Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je cherche des copines pour commencer mon régime demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:34

hello les filles je ne trouve plus mon livre Dukan, qqun peut me dire comment on fait la galette de son d'avoine?

Marie2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:53

une cuillere à soupe de fromage blanc % 1 OEUF une cuillere à soupe de son de blé et deux cuillere de son d'avoine et voila etaler dans une poele

chicoree

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:37

Coucou les filles!

Je suis la première à me connecter? Bon ben je me lance, après 1 jour de dukan, j'ai perdu 800g. Il y a un truc bizarre quand même; je fais tout le temps pipi. j'ai lu le bouquin l'année dernière et la que repris les passages cruciaux pour commencer au pied levé, mais je ne me souviens pas de cette particularité. Buvant déjà 2ltant normal, j'ai pas bu plus donc ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher l'explication... ça dit quelque chose à quelqu'1?

Ce matin lait écrémé + café et galette et jambon.

je vais faire mes courses. A+

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:04

salut les copines,

-400 gr hier - 300 aujourd'hui suis contente!!!

mais commencer la journée par des protéines j'ai du mal donc je vais attendre un peu avant de manger qqchose!

bon faut que je prépare pour aller au travail, bonne journée à toutes et @+

Marie2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:25

Coucou les filles,

 

Perdu 600 gr et comment je fais pour ma reglette ?

 

un café et un yaourth plus tard ,faut j'aille faire des courses

 

a plus tard les copinettes et bonne journée

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:39

Hello les Girls

-1,7 ce matin : je suis trop contente mais c'est pas trop en si peu de temps ???

Ce matin c'est café noir, Y0%

ALLEZ LES FILLES MOTIVEES !!!

Marie2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:44

coucou stephanie,

 

superrrrrrrrrrrrrr la perte !! comment tu fais pour la reglette??? je trouve pas ;-(

Marie2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:50

hoplaaaaaaaaaaaaa j'ai touvé comment faire ,maintenant je vais bosser un peu a tte dans la journée les filles !!!

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:09

coucou les filles,

un peu d'humour pour commencer se matin je me leve toute fiere d'aller me pesée et là je monte sur ma toute nouvelle balance (et oui j'ai une electronique affiche digital et je sais pas quoi encore comme truc inutile) et je crois quelle a eu peur...

Ma balance c'est éteinte^^ et biensur ne se rallume pas!

J'ai eu un fou-rire toute seule en me disant bon j'ai rien perdu et elle compatie elle a préférée que je sache pas!^^

 

voila sinon se matin c'est thé menthe et yaourt vanille 0% et a midi repas froid jambon de poulet tartiné au carré frais deux oeuf dur et voila!

et hier soir blanc de poulet à la moutarde un délice 

 

bisous les filles

Marie2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:17

woooo dur dur de faire à manger pour ceux qui rentrent et de pas gouter allez on reste motivéeeeeeeeeee.......l au menu pour moi steack haché 5 0% badigeonner de moutarde et un carré de fromage au fines herbes 0% ET VOILAAAAAA BONNE APP A TTE

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:31

Pour le gouté moi je me fais plaisir Marie2 un yaourt ou une galette de son d'avoine aromatisé je sais que sinon je vais pas tenir surtout te frustre pas dès le début pour le moment c'est toujours aussi bon qu'avant et je n'ai pas faim 

 

Peut être que je perdrais moins a cause du gouté mais je crois que c'est autorisé a moins que je me trompe?

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:31

Bonjour les filles !!!!!

Je me présente : je m'appelle Brigitte, j'ai 37 ans, 3 enfants, séparée depuis 2 ans et demi et arrêt de la cigarette depuis presque autant donc grignotages, vie de dingue à tout gérer toute seule donc re-grignotages avec pour résultat 21 kilos à perdre ! j'ai fait la simulation sur le site Dunkan et j'ai 5 jours d'attaque, 121 jours de croisière et 173 jours consolidation...bon j'ai commencé la phase attaque lundi le 20 donc...hier !!!! Pour l'instant ça va, j'ai la pêche même mais en revanche une méchante migraine depuis hier soir, est ce que cela est dû au régime ? je ne sais pas mais je m'en fiche, je suis bien décidé à y arriver alors je prends mes petits cachets et puis ça finira bien par passer...voilà les filles on y va ensemble ? toutes ensemble ? moi je dis "oui" !!!!

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:08

coucou bienvenue Brigitte!

On est toute avec toi ça fais trois jour que cath61 a créé se forum et tu verra c'est super simpa...

 

Pour ton mal de tête je sais pas moi j'ai eu mal au ventre (pour je pense que c'est mental me dire je suis au régime^^)

 

Se matin j'ai pris un fromage blanc 0% a la vanille et une galette a la canelle que j'ai faite hier soir!

 

j'ai fais deux type de galette hier soir une au thon et l'autre a la canelle un délice!

 

COURAGE A TOUTES !!!

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:38

merci Lovelylea, aujourd'hui ça va mieux, je pense que c'était la fatigue, j'ai bossé 4 jours du matin en me lavant à 5h30 avec le petit et tout et tout mais c'est vrai que je me sens un peu plus faible que d'habitude aujourd'hui...troisième jour et tout va bien, ce matin j'ai pris un oeuf dur pour le petit déjeuner avec un café et 200g de fromage blanc 0% avec une cuillère à soupe de son d'avoine...pour l'instant pas de fringale, je bois beaucoup et ça me démange de monter sur la balance parce-que j'ai l'impression d'avoir un peu plus de place dans mon jeans hi ! hi ! mais j'attends samedi matin !!!

