Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:27

lasagnes dukan ou lasagnes maison?lol et chez tes bo parents tu as mangé quoi?

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:18

Coucou les filles voilà j ai attend les 5 kilos aujourd'hui hui!pfff ça descend de plus en plus doucement j espère pas me démotiver la je suis au laboratoire pour la prise de sang j ai bcp mal aux reins je vois pas assez je pense ! Bonne journée les filles à plus tard

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:26

Coucou les filles et bien pas de gramme perdu aujourd'hui mais bon j'en ai pas repris c'est l'essentiel, je me sens fatiguée mais je tiens le coup, ce soir je vais aller faire quelques longueurs de bassin avec mes filles sinon je craque pas, hier soir j'ai testé la recette de seiches à la provençale, un délice je vous recommande cette recette, j'y ai ajouté comme accompagnement du konjac et des haricots verts, toute la famille à manger la même chose et tout le monde c'est régalé, allez allez on continue, la balance finira bien pas tomber. Bonne journée. Biz à toutes et COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo à celles que la balance continue à descendre.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:31

C'est pas mon cas LOL ! Enfin pas trop LOL quand meme! 2 j sans perdre aucun gramme et sans faire d'ecart ça met pas trop le moral tout ça!!!! Mais bon tu as raison vero on reste motivées !! MOTIVEE. !!!!!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:40

oh oh les filles, vous êtes où. Pas un gramme en moins sur la balance pfffffffffff, hier soir je suis allée nager et j'ai fait 1km200 en 1/2 heure, je suis sortie de l'eau toute guillerette car cela faisait longtemps que je n'avais pas nagé et cerise sur le gâteau ce matin en enfilant mon soutien gorge j'ai retiré la ralonge que je mettais derrière et ma fille m'a dit que mon ventre s'était aplati, alors pas de gramme en moins mais quand même de la satisfaction. Et vous quoi de neuf, votre silence m'inquiète. Bonne journée à toutes. Biz et MOTIVEE...............

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 17:23

200g en 4j on peut pas dire que se soit le top mais moi aussi je commence a voir la différence avec mes tee-shirts!!!! Et ça ça redonne l'envie!!! en tout cas bravo vero !!!!

J'ai repris le boulot c'est dur dur bon évidemment les collègues se font un plaisir de me tenter ce qui me rend encore plus forte mais physiquement j'ai du mal a tenir le coup , je suis toute seule avec le petit jusqu'a noel et entre le taff et lui je suis épuisée !!!! a plus tard les filles

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:55

coucou les filles j avais laissé un message hier mais apparement je ai pas validé!! comment ca va? moi bof j ai repris 800g, je comprend rien, aujourd hui je suis en pp pour 5 jours, je pense que je fait de la retention d eau car mes bagues me sserrent!!! zut, ca motive pas de revoir la balance monter!!! bonne journee a plus tard

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:35

Bonjour les filles allez on se laisse pas abattre c'est normal que l'on ai des coups de blues mais on est forte et coriace et on va tenir bon. Bonne journée et COURAGE et MOTIVATION. bizzzzzzzzzzzzzzzz

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:05

Coucou aurélie, coucou kouknays et bien vous êtes où ? Que passa ? Ou sont passées mes copines Dukan ? Allez les filles COURAGE. Biz Véro.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:16

Moi vero je suis tjs la !!encore 400g en plus ce matin je comprend rien je pense que je met trop d édulcorant dans mes yaourt donc c décidé j arrête les édulco et les fromage blanc mon vélo elliptique arrive ce soir j ai vraiment hâte je décourage un peu!! Je me suis fait un semblant de quiche pour midi avec surimi!! Ét toi tu en es ou?? Bise bonne journée les filles

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:00

coucou

Moi, je suis dégoûtée, j e n ai fais aucun écarts et pourtant je n ai pas bougé!!! mon poids et le même depuis deux semaines !!!!!!!!!!! pfffffffffffffff

Je suis dégoûtée et j en ai marre !

Je vais pas craquer, mais le moral et au plus bas :(

 

bonne journée et courage

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:44

Kouknays moi pareil en pire j au pris plus d un kilo!!! J y comprend rien mais faut pas se laisser aller c est ce que veut notre corps!!! Courage ça va finir par redescendre

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:45

Je me suis trompée de pseudo kahinamars

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:00

Je te remercie de ton message de soutiens Aureliemamantroisfois.

C'est sympas , cela me rassure car je ne comprenais pas !

On va pas se démotiver , on va réussir on aura le dessus , on arrivera a notre objectif !!!

