Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je cherche du monde pour commencer le régime avec moi aujourd hui 15/oct

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:38

Coucou les filles!

 

Alors vous tenez bon?

Moi encore + 400gr aujourd'hui grrrrrr!!! Vivement que je passe en PP!!!

J'espère que vous perdez mieux que moi ces derniers jours...

 

Bisous bonne journée

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:26

he ben NON Jaiskina moi j'ai repris auss imais j'avoue que je n'ai pas été trés sérieuse depuis ma raclette j'ai réouvert mes papilles mais bon aujourd'hui je mange du foie de veau et un yaourt et rien d'autre il faut que je me remette sur les rails..... car sinon je ne rentrerai pas dans ma robe pour les fêtes je l'ai mise qu'une seule fois pour un mariage et depuis ce moment là je n'ai pas arrête de prendre du poids...............bises

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:52

euh moi j ai perdu meme si j ai fait des écarts

 

 

et je vais partir a la recherche d un petit robe noire pour l anniversaire d une amie la semaine prochaine

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:37

Bonjour,

Nous organisons une rencontre ce samedi entre proteinautes de la région lyonnaise, ça vous tente ?

Rendez-vous à 14h30 au café de l'Etoile (face à la piscine du Rhone, sur la placette où il y a un caroussel)

Nous devrions être 4 ou 5 alors si le coeur vous en dit, ce serait l'occasion de faire connaissance et de partager nos petits trucs motivation et anti-craquage

Je vois que certaines d'entre vous ont déjà bien perdu en peu de temps, félicitations à toutes pour cette reprise en mains !!!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:20

désolè mais je suis absente cela aurait ètè un plaisir,une autre fois peut être..................

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:35

ca me tente je peux venir ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 20:23

Bien sur Alienor, avec plaisir ! Nous ne nous connaissons pas toutes non plus, ce sera pour certaines une première rencontre pour d'autres le plaisir de se revoir, mais tout le monde est bienvenu, nous sommes toutes dans la même galère avec la même envie de changer de corps... et de vie ! Tu vois où se situe le café de l'Etoile ? Pour nous trouver, ma photo est assez ressemblante sauf que je ne fais pas toujours une telle gueule (mais quand je souris sur une photo, c'est vraiment AFFREUX ;-DDDDDDDD)

Dommage Gambler, mais une autre fois, j'essaierai de prévenir avant... C'est vrai que là c'est trop juste pour s'organiser !

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:18

je vois où c est

j y suis déja allée l ambiance est très spéciale service au bar et prix assez chers si je me souviens bien

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:50

merci klaudy....

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:56

Coucou les filles!

 

Merci klaudy pour la proposition je vais essayer de venir mais je travaille de nuit ce soir ca veut dire que je me couche demain matin a 8h donc 14h30 c'est l'heure ou normalement je me leve lol!

Mais je vais faire mon max pour etre presente ca me dit bien de vous rencontrer... Tu viens toi Alienor, c'est sur?

Et vous Klaudy c'est sur aussi? Que je vienne pas exprès sur Lyon pour rien lol!!

 

Tenez moi au courant,

Bises

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 16:02

Et ca va pas deranger les autres filles qu'on s'incruste vu que vous nous connaissez pas? lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:10

Aucun problème Jaiskina, c'est justement l'occasion de faire connaissance et d'agrandir nos troupes de duducop's ! Moi j'y serais, c'est sur, et je pense qu'on devrait être au moins 4 + Alienor et toi... Ca va être sympa et par pitié, pas de vouvoiement !!!!

Je vous donne mon phone en message privé si vous avez un souci pour trouver...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:16

Zut pas retrouvé les messages privé, mais mon numéro sera visible si vous cliquez sur votre réglette !!!!

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:11

je vais essayer de venir pas trop en retard j ai un rattrapage de cours d art moderne sur les quais jusqu a 14h45

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:33

Je vous ai aussi envoyer mon numero en message privé ca sera effectivement plus simple pour se retrouver si besoin.

Bises j'espère pouvoir etre la, a demain

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:10

OK les filles, c'est bien car s'il fait beau (mais c'est pas prévu,  :-'( ) on risque de bouger pour une petite promenade sur les quais...

Alienor, on sera pas bien loin quel que soit le temps, n'hésite pas à m'appeler si besoin...

Jaiskina + de 20 kilos en moins de 6 mois, tu as assuré, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Ca me ferait plaisir de te rencontrer !

A plus, on est plus fortes...

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 12:51

je viens de me reveiller (eh oui mon rattrapage est passé aux oubliettes) et mon dieu quel temps de m**** !!!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 13:18

Tu vas toujours a la rencontre dudu?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 13:33

Hello,

Et bien moi, je vais pas tarder à partir car je suis un peu loin du lieu de rendez-vous... J'espère que vous pourrez venir ! J'ai prévenu les autres filles de votre possible venue, elles trouvent que c'est une bonne idée !

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 13:38

Je pars aussi j'ai un peu de route a faire je vais etre un peu en retard du coup je pense

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:57

Je suis bien contente de vous avoir rencontrées Alienor et Jaiskina ! On reste en contact, sur ce post, sur celui des des fées et pour une prochaine rencontre autour d'un repas dudu bien sur !!!

Lien pour christophine (ou chayotte c'est le même légume) : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chayotte-359.html

Tu as raté une belle après-midi très sympa Gambler, la prochaine fois...

Je file préparer ma raclette pas dudu avec mes variantes à moi pour ne pas rester sur ma faim !

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 19:24

c etait une super aprem merci klaudy je suis trop contente de vous avoir rencontrées !!!

 

ca y est je suis accro au bio flan et la christophine c est pour demain midi avec un petit steak

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 19:40

Plaisir partagé Alienor ! On a toutes besoin de se raconter nos petites histoires et de se sentir un peu comprises... Pas toujours évident avec les copains, les collègues ou la famille qui disent : mais que veux tu perdre, tu es très bien comme ça, pour perdre encore faudra t'enlever un os... J'en passe et des meilleures ! Reste motivée comme tu l'es et ton objectif sera vite atteint !

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:45

salut les filles

 

J'espère que la prochaine fois j'aurai l'occasion de vous rencontrer,je suis certaine que votre aprés midi à du être top,vous m'avez l'air bien sympathique vous toutes a plus

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 10:15

Gambler la prochaine fois j'espère que tu seras la partie car oui c'etait très sympa!

Je suis contente je reperds enfin! Ca fait du bien au moral! Et vous comment ca se passe?

La seule ombre au tableau pour moi c'est mon repas de famille ce midi, ca m'angoisse d'avance, grrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.