Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 20:51

bonne soirée à toutes....

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:23

Coucou les filles,

Comme tous lundis j'ai pris mes mesures ce qui me permets de me rendre compte du changement de ma silhouette car franchement je ne m'en rend pas compte mais le mètre mesure ne triche pas alors quand il me dit que j'ai perdu 9 cm au niveau du ventre en 4 semaine j’hallucine mais je le crois ... mdr

Sinon j'ai perdu 1.5 kg cette semaine je suis contente et motivée à bloc du coup ...

Ce soir j'ai tester une pizza dudu et bien je me suis régalé, pour la pâte j'ai fait celle là :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_aux_crevettes_et_jambon_pl-6478.html

Bon, séances d'abdo puis douche et dodo car je suis morte, j'ai pas arrêter de courir partout aujourd'hui, orthophoniste pour la grande, opticien pour mon mari (il veut mon opinion pour choisir ses lunettes, c'est mignon !) et dermato pour la petite, c'était journée RDV

Bon courage et bonne soirée

Bis

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:09

Salut les filles,

Félicitations à Line pour ta perte c'est un beau cap je t'envie. Bienvenue aux nouvelles, on est là pour vous soutenir. Petite ? pour la nouvelle line. Je pensais qu'avec le bypass on ne prenait plus de poids ? Avant de recommencer Dudu j'avais consulté un chirurgien qui a refusé de m'opérer car IMC pas assez élévé ( pour une fois je n'étais pas assez grosse !!!!!! ) Ce soir c'était Zumba ça fait du bien au moral après une journée de boulot.

Bon courage à toutes pour la semaine. Biz et bonne nuit.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:29

cher 83kkg , ou pas cher du tout ,

 

 

 

je t'ecri ce soir pour te dire qu'entre nous ca doit finir, pour moi , deux semaine de relation c'est trop, vraiment trop, tu m a trop collée et la.. j avou que j etouffe en te voyant tous les jours tous les jours tous les jours, sache k tu es réellemnt trop collant,et moi c pa ma tasse de thé, il va falloir que tous deux on voi ailleurs...

 

 

 

la vérite c k je ne t'aime pas, je ne dis pas qu au debut des deux semaines, la première fois ou je t vu g t assez heureuse de te voire, que g t soulagée car je t réellemnet trop attendu, mais la... je ne t aime plus, plus du tt

 

 

 

 

 

alors stp laisse moi, je ten suppli, je suis sur et certaine que d autre seront heureux de te voir.. que dautres tattendent ou d autres voudront avoir une excellente relation avec toi meme a long terme mais pas moi...

 

 

 

j espère réellement avoir été claire, je ne veux surtt pas que vtu te sentes délaissé ou autre, ce n est pas toi, c est moi, d ailleurs je suis sure k avce les autres aussi je ne veux pas que ca dure non plus,

 

 

 

 

 

j espère que tu m en veu pa trop, et si c le k , gspr que t pa du genre rancunier et que tu va pa te venger en revenant me voir plus tard, je ne veux plus de toi, stp vois ailleurs ............

 

 

 

 

 

je n ai plus rien d autre a te dire, par respect au moins pour ta fierté et dignité vas t en !!

Utilisateur109857

Posté le 25/09/2012 à 05:39

Coucou très rapide pour vous remercier de votre soutien. Depuis 2 jours, je dors 1 h de plus. Croyez mois c'est pas rien. J'ai résisté au couscous dimanche en pensant bien à vous, j'avais emmené mon yaourt pour le dessert, et en me disant que je n'étais pas seule dans cette croisière. Hier, sans écart et avec le sport, j'avais + 300 G. Désolant, mais vu ce que j'avais pu déjà lire, j'ai tenu je n'ai pas craqué. Ce matin, c'est Ginette qui a lâché : - 500 G, et - 6 kg. J"y crois. Mes colis commandés sont en route. Tjrs pas cuisiné. Promis je m'y mets dès que je peux. Line, bravo pour les - 10 kg. Laetinounette, le chiffre 6.... Yes !! Allez accrochons-nous les filles. Je file déjeuner. J'ai déjà fait 1/2 h de vélo. Bon réveil à toutes et très bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:09

coucou les filles

laetinounette super pour tes mesures c est géniale yesssss

 

rwicha trop fort lol mais courage repart peut etre 5 jours en pp pour moi sa a redémarere après une tite cure de pp

 

irina courage je suis sur que tu vas y arriver on est la pour te soutenir meme après mes kilos perdu je resterai connecter a notre petite équipe trop sympas ))

