Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines de régime , début programmé le 5 septembre 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72567

Ce message a été supprimé par son auteur.

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:48

Bonjour

 

Puis-je me joindre à vous ?

J'ai commencé le régime samedi dernier, le manque de légumes commence à être difficile ...

 

j'ai bien perdu au départ, puis là, c'est moins bien, mais bon petit écart hier car j'avais du monde à manger à la maison ...

 

je cherche des recettes pour varier, surtout pour le matin car je n'arrive pas à manger salé.

 

Vous avez de belles pertes de poids, Bravo !!!!!!!!!!!

Utilisateur73283

Posté le 07/09/2011 à 10:05

bonjour les filles !!! bravo bravo pour tous ces kilos en moins !!!!

moi un peu déçue ce matin juste -300gr... pourtant aucun écart... mais bon ça va revenir !!!!

moi aussi une pause pipi cette nuit !!!! pas de constipation de mon côté mais il faut dire qu'en temps normal ça fonctionne plutôt très bien !!!!!!! lol

bonne journée les nanas et courage on les aura ces kilos !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73827

Posté le 07/09/2011 à 10:36

coucou ALOHA, tu peux prendre les images... CELETTE tu peux te joindre à nous...c bon pour le moral....je v m'acheter des crevettes/gambas pour ce midi....à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:44

coucou tout le monde! Alors, ce repas de midi??

Moi, je me suis régalée ... j'ai eu un coup dur hier soir, j'avais fait du boeuf grillé, j'avais déjà mangé 2 oeufs à midi et du coup, me suis retrouvée à court d'idées pour l'accompagner (et la sauce fromage blanc ne me disait rien avec le boeuf) du coup, moral bof quoi.

Pour ce midi, j'avais gardé ma botte secrète: mes crevettes!!! Je me suis fait une de ces assiettes: 3 surimi accompagnés d'une sauce FB, ciboulette, sel et poivre, 2 oeufs cuits dur et un bon petit tas de crevettes ... un délice! Et ça fait du bien. Par contre mon sens du goût me joue des tours car en mangant le surimi avec la sauce, j'avais l'impression de manger une tomate salée ... ce qui ne m'a pas déplu vu qu'on ne peut pas en manger lol.

Ce soir, ça sera la recette que j'ai choisie (délice de thon et saumon je pense) accompagné de crevettes miammm!

Et vous, comment ça se passe??

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73283

Posté le 07/09/2011 à 13:08

moi à midi c'était boulettes jambon boeuf maison avec un ptit yaourt 0 % miam miam !

les crevettes c'était hier soir mais elles ont eu du mal a passer... je ne suis pas du tout poisson et pas trop fruit de mer et non plus oeuf alors bon le choix est quand meme limité... vivement la semaine pro les légumes !!!!!!!!!!

bienvenue Celette !

bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:14

Moi j'ai mangé 1 tranche de blanc de dinde au carré frais puis 1 pavé de saumon et en dessert de l'île flottante un vrai régal !!

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:14

Rebonjour!

Oui Celette tu es la bienvenue

Je viens de finir mon repas, je me suis régalée : une omelette 4 blancs/2jaunes avec un peu de ciboulette et un carré frais fondu dedans et une plaquette de viande des grisons, miaaaaam je n'avais absolument pas le sentiment d'être en régime, je vais vite m'en refaire, peut-être avec juste un jaune.

Par contre contrairement à Cilvani je commence déjà à me sentir fatiguée. Faut dire ce matin je n'avais pas très faim donc juste un bol de Fb, du coup au boulot c'était un peu dur dur, heureusement repos cette aprèm.

D'ailleurs question con mais je pose quand même, n'y a t-il pas un gros risque d'hypoglycémie? Parceque l'édulcorant je doute que ça fasse remonter la glycémie?

courage Lilou 1.7Kg en 2 jours c'est déjà tellement énorme, le reste va suivre

Bonne aprèm!

Utilisateur73283

Posté le 07/09/2011 à 13:22

je me posais la meme question à propos de la fatigue et de l'hypoglycémie...

si vraiment tu es trop raplapla va voir ton médecin traitant pour une petite cure de vitamines en plus avec l'automne qui arrive ca ne peut que te faire du bien. le mien me l'a conseillé en cas de coup de mou. moi pour l'instant je tiens le choc en essayant de faire des gros dodos quand les enfants me le permettent !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:28

Oui je vais voir, là ce midi j'ai bin recharger les batteries ça devrait déjà aller mieux.

J'en avais parlé à mon médecin avant de commencer mais bon il avait l'air légèrement de s'en foutre et m'a dit que c'était pas nécessaire, donc si ça ne va pas je pense aller directement prendre conseil à la pharmacie.

Merci pour tes conseils

Utilisateur73827

Posté le 07/09/2011 à 15:27

Forum Dukan : coucou au dejeuner pilons de poulet 1 yaourt aromatise 1 verre de coca zero 1 the a la menthe j ai trouve le sirop grenadine 0 le deodorant narta j an

coucou

 

Au déjeuner, pilons de poulet + 1 yaourt aromatisé+ 1 verre de Coca Zéro...1 thé à la menthe..

J'ai trouvé le sirop grenadine 0% + le déodorant NARTA...j'anticipe..

