Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 16:03

Eloyse, c'est une merveille pour les mirettes ce blog!!

tu peines à croire que c'est des gâteaux régimes waouhhh

merciiii

il faut absolument que je trouve ce gluten de blé!

ça m'étonnerait qu'il soit pas dans mon placard ce soir LOL

à + tard!

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 17:03

Bonjour, bonjour les filles,

 

Merci à vous pour votre soutien !!! Merci à Violette, Tenesse, Eloyse .... Les autres n'ont pas finis de roder les coquines.

 

Bon, ce matin je ne me suis pas peser, demain étant donné que je suis en déplacement = je ne le ferais pas non plus. On verra ds qques jours.

 

Sinon ça y est j'ai on stock de Konjac (vermicelle = c'est dégue........sse, tagliatelles = j'avoue c'est bluffant en bolognaise, et les perles je n'ai pas essayé encore).

 

Donc il ne me manque que votre gluten de blé.

 

Une question : avez vous envie de vomir parfois ? Je ne sais pas si c'est une over dose de prots ou une over dose d'eau , mais en tout cas qusiment tous les soirs ça me le fait.

 

Bises à vous toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 18:22

euh emma non j'ai pas la nausée ni le matin, ni le soir

 

t'es sûre que t'es pas enceinte???? MDR j'ai pas pu résister!

 

tu as peut-être une intolérance à un truc en effet mais faudrait savoir à quoi???

bon courage en tout cas!

 

moi ayé je l'ai trouvé le gluten, à moi le cake etc

d'ailleurs je pars en cuisine me préparer des muffins au thon pour m'emmener demain midi!

 

à plus tard, bises les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:44

Alors les filles jaime trop vous retrouver pour partager nos petites victoires mo aussi des fois jai un gout bizare dans la bouche je pense que cest le son pour ton slim tusai moi cest une boue que je portais et la je me sens deja moin ballonne dans mon jean je suis trop contente ma fille rale dans la maison ca fait plein de buit ca fait du bien de lentendre autrement qua travers lecran bon je vais me mettre dans la cuis alez bis bis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 22:13

salut les filles!!!

Bravo pour vos pertes et moi aussi, je suis contente d'avoir moins de bourrelets qui dépassent du jeans  .

J'ai donc fêté les trois ans de mon dernier et .....j'ai fait un écart Aie aie aie...j'ai bu un coupette de champ' mais c'était trop bon et je regrette pas...On verra bien si ca a impact sur ma perte?!?

Moi aussi je vais me mettre au gluten de blé  bises et c'est vrai que c'est un plaisir de partager ce régime avec vous! Pour moi l'objectif de la semaine prochaine serait - 1 kg donc 71.3...

on fait pas tout ca pour rien...C'est super!!!! Restons motivées

Bonne soirée

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 22:14

Pour moi ,pas de nausée mais un gout bizarre dans la bouche et une haleine de phoque ,parfois lol

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:43

Coucou les filles me revoilà ,

Bienvenue a toutes les nouvelles !!!

Trop de discussion a lire ....

Sinon dur dur le weekend chez nos amis que des plats en sauce avec comme accompagnement des féculents

je n'ose pas monter sur la balance peut être jeudi donc objectif non atteint pour moi .

donc objectif du 18/11 idem que celui du 11/11.

Bon a de main les filles bonne soirée

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 00:01

salut les filles, je viens de recommencer dukan avec mon cheri, alors je viens poster un petit message de soutien, j'aime bien ce regime car j aime beaucoup la viande, et ca cale bien,

j espere que vous aller toutes y arriver, moi j adore trop la phase d attaque, et mdr mon homme a deja mange a peut pres 7/8 steack hache mais bon au oins il a pas faim et pas d écart...il a mangé ça avec des oeufs dessus.

