Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je cherche des copines pour commencer mon régime demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:17

a la la une chance il y avait buffé froid 

 

j'ai pu faire protéine + une tomate (pour pas faire tache^^)

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:34

Houuuu les filles quelle chaude journée !!!! je me suis fait une salade à midi avec tomate et dés de poulet mais j'ai meêm pas réussi à tout manger, j'ai préféré le fromage blanc à 0% et les yaourts à 0% ! et ce soir j'ai fait revenir des dés de jambon avec un poivron vert et une tomates...mhhh trop bon !!! demain journée PP alors...pour midi ce sera omelette jambon-champignon et bien sur....fromage blanc 0% !!! et vu qu'il va faire encore plus chaud qu'aujourd'hui on ne vas pas beaucoup manger !!!! bonne soirée à toutes !

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:00

Hello les Girls

Chaleur, chaleur....

Pour moi ce soir ca sera escalope de dinde avec de la viande grison et Y0% et pour demain pareil que bibendum68 omelette jambon-champigon+ fromage blanc 0%

je fais PP jusqu'a mercredi puis j'enchaine avec 3 jours en PL : les légumes me manquent bcp...

MOTIVEE les Filles on y arrivera..

Bonne soirée

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:40

Yes Stephanie80 les grands esprits se rencontrent ahahah MDR !

je sors de la douche mais j'ai toujours chaud !!!!

je commence à avoir envie de grimper sur la balance mais non, non, non je dois tenir jusqu'à samedi matin...oh la la !!!!

demain matin réveil à 5h15 pour aller bosser, c'est toujours difficile les matins comme ça avec le petit qu'il faut réveiller, qui râle parce-qu'il est encore fatigué...

@+

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:34

Bonne soirée les filles!

Moi ce soir j'étais un peu en hypoglycémie.... je ne me sentais pas très bien ! peut-être la chaleur, bref du coup j'avais faim donc poulet + haricots verts je me suis régalée!

Demain au boulot il y a roti de porc + choux blanc braisé je vais voir si ce n'est pas trop gras ca fera l'affaire!

Tout mon soutien Bibendum68 c'est dur de se lever si tôt et de devoir réveiller son petit... Courage

Bises à toutes

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:40

coucou

de passage pour vous souhaiter a toute une BONNE JOURNEE !

 

et pas de cracage !!!

bisous

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:04

bonjour à toutes!!

 

Une belle journée à toutes les filles qui font un régime et qui sont sur ce forum!

à ce soir!

chicoree

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:37

Hé hé hé!!!

76.5 ce matin, j'en reviens pas.

Par contre je suis bcq moins sérieuse que vous toutes. Je ne voudrais surtout pas faire retomber votre motivation car je vous admire. Oh rien de bien méchant et surtt sous contrôle avec comme témoin ma balance. En gros, de mon côté, mon petit déj n'a pas changé car impossible pour moi d'avaler autre chose ni de m'en passer. Mes yaourts ne sont pas tjs à 0% et même parfois au lait entier. Dimanche j'ai fait une repas normal avec dessert, sans me priver mais sans exagérer (= à ma faim) non plus et le tout sans culpabiliser non plus. J'ai plusieurs mois de régime W W derrière moi et c'est peut-être pour ça que je m'autorise des écarts, car c'était permis. Je sais aussi que si je suis trop frustrée, je craque pour de bon et après super dur voir impossible de me raisonner et de me remettre dans le bon chemin. Donc je "craque "intelligent et maitrisé... et ça marche pour moi!

Par contre indéniable que les qq jours de PP ont relancé ma perte de poids qui avait tendance à se stabiliser malgré mes efforts, et rien que pour ça je suis super reconnaissante à DuDu.

Tenez bon les filles, VOUS êtes formidables!

Big bisous

chicoree

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:40

PFFFFFFFFFF! Toujours pas réglé ce pb de réglette, c'est pas très gratifiant

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:50

J'ai repris !!!!

 

ça y est deux jours PL et j'ai repris !!!!! NAN bon ben 3 jour PP et sport tous les soirs!

 

snif

j'espere que vous toute ça va!

bonne journée!

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:29

Salut les filles !

Pour moi ça va, je ne craque pas et je n'ai presque pas faim, bon faut dire que la chaleur de ces derniers jours à beaucoup aidé...ce matin je suis allé m'acheter des habits pour le mariage de mon cousin au mois de juillet et je suis rentré dans du 42 ! du 42 les filles !!!! j'en revenais pas et la vendeuse était morte de rire avec les fringues en 48 que j'avais choisi !!!! pfff c'est vraiment trop bien....

