Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma3456

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 06:02

Bienvenue doudouch !!!

Salut a toutes !!

 

Emma magnifique ton cheval !!! Ça me donne envie !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 13:07

Waou ! Elle est magnifique ta jument ! J'adore ! Je rêve d'avoir mon cheval !

 

 

Bon alors les filles quoi de neuf sinon aujourd'hui ?

 

Ici il pleut -_-' et pas de mouvement sur la balance ... (moi qui espérait finir la semaine à 70.00Kg ...)

Au menu ... euh pas d'idée  Je sais juste que normalement ce soir si j'ai bien tous les ingrédients je me fais une pizza dudu reine 

Comme mon Chéri est pizzaïolo il va se ramener une pizza du boulot ce soir alors je vais faire pareil y a pas de raison !

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:24

Salut les filles! Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus comment retrouver la calculette, car j'ai perdu du poids et ça m'encourage vraiment de le voir inscrit sur la calculette, je cherche, je cherche, quel est le chemin pour y avoir accès? Merci.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 13:32

Tout en haut de la page à droite tu devrais avoir écrit : Bonjour et bon régime emma3456 .

Tu clique tout simplement sur ton pseudo et tu devrais pouvoir y mettre ton nouveau poids 

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:37

Yes, je viens de trouver, on va voir si ça va afficher. J'ai finalement décidé grâce à nos discussion, le hasard d'avoir parlé de mes chevaux, de mettre la photo de Molly comme avatar ( je viens de découvrir qu'on pouvait le faire ). Ainsi, dès que je la verrai je me souviendrai de ma promesse de lui alléger le dos. Bon, en espérant que le changement de la réglette fonctionne, c'est motivant cette affaire-là!

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:43

J'ai fait les changements mais ils ne s'affichent pas...hum....je vais essayer encore...peut-être que ça prend un p'tit peu temps.

À part de ça, ici, il pleut et il neige! les deux en alternance, c'est gris. Le seul rayon de soleil, c'est ma perte de 1 kilos malgré le gros écart! À ne plus faire, bien entendu, j'ai eu la frousse d'avoir tout bousillé. Si jamais cet écart arrive à une autre participante, je saurai lui dire de garder le moral et de faire confiance, car je serai passée par là.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 13:53

Oui exactement ! C'est comme ça qu'on avance 

Moi aussi je passe par des phases qui me font peur et j'arrive à rassurer d'autres avec mes expériences 

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 15:32

Quelle a été ta pire phase?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 15:39

C'est quand j'ai eu mes règles avec deux semaines d'avance, qui ont duré une semaine au lieu de quatre jours et que deux semaines plus tard j'ai eu mes vraies règles ...

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 15:45

Tu ne perdais rien pendant 2 semaines, est-ce cela?

emma3456

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 15:48

De rien avec plaisir 

 

Et bien juste après l'attaque et donc juste avant les premières règles j'ai pris entre 1 et 2 Kilos ... J'étais dégoutée ...

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 15:55

Ah non, tu as pris! Franchement Bravo d'avoir continué, je comprends le dégoût, le désoeuvrement, car c'est des efforts la phase d'attaque. À retenir donc, qu'on peut prendre du poids et ne pas se dire que ça ne marche pas. À retenir, je vais le faire. Merci pour la calculette. Si j'arrive à 80 kilos- ton poids de départ- d'ici la fin de l'été, je vais fêter ça, mais pas avec de la bouffe, bien entendu. C'est la maladie de mon fils- qui ne guérira jamais- qui m'a complètement boussillée, à en être hospitalisée, les médicaments, la souffrance et tout le tralala qui ont fait que j'ai pris tout ce poids durant les 8 dernières années. Ça aussi ce sera un gros défi, me trouver une valeur, une importance, malgré toute cette fatalité. La bouffe m'a grandement consolée. C'est pourquoi je me sens fragile et que j'ai besoin de votre soutien. J'aimerais savoir qui je suis en tant que femme, plus en tant que mère souffrante. merci de votre soutien.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 16:00

Je comprends ... On a toutes un vécu, et on a toutes l'intention de reprendre ou même de prendre notre vie en main !

Ca va bien se passer j'en suis sûre ! Quand je vois nos résultats et bien on ne peut être que satisfaite de notre parcours ! Rien que de prendre la décision et de commencer ce n'est pas simple !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:08

Coucou !!!

Moi aussi j'ai eu ma phase de m....

Règles avant l'heure, prise de poids et stagnation pendant 3 semaines !!!!

J'étais dégoûtée !! Mais je n'ai pas lâché malgré le moral en vacances !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 18:31

Et au final ça paye !

