Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je cherche des copines pour commencer mon régime demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:26

Premier jour de la phase croisière...à midi je fais un hachis comme pour la bolo avec des tomates coupées...mhhh j'avoue que j'avais très envie de tomates ces derniers jours ! cet après-midi je vais chez ma mère pour l'aprèm, j'appréhende un peu car elle ne sait pas que je fais Dukan et chez elle c'est malbouffe à volonté, gâteaux, bonbons et autres cochonneries...je sais d'avance que les garçons vont se goinfrer de chips et qu'elle va nous sortir un gâteau rempli de graisse et de sucre...au minimum...alors moi petite Bibendum68, fière de la perte de ses premiers kilos va falloir que je tienne bon mais je suis motivée donc il ne devrait pas y avoir de soucis...bonne journée les filles !

SecretGirl

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:48

Hellooo Les Filleess !! Quelqu'un Pour Me Coatcher ??? x$ Et Moi, Je Coatcherais Mon Coatch 

Parce que j'ai besoin D'un soutien permanant x$ Enfin voila quoi.. ON s'échangerais Numéro de téléphone pour resté en contacte H24, pi voila quoi.. Merciii Bisous les filles ! courragee

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:29

SecretGirl

Je débute aussi mais si tu veux qu'on échange nos mail puis nos numéros en privé aucun souci!

lw.67@live.fr envoie un petit mail!

bises Léa

 

A TOUTES

Bravo pour les kilos perdu !!!

BON WEEK-END !!!

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:26

salut les filles , je vois que vous êtes toutes enforme ces derniers jours!!tant mieux c'est que ce forum fonctionne et nous fait du bien à toutes! Pour moi ca n'a jamais été aussi facile je ne suis pas tentée pour l'instant par le moindre sucre.... je suis sure que c'est grace à vous toutes car tout les jours je suis impatiente de vous lire et d'echanger nos impressions et nos pertes de poids!!

Moi aussi je continue jusqu'à lundi la phase d'attaque et je commense la croisière lundi!!

Lorsque notre phase croisière sera finie c'est à dire à peu près dans trois mois je vous propose une rencontre pour toutes celles qui auront été fidèles à ce forum... ce serait sympa et en plus cela nous donne un objectif supplémentaire!!!

Qui dit oui???

Allez je vous embrasse @+

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:46

OUIII ! Entièrement d'accord avec toi CATH61 hihi

 

c'est injuste toi ta courbe elle bouge pas la mienne snif !

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:27

hey les filles !!!

 

je viens de tester une recette c'est trop bon:

 

je vous explique pour lundi je voulais me préparer un petit crumble a la rhubarbe et j'ai essayé la recette http://www.proteinaute.com/recette_crumble_vanille_rhubarbe-120.html

 

* 1 cc d'arôme vanille

* 100 g de rhubarbe

* édulcorant en poudre et édulcorant de cuisson

* 1 cs de son de blé

* 2 cs de son d'avoine

* 1 jaune d'oeuf

 

 

Faites compoter la rhubarbe avec un fond d'eau. Une fois cuite, sucrez la compote avec de l'édulcorant et dressez des verrines. Laissez refroidir au réfrigérateur.

 

Dans une jatte, ajoutez l'arôme de vanille et les sons. Liez avec le jaune d'oeuf et une cuillère à soupe d'édulcorant résistant à la cuisson, et déposez la préparation sur une feuille de papier sulfurisée. Faites cuire au four.

 

Une CS d'édulcorant c'est beaucoup je trouve alors j'ai mis moins et bien a la sortie du four j'ai obtenu comme un crumble mais délicieux du coup j'en ai refait (juste le crumble) et ça me fait des petits gâteau croustillant pour devant la télé se soir quand le reste mangera du chocolat !!!