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:45

Bonsoir Les Girls

Je suis contente pout toi Bibendum68 : tu vois avec un peu d'efforts pour se paie

Ce soir c'est ma dernière journée PP avec de faire 3 jours PL : trop hate car les légumes me manquent de trop

Par contre depuis le début de semaine je me sens vraiment fatiguée : est ce du au régime??

Bonne soirée

biz

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:37

moi aussi stephanie80 je me suis sentie très très fatigué mais en même temps j'avais la pêche, j'ai vraiment senti que mon corps était faible mais après ça va mieux...

ce soir j'ai mangé du thon avec des tomates et des choux de bruxelles tellement j'avais envie de légumes !

bonne soirée les filles à demain !

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:15

COUCOU!!!

 

bonne journée !!!

 

Se soir après le sport je me pèse!

J'espere avoir reperdu mes 300g voir plus !

 

bisous

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:22

hello !!!!

fais plus frais aujourd'hui, ça fait du bien...hier soir devant la télé j'ai craqué mais je me dis que je ne dois pas culpabiliser et je reprends tout sérieusement aujourd'hui !!! allez hop les filles !

bisous et bonne journée !

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:40

Salut les filles!!

Je suis également KO!!! et le moral à plat je n'ai fait aucun écart, ce matin 900g de repris.... je ne comprends !!! certes je suis constipée je dois m'acharner à prendre du son, de plus j'ai tjs fait de la rétention d'eau donc là j'ai cherché des comprimé bio pour combattre cela sinon je ne comprends pas !!Vous pouvez m'aider????

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:49

Moi aussi j'ai repris je comprend pas pourquoi je fais pourtant du sport et tout!

 

on ma conseillé burnfat pour bruler plus facilement évité la rétension d'eau et m'affinée je vais éssayer et bon j'ai decider de faire que 3 midi PL et 2 soir et le reste PP car sinon je reprend et sa va me déprimée et j'arreterais !

 

bisous!

 

CATH61 craque pas on est là !!! courage!

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:34

A n'y rien comprendre hier j'avais repris 900 g ce matin reperdu 1kg.... j'y comprends plus rien!!!! mais bon tant mieux je continue de plus belle!!!

Ce weekend sera un test car bapteme et donc repas en famille faut pas que je me laisse tenter!!!!!!

bonne journée à toutes et continuez à donner des nouvelles!!!

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:24

a midi, une tomate, un oeuf dur, deux tranches de jambon et un fromage blanc 0%

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:11

Pour moi c'est émincé de dinde avec salade de carottes + Y0%

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:15

Hello les girls !!

Comment vous allez? moi très bien

Hier soir je me suis faite plaisir : pour mon diner c'était pizza à la viande haché une recette que j'ai trouvé sur le site : trop trop bon !!

Pour mon PD je me suis faite des muffins a la canelle et a la vanille : hummm excellent

Bonne journée les girls

biz

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:26

bon alors moi non plus je comprend plus rien prend je perd ...

 

bref on verra demain soir car j'ai obtenu mon bts hier du coup je me suis faite plaisir au resto mais je rattrape ça sur 3 jour de PP puis on verra 

 

bisous les filles!

Utilisateur67445

Posté le 02/07/2011 à 20:59

Coucou les filles, je peut me joindre a vous? J'ai commencer Dukan lundi et je penses que j'ai besoin de soutient de filles qui sont dans le même cas que moi. J'ai déja fait plusieurs régime qui fonctionnait bien mais pas assez rapide pour moi.Je me démotive assez rapidement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:28

coucou liliela68 !!!

 

Biensur plus on est plus il y a de soutien!

bon courage a toi

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:20

Hello les Girls !!!!!

Désolé pour ce silence mais j'ai eu un w-end de dingue avec invitation à gogo et du coup pas mal de dérapage alors je me suis pas pesé pour pas déprimé mais aujourd'hui j'ai repris les choses sérieusement...c'est fou comme les gens ont du mal à accepter quand vous dites "non, merci je fais attention à ce que je mange" tout à coup ils deviennent sourd ou alors se mettent en tête de vous faire manger tout ce qui passe par là....parfois ça me rend dingue...on dirai qu'ils veulent pas que je perde du poids...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.