Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130457

Posté le 18/04/2014 à 18:16

1ere journee aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dians60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 18:41

courage on et toutes ensemble

Utilisateur130457

Posté le 18/04/2014 à 18:52

merci du courage j'en ai et la motivation est la aussi ca fait combien de temps que vous avez commencer????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dians60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 19:35

moi 3jour je suis o debut comme toi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 19:46

Salut!

 

Oui je comprends ce besoin de soutien, je suis pareille!

 

Moi ça fait un mois que j'ai commencé mais plus on soutien mieux c'est

 

Bon courage pour l'attaque!

Utilisateur130457

Posté le 18/04/2014 à 22:32

merci pour le soutien je veux bien des conseils pour la phases n2 on peut encore manger a volonter ou faire que les 3 repas merci pour vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 23:15

Non tu peux toujours manger à volonté! Mais n'oublie pas surtout les protéines! Les légumes sont à volontés mais tu ne dois pas du tout délaisser les protéines! N'oublie pas tu es censée consommer 1.5g de protéines par kilos que TU pèses, c'est la première règle!

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 00:56

Bonjour les filles,

 

Moi j'ai (re)pris Dukan hier.

J'avais perdu 30 kilos il y a 3 ans mais j'en ai repris une quinzaine (je ne me suis pas pesée mais je le sens).

Ce n'est pas la faute de Dukan.

Tout simplement après mon régime j'ai rencontré mon copain qui ne mange que des gâteaux, du chocolat et ne boit que des sodas (il est accro au coca). Il a horreur des légumes. Petit à petit je l'ai suivis dans sa manière de se nourrir et au bout de 3 ans, je souhaite remettre une robe et mince elle s'arrête au niveau des hanches, impossible de la faire tomber plus bas (en plus j'ai tout pris dans les hanches). Donc la j'ai voulu me reprendre en main.

Pour info mon copain lui s'est pesé il a perdu 2 kilos. (injustice totale).

Donc voila, ma réglette n'est pas à jour. J'ai peur de me peser et de péter un câble sur le poids que j'ai repris donc mon seul indice sera mon jean préféré dans le quel je ne rentre plus. Quand je serai dedans et à l'aise je passerai en conso car quand je pouvais porter ce jean (j avais déjà repris un peu de poids) je me sentais bien.

 

Voilà, si tu veux que l'on reste en contact et que l'on discute de tout ça il n'y a pas de soucis. Je connais Dudu sur le bout des doigts et j'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir mon copain étant anti régime (tu m'étonnes, le mec est foutu comme un Dieu lol)

 

bises

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 09:50

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

Bonjour les nouveaux et les anciens dudu. ..rebonjour labrador 88

 

Je suis aussi une ancienne. ..nous partageons à quelques dudunautes un topic de soutien et de partage. ..n'hésitez pas à venir nous y rejoindre.

Utilisateur130457

Posté le 19/04/2014 à 11:04

bonjour les filles merci de m'avoir repondu je ne peut pas vous dire non plus si je perd du poids car jusque la je n'avais pas de pese peronne a la maison je vais remedier a cela la semaine prochaine je vous dirai quoi et comment.sinon ce matin reveille un peu dur et un peu faim quand meme a l'heure ci sa va mieux je vais attaquer une petite sceance de stepp apres une petite collation sinon bonne journee a toutes et tous je reviendrais plus tard a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 14:33

Bonjour a toutes !!!

Une petite présentation pour commencer, j'ai fait dukan en 2007 j'ai perdu 25 kilos en 4 mois et je n'ai pas fait de consolidation par e que je suis tombée dans des soucis qui ont fait que je ne pouvais pas la faire.

Je n'ai pas repris de poids au contraire je continuais a perdre doucement.

 

Et, après divorce, un nouvel amoureux, un bebe et la, 20 kilos de trop...j'ai démarré a 86,9 je suis a 81,9, je voudrais refaire mon 65 kilos voir 63..