 

 

voila je voulais juste vous faire par de ma trouvaille j'en suis toute fière!

jiji67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:53

bonjour a toute jaimerai commencer le regime dukan mais jaimerai bien avoir de laide car je ne ceest pa par ou debuter svp aider moi jai vraiment envie de perdre ce poid qui me gach e la vie svppp

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:28

Très bonne idée pour se rencontrer : pour moi c'est ok

Léa : Ta recette m'a l'air très bonne je vais l'essayer la semaine prochaine

Bonne soirée les Girls

jiji67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:57

alors aucune d entre vous veut me donner un pe daide ???????

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:54

ok pour la rencontre ça sera sympa !!!

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:18

Salut jiji67 bienvenue parmi nous toutes!!

Alors si tu connais le principe Dukan, tu vas sur son site et tu renseignes les indications qu'il te demande pour connaitre ton juste poids et il va te dire comment se déroulent les trois phases et combien de temps elles durent!

A partir de demain tu commences la phase d'attaque qui en général dure 5 jours et qui consiste à ne manger pendant ce temps uniquement que des proteines + boire beaucoup = déjà les premiers kilos envolés!!!

Pour le reste on te dira au fur et à mesure!!!

prends ton courage à deux mains, tiens le coup, écris nous tous les jours ce que tu ressens combien tu as perdu, ce que tu manges et tu verras cela t'aidera comme nous toutes!!!

allez courage et à demain !

bonne nuit les filles et a demain également

bises

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:20

Oups jiji67, je viens de voir que sur ce site même en premiere page tu peux cliquer sur calculer ton juste poids!!

ciao!

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:49

hello les filles !!!!

debout depuis 7h ce matin, petit bonhomme de 5 ans oblige...hier journée tranquille en PL, ça m'a fait un peu bizarre de remanger des légumes, hier soir j'ai essayé la recette des pains au lait mais j'ai trouvé ça franchement très bof...

l'aprèm chez ma mère s'est passée exactement comme je l'avais dit, elle avait préparé un gâteau bien gras et sucré et quand j'ai dis "non merci" elle a tiqué mais quand elle a voulu me donner de la glace et que j'ai réitéré mon "non merci" là elle m'a dit "mais tu fais la grève de la faim ou quoi ? tu as rencontré un gars ou quoi ? " comme si je ne pouvais pas faire attention à moi sans obligatoirement avoir rencontré quelqu'un...bref j'ai répondu par la négative et suis resté dans le vague...aie, aie, aie les rapports avec les parents sont toujours un peu compliqués...

hier soir j'ai fait une omelette avec des haricots verts et ce matin au petit déjeuner un porridge avec les sons, ça c'est bon ! et un café..

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/bibendum68/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/bibendum68.png[/img][/url]

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:08

salut les filles belle journée qui s'annonce!!! du soleil du vrai! 

Ma réglette ne bouge plus non plus depuis 3 jours j'espère que cela va être réparé vite fait si déjà on fait des efforts autant que cela se voit sur notre réglette en attendant que cela se voit sur notre ligne!!!!!!!!!!!!

En tout cas, j'ai encore perdu hier et en tout cela fait 2.4 de perdu je suis contente!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes, on reste en ligne comme on l'a fait toute cette semaine, on soutient les nouvelles qui viennent d'arriver et je vous embrasse très fort!!

darkangel682

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:41

Forum Dukan : salut les filles ca fait bientot une semaine que j ai commence perso aujourdh ui je passe en phase2 et pour midi 2 steak hache 5 et une petite salade

Salut les filles ^^

Ca fait bientot une semaine que j'ai commencé perso, aujourdh'ui je passe en phase2 et pour midi 2 steak haché 5% et une petite salade de betrave miammm! ca fait du bien apèrs 6 jours de pa :(

 

3.5kg perdu en 6 jours environ.

 

Ce matin je me suis amusé à faire des brioches pour le petit dej, parce que le jambon/surimi le matin, ca passe plus >< et le yaourth n'est pas suffisant pour attendre le prochain repas!

 

Voir photo, pas encore super bonne recette à peaufiner 

 

J'espère que ces petites brioches m'aideront à tenir plus longtemps le régime ^^.

