Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130457

Posté le 20/04/2014 à 21:53

salut les filles moi le son d'avoine marche bien mais je n'est jamais eu de souci la dessus teryel effectivement aujourd'hui 3eme jours et la peche revient petit a petit pas de reveille difficile et pas mal aux muscles mon corps commence a s'habituer petit a petit je pense la journee c'est bien passer on verra demain bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 22:22

Et bien c'est super ça si tu retrouve la pêche!

 

Tu vois c'est quand même vachement rapide!

 

Moi à part ce mois ci à cause du dérèglement hormonal et bien je ne suis pas fatiguée par le régime!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:41

Bonjour !!

Bon je ne me suis pas vidée mais ce matin j'ai quand même pu m'alléger l'intestin...

J'ai un souci, je suis dépitée depuis 10 jours je ne perds plus rien au contraire il y a 10-12 jours j'avais perdu 1,3 kilo d'un coup en un jour puis j'ai repris 1kg, et aujourd'hui 600grs en +

Je résiste (en plus avec tous les chocolats...que je ne touche pas) mais je suis dégoûtée, est ce que je change de régime, est ce que je fais une diète complète, je ne sais plus quoi faire..

Je suis dégoûtée plus d'un mois de régime pour quoi ? 4 kilos....

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 12:58

Où en es tu dans ton cycle menstruel? Car bien souvent c'est à cause de ça! Tu peux parfois même prendre jusqu'à trois kilos avant l'arrivée des reds!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 13:22

Mon cycle !!!

Pppfff justement, je rentre des urgences la.

J'ai fait une biopsie mercredi et depuis samedi je suis en reds intenses !!!

J'ai cru a une hémorragie, mais l'interne me dit que non que "peut être" ce sont mes reds, mais ça ne devait pas arriver avant au moins 10 jours (je suis irrégulière 47 jrs 36jrs.... Et la 19 !!!!)

Donc oui il se peut alors que ce soir hormonal !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 13:28

Oh oui rassure toi! C'est le régime qui fait ça!

 

Moi aussi c'est ma deuxième semaine de reds du mois! La je commence les "vraies" mais il y a une semaine j'en ai eu aussi pendant une semaine!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:12

Du coup moi je me tâte, je vais peut être passer a autre chose comme régime..

Niveau hormonal ça ne m'arrange pas

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 16:48

Généralement ça le fait une fois et après ça passe. C'est juste la réaction de ton corps fac à une aussi grosse perte de graisse d'un seul coup tout va vite rentré dans l'odre normalement.

 

Je te conseil d'attendre un pau

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:50

Hello les filles!

 

Super dèg, j'ai PERDU CONNAISSANCE hier soir. J'avais mal au ventre et j'ai pris un médicament (ixprim).

Deux heures après j'ai super chaud. J'ai envie de vomir et la tête qui tourne (comme une méga gueule de bois). Heureusement j'étais avec mon copain, je m'assois dans dans le lit et je tombe. Il me réveille et ça va mieux et 10 min après je retombe. Ne sachant pas d'ou cela pouvait provenir (du régime, du médicament ou des deux) j'ai mangé deux gâteaux.

Aujourd'hui je suis en PP et je voulais savoir à votre avis je peux rattraper ça ou c'est pas grave?

J'avoue que d'habitude je ne m'en ferai pas pour 50g de gâteaux mais je suis tellement dèg. Quand je mange des gâteaux c'est quand je craque et la j'étais obligée.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 17:04

Salut!

 

Ca fait combien de temps que tu as commence le régime?

Moi je prends très très souvent des ixprim même plusieurs par jour et je n ai jamais eu ce problème!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 17:04

Ok je vais attendre un peu oui.

Khaci, va faire un bilan sanguin...c mieux

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 17:11

Salut!

 

Ca fait combien de temps que tu as commence le régime?

Moi je prends très très souvent des ixprim même plusieurs par jour et je n ai jamais eu ce problème!

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:16

J'ai commencé jeudi dernier et j'avais déjà fais Dukan. Pourtant j'ai la forme.

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:26

Si ce n'est pas à cause de l'ixprim je m'inquiète parce que ça fait QUE 4 jours...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 20:44

Tu sais des fois le corps peut réagir très violemment au régime et surtout au début! Ton corps essaie simplement de se défendre pour garder son gras!

 

Si ca revient fait un bilan sanguin quand même!

Moi en moins d un mois j ai été déréglée par exemple! J attaque ma deuxième semaine de reds dans le mois alors que ca ne m était jamais arrive avant!

Utilisateur130457

Posté le 21/04/2014 à 21:00

bonsoir les filles ouah vous etes pas trop rassurante ce soir c'est sur que cet violant pour le corps les pre mieres journees moi aujourd'hui heureusement que j'etait chez moi car la diarhee ma rattraper donc pas de son d'avoine ce soir je ne sait plus a qui c'est arriver un matin mais je te comprend sinon plus de fatigue je pense que j'ai pris mon rythme on verra demain cela fera cinq jours de pp me conseiller vous de faire encore deux trois jours de pp ou de passer au pl a partir de mercredi bonne soiree a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 21:11

c est a moi que c est arrive lol c est affolant comment ca ne prévient pas!