 

Donc c'est reparti pour dukan, j'ai commencé il y a 37 jours mais pppfff après un super début, une "pause" de 15 jours (je n'ai pas fait n'importe quoi mais je n'avais pas le choix), la depuis 7 ou 8 jours c'est le blocage total !!!! Mais alors total !!! J'ai repris 1kg et plus rien. Aucun écart, aucun toléré.

 

En résumé, en 37 jours j'ai fait 10 jours d'attaque, 15 jours de pause, et ensuite je n'ai pratiquement fait que du PP...donc 10 jours encore PP..

Oui je sais après coup je me dis que c'est bête, et d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait PL.

Une semaine sans aucune perte c'est pppfffff...

Il faut dire que je ss bloquée niveau popo...lol !! Donc je bois de lhepar..

Je pense qu'avec les légumes d'aujourd'hui ça va se débloquer.

J'espère en tout cas.

Qu'est ce que vous en pensez?

 

Jai toute la motivation qu'il faut, c'est le soutien la patience qui me manque..

Voilà !!!

A bientôt biz a ttes

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 15:56

Coucou Teryel,

 

J'ai lu dans le livre Dukan que la phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans une vie et lors du deuxième régime il faut prendre directement en croisière. Ensuite, tu as voulu rattraper tes 15 jours de pause en ne faisant que du PP et je pense que c'est ça le problème. Il faut impérativement que tu passes aux légumes pour aller faire "popo" lool.

Sinon je me souviens la première fois que j'ai fais Dudu j'ai pris 1.200kg la première semaine (par la suite on m'a expliquer que le corps utilisait encore la nourriture quqe j'avais mangé quelque jours avant) et le temps que ton organisme reprenne dudu il faut quelques jours.

En tout cas TERYEL COURAGE!! Il peut y avoir des embûches, des problèmes, des soirées de dernières minutes, des écarts, quoi qu'il arrive ne lâche pas.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:06

Merci khaci...

Oui j'ai voulu donner un coup de boost...c'est le flop !

Aujourd'hui je me suis mise au PL !!

J'ai aussi quelques petits tracas, une biopsie, résultats dans 3 semaines..et reprise du boulot mi mai.,et chez nous les absences et grossesses sont pas trop bien vues.. M'en fout !! Mais ça m'angoisse cette reprise quand même !

Mais non je ne veux pas lâcher, malgré tout le chocolat...de Pâques, qu'il y a pour mes 2 garçons..

 

Il me suffirait d'un bon "popo" lol !! Non mais un kilo en moins pour que je sois regonflée a bloc, j'ai hâte d'être a nouveau sur le descente...

Je m'accroche mais c'est dur ces jours ci..

 

Merci pour ton message..

Biz

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 19:35

Oh je connais bien les problèles au travail quand tu es absente... Moi mes collègues m'ont fait la misère quand je suis revenue après mon accident du travail (arrêtée un mois à cause d'un gros traumatisme au dos). Franchement ça ne donne pas envie de revenir...

La pour moi c'est fini le CDD est terminé, je vais pouvoir changer de boîte, enfin pas tout de suite, la santé d'abord.

 

J'ai l'intention de prendre un peu soin de moi avant! D'ailleurs c'est pour ça que je suis au régime, ça va me permettre de me sentir mieux.

J'en ai vraiment marre de ne pas réussir à me bouger normalement à cause de ces fichus kilos... Rien que de me retourner dans le lit c'est un calvaire... Pourtant je me dis que j'ai perdu 8 kilos... Franchement ça n'a rien changé pour moi...

 

Et puis deuxième semaine de règles dans le mois grrr fichu régime qui dérègle! Pourquoi FEMME = GRAS = DEGATS DES CYCLES HORMONAUX... C'est injuste...

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:09

Ah oui katnis, idem pour moi tout pareil !!!

Bon moi c'est le retour après accouchement il y a 6 mois mais déréglée !! Pourquoi ? Régime ? Accouchement stress ??? Tout joue je suppose...

Et oui nous avons des hormones partiales !!

 

Pour le boulot ça fait plus d'un an, d'abord parce que des que je suis enceinte je dois m'arrêter...