moi aujourdhui j ai juste bu de l orangina lol je sais j aurai pas du mais j etai invite...kel super premier jour mdr mais bon je n ai rien mangé a part un café ce matin sans sucre et un cet apm et deux steak ce soir donc ca va... jetai fort occuper ojourdhui et quand c est comme ca je n ai pas faim car je n y pense pas. rien dans mon sac...pas de bonbons qui tournent au boulot. parfait! bon courage a toutes et si vous revez de sucre de bonbon et autres gateaux et bien moi ca va etre pareil d ici quelques jours.bon courage encore!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 07:19

bienvenue soybelle et bon démarrage

en couple ça doit aider, vous allez vous motiver!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 08:17

Salut les filles je vois que cayest tout le monde est rentree ! Tinquiete melanie regime veut pas dire se priver au point de se gacher certains plaisirs partage comme lanniv de ton bout de chou jespere quil etait content de toutes ses surprises cest sur on verra rien sur la balance !! Alors youyoute chaud le weekend a ce que je lis te peses pas onverra fin de semaine avec tes efforts , de toute facon vu la duree pour moi je suis sur quil y aurra des eccarts deja rien que quand tu dines chez des amis tu peux pas trop ne pas manger le super plat qui ton servi donc je pense que tampis passons un bon moment entre amis ou famille et profitons le moral pour un regime est moins difficil a gerer quun coup de caffard ( direct sucreries ) Allez les filles bisbis

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 08:55

Hellooooo les filles!!!

 

Ah je vois que Youyoutte est rentrée!!! Génial que tu aies bien pu profiter de ton week-end sans te soucier trop du régime ) T'as raison, oublie Ginette quelques jours et je suis certaine qu'en repartant sur quelques jours sans tolérés, tout rentrera dans l'ordre.

 

Bienvenue Sofybelle!! tu adores trop la phase d'attaque?... Ben moi je dirais que ce n'est pas ma phase favorite, mais bon, pourquoi pas... Bon courage pour la suite et j'espère que tu adoreras également la phase croisière )

 

Melanie, une coupe de champ' ce n'est pas vraiment méchant comme écart, tu sais... D'autant plus que si mes souvenirs sont exacts, de tous les alcools, le champagne était le plus recommandé (en tout cas, d'après Montignac!!)

 

Sinon ce matin, c'était mon jour "prise de mesures" héhé ) La pesée c'est le samedi et les mesures le mecredi! - 1 cm tours de taille, hanches... ce qui me fait au total une perte rien que pour les hanches (ma hantise!!!) de 5 cm depuis le début du régime. Et vous, les filles, vous les prenez vos mesures?

 

Big new!!.... hier, le forum du site off avait enfin ouvert!!! enfin!!!..... Bah oui, ça fait un mois que j'étais inscrite et je n'avais que les diététiciennes avec qui échanger des messages... ce qui n'est déjà pas mal, vous me direz!! ....Donc voilà, hier forum ouvert à nouveau et.... y'a juste 3 pelés et 2 tondus qui postent, et encore je suis gentille!! C 'est bien simple, je peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de messages qui furent postés durant toute la journée d'hier... Grosse déception!! Ca valait bien la peine de payer un coaching! heureusement que vous êtes là les filles !!

 

Violette, ma recette a été validée hier. Tiens voici le lien des muffins: http://www.proteinaute.com/recette_muffins_choco_vanille_gluten_de_ble-11168.html

 

et si tu veux suivre un peu les discussions sur le gluten, ce nouvel ingrédient autorisé par Dukan:

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

 

Bizzzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 09:51

c'est génial Eloyse, j'ai tout noté hiii, je vais certainement tester ça ce soir, j'en salive déjà, je te dirais ça!

 

youyoute est revenue…T'as raison, oublies la balance qq jours, le temps de reprendre le bon rythme maison et je suis sûre que tu vas reperdre vite ton bonus du we! tiens bon!!

 

heaven n'a toujours pas pointé le bout de son nez????

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 14:51

Bonjour les filles,

Bilan des objectifs du 11/11:

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg  : pas atteint

Violette68 : - 800gr = 65.7 kg : atteint (bravo)

Eloyse : - 400 grs = 58.2 kg : atteint (bravo aussi)

Ana : -1 kg = 73.7 kg : ?