Marie2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:43

HELLO LES FILLES !!!

 

Encore perdu je suis trop contente !! aujourd'hui c'est café et galette de cannelle et fromage blanc 0% .

Et pour Brigitte bon courage ca va aller tt seule entourée par nous tte  !!!! et pour le mal de tête je crois qu'on a chacune quelque chose de different moi je suis un peu constipé mais ca ne me dérange pas je suis tres motivéeeee

Bonne matinée à tte !!!!!

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:06

Hello les girls

J'ai pris 200 gr snif depusi hier matin

C'est pas grave c'est pas ce qui va m'enlever ma MOTIVATION

Ce matin : c'est café noir et Y0%

Par contre j'ai souvent faim avant d'aller me coucher, est ce cas pour vous aussi ???

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:18

Salut Stephanie80 !

Moi c'est vers 17h que je commence à gargouiller mais sinon ça va...et si tu prends un fromage blanc 0% avant d'aller te coucher ?

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:27

Bibendum68 je vais essayer ce soir merci

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:18

moi c'est se que je fais fromage blanc 0% quand j'ai un peu faim sinon une galette a la canelle.

 

Se matin j'ai essayé un cacao avec un peu de canelle un délice car le cacao 0% c'est trop amer seul...

 

 

hey moi toujours pas de balance grr ils me l'échangent sous 8 jours alors je me pèse à la salle de sport se soir!

chicoree

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:17

Coucou les filles

 

Ce matin la surprise était moins bonne; rien perdu mais rien pris non plus. il faut dire que le premier jour a été particulièrement gratifiant avec -800g donc je suis contente. D'après les calculs sur le site Dukan, j'aurai besoin que de 2 jours d'attaque, 77 jours de croisière et 110 jours de consolidation. En lisant ces chiffres ça ma paru énorme et super long mais en fait ça fait déjà 168 ours que je suivais le régime w w et c'est passé vite aussi donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas hein? Par contre j'aurai besoin de vos lumière, j'ai rien perdu aujourd'hui, si jamais c'est pareil demain est il ne vaut pas mieux que je fasse 1 ou 2 jours d'attaque en +?

Pour une la migraine, pour d'autres la constipation, moi c'est pipi tout le temps... à croire que je faisais de la rétention d'eau!

Hier midi crevettes sauce mayo/fromage blanc 0%, hier soir poulet rôti froid et 1 feuille de salade, 1 rondelle de tomate. Ce matin lait écrémé café et galette dukan, midi viande bolo.

Ce qui me manque le plus, les crudités, les légumes et les fruits. Et dur d'argumenter devant et mari et 3 enfants déjà ados qui ont du répondant, à qui je n'ai pas dit que je changeait de régime car je prône l'équilibre alimentaire...

Courage à toutes, bienvenue aux nouvelles et à demain

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:24

A midi j'ai mangé deux tranches de saumon fumé avec sauce fromage blanc/ail/ciboulette et un steack tartare préparé comme dans le bouquin, c'était délicieux !

vicc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:29

petit mot pour vous motiver j ai commencer il y a 22 jours et sa roule bien j ai atteint mes objectif alors croyer moi meme si c est dur faut pensser positif

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:54

Salut les filles, que de réponses sur le forum!!!

Je l'ai lancé dimanche soir et vous êtes déjà très nombreuses!!! c'est très chouette et encourageant pour nous toutes.

Moi j'ai perdu à nouveau 300gr donc je fête mon premier kilo!

Le fait de vous lire et d'échanger avec vous m'encourage à ne pas craquer, vous êtes super!!!

Moi j'ai eu un petit coup de pompe hier soir, un peu d'Hypo mais aujourd'hui tout est ok, je n'ai rien mangé ce matin à part un café parce que je n'arrive rien à avaler de non sucré si tôt, à midi jambon blanc et yaourt 0%!

Merci vicc pour tes encouragements et ton exemple c'est sympa!

Bonjour à Brigitte que je n'ai pas encore salué, bienvenue parmi nous!

Chicorée, ne t'inquiète pas t'as beaucoup perdu le premier jour alors c'est surement normal qu'aujourd'hui tu n'es rien perdu! de toute façon si tu te sens de la faire tu peux rajouter quelques jours d'attaque!!!!!

Bon allez, à ce soir

bises à toutes

cath

Utilisateur52794

Posté le 22/06/2011 à 21:37

bonsoir les filles

quand je vous lit je ressent votre energie super!!!!!!!!

mais il ne faut surtout pas vous affamées cela est tres important cette methode doit durée dans le temps donc il faut que vous

vous faites plaisir c'est pourquoi je vous conseil de voir quelques recettes sympa sur le site et de manger des aliments autorisés plaisir les filles pour celles qui aiment le gout de café voici un pt truc sympa yaourth ou faisselle ou fromage blanc +

café soluble environ une pt cuillere + faux sucre melangé et voila

courage + PLAISIR = reussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:49

merci pour tes conseils, moi j'ai déjà essayé quelques recettes et ce matin c'est porridge avec les sons, trop excellent ! je me pèse samedi matin, ça fera cinq jours, je suis super impatiente !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.