Merci et courage a toi 

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:37

Ouf les filles, vous êtes là. Moi rien de spécial, je fais pas d'écart, j'arrive à tenir et je me pèse tous les 2 ou 3 jours et comme j'ai une balance à aiguilles, je ne sais pas combien de grammes que je prend ou combien j'en perds alors quant je note ma courbe c'est que l'aiguille est au milieu ou un peu plus descendue comme ça je ne suis pas découragée mais c'est vrai qu'avec tous les efforts que l'on fait c'est pas très gratifiant de plus moi j'ai plus faim alors manger des protéine à volonté c'est dur, ce qui me manque c'est les fruits mais je tiendrais bon car ma robe de mariée me fait des clins d'oeil tous les matins et en plus mon futur mari ne m'aide pas dans ma perte de poids car lui m'aime grosse lolllll, il a pas encore compris que moi je ne m'aimais pas comme ça enfin c'est un homme avec un petit pois à la place du cerveau et aussi un cervolant lollllll ALLEZ COURAGE bizzzz a+.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:26

Mdr tu m'a fait rire avec ton homme! Le mien au contraire me soutiens à fond il aimerais me voir moins grosse!!lol il m'a rencontre très grosse mais la j avais pris 50kg de plus depuis mon mariage donc voilà faut pas abuser !! Même moi j arrive pas a manger la viande et les œufs ça m écoeur je me force!!moi c pain fromage qui me manque vivement ce soir que j essaie mon vélo elliptique ça va me remotive!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:27

Salut les filles, j'ai repris le boulot et quand je rentre je suis toute seule avec le ptit donc pas trop le temps d'écrire mais malgré des soucis au boulot et la balance qui n'annonce pas de perte de poids je tiens le coup, j'avoue que moi aussi je sature de manger du poulet et des oeufs, je ne suis pas sure que l'édulcorant est un rapport avec notre stagnation car je n'en utilise pas, Mon homme a moi est parti 4 mois et je lui ai promis qu'a son retour il trouverai a la maison la femme qu'il a rencontré même si lui s'en fiche que j'ai grossi je suis comme toi vero je me sens pas bien dans ma peau avec les kilos en trop et lui pense que je fais ça que pour lui et donc me dit 'laisse tomber les régimes je t aime comme tu es'' !!!!! pfff

Mon manque a moi c'est les pomme de terre et le fromage!!!!

Sniff un hiver sans raclette et tartiflette..... bon pas de sujet qui fache passons a autre chose !!!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:29

Forum Dukan : allez un peu d humour

allez un peu d'humour

kouknays

Ce message a été supprimé par son auteur.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:50

Forum Dukan :

^^ !!!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:37

bonjour les filles aujourd'hui samedi enfin le week end, ménage, lavage etc..... au programme mais demain ballade à moto avec mon homme et des amis et en+ je serais en PL donc personne ne verra que je fais le régime lolllll. Allez Kouknays courage tu vas tenir et en plus tu seras encore plus désirable quant ton homme rentrera, ne penses qu'à ça c'est ton challange, bisous à ton petit et pleins de courage pour toi. Tu es de quelle région, moi je vis à Marseille. Bizzzzzzzzzzzz

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:47

Merci vero!!! Je suis de Toulon!!!! Pour ce fut course ce matin et rangement cet aprem! Wouhou ça c'est du samedi !! Mais ce matin moins 400g donc j'ai la patate!!! Allez vivement demain petite promenade avec petit loup ....

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:14

coucou les filles qu es ce que j aime vous lire!!! comment ca va? moi ca va j ai repris la motiv ce matin j ai reperdu ce que j avais pris, il faut vraiment que je lache cette balance pour me peser 1 fois par semaine!!! trop dur!! je suis ecoeuree de la viande c horrible je suis a mon 3 eme jour pp je me force j ai envie de rien c dingue!! vivement mardi je suis en pl ca fait long 5/5 je me dit que je vais surement passer en 1/1 puisqu apparement ca revient au meme, vous en pensez quoi? quoi de beau aujourd hui? nous grande balade avec les enfants histoire de bien les fatigues!! j ai finalement recu mon velo elliptique ce matin ca fait bizarre je me sens un peu gourde dessus mais bon va falloir y aller progressivement parce que ca tire les cuisses!!! bon samedi soir a demain bisous les filles moi je suis a cote de lyon

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:35

Moi je fais 1/1 et ça permet de soufler et je prends pas plus par contre j'ai plus envie de manger non plus aujourd'hui galette de son et 4 tranches de viande de grison va falloir me forcer ce soir parce que ça fait pas grand chose !!!! mais bon envie de rien!!!!

J'ai fait deux trois achats sur la boutique dukan parce qu'en magasin je trouve rien je vous dirais ce que j'en pense!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:59

ok kouknays moi aussi j avais prepare une commande mais quand j ai vu la note j ai pas oser valider!!!mdr, j ai trouver en magasin les barres au chocolat dukan alors vraiment bof, pas de gout pas de texture c est bizzarre mais je les ai prises au petit dej parce que les galettes c est un peu beurk!!!lol je vais finir mes pp faire mes 5 pl et rattaquer 1pp/1pl plus facile pour tenir le coup et pour les courses en 5 jours les legumes ont le temps de passer et on mange plus variée c est long 5 pp tjs la viande moi je sature deja!!!bonne soiree tu as commande quoi de beau ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.