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:23

Bonjour les filles

Oui tenez bon et ne lâchez rien! L autre de mon premier DUkan en 2012 j ai perdu 14kg, je suis passée de 74 a 60kg, et ce bonheur la je ne l oublierai jamais! L impression de revivre, de retrouver une apparence digne! Quel bonheur! Ça peut paraître futile et superficiel, mais quand on est mieux dans son corps, on est mieux dans sa tête et dans sa vie! Alors voilà 2ans après j ai repris 3kg, alors avant que cela soit trop tard je me reprends en main...

Allez je vous souhaite de continuer sur votre lancée les filles! Bisou

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 14:07

Vivement ce jour où je reussirais comme toi ! J'ai hâte de me retrouver enfin et de me sentir bien et heureuse ...

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 00:13

Salut les filles, aujourd'hui, un goût irrépressible de frites et de pain...combattu toute la journée....Menu de la cafétéria à ma disposition toute la journée....J'ai tenu en me disant que je devais aller relire tous les messages, les vôtres, pour ne pas faillir. Mon Dieu que ça nous colle à la peau, ces habitudes de pain-pâte-patate! Bon, écart évité, ouf....en vous lisant et relisant. Bye!

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 00:19

Dadouch, je trouve que tu fais très bien de te reprendre tout de suite, cette reprise à temps fera mentir pour les détracteurs du régime Dukan sous prétexte que presque tous et toutes reprennent tout le poids perdu à l'intérieur de 5 ans, sauf rares exceptions. Je me dis que ce n'est pas pire de prendre 3 kilos après Dukan que sans Dukan, ça arrive à tout le monde. Au moins, tu te vois aller. C'est là-dessus que je compte, me voir aller, enfin et me faire attention. Ce que je n'ai pas fait durant la dizaine d'années qui vient de s'écouler. J'adore ton message quand tu écris  : et ce bonheur la je ne l 'oublierai jamais! Ça m'a coupé l'envie de frites!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 00:35

Tu m'étonne! Moi je pense que je ne vais plus JAMAIS lacher ma balance comme je l ai fait ces derniers mois (ca m a valu 20Kg apparus sans m en rendre compte...)

Une fois mon objectif atteint je ne me laisserais plus aller comme ca ! J espère JAMAIS !

Maintenant jvai bien compris comment me tenir par rapport au chocolat ! Et puis maintenant en faisant Dukan je me rends compte a quel point des choix simples au niveau nourriture réduisent le nombre de calories et de sucres absorbés sans changer le gout ou le plaisir de manger ! Pour garder la ligne maintenant ca me parait simple avec tout ce qui existe!

J ai hâte de finir Dukan pour avoir une vie "normale" équilibrée et épanouie!

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:38

C'est vrai,Katnis, maintenant que je lis les étiquettes, je constate qu'il y a bien trop de sucre un peu partout, sur une quantité inouïe d'aliments insoupçonnés. Et le vin qu'on ajoute banalement à une pizza salade vinaigrette parce qu'on se dit qu'on a pris une portion raisonnable de pizza à laquelle on a ajouté une salade sans dessert, sans se douter que PAF! on pète le taux de sucre pareil...surtout si on a mangé que des fruits le matin. En tout cas, j'espère que ce que j'apprends, mon estomac ne me le fera pas oublier.

 

À voir sur vos calculettes, je suis la plus dodue, mais je mesure 1m71 avec une ossature moyenne, j'espère que c'est l'explication à ma perte de poids rapide et non pas que je m'enligne inévitablement vers une stagnation de plusieurs semaines....Si je stagne à votre poids de départ, je serai bien contente.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 20:20

Oui on a tous fait des erreurs que l on pensait meilleure alors que c était égale ou même pire !

 

Je suis vraiment contente d arriver a changer mon comportement envers la nourriture même si le chocolat je ne pourrais jamais le supprimer de ma vie !

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 00:39

Bonsoir les filles

Un petit coucou rapide!

Je me rends compte que je ne me suis pas trompé pour le deuxième dukan j ai vraiment besoin de vous lire, on se sent moins seule... Aujourd'hui je n ai pas beaucoup manger, pas d appétit!! Je vois que vous tenez le coup c est cool!!

Mon mari me dis tout le temps que je suis devenue obsédé de mon poids depuis mon premier dukan et oui je me pèse matin et soir, c est devenu une habitude depuis 2ans mais c est ma façon a moi de contrôler..,hihihi a quelle fréquence vous pesez vous les filles???

Allez tenez bon et je vous envoie plein de courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.