Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:05

Coucou les filles !!

 

très bon week , merci florie  !! De super bonne humeur pour attaquer la semaine , pour combattre les kilos en trop !! lol

C'est pas grave florie , même si tu as repris un peu de poids par apport a la pizza , tu vas vite les reperdre j'ai aussi wii fit plus et just dance , mais au par avant j'en ai tellement fais que maintenant rien que d'entendre le nom çà me soûle :-|

Aujourd'hui pour ma part c'est PL aussi , on est toutes en PL lol

vous allez manger quoi de bon ??

 

Ok pas de soucis Cécile tu me tiendras au courant , pis tu le prendras en photo pour voir a quoi le tiens ressembleras  !! moi j'attends encore un mois , car faut que je me remettes de mon découvert lol pour le moment je me sers la ceinture ,c 'est bien le cas de le dire lol

Mais oui ta balance elle m'entend , faut etre patiente !!!! motivé et patiente

COURAGGEEEES !!!! TOUTES ENSEMBLES TOUTES ENSEMBLES hééé hééé !! lool Smiley bonheur

 

bne journée

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:07

OH mince je pensé avoir répondu a anouchka sur ma taille ,et j'ai tellement papoté dans mes messages qu'en relisant je l'ai oublié lol

 

moi je mesure 1m 70 !! je suis proche de toi lol

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:12

moi aussi en PL pour la viande sa sera de la dinde au four vue que je les pas faite la dernière fois et en legumes je sais pas encore je vais regarder sur le site si trouve quelque chose de bon lol

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:45

Bonjour à toutes!

 

Bonne nouvelle, - 400 grammes ce matin, ouiiiiiiiiiiii trop contente enfin la barre des 66666666 ))), Katoune ma balance a bien dû t'entendre loll ; ok pour le stepper je le prendrai en photo dès que je l'ai )

 

Florie, reste motivée et tu seras vite récompensée t'inquiétes! ..bon week end pour ma part, pas d'invit', pas de resto non plus, donc week end facile à gérer!..aujourd'hui en PL ce sera cuisse de dinde au four avec des brocolis et des haricots verts, et un Bio flan saveur abricot en dessert, miam!

 

Bonne journée les filles!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:07

roh lalalallala je crois que j'ai la poisse je vous le dis !! depuis le début de l'année j'enchaine les catastrophes , j'avais plein de choses a faire aujourd'hui car c'est mon jours de repos , il a fallut que je tombe en panne de boite de vitesse a 20 borne de chez moi , chez une copine !!! le gros Mic mac j'ai du faire chier tous le monde, ma copine m'a ramené chez moi , et maintenant j'attends mon copain pour qui me ramène sur les lieux et que mon pote regarde ce qui se passes ... loool j'ai la poisse !!!! dès que je suis stresse en plus je grossis , je paris tous ce que vous voulez que demain je vais avoir repris des gr .

 

enfin bref je vous raconte ma vie mais je suis tellement en rogne de cette voiture , la semaine dernière c’était mes Warning et mes clignotants qui marchaient plus et maintenant ma boite qui lâche en plus sur l'autorouteeee , j'avais que ma 3 et ma 4 qui fonctionnaient lol le reste j'arrivais plus a les passer !!

 

bref cette aprem entre le garage et les allés retours je suis pas rentrée chez moi !!

 

bne aprem a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:09

Au fait , super Cécile je suis contente pr toi  !!! tu vois elle m'a entendu ta balance , elle c'est dit bon la faut que je lui annonce un bon poids yesssss !! motivéeeeeee

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:13

Merciiiii Katoune!!...pas cool tes soucis de voiture, j'espére que tu as pas trop été en galére cet aprés midi!

 

Sana t'es où miss? j'espère que tu laisses pas tomber!?

 

Bises les filles!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:04

Coucou les filles !!

 

Non Cécile c'est bon , j'ai finis par résoudre mes problèmes de voiture , m'enfin je sens qu'elle va bientôt me lâcher quand même.. on verra bien !!!!

