Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je cherche du monde pour commencer le régime avec moi aujourd hui 15/oct

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:24

oui gambler vient c’était super !!!

je me suis pesée et la balance n indique pas de changements par rapport a mon poids ouf mon écart est passé inaperçu

 

ma bourse est arrivée cette nuit ouf j ai plus de soucis a me faire bon maintenant en route pour mercredi pour le tatouage !!!

 

bisous a toutes

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 12:05

Alienor je me doute bien que c'était super vous me paraissez toutes si sympas

le tatouage Mercredi,tu verras ce n'est rien lorsque tu les regardes c'est un peu impressionnant mais cela s'arrête là.........j'ai fait le mien et ce tatouage à demandé des heures de travail....

pour mon régime je n'ai vraiment pas été sérieuse et on le regrette toujours après les excès car mon poids stagne j'ai même repris je m'en veut mais il est trop tard pour pleurer cet aprém je vais à la danse (country).... bon dimanche les filles.....

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:06

Bonjour à toutes

Je me joint à vous.

Jessy et Alienor je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.

Ce fût un bon moment de partage et d'échange.

Ces rencontres ne font toujours énormément de bien et me permettent de continuer dans ce long chemin que nous partageons. Réunies, nous parlons la même langue et nous nous comprenons.

Alienor ta bourse est arrivée!!! Tu n'a plus qu'à foncer mercredi... on attend la photo.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 12:23

bonjour cerisier,je fais le chemin avec des copines bien plus jeunes que moi c'est formidable de cotoyer la jeunesse j'ai un fils de 37 ans je pense quand même rester dans le coup du moins j'essai ........

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:54

Bonjour gambler

Je suis bien d'accord avec toi, cette jeunesse nous booste, je suis de ta génération et je m’accroche aussi.

Pas toujours facile le chemin à parcourir.

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 12:54

j ai mangé la christophine avec une béchamel dudu allongée avec le bouillon de poule de la cuisson de la christophine réduit !!! et des lamelles de blanc de poulet c était trooooooooooooop bon !!!! merci klaudy

et en dessert du bio flan !!!! miam c est trop bon

 

cerisier oui la j ai plus qu a foncer plus moyen de faire demi tour !!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:29

Cerisier moi c'est des parcours comme le tiens qui me booste! Quand je te vois si rayonnante en stab je te dis chapeau...

63 kg ca serait le reve lol mais bon j'avoue je suis un peu moins ambitieuse que ca et sutout faudrait que j'arrete les invit et les ecarts!! (tu vois gambler t'es pas la seule a faire des betises et a stagner!! Qu'est ce qu'on est sotte lol!!)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:39

Bonjour les filles,

Contente que la christophine t'ai plu Alienor, tu sais où en trouver pas loin de ton fief ! Ca te fera un aliment supplémentaire et avec les bio-flans, te voilà repartie pour 1 mois sans trop de lassitude culinaire ! Moi aussi j'en ai mangé hier pour la raclette avec du St Pierrelin, du bacon, du jambon blanc et des crudités, c'est très bien passé, je n'ai pas trop envié les autres convives puis une bonne surprise ce matin sur la balance !

Moi aussi, ces rencontres me font un bien fou au moral et m'aident à garder/reprendre la force nécessaire pour continuer !

Gambler, la prochaine fois on compte sur toi

Venez nous faire coucou sur les fées !

Bonne soirée,

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:42

Moi c'est bon je me suis déjà tapée l'incruste sur les fées lol 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:06

Hello les filles,

 

Ravie de vous avoir rencontrées Aliénor et Jessy!

Gambler, n'hésite pas à te joindre à nous la prochaine fois!

 

Je reste sur le discussion des Fées mais je viendrai vous lire aussi!

 

On veut une photo du tatoo Aliénor!

 

Bonne soirée!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 22:08

vous allez me trouver idiote mais qu'appelez vous le discussion des fées?????

