !!

 

j'espere que vous avez passé un bon week , moi dans 2 h direction la montagne  yeahh !! j'ai appris par d'autre ami qui sont déjà partis ou je vais qu'au niveau nourriture , ce n'est pas des buffets :( ils servent un plat a chaque fois .. donc pour le coup je vais essayer de manger un minimum mais j'aurais pas le choix , en revenant je ferais une semaine PP avec aucun tolérés , et a nouveau qu'une 1 c a soupe d'avoine par jour en éspérant qu'en rentrant j'aurais pas repris tous ce que j'ai perdu sinon je fais une attaque .. lol deux mois de galère pour rien . je pars pas defétiste car je suis en vacances on verra bien au retour

 

Bonne semaine a ttes et bon courage

 

bisous bisous

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:32

Coucou Kat, coucou Anne!

 

Suis trop contenteeeeeeeeeee, j'ai perdu 600 grammes!!!

 

Tout à l'air de bien se passer pour vous egalement, Kat tu dois être partie en vacances veinarde, moi c dans 3 semaines, j'ai hâte!

 

Florie j'espère que tout va bien aussi pour toi?

 

En PL today, je mangerai sans doute du poisson et des ptits légumes

 

Bonne journée les filles, et toujurs motivées!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.