 

- 200 gr today  , je sais pas si c'est le fait de plus du tout prendre de tolérés , j'ai même arrêté de prendre le cacao dégraissé au matin , on verra bien si cela continue sur une bonne lancé 

 

Aujourd'hui PP !!

 

Oui tu es ou Sana ? accroche toi , surtout laisses pas tombé !!!

 

bne journée a ttes

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:07

coucou les filles  je suis toujours là je vous lis chaque jour même si je n'écris rien  9a me fait plaisir que vous ne m'oubliez pas 

 

J'ai reperdu petit a petit pour revenir a mon poid avant de partir 

 

Je suis plus soulagée avec l'alternance 5/5, je cuisine pour deux jours alors et c plus facile )

 

Je dois encore acheter l'huile de paraffine pour les vinaigrettes et je pense que je vais bientot aller en france pour faire des achats spécifiques car en belgique on ne trouve pas les carrés frais 0% ni les yahourt aromatisés 0%, ca m'aiderait beaucoup a ne pas craquer de pouvoir me lacher sur des laitages...

 

biz biz biz 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:50

Hello 

 

Comment on pourrait t'oublier Sana ?? Depuis le début on fait dukan ensemble , des cop's régime ca ne s'oublies pas comme cela voyons !!! lol

 

Oh bah c'est cool si tu reperds tous petit a petit , faut le temps que l'organisme récupère lui aussi et hop ce sera repartis de plus belle courage et accroches toi !!

 

Et anouchka elle fait quoi ?? lol on nous laisse tomberrrrrr !! Isa on la voit qu'une fois toutes les 4 pages lol

 

-200 g encore today .. ca décolle , ca décolle !!! yesss , motivée , motivée , il faut se motivéee hahaha lol

 

Aujourd'hui PL !!!

 

bne journée les filles et bon courage

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:14

Petit coucou les filles!

 

Hé bien comme d'hab, je fais le yoyo, + 100 grammes ce matin, snifffff...ptite baisse de moral du coup, mais bon j'espère que ca va vite redescendre!!!...en PL today, ce sera poisson, haricots verts, bio flan saveur fruits exotiques!, et vous les filles que mangez vous?

 

Bon courage à toutes!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:47

salut les fifilles ;o)

 

Comment vous aller? moi sa va un peut occuper avec des formalités en ce moment

Si non pour nous pour midi sa sera cake jambon, fromage et une bonne salade verte avec tomates et thon miammmm

et pour demain big mac dudu hummmm c'est trop bon je sais pas si vous lavait essayer ... mais en tout cas essayer le lol

Niveau poids je sais pas trop lol j'ai pas envie de monter sur ma balance et en plus elle a plus de pilles faut que j'en prenne cette aprém lol

 

bonne journée à vous

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:54

Courage Cécile , cela va vite redescendreee , perd pas le courage , reste motivee !!! Pour moi ce midi ce sera 6 surimi , avc 3 tranches de grison et en plat 2 steack hachee , poireau et pr finir un FB et une crème aux oeufs saveur miel !!! Hummmm .. Motivee cecile !!!! Tu me donnes envie florie avc ton hamburger dudu !!! Lol mais moi et le son cuit on est pas des grands amis , j'ai déjà essaye le pain et les galettes ainsi que la pizza oulalala !! Lol mais je vais tester ca pour vendredi voir ce soir pis je vous dirrais sa lol allez bne journe a ttes

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:32

oh là là j'ai un de ces mal de dents ... Je ne peux pas fermer la bouche!! donc pour manger c galère  auj pour moi ce sera soupe ;p

 

Je quitte le boulot ce midi, en esperant avoir un rdv chez le dentiste cette aprem :s

 

J'espere que vous vous portez bien les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:26

Ouille ouille .. Le mal de dent c'est horrible ! Je te souhaite bien du courage , et j'espere pour toi aussi que tu vas vite avoir un rvd avc ton dentiste !!!! Courage courage ..