 

sylvie il est tt a fait possible de résister aux bonnes choses sur la table

tu voie super vraiment contente pour toi tout est ds l esprit il faut se dire qu il est dommage de craquer après tant d' effort hein!!!! continue

 

Pour moi aujourd hui journée très chargée boulot jusque 15h ensuite je passe chercher ma maman retour maison chercher mes 3 petits puis rentrer gouter repartir a 16h15 chercher la grande retour maison prépa du souper puis redémarrer pour réunion des parents pour la grande et zhom boss jusque 20h00 pffff :(((

MENU DU JOUR MATIN : 5 PETITS BISCUITS A L ORANGE UN BOL FROMAGE 0% AVEC SON

MIDI : CHOUX FARCI D HIER TRES BON )

SOIR : FLAN TOMATE COURGETTE PREPARE TRES VITE PAS TROP LE TEMPS lol....

 

bisous les filles bonne journée

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:00

COUCOU LES FILLES VOUS SAVEZ ME DIRE A COMBIEN REVIENT LES BIO FLAN DUDU QUE VOUS ACHETEZ????? IL Y A PAS MAL DE RECETTES A BASE DE BIO FLAN MAIS ICI EN BELGIQUE ON EN A PAS :((((((( DONC AU PIRE SI L UNE DE VOUS POUVAIS ME L ENVOYER SA SERAIT COOL JE VOUS FERAIS UN PC BANKING ET QUAND VOUS AVEZ LES SOUS SOUS VOUS M ENVOYER LE COLIS .

MERCI DE ME TENIR AU COURANT ET N OUBLIER PAS LES FRAIS DE PORT POUR LES COLIS CHEZ VOUS COMMENT SA MARCHE ?????? BISOUS LES FILLES

 

J AI ENVIE DE SUCRE PFFFFFFFFFFFFF BIENTOT LA ZONE ROUGE SA DOIT ETRE SA :((((((

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:35

C'est aux alentour de 1 euros le sachet de 1 bioflan mais il fait faire attention car certain contiennent du fructose ou des extraits de fruits ...

Voilà Bises

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:59

Pour répondre à ta question IRINA 56 et bien si on peut regrossir avec un bypass!!!d'ailleurs pour etre franche ça ne fonctionne pas sur moi.Le chirurgien qui m'a opéré de l'anneau ,puis après ablation de celui ci du bypass m'a dit que mon comportement alimentaire était anarchique et m'a envoyé voir une diététicienne.Ensuite je suis tombée enceinte de mon 3ème enfant et je n'ai pas continué à aller voir la dièt.Je pense qu'il y a un problème avec mon bypass mais selon les radios et selon lui il a fait ce qu'il fallait!!!!!!On m'a conseillé d'aller voir une autre chirurgien sur Nancy mais j'avoue que ce coup ci j'appréhende ue nouvelle opération !!!!de plus mon fils Louis n'a que 7mois alors je me vois mal le laisser.Voilà mon parcours chaotique et voilà pourquoi je fais dukan de façon plus sérieuse cette fois ci.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:08

MERCI LAETINOUNETTE EST CE QUE TU EN UTILISE C ' EST BON??????

 

SUIS EN CRISE LES FILLES JE VIENS DE M ENFILER DES BISCUITS PAS BIEN JE SAIS BEN TANT PIS C EST TROP BON JE NE SOUPERAIS PAS BCP OU PAS DU TOUT MAIS TROP BESOIN DE SUCRE.......

LINE 70220 QUEL PARCOUR pffff PAS EVIDENT POUR TOI MAIS AVEC CE REGIME JE SUIS CERTAINE QUE TU VAS Y ARRIVER MAIS NE NOUS LACHE PAS HEIN ON EST LA POUR TE REMONTER LES BRETELLES SI TU AS LE MORAL A PLAT )))))))

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:27

Pour les bioflan j'ai tester le pistache et bien soit je suis pas doué soit ça viens du bioflan mais ça m'a fait plein de grumeaux qui sont retombés au fond du pot et du coup une texture bizarre, crème sur le dessus et berk dessous, il me reste un vanille faut que je retente ... ils viennent de la fée régime mais pour ma part je suis pas fan ...

Bises

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:32

ok merci pour ta réponse vais voir sur la fée du régime je suppose que l on peut commander depuis la belgique bisss merci

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:47

Si tu veux j'ai une boutique bio à côté de la maison où je m'approvisionne en son d'avoine et de blé et où il y a aussi des bioflans, et j'ai presque plus de blé alors si tu veux je peut t'en acheter et te les envoyer, vu le poids les frais de port ne vont pas chercher bien loin je pense ...

