Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines de régime , début programmé le 5 septembre 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73827

Posté le 10/09/2011 à 12:01

Forum Dukan : bonne journee ensoleillee a toutes on va pouvoir manger des legumes chouette

Bonne journée ensoleillée à toutes!!!

 

On va pouvoir manger des légumes, chouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 12:07

Bonjour à vous !

 

zyva !! super pour le poids !!!!! courage et bientôt tu atteints les 2 chiffres ! ça doit être super motiva,t de voir que ça marche aussi bien en peu de temps ! ^^

cilvani super pour ta motivation !! tu tiens le bon bout !

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:06

Bonjour!

Quelle belle perte Zyva, féliciations!!

Moi aujourd'hui toujours 64, mais bon je le vis bien lol

Surtout que ce matin j'ai recut mon colis d'arômes! Ils sentent tous terriblement bons, à tel point que mon homme est convaincu aussi même si il ne fait pas régime! lol

J'ai aussi trouvé un moule à mini muffins, et surtout aujourd'hui c'est la première journée de PL, donc ce midi on s'est fait un wok de poivrons/oignons/poulet, ce soir une crème de chou fleur, j'ai envie de tester pleins de recettes avec mes arômes, je ne vais pas avoir assez de repas en une journée lol

Bonne après-midi, attention aux tentations du week end

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:52

merci les filles pour votre soutien, ca me fait très plaisir.

Pour mes repas le matin j'ai pris un repas gerlinea au chocolat avec 200ml de lait demi-écrémé. 1 café ss à midi un tartare de saumon mais il avait assaisonné à l'huile d'olive et du poisson. Le soir coquilles st jacques à la poele sans gras 3 canettes de coca zéro dans la journée + 1 litre de contrex avec un drainant à l'intérieur.

Je voulais aussi vous dire que je n'ai pas de règle depuis 2mois je prend une pillule qui bloque les règles suite à de très forte douleurs pendants les règles. Le problème vient-il de là? Ce matin j'avais pas faim j'ai fais 1/2h de tapis de course et des abdos pour me motiver pas trop le moral et à midi je suis fait une omelette avec blanc de poulet voilà je verais ce soir mais je pense à de la viande rouge style bavette j'en ai bien envie.

Bravo pour votre perte de poids vous avez assurer commes des chefs les filles. Demain la croisière toutes ensemble sur le bateau du commandant DUDU.

thalauje

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:51

bonjour à vous moi j'ai commencé les legumes hier et je crois que je vais faire 1/1

donc aujourd'hui pp et vous vous faites comment ?Bon week end à toutes

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:02

Hello les filles,

 

ce matin pas de gramme perdu malgré un suivi strict de la phase d'attaque :(

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque et demain LEGUMES enfin ! je commençe à saturer des PP. Lundi je commence de l'aquabiking. Est-ce quelqu'un l'a déjà essayé ?

Sinon globalement contente de ma semaine d'attaque moins difficile que prévue pas de craquage ! trop fière de moi Ce forum m'aide beaucoup MERCI à toutes et bravo !

 

Je vous souhaite un excellent week-end

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:42

@Didicall ta petite perte vient peut être du lait demi-écrémé tout les jours et de la présence d'huile dans le tartare. Après je ne sais pas trop je ne connais pas encore trop bien le régime pour vraiment me prononcer, mais je me souvient avoir lu qu'il était important de ne pas prendre d'aliment interdits, quel qu’en soit la dose même minime car le corps allait en quelque sorte se ruer dessus et l'exploiter au maximum et donc annuler tout l’intérêt des protéines. Bon à confirmer par une connaisseuse avertie par contre

@Sabine C'est du vélo dans l'eau? (Oui mon anglais est terrible mdr) Si oui j'ai entendu dire que c'était terriblement épuisant et dur mais très efficace! Tu fais ça dans un centre?