Emma : - 2 Kgs = 72.3 : pas atteint ( t'inquiète on va se rattraper )

Mélanie : -1 kg= 72.3 : ?

 

les objectifs du 18/11

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg

Violette68 : - 1kg = 64.1 kg

Eloyse : -400 gr = 57.8 kg

Ana : ??

Heaventlybody : ??

Emma : ??

Mélanie :-1 kg= 71.3

......

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:40

salut les filles, j espere que votre regime se passe bien, moi ca va, je bouge beaucoup ojourdhui donc pas beaucoup a la maison donc les armoires ne m appellent pas. parfait. la je suis rentree et je viens de manger deux steack hache henry boucher et un filet de poulet.

je ne me prend pas la tete generalement pour faire des pti plats, j en fais que quand ca devient monotone...mais la ca va.

punaise ce matin panne de voiture j ai du changer ma batterie pfff enfin il fallait le faire donc voila c est fait...ca m a couté un bras encore...

aller bon courage a toutes moi je repars bosser et vivement ce soir mon lit.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 17:06

Tu as un chouette avatar Sofybelle !!

 

Pas de chance pour la batterie )) Ca me rappelle que je dois songer à acheter les pneus d'hiver de la mienne. Ca aussi, ça coute un bras !!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 19:42

coucou les filles

 

je vois que notre pro de l'objectif est revenu aux commandes hihiii

merci youyoutte

 

c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de ana, heaven….j'espère que vous allez bien les filles?!

 

sofybelle, moi aussi j'aime bcp ton avatar!

bon courage pour ton boulot, tu fais quoi sans être indiscrète, t'es pas obligée de répondre hein stt

c'est à cause de tes heures décalées, c'est pas trop dur?

 

alors cette am j'ai fait 1 cake au gluten avec baies de goji

miam miam pour le goûter et le pti déj

demain je ferais sûrement la recette d'Eloyse….

 

TROP COOL d'avoir ces petits plaisirs sucrés!

 

bonne soirée les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 19:56

Coucou les filles Bonne journée pour moi .

 

Hier soir,je suis tombé en panne de gaz AAArrGGGhhh!!!

J'avais prévu de me faire une omelette , donc pour ce midi car suis en PP . j'ai du mangé du froid lol saumon, thon et surimi! Bon finalement ça l'a fait

 

Bienvenue sofybelle. Moi aussi, j'ai commencé avec mon homme. Il m'a suivi presque une semaine, à perdu plus que moi pour finalement arrêter et reprendre le poids qu'il avait perdu! Par contre,Il est super content de me voir fondre à vue d’œil hihihi!

 

Merci Eloyse pour les liens! j'ai hâte d'aller faire les courses pour acheter ce qu'il faut. D'ailleurs, il coûte cher ce régime! Vous trouvez pas?

Ma consommation d’œufs à plus qu'explosé! p'têtre que je vais me transformer en poule lol Bon allez ce soir c'est bavette sauce échalotte et omelette saumon dudu....pour finir sur du fromage blanc0% bon app les filles et à demain.

 

 

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg  : pas atteint

Violette68 : - 800gr = 65.7 kg : atteint (bravo)

Eloyse : - 400 grs = 58.2 kg : atteint (bravo aussi)

Ana : -1 kg = 73.7 kg : ?

Emma : - 2 Kgs = 72.3 : pas atteint ( t'inquiète on va se rattraper )

Mélanie : -1 kg= 72.3 : atteint

 

pour youyoute et emma , Avec le week end prolongé c'est normal alors bravo à toutes les deux de ne pas avoir repris 10 kg en deux jours lol Bises

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:38

coucou je suis de retour,

 

j'ai lu tous vos post. Oh lala, ces gateaux me font saliver (Eloyse, comment as-tu pu les rendre aussi appétissants ? ). Je ne connais pas trop les ingrédients (gluten ? bio flan ? ) et bon, j'ai si peu de temps de me mettre au fourneaux en ce moment..