Bises

Utilisateur109622

Posté le 25/09/2012 à 17:44

Salut les filles

line4 va voir sur ebay il y a un professionnel belge qui vente bioflan et arômes. C'est pas mal.

Ma 2eme journée été mieux manger ce midi au flunch donc plus facile de géré le repas. Demain repos avec les enfants enfin jeudi boulot jusqu'à 21 h et enfin week end. J'ai hâte. Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:13

merci les filles pour votre aide demain je file au magasin bio pret de la maison me renseigner et si ils n en ont pas alors laeti je te tiens au courant merci bcp trop sympas )))

JOURNEE DE OUFFF J AI COURU COMME UNE FOLLE PAS LE TEMPS DE ME PREPARER A SOUPER DONC UN BOL DE FROMAGE 0% ET UN MORCEAU DE PREPARATION POUR LES CEREALS TROP BON

LA JE CUIS FLAN COURGETTE TOMATE POUR DINER DEMAIN CAR BOULOT JUSQUE 15H PFFFFF

ET DEMAIN MATIN CREPE JE VAIS FAIRE GOUTER A MA MAMAN QUI VIENT TRES TOT POUR GARDER MES LOULOUS DONC J AIMERAI L INITIER A DUDU MAIS ELLE EST CONTRE POURTANT ELLE A PAS MAL DE KILOS A PERDRE MAIS A UN SOUCI DE THYROIDE ET NE SAIS PAS MAIGRIR FACILEMENT PFFFFF

BON SUIS HS VAIS RANGER PUIS DOUCHE PAS DE VELO AUJOURD HUI BISSSS A TOUTES

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 08:53

cc,merci line4 pour tes encouragements j'en ai bien besoin car ma balance reste bloquée sur 93,3 ce matin je suis un epu démotivée je dois dire.Est ce que ça vous arrive de ne plus rien perdre du tout pendant plusieurs jours?comment géré vous cela?Merci d'avance pour vos conseils qui j'en suis sure me seront d'un grand réconfort.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:30

COUCOU LINE MOI JE SUIS RESTEE 15 JOURS A 71 PFFFFF JE SUIS REPARTIE EN PP 5 JOURS ET J AI BOUSTER LE SPORT MAIS PAS TROP NN PLUS ET JE PREND DU THE TT LES JOURS POUR LE TRANSIT EN GENERAL CE QUE JE MANGE REPASSE LA SOIR OU LE MATIN LOL....

IL FAUT TENIR BON ET SE DIRE QUE SA REDEMARRERA BIENTOT NE BAISSE PAS LES BRAS TU PEUX LE FAIRE COURAGE ))))

MENU DU JOUR MATIN: 5petits biscuits sans sucres

MIDI : flan de courgette tomate ( préparer hier a 22h pfffffff

SOIR : pas d idee et pas trop le temsp reunion des 2 moyens aujourd hui marre des RDV:((

COURAGE LES FILLES GROS BISOUS

Utilisateur109622

Posté le 26/09/2012 à 09:57

Bonjour les filles,

vous allez bien? moi ca va? line moi c'est pareil la balance ne descend plus du tout, j'attends et essaye de ne pas trop me peser. Je sais que sa va repartir mais il faut être patiente. Je vais partir pour 3 ou 5 pp et j’espère que sa va rédecoller.

Journée tranquille avec les enfants. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 12:03

Bon ben ça me rassure!!est ce que la gelée madère est autorisée pour les aspics(j'en ai trop envie),utilisé vous le profitar(je viens d'en commandé en pharmacie 17,90les 500gr c'est pas donné.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 12:05

LINE 4 ça me donne bien envie ton flan de courgettes,peux tu me donner la recette?MERCI

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:44

Bonjour les filles !

 

Ça va bien ?

Ici bah...C'est mercredi à la maison avec pluie dehors et gosses dedans ! gnééééééééééééééééééééé x3 !!!

A 15h la grande a danse mais franchement pas envie de mettre le nez dehors !!!

 

J'espère recevoir ma gomme de guar ces jours ci, histoire d'agrémenter mes menus... c'est le protifar que je n'ai pas encore... mais ça coûte un rein ce truc !!!!

 

Cet après-midi ou demain (dans l'absolu) faut que je prenne des centaines de photo des fringues des enfants pour mettre en vente ce qui ne va plus... y a pas de petites économies... si vous connaissez du monde qui pourrait être intéressé par des vêtements fille et garçon bébé... faites moi signe ! Je n'ai encore pas répertorié les tailles mais j'en ai 5 cartons... et 2 sacs ! de la folie... ils n'ont rien eu à se mettre sur le dos mes pauvres petits ! lol

 

Autrement pas de balance pour moi ce matin...après plusieurs jours de constipation intense j'attends de perdre ce surpoids stagnant intérieurement (désolée pour l'image), au fait ma balance à moi a 2 surnoms : ma belle et pétasse...ça dépend des jours ! hihihi Donc Céline, tu n'es pas un cas isolé... Accroches-toi !