Moi je devais m'inscrire au cours de fitness près de chez moi mais je suis seule et très timide voir phobique à la base donc ben je sais pas.... Il faudrait ça me ferait le plus grand bien mais j'ai peur de me lancer une première fois, de payer l'année et de ne plus avoir le courage après :(

@Thalauje je fais comme toi 1/1, je pense que ça sera le moins routinier.

 

Bon sinon j'étais un peu aux fourneaux cette aprèm mais je ne suis pas convaincue : pour ce soir en entrée crème de choufleur froide à l'agar agar et cumin, bah franchement j'ai gouté en mettant en verrine et c'était pas bon du tout :x A voir froid et reposé. Et muffins arome nutella, mais cette fois j'ai moulé le son (je sature aussi de ce truc!!), mais je n'ai pas mis du tout assez d'aromes donc bon déçue moi qui fantasmais sur l'odeur 

Et tout à l'heure quiche oignons/jambon et arôme chèvre, j'espère y arriver cette fois!!

 

Ayé j'ai finit mon pavé!! Quelle pipelette...

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 22:56

merci lilalilou je suis sur que quelque chose a fait que mon poids a bloqué je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Demain phase de croisière je vais vraiment me limiter au aliment autorisé.

Bonne soirée et bon courage

emalo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:07

Bonjour tout le monde je commence demain le régime je suis super motivé 

Utilisateur73827

Posté le 11/09/2011 à 03:02

@Emalo: bienvenue et reste motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 03:20

Bonsoir à vous !

 

han le vélo dans l eau apparemment rien de tel pour perdre des cm, à lyon, des centres le propose mais mon dieu que c'est cher... Etant étudiante j'ai les poches plus que trouvées donc bon c'est marche et vélo en attendant ^^

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:41

bonjour,

Ce matin -1kg pas beaucoup mais bon c'est mieux que rien. Je suis en phase de croisiere je dois faire 1pp/1pl je suis partit pour 176 jours. Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

Et pour le sport il est conseillé de la marche pendant 1/2h avec plusieurs mouvements de 12min d' abdo, fessiers ect....

A bientôt

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:13

Coucou!

Bravo Didicall c'est toujours ça de perdu

Moi toujours rien, toujours 64Kg... pfiou je suis motivée mais bon j'aimerais perdre un peu de temps en temps quand même lol

Donc au programme aujourd'hui PP pur, pas de yaourt aux fruits, pas de cancoillotte, le plus possible de protéines pures en espérant que ça paiera demain.

Mais bon je me doutais ne pas perdre aujourd'hui, hier ça a été un fiasco je ne me suis absolument pas régalée avec mes plats, c'était juste infecte le repas d'hier soir... Donc aujourd'hui pas de prise de risque : omelette, viande des grisons, rumsteack au grill!

Bon dimanche

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:38

c'est clair que quand le plat n'est pas top c'est le fiasco

 

ce midi tomates farcies hummmmmmmmmmmmmm je les regarde dans le four .......

ce soir encore tomates mais en tarte oignons

 

et puis cet après midi je me fais ma semaine pour les courses de lundi afin de ne pas prendre n'importe quoi et de craquer

 

voilà

 

sinon je n'y comprends rien , ce matin sur la balance quasi moins 3 kilos .... alors qu'hier soir un seul kilo en moins

je doute de ma balance du coup , bon je vais voir

 

Super didicall tu vois ça décole , courage

Lilalilou : pourquoi dis tu pas de yaourt ni rien en PP , tu crois que c'est mieux ? tu arrives à ne pas prendre un yaourt enfin de repas ou au goûter ? wahou

 

sinon une question on reste ici ou on se cale dans la rubrique phase de croisière car un peu l'impression que c'est déserté depuis que tout le monde remange des légumes ??hi hi hi

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:39

ah j'oubliais le vélo dans l'eau, oui ça doit être bon , je crois qu'ils en font aussi dans la piscine à côté, faudrait que je me renseigne ....