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 22:17

gambler, c'est le post des proteinautes lyonnaises qui se sont rencontrées hier, vient nous faire un petit coucou, ce sera avec grand plaisir

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_fees_en_2012-29300.html

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 23:56

Merci Cerisier,ce sera avec plaisir de vous lire et de mieux se connaître

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:59

Coucou les filles,

Nouvelle semaine qui débute et dans une heure mon cours de Pilates, ça va me faire du bien car j'ai lâchement abandonné la deuxième semaine des vacances !!!

J'ai un petit Ludo de 6 ans qui est au CP et ce matin il va découvrir sa nouvelle maîtresse (peut-être aurons nous un maître !) car celle qu'il avait en début d'année est en congés maternité ^^^ Il était tout excité et avait peur d'être en retard, mdr ! Il n'empêche que... sans vouloir faire de mauvais esprit, j'ai l'impression que tous les ans, il y a eu au moins un changement de prof pour l'un de mes gamins en cours d'année ! Là il va y en avoir 2 puisqu'elle revient en avril, comment faire une bonne année ainsi, surtout au CP ?

Et voilà, à peine la rentrée et déjà en train de râler ;-DDDDD

Je vous souhaite une bonne journée, bises

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:30

J'espère que ca va bien se passer alors pour petit Ludo!! Le CP c'est une année importante dis donc, mais je suis sure que ton fils va s'adapter a tous ces changements!! Tu nous raconteras alors ce nouveau maitre...

Ca fait longtemps que tu fais du Pilates? Il parait que c'est très bien...

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:41

désolée de mon absence hier mais j ai appris la disparition d un ami il avait 18 ans

 

sinon le régime se passe bien mon mcdo ecart est passé inarpercu

 

je vais vous rejoindre sur la conversation des fées

 

bisous

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 20:47

alienor c'est une bien triste nouvelle, tu doit être bouleversée.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:38

la vize n'est pas toujours facile si jeune.............

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:49

en fait il partait a une soirée et où il habite la route est dangereuse elle longe un canal et une voiture en face est arrivée a fond et pour éviter la collision la conductrice a du se déporter leur voiture est tombée dans le canal ses amis ont plus sortir et lui et resté bloqué a l arrière de la voiture dans une eau a 10 degrés

 

 

franchement je suis bouleversée c était un ami qui adorait déconner et il avait eu la mention très bien au bac

l accident a eu lieu en bas de chez moi ma mère emprunte souvent cette route et maintenant je ne suis plus tranquille

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 21:59

Je suis glacée d'apprendre la fin tragique de ce jeune garçon.

Encore un accident de trop suite à une vitesse excessive.

C'est bien malheureux pour ton ami et sa famille.

Je t'accompagne dans cette douleur.

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:16

merci beaucoup

 

ca me touche beaucoup

 

sa soeur nous as dit que le meilleur a faire pour honorer sa mémoire est de continuer a vivre ne pas s enfoncer dans notre douleur car il n aurait pas aimé nous voir aussi tristes

 

j essaye de vivre mais cette terrible nouvelle plombe mon début de semaine demain j irais a mon cours de boxe pour me défouler et penser a autre chose

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 23:57

courage alienor,nous sommes avec toi

perdre des personnes que nous aimons fait malheureusement partie de la vie,j'ai perdue une niéce il n'y à pas trés longtemps elle avait 28 ans en mettant au monde sa petite fille

et sa soeur 31 ans elle à fait une rupture de l'anévrisme au volant de sa voiture,elle avait 2 enfants..............c'est difficile mais il n'y à pas le choix il faut avancer alors courage à toi

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:56

Je lis avec tristesse vos dernières discussions. C'est terrible :-( Bon courage Aliénor et pensées pour la famille de ce jeune homme.

Gambler, c'est terrible de mourir en donnant naissance à un enfant de nos jours!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:47

oui Kristina tu as raison et perdre 2 enfants pour une Mamam c'est horrible,

bon il faut malgré tout cela avancer........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:35

Ton ami restera pour toujours dans tes pensées et dans celles de ceux qui l'ont aimé... La douleur et la colère s'estomperont petit à petit mais son souvenir restera intact... Prend soin de toi Alienor !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.