J'ai fait énormément de FC avant et il n'y a que comme ça que j'ai pu aboutir mes 2 garçons et ma tite puce.

Et ensuite repos postnatale et congés accumules...

Ils vont faire la gueule mes cadres, m'en fous, déjà que j'ai beaucoup moins d'avancement que les autres a cause de ça..pas grave, j'ai de beaux enfants..

Les premiers jours vont être durs..mais je ne me laisserai pas faire !

 

Moi en ayant perdu 6 kilos pareil, je ne le sens pas encore, je me sens tellement mal dans ce corps, si quelqu'un me regarde c'est pire..

Dire qu'il va falloir que je m'habille (c'est mieux !!! Lol !' pour aller au boulot..la un jean, celui ou je rentre un haut un gilet et hop...

Un sac quoi...

Quelle plaie !!

Certaines vont te prendre 3 kilos pour un bebe, moi le 1er 35 kilos le 2ème 30 et la 3ème 20 kg.. Le prochain ça deviendra bon !! Lol !! 10 kilos a peine !!

J'ai toujours mon ventre bloqué malgré les légumes, l'eau le thé..j'ai comme un trop plein sous l'estomac, ben oui une fois en 8 jours...pppffff...

Peut être un suppo glycérine..ah la la...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 20:15

Tu bosses dans quoi?

 

Tu prends ta dose de son d'avoine? Tu prends du son de blé?

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 22:27

Oui oui je prends les sons tous les jours.

Je bosse a la CPAM.

Utilisateur130457

Posté le 19/04/2014 à 22:41

bonsoir a toutes voila 2 eme jour termine c'est un peu dur en fin d'apreme la fatigur se fait sentir meme avec la collation de 16h-16h30 mais je tiens bon j'ai un peu mal aux muscles des bras c'est normal ou pas???? courage a toutes celle qui viennent d'arriver on est toutes toutes sur le meme bateau sans soleil et sans mer pour moi eh oui les vosges c'est les montagnes bonne soiree a toutes et tous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 23:14

Et bien moi je sais qu'il m'est arrivé deux fois de me tromper dans les doses des sons et je sais que le lendemain j'était plutôt en diarhée...

Alors tu devrais peut être essayer de prendre trois ou quatre cs de son d'avoine aujourd'hui pour aider un peu car là ça fait beaucoup 8 jours!

Ah oui à la CPAM ils sont pas drôle...

 

La fatigue oui c'est normal après les douleurs musculaires c'est surement que tu as du les faire travailler sans t'en rendre compte. Si tu voies que ça dure consulte un médecin mais pour le moment je ne trouve pas cela inquiétant.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 23:36

Labrador dans un ou deux jours ce sera le contraire tu auras une pêche d'enfer !! C'est le cursus normal ne t'inquiètes pas..

 

Katnis, c'est le son d'avoine ou le son de blé qui provoque une diarrhée ?

J'en prendrai volontiers !!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 11:40

Moi le son d'avoine avait très bien fonctionné! mais tu peux y rajouter deux cs de son de blé ça ne peut être que plus efficace.

Mais attention, reste vraiment pas loin des WC! Moi ça m'est venu d'un coup et suis restée coincée plusieurs minutes!

 

 

Bon courage!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 13:23

J'en prends combien ? Parce sye ce matin j'ai pris mes 2cs d'avoine et 1 de blé et ça me fait rien..

Peut être le porridge serait efficace non ? Mais combien de cuillère ?

Merci !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 13:27

Moi j'avais pris accidentellement l'équivalent de 4cs de son d'avoine.

 

Alors essaie 4 cs de son d'avoine et 2 ou 3 cs de son de blé

 

Mais fait très attention, car moi je me suis vraiment "vidée" le lendemain matin! et ça surprend, à peine le temps d'aller aux WC! Surtout hydrate toi énormément!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 14:33

Ok je vais faire ça sous forme de porridge, un peu de lait du sucre de l'atome vanille (oui fait du goût quand même)...affaire a suivre lol !!

Merci pour ton aide katnis.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 18:57

de rien j espère vraiment que ça va passer...

 

tiens nous au courant surtout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.