 

Bon et bien c est cool si tu as prit ton rythme! Moi aussi avant les reds lol

C est normal que le corps se defende ca prouve que le régime est efficace!

 

Je te conseil de suivre le nombre de jours que tu as eu lors du calcul de ton juste poids il ne sert a rien d en faire plus!

 

Bonne soirée!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 13:22

Bonjour !!

Bon hé bien moi je m'accroche, malgré 0 écart je ne perds pas, j'étais a 80,9 je suis remontée a 82,5...

Je m'accroche, stagner est une chose mais prendre du poids...

Ce que j'en ai marre de ce poids !

J'ai encore des munitions dukan (sons etc) si ce weekend je n'ai pas perdu de poids je réagirai..je changerai peut être de régime..

Mon premier dukan n'a pas été aussi....ou peut être je ne m'en souviens pas, il est vrai que j'avais un implant contraceptif donc peut être que mes hormones ne se la ramenaient pas autant !!

Je m'accroche dur !!

Bonne après-midi !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 14:24

Salut !

 

Oui accroche toi ce sont très certainement les hormones ! Les prises de poids peuvent vraiment être très conséquentes pendant la période des reds.

Ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas tout reperdre très très vite !

 

Courage ne désespère pas maintenant!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 18:25

Merci katnis, même en ayant une certaine expérience du régime dukan, un encouragement ça fait du bien. J'avoue qu'hier c'est grace a ton message que j'ai pas lâché, je ne suis pas vraiment tenté par les écarts, mais quand je me dis c'est pas la peine je perds plus la je me dis foutue pour foutue et je me jette sur le placard a gourmandises...

Mais non je ne lâche pas...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 20:36

Dis toi que ce n'est que pour un temps ! Et puis là ton moral doit être forcément en baisse avec les reds qui arrivent ! Moi je sais que toutes les mauvaises décisions j'ai toujours envie de les prendre juste avant ou pendant mes reds !

 

Aller super on continue on va les perdre ces kilos !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:36

La elles se terminent je suis sur la fin de mes reds. Souvent pdt cette période j'ai une opinion très très médiocre de moi même, sur tous les plans...

Je me déteste..

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 23:04

Oh oui je me reconnais bien là dedans ! et ce n'est pas Chéri qui dira le contraire !

D'ailleurs quand on s'engueule ou que je dise de très vilaine chose sur moi ou sur nous et bien si je lui j'ai mes règles et bien il comprend tout de suite ! lol et Généralement je me mets à pleurer et on se réconcilie.

 

Ha être une fille c'est l'horreur ! Tu vas voir tout ira mieux dans quelques jours et je vais te retrouver avec le sourire

emma3456

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 23:44

Bonjour! Je dois comprendre comment fonctionne un forum, c’est nouveau…je me lance donc, et je dois apprendre à faire le régime aussi….je l’ai commencé le 15 avril et au bout de la semaine en PP, j’avais perdu 4 kilos! Il faut dire que j’ai appris cette année que j’étais ménopausée à 46 ans, sous peu 47. Et là, les filles, la peur...la peur de ne plus maigrir ou de maigrir qu'à pas de tortue. Alors j'ai fait la phase d'attaque et j'ai perdu les fameux 4 kilos au bout de 6 jours!

Mais voilà, le lendemain, le jour même où j'allais entreprendre la phase croisière, j'ai refusé de me rendre à un brunch de pâques et de cabane à sucre, bien arrosé, avec la belle famille, pour rester à la maison. Mon conjoint y est allé. Mais voilà, j'ai reçu la visite surprise de mes soeurs et de ma mère qui sont arrivées les bras chargés de victuailles et vins!

Sans m'avertir, pour une surprise ce fut une surprise! Je riais jaune.....On ne s'était pas vues depuis 4 mois, ma mère était malade, ma soeur passe son barreau, mon autre soeur vient d'obtenir un gros boulot, ...Donc on a bu, on a ri, on a mangé de tout...et on a bu, et on a mangé et on a ri de tout...Aujourd'hui, je ris jaune.....Énorme Écart en partant ma phase de croisière. Franchement, je ne culpabilise pas du tout, j'avais tout fait pour rester à la maison, j'ai tenu le coup pendant une heure, mais s'était insupportable. Mais j’ai peur…peur d’avoir bousillé mes 4 kilos…

Donc aujourd'hui, soupe au choux, thé vert, des litres d'eau- et poulet blanc. Demain je commence ma phase de croisière sans savoir ce que ça va donner sur la balance dimanche prochain. Cette petite histoire d'entrée de jeu pour vous dire que j'ai décidé d'aller sur un forum pour pouvoir jaser et partager nos bonnes et mauvaises aventures dans notre grande aventure de perte de poids en espérant me trouver des alliées, des copines de soutien. c'est tout de même formidable cette calculette de courbe de poids. Dimanche prochain, je verrai les dégâts, pour l'instant, je ne veux pas monter sur la balance. J'espère que nous saurons nous soutenir, j'en ai besoin. Merci!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.