 

Je ne pense pas voir pris durant le week end vu que j'ai fait - assez - gaffe. Mais comme ma devise c'est moins je me pèse mieux je me porte, je ne suis pas en mesure de confirmer. Je sais en revanche que dans mes vêtements, c'est moins serré et comme Eloyse, je vois les cm descendre peu à peu . Prochaine pesée le 18 novembre pour moi (tous les 15 jours c'est mieux pour mon moral car je suis sûre d'y voir une perte).

 

Sinon, tout va bien. J'ai lu que l'une d'entre vous, emma je crois avait des nausées. Comme le foie travaille énormément, draine tous les acides gras qui arrivent par paquets avec la fonte des graisses, ça peut expliquer de se sentir un peu comme au bord de la crise de foie. Beaucoup de protéines, c'est donc beaucoup de purine, donc beaucoup aussi d'acide urique, attention les reins et buvez, buvez, buvez.

 

Voilà, je suis débordée avec mes deux enfants (10 mois et 2 ans et demi ) qui me rendent dingue - 2 minis dictateurs - le boulot, la maison etc.C'est l'épreuve du feu et même plus le droit de se ruer sur une tablette de chocolat. Je suis pas loin du burn out. Mais comment faites-vous entre la marmaille, le boulot et vos propres préoccupations, en l'espèce s'occuper enfin de nous ?

 

allez bonne soirée - ou journée - selon l'heure de lecture.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 22:47

Bonsoir les filles,

 

bienvenue a sofybelle, tout à, fait d'accord avec les filles ton avatar est une image vrai de la femme ( pour mon cas bien sure )

 

Tenessiennes merci !

 

Eloyse, bravo pour ta perte de cm. c'est super -4kg300 et -5cm de tour de hanche !!!

Je n'est pas prit mes mensuration mais j'ai une balance qui donne le pourcentage d'eau et de grasse dans corps ...

Ou trouves tu du gluten car les grandes surface autour de chez moi n'en font pas ??

 

Violette eh oui de retour vous m'avait manquées les filles ...

je vais me peser demain on verra bien si j'ai pas trop abuser ce weekend

 

Mélanie merci tu m'as porter la poisse c'est a mon tour ce soir panne de gaz,

j'avais mis une potée de choux a cuire !!! Conclusion j'ai fini par une pizza Dudu !!!

Oui le régime a un cout mais sa vaut le coup .... lol

Lol j'espère pas avoir pris 10 kg mais peut être 2kg ... verdict demain j'ai marre du suspense !!

Bravo pour tes -1khg, objectif du 18/11 ??

 

heaventlybody, courage !!

 

Bonne nuit les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 23:50

youyoutte pour le gluten tu vas le trouver en magasin bio

moi qui l'ai testé déjà dans 2 cakes, c'est génial!

même mon chéri a trouvé le cake aux baies de goji très bon….dommage pour moi, ça va durer moins longtemps du coup MDR

et il m'a même dit "c'est du gâteau de régime t'es sûre??"

eh ouiii merci à supertata pour cette recette au passage

 

heaven contente de te lire

écoute je croyais que tu étais en congé parental…Je comprends oui que tu sois débordée

moi j'ai du bol vu mon gd âge LOL je n'ai que moi, mon chéri et ma famille à 4 PATTES à m'occuper!

les enfants sont ceux de chéri et mtnt le dernier est entré à la fac en sept donc une nouvelle vie pour lui et pour nous!

ça viendra, plus vite que tu ne le crois pour toi aussi…

BON COURAGE en attendant hiii

 

mais finalement je crois que le stress ( le bon) génère 1 certaine dynamique et que + on en fait, + on parvient à en faire

alors que proportionnellement qq qui a peu d'occupation, va très vite être débordé par 1 nouveauté, 1 nouveau projet à accomplir…

 

Bref, tout ceci ne t'aide pas mais j'espère que ça te redonne du pep's quand même!