Line j'adore aussi les flans de courgettes !!! Trop bon ! J'ai d'ailleurs cuisiné des courgettes pour ce soir !

Bein voilà, je ne sais de nouveau plus ce que j'ai lu...

 

A part cela, je me prépare psychologiquement à la reprise...le 1er octobre approche à grands pas... du coup, demain et après demain cocooning juste pour moi... je vais me faire bichonnée avec un petit massage et moins drôle...je suis invitée au resto par une amie.... là...ça va être dur... mais tant pis, je ferais 3 PP supplémentaires en pénitence !!!

Bon allez zou...activation des papattes arrières !

Bisous les filles !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:24

coucou les filles

line la recette super facile : 3 oeufs

2 courgettes

1 ou 2 tomates

3c a s fromage 0%

1cac levure chimique

2cas maizena moi j en met pas

ail en poudre sel poivre et moi je met du curry

tu peux mettre du jambon aussi ))))

tout mélanger les légumes en dès en derniers puis mettre ds un moule sillicone au four 30 min c est pret et très bon )))))

LOLADELALY COURAGE POUR LA REPRISE DUR DUR JE CONNAIS POUR LA CONSTIPATION ESSAYE LE THE SA FONCTIONNE BIEN

CE SOIR POULET AU SOJA TROP BON ET FLAN CHOCOLAT VANILLE MIAMMMMM BON JE FILE 20 MIN SUR LE VELO PUIS DOUCHE DEMANI CONGE ET 5 ENFANTS A LA MAISON TROP COOL BISOUS LES FILLES

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 01:04

coucou tout le monde  je vois que ca papotte bien par ici 

 

vous m avez manquées 

 

alors c presque un mois de régime pour moi, je pensais que j allais le sentir passer trop lentement mais en fait ca va 

 

hier c t mon anniv  donc je pouvai pa ne pa feter ca :'( sorti en famille au resto et puisk g t en pp j ai juste priu une belle daurade grillé..ils ont comeme mis de l huile dessus...pfffff mais c t très bon, le gateau c dudu mai le problème majeur c ke c t avec du cacao non degraiissé et oui ici en tunisie ca n existe pa.. dommage... donc je l ai fai avec du cacao sans sucre et non degraiisé.. bilan ca matin , plus 500 grammes.. mais je ne sais pa si c en rapport avec l huile, le cacao ou que ce soit aujourd hui mon 1er jr de ragnagna... ou un mélange de tt...

 

 

la sortie entre amis pour mon anniv 2ème acte est prevu ce samedi... je serai en pl... je ne mangerai pa de gateau ben deja pask ca sera pa dudu, ca sera un super bon merveilleux succulent ennivrant gateau aukel jaurai pa droit.. mais bon, vivemen,t l année prochaine ) hhhhhhhhhhhh

Utilisateur109857

Posté le 27/09/2012 à 02:59

Bonjour tout le monde,

Et oui encore une nuit sabotée par un réveil, où je ne peux pas me rendormir. J'en ai pris l'habitude. Bientôt trois semaines avec vous. Ginette m'a mis à beau - 1kg ce matin, j'en revenais pas !!! La semaine dernière c'était un jour + un jour -. Allez savoir comment notre corps fonctionne..J'ai rien fait de plus ni de moins... En tout cas c'est toujours bon à prendre pour perdre. Surtout ne lâcher rien, même si c'est très dur, au bout c'est vous qui gagnerez. J'attends ma ptite commande qui devrait pas tarder d'arriver pour enfin cuisiner. Ce week-end je m'y mets!!! Pas d'invitation en vue avant le 13 octobre, deux semaines à venir que je compte faire nickel. Hier j'ai craqué sur un ensemble veste - jupe en jean's, moi qui ne m'y mets jamais. J'ai pris deux tailles en - pour la jupe, le haut ça me va toujours. Mon objectif est de la mettre pour Noël, quand je verra le chiffre 7.

@Rwicha : bon anniversaire avec retard. Malgré le manque d'ingrédients, tu arrives à te débrouiller à merveille, et ta courbe en est la preuve. Continues tes beaux efforts. Bravo.

A vous toutes, tenez bon !!! Très bonne journée. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 07:48

Coucou bonjour à tous!!!!ça y est le palier est passé je suis trop contente enfin !!!Je vous souhaite bonne journée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.