 

Cecile j'ai repris 200gr tu vois .. Lol faut pas desperer on est tte ds le même cas je crois ...

Je sens que la journee va etre longue , tres longue ..

 

Bon courage a ttes

 

Bne journee

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 06:24

Coucou les filles !!

 

Bah alors ça papote plus .. :( .. j' espère que vous allez toutes bien !!

Que pour Sana ton mal de dent c'est arrangée , que tu as réussi a avoir un rdv avec le dentiste . Pis Cécile j’espère que toi tu tiens bon !!!!

 

Aujourd'hui c'est PL , prévue pour ce midi , concombre et son coeur de saumon fumé et en plat vermicelles de konjac a la bolognaise . Ce soir je vais essayer de faire le big mac dudu lol je t'en dirais des nouvelles florie !!

 

La je vais commander les baies de Goji , ainsi que d'autres arômes et la c'est toi Cécile que je tiendrais aux nouvelles lol

 

bne journée a ttes et me laissée pas tomber :(

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:55

Coucou Katoune et à toutes!

 

Non non je ne laisse pas tomber Katoune!!...un peu degoutée car je stagne, j'ai perdu que 500 grammes en 14 jours ! grrrr...et je vois pas sur quoi réduire, depuis 3 jours je ne mange plus de Bio flan car ils contiennent de la maizena et j'espère qu'en commencant le stepper ca m'aidera à décoller!

Toi tu as l'air d'avoir la peche c genial de rester super motivée!!!, tu vas voir tu vas te régaler avec les baies de goji!!...moi pour le dejeuner j'ai preparé du saumon/poireaux en papillote, yaourt saveur coco en dessert, et une brioche avec du protifar arome biscuit/4 quarts (pour le ptit creux de l'aprés midi loll)

 

Comment va Anouchka? on ne te voit plus?, Florie et Sana, j'espère que tout va bien aussi? ..allé zou c vendredi déjà hâte d'etre ce soir lol bonne journée les filles!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:07

t’inquiètes pas , moi depuis une semaine je fais que de perdre mais je m'attends a la stagnation d'ici peu ..

 

faut pas se leurrer l'organisme au bout d'un moment il lutte et ce sera de plus en plus !! faut s'accrocher et pis on est toutes la pour se soutenir dans les bon moments comme dans les moments plus difficile reste motivée , au final tu as perdu déjà plus de poids que moi avec quasiment le même nombre de jours, donc ne désespère pas ça va re décoller

 

courage courage ...

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:10

Hello les filles,

 

Désolée pour mon silence, mais je suis bien là Katoune. Merci 

Et non, on ne te laisse pas tomber!

 

Lilie, en ce qui concerne le vélo elliptique, tu as plusieurs niveau de résistance, ce qui te permet aussi bien de travailler ton physique ou le cardio si tu tapes dans les hautes résistances. Le mien en a 9, je pédale soit avec la 3, soit avec la 4.

Pour le fun j'ai testé le niveau 9, c'est à peine si j'ai pu pédaler tellement c'était dur. Faut avoir des cuisses en béton armé pour celui-ci.

Quand tu stagnes depuis un moment, j'ai lu sur le site qu'il faut arrêter les tolérés et réduire le sel car ça contribue à la rétention d'eau. Essaie de voir comme tu as dit mais courage.

 

Les plats que vous préparez on l'air bien bon dites donc. Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, mais ce matin j'ai pris quelques tranches de jambon, et un thé.

 

Sana, j'espère que ta rage de dents est passée.

 

Je dois déjà vous quitter mais à très vite.