 

Au dîner, crevettes, poivre, piment végétarien...huuumm

 

Pour la constipation, le son d'avoine fait des miracles...ne pas en abuser sinon.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:10

coucou

un peu déçue car je n'ai pas résisté à la balance ce matin et rien ou alors en grammes mais je n'ai pas les grammes dessus ...

il a donc fallu se remotiver, eh oui déjà ce midi

 

ce soir il faut que je me fasse un bon truc je crois , genre boulettes jambon bœuf ça a l'air bon ça

 

sinon les pauses pipi wahouuuuuuuuuuu , l'impression de redécouvrir les toilettes des lieux que je fréquente tiens , au boulot ils doivent se dire que je suis enceinte lol

 

en tout cas bravo a toutes car pour certaines c'est impressionnant la perte déjà !

 

au fait vous vous êtes lancées combien de jours en attaque ??

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:32

Arf bah zut Vidawan, étonnant qu'il n'y ait aucune perte, j'espère que tu auras une bonne surprise dès demain

Moi je suis en PP jusque vendredi, donc 5 jours.

J'ai tellement bien mangé ce midi que je n'ai pas eu faim avant 18h!! D'habitude à 15h30 je tourne déjà en rond dans les placards....

Et je viens de passer ma commande d'aromes, de bioflans et d'agar agar, encore une douloureuse pour la carte bancaire mais je pense indispensable, il y a des goûts qui commencent à me manquer!!

Quoi de prévu au menu ce soir pour faire fuir les kilos?

Moi je pense me faire des escalopes de dinde fourrées au carré frais et quelques rondelles d'oignons.

Bonne soirée, bon appétit surtout

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:03

hummmmmmmmmmmm des escalopes de dinde ! c'est noté pour demain ça tiens

 

ici ce sera steack hache oignons avec oeuf sur le plat dessus , j'en bave hi hi hi

puis fromage blanc et thé vert

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:42

Ah j'en profite pour une tite question : comment tu fais cuire ton steack haché? Parceque je m'en suis fait un début de semaine et franchement sans matière grasse c'était ignoble, moi qui fana de viande rouge ben j'avais pas grand appétit devant mon assiette :x

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:58

à la poele sans matière grasse mais je mange très cuite donc je me suis régalée ...

 

sinon tu n'as pas un grill ? ou une plancha ?

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:05

Bonsoir,

 

Félicitations à vous toutes, c'est vraiment motivant, allez courage.

 

Moi je suis en phase d'attaque pour 6 jours donc , pour les arômes j'en ai trouver chez leclerc à l'orange au citron et là 'amande amèrele prix 1.69€ à 2€ pour l'amande et j'ai aussi trouver des sachets d'agar-agar ils se trouve là ou il ya les trucs pour faire les gâteux(levure, sucre vanille....).

Une question pouvons nous mangés de la viande avec du poisson? une cllègue m'a dit que c'était déconseillé.

Pour moi ce matin rien de moins sur la balance j'étais vraiment déçu snifffffffffffff.

on verra demain matin.

a bientôt pour de nouveaux kilos en moins

ALEXOU31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:05

Bonsoir les filles, didons vous avez vachement perdu depuis lundi, je fais pitié avec mes 600grammes en moins. Vous faites une activitée sportive ? Sinon moi se soir ça été poulet et grand mug de FB au son. voilou

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:27

salut les filles, alors, cette fin de journée?

Moi, pas top ... me suis sentie mal cette journée, comme en manque. J'ai bien mangé et je suis certaine que je ne manquais de rien ... j'ai commencé à avoir mal aus reins, la gorge serrée au point que même l'eau ne passait pas. Transpiration sur le front, bref, pas bien du tout. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ma journée monter et descendre les escaliers pour aller chercher les bébés dans leurs lits et tout, j'étais sur les genoux! Zhom est persuadé que c'est dû au régime ... je me suis pesée à ce moment, j'avais passé 2 kg de moins par rapport à la dernière pesée ... je comprends toujours pas. Il m'a emmenée au lunch garden manger des boulettes et des frites et je dois avouer que je me sens mieux. Verrai demain, si c'est encore comme ça, j'arrete tout et ferai régime plus doucement trop dégoutée ... moi qui me sentais en super forme, ça m'est tombé dessus d'une fois

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:28

Bonsoir,

Je fais 7 jours de phase d'attaque et j'ai moi aussi passé ma commande d'aromes, d'agar-agar et j'ai même pris un paquet de blanc d'oeuf en poudre (pour éviter de faire du cholestérol).

Pour ce soir, j'ai testé la salade de surimis au curry (sur le site), puis un steak haché avec carré frais et viande des grisons et en dessert le reste du fromage blanc de la recette de surimi.

 

@lilalilou : je cuis mon steak haché sans matière grasse dans une poêle anti-adhésive et je trouve ça bon !!

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:33

Merci pour vos idées, je vais tester ça il me reste deux steacks! C'est vrai que j'ai tendance à manger juste saisit donc bon là à la poele sans beurre ça passe pas, je testerais le grill ça me conviendra surement mieux.

Del tu prends des vitamines en complément? Parceque j'ai eu aussi un gros coup de mou aujourd'hui, avec des suées, des vertiges, un peu comme toi et je pense que c'est lié au manque de sucre et/ou au manque de vitamines, en fouillant un peu le fofo je me suis convaincu de me faire une cure de complément minéraux + vitamines, peut-être que c'est ce qu'il te faut aussi, ça serait dommage de devoir arrêter tu es déjà bien lancée, mais bon c'est sûr qu'il ne faut pas non plus mettre sa santé en danger.

@ Alexou : je ne suis pas du tout une sportive, hier j'ai quand même trouvé le courage de faire quelques abdos mais j'ai un boulot où je suis toujours en route donc ça doit m'aider à éliminer je pense. Mais il n'y a pas de raison que tes kilos ne s'envolent pas Courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.