 

@bibendum68 : tout le monde ne comprend pas forcement nos démarches, heureusement chez moi mes parents comprennent ^^ et me soutiennent mais si temps en temps ils oublient et me propose des barbecue ou un bon apero.

 

@Cath61 : Attention aux petits écarts interdits, ça peut beaucoup changer sur la balance.

 

Bon courage les filles... Le surpoids c'est relou, on en viendra toutes à bouts!

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:35

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles!!!

 

Je commence ma phase 2 aujourd'hui du coup a midi ma mère ma fait une demi petite courgette au four avec un carré frais au herbe et un morceau de roti 

ça fait du bien de plus se sentir exclu aux repas quand même!

 

PHASE DE CROISIÈRE:

Quels sont vos projets? combien de jour PL PP ? je suis un peu perdu car tout dépend du site ou du livre même dudu change le rythme!

 

je voulais essayé PP lundi mardi PL mercredi PP jeudi vendredi et samedi dimanche PL

 

car le week end c'est souvent en famille du coup c'est un peu gênant surtout quand il y a des enfants de dire je mange pas de légumes mais mange les tiens! (et mes grands parents non plus n'ont pas apprécier que je refuse les légumes hier...) bref ma mère me soutien mon pere s'enfou et mon petit frere se moque de moi et sort du fromage ou des glaces devant mon nez grrr

 

voila sinon toujours autant de problème avec ma réglette^^

 

bonne journée a toute bisous!

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:30

Salut Darkangel! bienvenue sur notre forum!!

dans ton message, de quels petits écarts parles tu?

Et les brioches du matin elles sont à quoi? au son ???? sinon c'est toi qui vient de faire un grand écart.....

@+

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:36

Salut Léa,

Moi perso je vais faire un jour PP un jour PL!

Tu vas bien sinon? pas de manque particulier ? tu te sens bien avec ce régime?

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:45

coucou cath61

perso ça va comme dis a pars mon petit frère qui me taquine avec mes truc préférés genre fromage et glace ça va!

 

je perd beaucoup et trop vite j'ai l'impression ça me déplais pas mais je commence a me demander si c'est normal environ -6Kg en 6 jours...

darkangel682

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 26/06/2011 à 15:54

couou les filles

super si tu perd car il y aura aussi des palliers prend comme cela viens

pt rappel moi j'organise un pic nique dudu le 14 JUILLET pour recontrer des personnes qui font dudu et surtout gouter des douceurs il aura lieu a un etang de peche a bolsenheim pres de ERSTEIN 67150

vous etes toutes les bienvenue @ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkangel682

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:56

A mon deuxième régime, j'étais pas motivé et je faisais n'importe quoi, un petit bout de pain, des petits trucs ou je me disais "c'est rien c'est pas grand chose"  j'ai rien perdu mdr

 

Pour les brioches ce sont des brioches trouver sur le site, bien sûr faut pas en abuser^^.

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

 

Pour ce 3ème régime je fais bien attention et je choisis bien mes recettes enfin je pense ^^

 

pour la phase croisière, je vais faire 1pp/1pl , que j'ai vu dans le bouquin et qui me convient.

 

Pour ta perte de poids rapide, au début cela peut être normal. Cela varie d'une personne à une autre, de son parcours (niveau régime), de ses activités etc

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:11

merci les filles ça me rassure car en faite c'est un peu mon premier "vrai" régime et j'y ai ajouté 6h/8h de sport par semaine je pense que sa doit jouer!

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:13

HELP

 

A midi resto avec les collègues !!!

je suis apprentie avec que des hommes je veux pas leurs dire comment puis je faire???

 

courage et bonne journée ensoleillée a toutes !

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:45

Tu leur dis rien et si qqun fait une remarque tu réponds que tu fais attention à toi c'est tout!!!! + grosse chaleur donc pas trop faim!!!!!!

bonne journée à toi!

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.