Utilisateur73827

Posté le 11/09/2011 à 12:04

Bonjour les filles!!! Moi je suis en croisière...euh! !plutôt en Phase de croisière LOL

 

J'opte finalement pour 3PP / 3PL..sur la balance ça ne bouge pas mais je ne me décourage pas.

 

Je fais 2h de gym par semaine..J'ai vu l'émission 66minutes sur M6, et dans le sujet sur DUKAN, la perte de poids de la dame m'a reboostée...

Bon appétit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:09

Han bonjour les filles ^^

 

Corossol pour trouver encore plus de motivation, vas dans le coin potins du forum, car y a une section avant après, mon dieu moi ça me motive, de me dire un jour ça sera moi, mais que surtout C EST POSSIBLE !!!! mais j'avoue dans le reportage la femme a perdu un sacré nombre de kg, on ne peut qu'être admirative devant tant de motivation !!

Pour les phases PL évite ce qui est cru en soirée, (favorise la rétention d'eau) et privilégie du poisson car le iode aide à la perte de poids, comme tu peux pas imaginer !!!!!

 

moi je faisais 5/5 mais là je me lasse donc je varie selon les envies, je fais souvent 3/3 ou 5/5 depuis ma phase croisière...

Utilisateur73827

Posté le 11/09/2011 à 12:19

Merci MAXIME....pour la petite info.

 

je vais me faire du pain au lait pour la 1ère fois. Verdict tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:52

Vidamwam : je prend un FB 0% vanille mais d'habitude le midi c'est mon taillefine aux fruits mais bon comme c'est un chouillat plus sucré à cause du fructose et vu ma stagnation je préfère le laisser de côté pour aujourd'hui.

Tu as mis tes poids à jour? Car je te vois toujours à -0.

Sinon pour la rubrique je me suis posée la question, moi ça ne me dérange pas de rester sur ce post mais si vous souhaitez migrer en croissière je vous suis (Oui je suis pas contrariante et je ne vous aide pas lol)

Merci aussi Maxime pour l'info sur le poisson, c'est bon à savoir!

Bon appétit!!

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:07

Bonjour tout le monde,

Ce matin + 600g sur la balance (sniiiiiiiiiiiiiiiiif !!). Aujourd'hui, j'ai commencé ma phase croisière donc j'ai pu manger des légumes et ça fait du bien.

En ce qui concerne la migration du post en croisière, comme lilalilou, je vous suivrez que vous changiez ou pas!!

Bonne journée.

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:38

Coucou tout le monde! Bon ben +100g ce matin pourtant je suis le regime à la lettre! (on va dire que c'est parceque j'ai pas été aux toilettes...)

Moi aussi je suis tout le monde si on migre vers la croisière!

Demain, début des légumes, ca va faire du bien. Et aussi (et surtout) c'est ma rentrée. Je reprends après 6 mois d'arret (de travail pour grossesse puis maternité...), ca va me faire drole mais en meme temps ca va me redonner une activité! Cool!

 

Allez a+ tout le monde!

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:50

Pour courage pour la rentrée alors la fée! Ça risque d'être dur de laisser ptit bout le matin mais tu seras d'autant plus contente de le retrouver le soir

Bon vous me rassurez avec vos petites reprises, je ne suis plus seule à faire du sur place ou pire aller à reculons, on va dire que c'est la période noire, ça ira mieux demain!! lol

Ici on vient de faire un bioflan praline pour ce soir et du porridge pour demain matin. Mon homme (qui n'est pas au régime mais qui, comme il passe le week-end avec moi, me suis dans mes délires culinaires... le pauvre :x) se l'est fait arôme coco et moi arôme nutella, je vous en direz des nouvelles demain mais vu les avis je ne devrais pas être déçue!

Ce soir c'est deux beaux tournedos au grill d'après vos conseils, moi qui suis une fana de viande rouge je pense bien me régaler!!!

A plus tard Bonne soirée!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:52

vous êtes adorable merci pour votre soutien les filles. IDEM pour moi je vous suis en croisière ou non.

On est ensemble depuis le début on reste ensemble dans la même équipe.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.