Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines de régime , début programmé le 5 septembre 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:04

Gwadadadada! mon mari est Guadeloupéen. Tu es d'où encore + exactement? Smiley bonheur

Utilisateur73827

Posté le 08/09/2011 à 16:05

en privé si tu veux bien.... petite fée curieuse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:06

pa ni pwoblem

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:15

un peu de soleil , hummmmmmmmmmmmmm ça fait plaisir

 

alors mal de crâne que je craignais mal de crâne qui m'est tombée dessus... mais moi aussi suis sujette au départ donc

bon pas grave

 

ce soir escalopes de dinde farcies , je me delecte d'avance car j'ai faimmmmmmmmmmm et envie de nutella .......

 

allez allez plus que deux jours d'attaque je pense, je verrai bien demain car là je sens la fatigue c'est pas terrible je pense d'en faire trop !

linda2204

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:22

bonjour vidamwan,

 

Tu as commencé quand?

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:15

lundi

linda2204

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:23

je suis curieuse, mais ca ete ta semaine? Tu manges quoi le matin?

Utilisateur73827

Posté le 08/09/2011 à 17:55

@lafeemorgane: je n'ai pas pu ouvir le message!! il y a des spots publicitaires qui s'incrustent!!oh oh...Où puis -

je le récupérer??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:02

le matin c'est café un fromage blanc avec son d'avoine et un biscuit au blé

( genre gerblé

 

la semaine a été oui mais là aujourd'hui je me sens fatiguée

je dirai que c'est le manque de féculents pour ma part car je suis une grosse consommatrice de pâtes ........et de p de terre

 

voilà

et toi Linda ?

 

corossol : desolé je ne sai spas , vois avec une moderatrice peut etre

thalauje

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:17

bonjour à vous j'ai commencé dimanche et demain j'introduis les legumes ça me tarde

Je suis un peu deçu car j'ai pas beaucoup perdu en 4 jours pourtant je

suis le regime à la lettre je bois 2 litres d'eau par jour on verra bien !!

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:28

Courage les filles, c'est vrai que la fatigue commence à se faire sentir, et le manque de certaines choses aussi, mais on avance bien toutes ensembles, ça va forcément continuer!! ^^

C'est déjà une belle perte Thalauje, rend toi compte tu veux perdre 13Kg et en 4 jours d'attaque tu en as déjà perdu 10%!! C'est énorme

Moi je reviens de courses, j'ai trouvé mes vitamines, j'ai pris Juvamine Intégral : 12 vitamines, 5 minéraux et 4 probiotiques, si avec ça je saute pas au plafond! En plus j'ai voulut prendre de la levure de bière (j'ai les ongles en friche j'ai honte...) sauf qu'en rentrant je me suis appercu qu'elle n'était pas pure, il y aussi des vitamines, surtout des Vitamines de la gamme B, vous croyez que c'est fort gênant double dose? :x Sinon tanpis les ongles attendront!

Et je cherchais un moule à muffins en silicone, yavait pas, je suis repartit avec un moule à cannelés... lol J'espère que ça ira quand même, je vais aller faire des muffins dudu pour demain matin, mais sans arôme je sais pas ce que ça va donner 

Quel est votre menu de ce soir?

Ici c'est tout le monde pareil (enfin!!) : papillote de saumon! Miaaaam!

Utilisateur72567

Ce message a été supprimé par son auteur.

thalauje

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:47

c'est vrai tu as raison Lilalilou c'est que je dois etre un peu fatiguée donc je vois

le negatif merci de me mettre le nez dans le positif.

Ce soir je pense que ça va etre steack haché

merci beaucoup

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:15

De rien, c'est l'importance de ce forum pour tous je pense, pouvoir dire quand on a un ptit coup de mou et surtout pouvoir compter sur les encouragements!

Le muffin vient de finir de cuire, finalement j'ai fait en ramequin, avec un peu d'amande à mère et une chtouille de cacao dégraissé, je vous dit pas comment j'ai hâte d'être demain... 

Merci Amandinon pour les recettes, les croquants au café me font de l'oeil! vivement l'arrivée des arômes.

D'ailleurs pour celles ou ceux qui ont déjà commander sur la fée, quels sont les délais d’expédition? J'ai passé ma commande hier soir je pensais qu'elle partirait aujourd'hui mais aucune nouvelle 

ALEXOU31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:57

Bienvenue à linda et tout va bien se passer, les kilos vont fondre, cool.

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:03

Bonsoir,

Ce soir pas très faim, j'ai juste mangé du pain Dukan avec une sauce (ou rillettes) de thon et 1 sveltesse 0% melon.

 

@lilalilou : j'ai commandé mes arômes hier midi sur la fée régime et je viens juste de recevoir un mail disant que ma commande est partie.

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:31

bonsoir,

Je suis grave dègue............je n'ai pas perdu je me suis pesé ce matin je n'ai rien perdu, pourtant aucun écart et je bois beaucoup.

Ce matin le moral n'était pas là au réveil.

des collègues me disent que ce régime n'est pas bien du tout mais je sais que ce régime marche et pourquoi pas sur moi?

Je suis à mon 4ème jour de PP, je suis vraiment pas bien, j'avais tellement envie de perdre pendant cette phase.

En plus je suis inscrite sur le coaching dudu

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:33

Moi j'ai commandé mes aromes lundi et je les ai recus hier!! Ca va vite!

Ce soir c'était foie de volaille et oignons (limité à un demi par personne en attaque).

Bonne soirée!

chantilly64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:57

Coucou,

Je continue, j'ai perdu mais j'ai l'impression d'être toute gonflée! ça vous le fait aussi?

Demain, légumes, ça me tarde! Je ne pensais pas que j'aurais envie un jour de légumes à ce point! Allez, on va y arriver!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:33

Oui Zyva je pense me limiter aux vitamines simples, je prendrais la levure quand j'aurais finit le flacon. Merci de ton avis

Didicall je rejoins Zyva, peut-être que l'on pourra te conseiller en fonction de ton parcours, c'est étonnant quand même, j'espère que ça va se débloqué, il n'y a pas de raison!

De mon côté je suis en train de me régaler : j'ai fait un thé fruits rouges dans un mug moitié eau moitié lait écrémé, huuuuum c'est délicieusement doux, un bonheur avant le dodo!!

Je croise pour nos pesées demain!!!

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:45

bonne idée ce thé lait eau

 

didicall , allez allez on se rebooste tu vas surement perdre d'un coup , là tu dois peut être perdre en cm.

Perso je regrette de pas avoir mesurer ma taille , ventre et bassin en commençant .

peut être aussi que tu as pris un truc qui fait que ça stagne

 

ici après une après midi en demie teinte car j'avais faim vraiment et envie de sucre puis mal au crane ... mais je me suis régalée avec mon escalope farcie au carré frais , hummmmmmmmmmmm

 

par contre demain je vais aller m'acheter du juvamine je crois ou autre a la pharmacie

 

et puis samedi je prépare mes menus pour la semaine prochaine avec les tomates de mon jardin hummmmmmmmmmmmmmmm

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:46

sinon j'ai fait le gateau au fromage blanc pouakkkkkkkkkkkk je l'ai jeté .... trop de son et de blé je crois !!!!

ALEXOU31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 06:47

Bonjour les filles se matin rien n'a bougé sur la balance, snif. Sinon ptit dej comme d'hab café au lot et gateau au yaourt. bonne journée

sabine1962

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.