 

et je termine mon blabla pour mélanie, oui ce régime à base de protéines coute un certain prix!

d'où l'intérêt je pense de cuisiner car en préparant un minimum de plats, de dessert etc tu économises déjà un peu sur les produits laitiers par ex et en achetant en quantité + grande, tu congèles tes futures portions ( enfin c'est mon cas par ex auj PL j'ai fait des aubergines avec steak haché en sauce, je me suis mise 2 barquettes au congél pour les prochains PL où je serais pressée)

 

sur ce bon dodo à toutes

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:35

Hello les filles!

 

Je suis en réunion donc je serai bève. Contente de voir que tout le monde est de retour, chouette!!

 

Heaven, le gluten est non seulement génial pour les desserts , pains, pizzas Dudu, mais en plus le taux de protéines est très élevé, ce qui ne gâche rien!

 

Violette, ils sont trop mignons tes deux bébés, je te l'ai déjà dit sur l'autre sujet dès que j'ai une minute, je poste une photo de mon deuxième monstre car moi aussi j'en ai deux ))

 

Quant au coût du régime, c'est vrai qu'il revient chéros! Ce sont surtout les produits de la marque Dukan qui sont hors de prix! Et certains magasins abusent! La pharmacie à côté de chez moi a tout un rayon entièrement consacré à Dukan... L'autre jour, j'ai payé une boîte de biscuits 8 Euros! Si ça ce n'est pas de l'abus...

 

Allez zou, je file

 

Bizzz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:42

Salut les filles un petit coucou heaven tu ma fait rire avec tes petits dictateur malheureusement moi ils sont tous grand entre ados et jeune papa un peu deb je te dis pas pas une fois jentends maman repose toi ou meme assieds toi par contre maman il est ou mon ca ou ca , ta appeler le dentiste ou le doc lautre tas vus ce papier a remplir !...

Je pensais que jallais un peu profiter avec mon mari ... Et apres je me suis souvenu que ma mere me dit tout le temps petits petits soucis grands grands soucis alors , dand tout les cas courrage a toi moi je travaille pas en ce momment mais je sais cest pire que le cirque de jongler avec toutes les choses des mamans ou sont les hommes parfois!

Allez un bis bis a chaqune monsieur menage regarde la pendule et nest pas content et lui aussi nous lache pas.....

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:57

Bonjour bonjour les filles !!!

Que de lecture en 1 jour d'absence ! c'est super ! Bon voilà ma surprise de ce matin = - 1Kg !!!!! Alléluia !!!! Comme quoi la détermination ça paie.

 

Je vois que tout le monde est rentré.

Bienvenue à Sophybelle.

Mélanie, pour moi, hé bien ce sera - 2 pour lundi (1 de perdu déjà !!!). J'ai un repas ce soir, je ne m'affole pas, et des repas ce WE je ne m'affole pas non plus. (sauf l'apéro....). On verra bien.

Violaine moi aussi vu mon grand âge (53), je n'ai que le mari à m'occuper, le travail, et quelques occupations à côté (mairie, associations, cercles etc....). J'ai l'impression qu'en vieillissant je n'ai le temps de rien faire et je suis tout le temps débordée ....J'en ai jamais fini avec rien et tout cesse de recommencer !!! Enfin c'est ainsi.

Pour la mauvaise haleine c'est la cétose (proteines qui font cela), et pour mes nausées, merci Heaven pour ton explication, c'est exactement ça. Je n'en ai plus d'ailleurs.

Violette ............. moi enceinte ......... non !!!!! Ma fille oui, je vais enfin être grand -mère, depuis le temps qu'elle essaie la pauvre !!!!!

 

Voilà bises à toutes toutes toutes !!!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:57

Coucou les filles quia a la recette de du cake au jambon de violette car je ne le retrouve plus !!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:19

moi hiiii

attends je te mets le lien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.