Bisous

 

Au fait, moi c'est Anne et merci d'avoir répondu pour vos tailles.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:00

Hey les filles, comment sa va en se dernier jour avant le weekend

ben moi sa va , a part la bonne surprise de la balance hier + 300 gr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais tuer cette balance lol pourtant je mange pas specialement le tolere j'essaie d'en prendre le moins possible, donc lundi c 'est partie pour 1H à 1h30 je sport par jours et sa interet de bouger car sa va m'énerver lol

Si non demain j'ai toute ma famille chez moi pour un repas car après je vais plus les voir car je déménage assez loing , donc au menu sa sera poulet au four avec gratin dauphinois auquel je ne vais pas toucher car je vais etre en PP donc voila le seul petit truc que je risque de manger c'est un ti peut de gateaux :s s'il y en a lol mais je vais faire attention car j'ai pas envie de revoir + 300 ou plus lol je veut des - et arriver a la barre de 69 kilos !!!! lol mais je pense que le sport va y faire pas mal en plus j'ai un dvd qui fait bien perdre, sa a marcher sur ma belle mère donc ya pas de raison que sa marche pas sur moi .

Et vous quoi de beau pour se week-end ??

bisous les filles est bon weekend si je repasse pas par là

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:04

Ha ba te voilaaa !!! Lol je pensais que ton nom etait anouchka moi !! Lol donc maintenant se sera anne ! C'est moi qui est parle d'acheter un velo elliptique , cecile elle c'est un stepper hight tek lol !!

 

Bah alors florie .. T inquietes pas avec le sport ca va decoller !!! Je penses aussi quand on a tendance a stabiliser , arreter tous toleres , moi depuis que j'ai arrete le cacao au petit dej , sa descends aprs ca veut peux etre rien dire , j'essais de manger moin sale , même si j'adore le sel lol et je bois beaucoup beaucoup et jessais de faire mes abdos un peu matin et soir !!!

 

Bon courage a ttes !! moi je retournes au boulott

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:36

^_^

Vi je suis là, bien remise de ma crève mais je cours partout.

 

Vi ze sais que tu avais parlé de l,elliptique. En fait je répondais à Lilie qui avait écrit :"Quand à l'elliptique je pense que c plus cardio non?" Hihi.

 

Ca va ta journée au boulot? Bon courage aussi.

 

Bises les filles.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:25

coucou les filles ,

 

oui merci Anne ma journée de boulot c'est bien passée  !!

 

je culpabilise la , voir plus.. hier soir je sais pas ce qui m'a pris ni pourquoi ni comment , mais j'était crevée de chez crevée , et pis je faisais la cuisine et j'ai mangé un paquet de petit beurre lu entier :o :'( ... je suis dégoûtée , je m'en veux trop grrrr , surtout qu'en temps normal j'en raffole pas quoi .. j'en ai honte carrément . je sais pas quoi faire du coup , aujourd'hui je suis en PP mais du coup je me tâte a faire 2 jours de PP supplémentaire , faire PP jusqu’à lundi . vous en pensezz quoiiiii :'( :'( !!??

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:28

Pour la peine aujourd'hui ce sera ménage a fond fond fond .. courses et je me mettre la balance wii fit par terre j'aurais pas le choix de bouger mon cul plein de petit beurre :-| lol ... je suis dégoûtée vous pouvez même pas vous imaginer , du coup ce matin je me suis même pas pesée , je verrais ça lundi .

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:37

Coucou Kat!!!

 

Personne n'est infaillible, t'inquiétes je pense que le craquage arrive à tout le monde, l'essentiel c qu'effectivement tu fasses PP jusquà lundi, combiné à la depense physique ca devrait empecher une reprise, bon courage miss, mais je sais que tu es une battante et que tu vas y arriver!!!..au fait as tu gouté les baies de goji?

 

Pour ma part ce matin -300 grammes, ouf, punaise ca fait plaisir, sans doute le fait d'avoir arreté les tolérés!!

 

Petit week end sympathique qui debute avec une grosse fringalle qui ma reveillé ce matin, une galette Dukan et c parti!...pas d'invit, sans doute une sortie ce soir mais comme d'hab ce sera japonais si je vais au resto lolll bon week end à toutes, amusez vous bien et accrochez vous, on les aura ses maudits kilos !!!!

 

Bises à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.